« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 22:25

•• Nuage du Tigre ♪
« Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.

Nuage du Tigre X210


    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    Chaton : Petit Tigre
    Apprenti : Nuage du Tigre
    Guerrier : Ombre du Tigre
    Chef : Etoile du Tigre (pas celui que vous pensez)
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;à peine 6 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Lune, je peux ?
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Apprenti

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage du Tigre est un chat au poil châtain clair, parfois souris, caché par ses épaisses rayures noires. Il tient son nom de ces rayures, mais aussi de traits plus fins qui encadrent son visage de manière harmonieuse. Quelques poils roux apparaissent à son cou, sur son flanc et sur sa queue sombre. Sa patte avant droite est plus claire que l'autre, et de fins poils prolongent la courbe de ses oreilles, comme les lynx (mais pourquoi il s'appelle Nuage du Tigre, alors ? XD). Sous ses babines et ses moustaches blanches, son menton et son cou passent vite au blanc éclatant. Son poil long le protège durant l'hiver, mais l'oblige à boire régulièrement quand les feuilles et le soleil reviennent. Ses yeux ambrés sont plus beaux quand ils brillent dans la nuit et sa queue en panache le rend fier. Il est agile et rapide, mais pas très fort, ses griffes recourbées et ses crocs pointus ne le laissant pas sans défenses.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Nuage du Tigre est un jeune chat timide et qui a parfois du mal à se faire des amis et à s'imposer. Il est d'une curiosité déconcertante et dévorante, et sa timidité n'a pas entamé sa détermination. Il est assez sensible à sa douleur (bah heureusement !) et celle des autres et ne refuse jamais d'aider un autre chat. Son aptitude à marcher sans bruits et son ouïe développée lui sont parfois très utiles quand il écoute les conversations. Il se pose trop de questions et à force de réfléchir, il ne regarde pas où il va et se prend régulièrement des arbres/ racines/ branches/ ronces sur le coin du museau. Il n'est pas spécialement courageux, mais il est loyal, tout le temps. Il est aussi du genre à réfléchir avant d'agir, à monter des plans et préparer tout à l'avance. Il n'aime pas foncer dans le tas, il préfère quand c'est net, propre. C'est un maniaque du détail. Bref en deux mots, c'est un chat timide et discret et assez infantile.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; //

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
AIME : Grimper, se battre (même si il est pas très doué), l'ombre, les étoiles.
N'AIME PAS : Les animaux trop gros (chiens, renards ou blaireaux...), l'eau, se prendre un arbre (ça lui arrive plus souvent que vous ne le croyez), sa mémoire.

Craintes, Rêves, Projets ;
Craintes : Mort de ses parents, rejet de son Clan et de celui des étoiles.
Projets : se faire des amis, apprendre à se battre, gagner sa place au sein de son Clan.
Rêves : Retrouver sa mémoire et son passé (même si ça lui fait un peu peur)
.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Nuage du Tigre est né au sein d'un Clan, aux débuts de la saison des feuilles vertes. Il menait une vie heureuse. Enfin, d'après ce dont il se souvient. Il venait être nommé apprenti quand ce jour arriva. Celui où il perdit tout... y compris sa mémoire.

Saison des feuilles mortes (de la chasse pour les Bipèdes).

Je bondis hors du camp, excité à la perspective de ma première sortie avec mon mentor. Celui-ci se tenait à côté de moi, calme et fier à la fois car j'étais son premier apprenti. Toutes les odeurs m'emplissaient le museau et je devais me retenir de toutes mes forces pour ne pas bondir vers l'inconnu et le danger. Nous commençâmes par un tour du territoire : il m'emmena aux frontières assez éloignées où mes coussinets souffrirent, me montra différentes positions de chasses assez compliquées (enfin, d'après le jeune apprenti que j'était) et me fis renifler les odeurs des autres clans. Même si j'écoutais d'une oreille distraite, je me faufilais dans la végétation dès qu'il avait le dos tourné. Mes rayures sombres sur mon pelage châtain me camouflais à travers les ombres., tandis que mes yeux ambrés brillaient de plaisir. Tout était si beau et merveilleux hors du camp ! Mais je me fatiguai vite et commençai à être plus attentif aux leçons de mon mentor.
Le crépuscule tombait, mais mon mentor et moi étions à l'opposé du camp et il nous restait un long chemin à parcourir. Nous allions traverser un sentier de Bipèdes quand un bruit nous alerta. Mon mentor sauta dans un bosquet proche et se plaqua à terre. Intrigué, je fis de même. Je fis bien car des bipèdes surgirent accompagnés d'un chien. L'un des deux portait un long bout de bois gris assez étrange (fusil) et l'autre portait des habits qui le cachait dans la nature. Ils n'avaient pas l'air inquiétants, mais leur chien reniflait dangereusement dans la direction de mon mentor et moi. Celui-ci chuchota :

- Ne bouges pas, Je vais essayer de traverser en courant et quand je serai de l'autre côté, tu m'imitera, D'accord ?

Comme je hochai la tête, il continua :

- Si ils me repèrent, tu traversent le plus discrètement possible pendant qu'ils me regardent. Surtout, fait attention au chien.

Il me donna un petit coup de langue pour me rassurer et s'apprêta à bondir. Au moment où ses pattes émergèrent des fourrés, je sus que son plan ne marcherait pas. Le chien aboya, sa puanteur atroce m'asphyxiant à moitié, les bipèdes se retournèrent vers mon mentor, pointèrent le bâton gris sur lui et une détonation dune incroyable violence surgit, comme un énorme coup de tonnerre.
Je regarda mon mentor qui fut propulsé contre un arbre par une chose invisible. Il glissa jusqu'au sol où le sang commença à goutter et former un petit ruisseau prenant sa source dans une plaie béante à la gorge. Je tentai de me relever, mais le sol bougeait et les arbres tournoyaient.Complètement sonné par le bruit, je titubai jusqu'à mon mentor, ne voyant pas arriver le chien et sa patte puissante. Celle-ci me frappa à l'épaule, ratant de peu ma tête, et m'envoya bouler contre un rocher où je m'effondrai. J'entendis alors des miaulements, sûrement une patrouille alertée par le bruit tonitruant.
Mon épaule me faisant atrocement souffrir malgré le fait que ce n'était qu'une blessure superficielle, je me relevai, chancelai et trouvai mon équilibre. Mon crâne et mes tempes étaient douloureuses, mes pensées confuses. Je voyais trouble, mes oreilles entendaient la patrouille arriver, les Bipèdes approcher.
Plusieurs chats émergèrent des fourrés, dont ma mère qui me cria de courir. Lui obéissant tant bien que mal, je partis droit devant moi, luttant pour poser une patte devant l'autre. Je traversai une surface dure et lisse. Est-ce que je marchais sur le Chemin du Tonnerre ? Peut-être. Mes idées étaient embrouillées, je paniquais un peu plus à chaque fois. Après avoir traversé le Chemin du Tonnerre, je fis quelques pas avant de m'écrouler... en territoire ennemi.
J'entendis d'autres bruits de tonnerre et je les comptai. Quatre coups retentirent, leur cible était sûrement morte. Ma mère était sûrement morte. Chaque détonation étant comme une morsure en plein coeur, je me recroquevilla sans m'appuyer sur mon épaule blessée.
Le miaulement que ma mère m'avait poussé : "Cours !" retentit une nouvelle fois dans mon esprit, malgré les alentours silencieux.
Dans une demi-inconscience où mon identité se déliait et se perdait dans les remous de mon âme, J'entendis deux guerriers approcher, dont une femelle. Cette dernière miaula :

- Qui est-ce ? Il a l'air mal en point, nous devrions le ramener.
- Le ramener ? Et pourquoi ça, il n'est même pas de notre Clan !
- Et alors, il va mourir si on ne fait rien ! Il est si jeune...
- Tu es trop sentimentale. Nous allons le laisser mourir ici et personne ne saura rien. Et puis c'est peut-être une menace pour notre Clan.
- Une menace ? Mais ce n'est qu'un chaton !

En mon for intérieur, un sentiment stupide et inapproprié à la situation apparût : j'étais vexé. Atrocement vexé. Je n'étais pas un chaton mais un apprenti, tout de même ! Je me concentrai sur la discussion reprise par le guerrier :

- Franchement, je me méfie. Et puis, on ne peut pas l'accueillir comme ça dans le Clan sans connaître ses origines.
- Voilà ce qu'on va faire : on le ramène au camp, si notre chef veut qu'on le chasse,on le virera du camp. Sinon, on le soigne et on attend qu'il nous dise d'où il vient... Oh, il a ouvert les yeux ! Bonjour, d'où viens-tu ?

Juste après avoir ouvert les yeux, je les refermai aussitôt. La lumière du soleil en train de se coucher était si éblouissante ! Je tâcha de grommeler quelques mots, mais même avec toute ma concentration, je ne parvenais qu'à émettre ces miaulements rauques :

- Apprenti..... Sais pas quel Clan... oublié..... nom... Bipèdes...

Ce n'était pas glorieux, mais cela résumait au mieux la situation. Mes souvenirs avaient été comme dilués dans la panique et la douleur et mon nom n'était même plus un mot, juste quelque chose dont on connaît la véritable valeur seulement quand il disparaît. Je les sentis me soulever avec des grognements venant du guerrier qui n'avait pas l'air ravi de porter secours à un jeune chat. Un faux mouvement de la femelle et une douleur fulgurante traversa mon épaule. C'est alors que je fis quelque chose de très peu ...martial : je m'évanouis.
A mon réveil, un chat se penchait devant moi et semblait examiner quelque chose de particulièrement intéressant sur moi. Je me redressai si brusquement que la tête me tourna et que le jeune chat sursauta avant de se reprendre et de ramasser le boules de mousse que j'avais (involontairement) envoyé au loin. Mon hôte prit la parole :

- Salutations, je suis le guérisseur du Clan de la Lune, et vous ?

Sa question me pris au dépourvu et j'eus beau chercher, aucune réponse ne me venait à l'esprit.

- Je... Je ne sais pas, je ne me souviens pas.
- Ce n'est pas grave, pour l'instant (Sa tête indiquais pourtant le contraire). Votre tête ne vous fera plus souffrir d'ici cinq jours, votre ouïe est intacte, ce qui est miraculeux. Votre blessure à l'épaule cicatrise, vous devriez vous remettre.

Il allait s'en aller lorsqu'il ajouta :

- Au fait, le chef vous attend dans son antre.

J'étais anxieux et angoissé à l'idée de rencontrer le chef du Clan qui m'avait soigné, alors je m'efforçai de calmer les battements de mon coeur et de me diriger calmement vers l'antre du chef. Celui-ci semblait m'attendre et alla droit au but. Il voulait savoir d'où je venais. C'est à ce moment là que je me souviens de ma dernière journée, des Bipèdes, de mon mentor baignant dans son sang. Et du cri de ma mère, m'ordonnant de l'abandonner pour survivre, ce cri qui résonnait encore dans mes oreilles. Mais rien d'autre. Je racontai tout au chef, dans les moindre détails. Celui-ci m'écouta en silence, puis me congédia sans un mot. La tête basse, je regagna l'antre du guérisseur où je réfléchis à mon sort. Si le Clan de la Lune ne m'acceptait pas, il ne me restait plus qu'à devenir Solitaire. A la tombée de la nuit, le chef convoqua une assemblée du Clan :

- Un jeune chat blessé est arrivé parmi nous. Nous l'avons soigné, mais il semblerai que sont amnésie soit irrévocable. Le guérisseur et moi-même pensons qu'il devrais rester au Clan et faire partie de notre communauté.

Plusieurs miaulements de protestation s'ensuivirent, mais le chef les fit taire un à un, avant de poursuivre :

- Il semblerait que son nom ait lui aussi été oublié. Puis il se tourna vers moi et miaula : Bienvenue parmi nous, Nuage du Tigre.

Et ma nouvelle vie commença, seuls mes cauchemars fréquents pouvant me rappeler le passé.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 2 fois et plus par semaine sauf en cas d'absence.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par Nuage Tigré qui s'est désinscrit.
    Votre avis sur le forum ; J'ai beaucoup le design et le nombre élevé de membres.
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Prout.

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Théo
Age ; 10 ans
Lieu de vie ; en campagne !
Niveau en RPG ; ben... je sais pas, regardez l'histoire.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non, rien.



Dernière édition par Nuage du Tigre le Mer 13 Avr 2011 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 22:48

Bienvenue Nuage du Tigre 94972
Et les codes ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 6:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 6:51

Wouai Tiiiiiiiiiiiiiiigroooouuuuu Nuage du Tigre 328304 * a hate de Rp avec son cousin*
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 10:32

Bienvenu!! ton histoire est super bien écrite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 10:55

Welcome ! ^^
J'aime beaucoup ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 11:31

Willkom' ! Nuage du Tigre 94972

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage du Tigre 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 12:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 13:45

Merci à tous, les codes sont mis !
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 14:02

Bienvenue, au plaisir de lire tes messages (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Nuage du Tigre Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Jeu 14 Avr 2011 - 14:02

    Validé.

_________________


Nuage du Tigre 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Lun 2 Mai 2011 - 22:41

Validé oui. N'oublie pas d'aller te faire recenser dans la partie demande.

_________________
Spoiler:



Nuage du Tigre 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10Sam 7 Mai 2011 - 21:52

Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre   Nuage du Tigre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tigré
» Ame du Tigre x) Finiiiw' =D)
» nuage de tigre
» Parmi les ombres, l'eau et le vent - ft. Nuage du Tigre
» Nuage du Tigre - "Ma plus grande force est ma ruse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: