« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:08

[list]
♦ G o u t t e . d e . S a n g
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. FireDayProfil3125

    ▬ Noms ;;
    Goutte de Sang.
    ▬ Chaton ;;
    Sang Rouge
    ▬ Apprenti ;;
    Nuage de Sang
    ▬ Guerrier ;;
    Goutte de Sang
    ▬ Chef ;;
    Étoile de Sang
    ▬ Âge ;;
    46 lunes
    ▬ Clan ;;
    Meute de la nuit
    ▬ Rang ;;
    Chasseuse Guérisseuse.


    ▬ Physique ;;
    Non, Non, ce n'est pas une vieille chatte, elle est même très belle et très gracieuse, elle a un corps fin et des poils longs. Assez haute sur patte, elle ne fait pas loin de 25 centimètres. Elle a les yeux verdâtres, légèrement jaune. Son pelage est roux, rayée de roux encore plus foncé que son pelage normal. Du bout des ses babines jusqu'au dessous du bout de sa queue, c'est tout blanc. Elle a quelques petits poils au dessus des oreilles. Son long pelage est doux est soyeux, mais souvent, une multitude d'herbe s'accroche dedans, ce qui est très embêtant pour se faire sa toilette.
    ▬ Caractère ;;
    Goutte de Sang n'a pas mauvais caractère, mais elle est trop sérieuse et presque désagréable. Sérieuse ? Ça on peux le dire, si elle rigole, c'est ironiquement ! Il en faut vraiment beaucoup pour la faire rire. Jamais, elle n'aura plus le sourire aux lèvres. Presque Désagréable ? Oui, presque ! Elle n'est pas très accueillante. Ce qu'elle a vécus l'a rendue dur et agressive. Froide, plus tôt distante, elle reste à l'écart des autres et ne se risque pas à aller voir les autres, quel intérêt ? On est bien mieux tout seul, dit-elle ! Mais si l'on la connais bien, on sait qu'elle peut être très aimable et aimante. Mais vraiment très peu de gens la connaissent sous cet angle là. Sauf Patte de Moineau, un petit chaton dont elle a dus s'occuper. Elle a beaucoup de sympathie pour lui, mais quand même, elle reste fidèle à elle même.
    ▬ Goûts ;;
    Elle n'aime pas grand chose, sauf son rang, Patte de Moineau et le lapin, bah oui, c'est bon le lapin.
    ▬ Craintes ;;
    Elle n'a pas peur de grand chose, sauf du fait de voir Fantôme lui retirer Patte de Moineau. Elle a aussi peur de Fantôme, mais fait la tête dur devant lui, pour ne pas lui montrer qu'elle était effrayée par son supérieur.
    ▬ Rêves ;;
    Pouvoir devenir la plus grande guérisseuse de tout CerfBlanc.

    ▬ Histoire ;;

    D'abord, elle est née dans le Clan de la rivière. Mais, elle est née en temps de guerre contre le clan du vent. Sa mère a mit bat lors d'une attaque du Clan adverse. La mère de Goutte de Sang était rousse/beige, très jolie, aux yeux ambrés. Elle ne réussit à sauver qu'un seul chaton en le confiant à la guérisseuse du clan qui l'apporta sur le bord du territoire de la meute de la nuit. Elle alla voir une guérisseuse qui l'attendait.

    << Ouf, te voilà, j'ai eu peur que tu n'aie pas le temps de venir !

    -Ne t'en fais pas, je m'occuperais bien d'elle.

    -Il faut vite que j'y retourne tout le monde est en danger là bas ! Prend la et occupe-toi s'en bien s'il te plait, c'est la seule qui va survivre de sa lignée !

    - Ne t'en fais pas, notre chef n'aura aucun mal à l'accepter.


    -Merci, au revoir ! >>


    Sur ce, la guérisseuse partie. En ce retournant, elle fit signe de la tête en guise de merci à son amies. C'est ainsi que la guérisseuse s'occupa alors de la petite chatte jusqu'à qu'elle devienne apprentis. Apprentis Chasseuse Guérisseuse. Goûte' rêvais de faire comme ça mère adoptive, guérisseuse. Alors, elle travailla dur pendant de longues lunes, voyant les pires horreurs qu'un chaton ne puis avoir devant les yeux. Vint le jour de la mort de sa mère adoptive qui se fit éventrée et égorgée devant les yeux de la petite chatte qui venait à peine de finir son apprentissage. C'est alors qu'elle devint dure et s'endurcit le cœur. Jamais plus quelqu'un ne ferait du mal à ceux qu'elle aime ! Seulement, voilà, elle aima encore quelqu'un, sa meilleure amie, qui elle aussi mourut. Alors, elle se décida à ne plus aimer personne, comme ça, elle n'aurait plus à souffrir. Mais en faite, elle souffrait de ne plus aimer personne, d'être seule.
    L'hiver dernier, le lieutenant du clan, Fantôme, était venus voir la jeûne guérisseuse.


    << Goutte de Sang, j'aimerais te confier quelque chose, ou plus tôt quelqu'un.>>

    A ces mots, il déposa une petite boule de poils aux patte de la guérisseuse. Tapie au fond de la tanière, allongée dans sa litière, elle regarda la petite boule.


    << Pardon ? Tu veux que je m'occupe d'un chaton ?!

    - A ton avis, ça à l'air d'être un bébé chevreuil ?

    - Ne joue pas à ça ! Je ne m'occuperais pas de cette sale bête ! Il pue ! Il n'est pas des nôtres ! >>


    Elle poussa violemment le petit chaton entre les pattes de Fantôme.

    << Je ne peux pas m'en occuper, Goutte de Sang ! Et aucune nourrice ne le veux ! Tu es ça seule chance de survie !

    - Je refuse !,
    cracha-t-elle méchamment, je ne m'en occuperais pas !

    - D'accord, alors je vais le laisser mourir dans la neige. >>


    Elle écarquilla les yeux. Il allait vraiment le faire ?! Pauvre chaton ! A contre cœur, elle balbutia quelques mots.

    << D'accord, je le prend... Comment il s'appelle, le p'tit ? >>

    Elle prit le petit chaton, et d'instinct, le déposa délicatement entre ses pattes et entreprit de lui faire sa toilette.

    << Merci, Goutte de Sang ! Ah, et il s'appelle...Moineau !>>

    A ces mots, il s'en alla très vite, tout content. Depuis, Tâche de Sang s'occupa de Moineau.

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Toujours là
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Niu =)
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Superbe ! *O* Le nouveau design est très beau !
    ▬ Codes du règlement ;; J'ai Nuage de Perle et Nuage d'Orge


    ♦ D a r k y

    ▬ Prénom ;; Marina
    ▬ Age ;; 13 ans
    ▬ Lieu de vie ;; En France :D
    ▬ Niveau en RPG ;; Assez bon, mais j'ai besoin de m'améliorer.
    ▬ Autres ;; Vive les chats !


Dernière édition par Nuage d'Orge le Mer 29 Sep 2010 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:12

    Fantôme ne dit pas Merci. :B
    Mais au moins, on a une Chasseuse Guérisseuse, les effectifs du Clan montent. ♥

_________________
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:17

mamaaan 8D *SBAF*
j'aime l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:21

Fistoooon *Sbaf too*

Oui moi aussi j'aime :D

Niu
: C'était avant ! :la:

Ouiii, le clan monte, moonte ! Inscrivez-vous les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:23

XD hate de rplayer un coup avec elle ;) et tant que j'ai rien a faire, s'tu veux, je veux bien te faire une signa pour tache XD j'ai enfin compris comment utiliser des brush :B
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 20:24

    Penses à changer ton pseudo' aussi à l'occasion. xD
    Et puis même, Fantôme est devenue mauvais depuis qu'il a tué Sombre Maladresse. :B

    Et au passage, vive les gosses qui appellent leur mère Taches, c'est toi la sale tache. ._. x)

_________________
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 21:40

Pour le pseudo, je sais pas comment je vais l'écrire et avec quel perso, alors en attendant, Darky va très bien XD

C'pas Tâche, la Tâche, c'est une Tâche de Sang xD

Hâte de faire un RP avec vous deux pour la nomination ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 21:44

eheheh :D
Faut la nettoyer, c'te tache è-é
Mais, fantome... ne t'inquiète pas, j'ai aussi un surnom pour toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 17:32

    La tâche est une responsabilité. Normalement, tu t'appelles Tache de Sang :V D'ailleurs, je crois qu'on en a déjà eu un, et pas des moindres... Un personnage d'une administratrice il me semble, qui était dans la Meute de la Nuit. Donc je ne sais pas si ce sera possible.

_________________


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 17:45

    J'ai fouillé les membres de la Meute, et je n'ai vu aucune Tâches de Sang. Je peux me tromper après.

_________________
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 18:02

    Bah l'administratrice est actuellement inactive, mais ça serait comme si un membre débarquait et s'appelait Herbe Folle %)

_________________


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 18:28

Bah je sais pas, j'ai pensé au nom sans trop chercher, mais faut voir, j'vais faire des recherches =°

EDIT: Oui, il y a déjà une Tâche de Sang ici D: Donc, qu'est ce que je fais ? D:


Dernière édition par Tâche d'orge =D le Lun 27 Sep 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 18:32

    Goutte de Sang ? ça ressemble. xD
    Et c'est quoi ce mix bizarre comme pseudonyme ? C'est frustrant. O.O

_________________
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 18:40

Tâche ensanglantée, ça peut le faire aussi XD

Pour mon Pseudo, c'est du fait exprès =D C'est paskeuh j'ai Tâche de Sang et Nuage d'Orge, autant faire un mélange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 19:03

Pauv' Tâche!

Re bienvenue en fait (je suis à la bour et oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Lun 27 Sep 2010 - 21:08

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mar 28 Sep 2010 - 8:26

Bienvenue =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 13:19

Merci =D

Juste comme ça, si quelqu'un pouvait me valider, j'apprécierais XD
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 17:45

    Je valide seulement si tu me promets d'écrire Goutte à l'avenir, au lieu de Goûte :V

_________________


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 18:00

Han oui, désolée xD Si tu me revois écrire "goûte", tu m'enlèves un point, okay ? :la:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 18:38

    x)
    D'ailleurs, étant donné que tu n'as pas de quoi avoir un second personnage, je te demanderais de changer ton pseudo en Goutte de Sang.

_________________


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 18:57

Tu ne peux pas encore avoir un second perso' =) désolé Orgy'

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Mer 29 Sep 2010 - 20:17

Ha bon ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Jeu 30 Sep 2010 - 8:17

Oui =) Il faut 150 messages pour faire un second perso' et un mois d'ancienneté. Tu as le mois mais pas les messages =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10Jeu 30 Sep 2010 - 19:05

Han, ça fait chier XD Bon, met la en archive si tu veux pour le moment, le temps que j'ai mes 150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.   Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Goutte Sombre.
» Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: