« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Pluie de Feu • [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 30 Mar 2009 - 16:22

-Noms:
Chaton: Petite Flamme
Apprenti: Nuage de Feu
Guerrier: Pluie de Feu
Chef: Etoile de Feu

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 12 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Vent

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Lieutenant si possible

-Physique (3 lignes minimum) : Pluie de Feu est une jeune chatte de taille moyenne au pelage roux flamboyant rayé de noir. Elle a des poils mi-longs et sous sa fourrure, on devine une musculature trés développé. Elle a une queue un peu plus longue que la moyenne qu'elle enroule autour d'elle même lorsqu'elle a froid. Elle a de grand yeux bleu vif et froids qui preuve dévoilé une grande douceur. Sous son aspect de belle minette, Pluie de Feu est rapide, agile et puissante.

-Caractère (3 lignes minimum) : Fermez les yeux et imaginait vous la jolie chatte rousse. C'est grand yeux bleu perçant et son pelage roux flamboyant strier de noir. A première vus, elle parait toute innocente. Mais méfiez-vous des apparences. Car la belle Pluie de feu est tout sauf innocente. Manipulatrice et entêter, elle arrive toujours a ses fins. Elle supporte pas qu'on décide a sa place. Elle est très curieuse et se mêle de tout au risque de s'entrainer dans des situations dangereuses. Mais Lueur d'Aurore est aussi très douce et attentionné. Elle est très sympathique, drôle et déteste par dessus tout la solitude. Elle ne supporte pas les traitres. Elle est trés fidèle a son clan et elle adore les chatons et les apprentis.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Pluie de Feu n’aime pas du tout l’eau et se demande même comment des chats peuvent l’aimée. Cette chose froide, glaciale même. Cette chose qui a tué tellement de chat. Cette chose gluante qui vous tourne autour, vous attire vers le fond. Rien que dit penser, Pluie de Feu en a des frissons. Niveau nourriture, Pluie de Feu n'est pas très compliquer. Elle mange de tout, sauf des écureuils. Ces animaux trop plein de poiles qui colle a la langue, elle déteste sa.

-Craintes: Elle a peur de devenir aveugle. C'est la seul chose qui lui fait vraiment très très peur.

-Rêves: Elle n'a pas de rêve particulier, a pars de vivre sa vie tranquillement.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Le jour se lève, un chaton vient de naitre. Toute petite, toute mouillé, Pluie de Feu vient de naitre sous le regard couveur de son père et de sa mére. Sayez, la petite chatte du vent vient d'arriver dans ce monde de guerre et de carnage. Mais sa, elle ne le sait pas encore. Elle se dirige vers les mamelles de sa mére en rampant, les yeux toujours fermé. Sa mère pousse un nouveau miaulement de douleur. Un nouveau chaton nait, puis encore un autre. Un miaulement épuisé, puis le ronronnement d'une mère comblé par c'est trois petits chatons.

Six lunes avaient passé depuis sa naissance. A présent, c'était devenue une petite apprentie. Elle observait son nouveau mentor avec admiration. Bientôt, elle sera comme lui. Elle sera une guerrière...assise fièrement, un apprenti la regardant avec admiration. Pluie de Feu rêve de se moment là pourtant elle est bien là. Elle est heureuse. Pendant 6 lunes, Pluie de feu entreprend sa formation de guerrière avec son mentor.

Puis, une nouvelle cérémonie. Cette fois, c'est son mentor qui la regarde fièrement. Sa mère aussi la regarde fièrement. Sayez, sa première fille est une guerrière. Puis tout le monde va se coucher. Pluie de Feu veille seul. Elle veille toute la nuit. Au bout de nombreuses heures et de nombreux allez-retour, Pluie de Feu regarde le soleil se levait. Elle pousse un soupir de joie. Enfin elle est une guerrière ! Elle avait attendu ce moment toute sa vie.


* DIVERS

-Disponibilité: 4 jours sur 7

-Comment avez vous découvert le forum? Sur google

-Votre avis sur le forum: Pas mal, j'aime bien le design

-Codes du règlement: 1 et 2 ok by HF


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Sarah

-Age : 14 ans

-Lieu de vie : Mayotte : Nouveau département Français

-Niveau en RPG : Assez bon !

-Autres (Autre chose à préciser? ): euh...


Dernière édition par Pluie de Feu le Jeu 16 Avr 2009 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 30 Mar 2009 - 16:28

Welc' =) Fini vite =3 bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 30 Mar 2009 - 16:59

Ce sera le Chef qui choisis son Lieutenant ^^
Bienvenue, fini vite! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 30 Mar 2009 - 17:00

Sinon quand tu seras valider, il faudra' que tu aille voir dans le forum du Vent' !! Plume de Granit s'occupe du clan pour le moment mais il manque des postes importants et c'est lui qui choisit normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: ...   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 30 Mar 2009 - 17:14

Bienvenue dans le clan du vent!!!

Amuse-toi bien!!!

Comme le disent les autres le disent, ça sera au futur chef (moi) ou à Plume de granit (la guerrisseuse qui s'occupe du camp pour l'instant) de choisir, et si tu veux avoir une chance d'être choisir, fait ta prés', et permet nous de te connaitre un peu (en postant quant tu seras validé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 1 Avr 2009 - 19:33

Welc !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 1 Avr 2009 - 20:36

• Pluie de Feu • [Validée] 427283 Super ! Le clan du vent va se refaire une santé !^^

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

• Pluie de Feu • [Validée] 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Jeu 2 Avr 2009 - 15:59

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Jeu 2 Avr 2009 - 17:28

Bienvenue, enfin un nouveau membre pour le clan du vent^^.
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Ven 3 Avr 2009 - 7:31

• Pluie de Feu • [Validée] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Ven 3 Avr 2009 - 15:05

pitit probléme: Je m'appelle Nuage de feu en tant qu'apprentis et Etoile de feu en tant que chef! Peut pas y en avoir 2!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Ven 3 Avr 2009 - 15:41

Ca pause pas trop problème parce que vous serez pas en même temps Chef, ni Apprenti! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 9:09

Désoler de ma longue absence mais j'avais perdue l'adresse du fofo ...

A présent, je viens de la retrouver, et je ne vous quitterai plous ! xD

Je termine ma présentation et pii voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 9:31

Il te manque juste les codes qui sont représentés comme ceci : *Code = chaussette* dans le réglement (c'est un faux).
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 9:40

Oui, c'est bon, je l'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 10:23

Il t'en manque un ! ^^ Cherche bien dans les 2 réglements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 10:42

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 9:53

Voilà, je l'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 11:17

Welcome To The Fow' !!!!!! • Pluie de Feu • [Validée] 9005
Ta pres' est pas mal du tout ! • Pluie de Feu • [Validée] 303324
Bienvenue !!!! ( encore une fois héhé^^)
• Pluie de Feu • [Validée] 170637


:*Chat saute*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:19

Merci !
Contente que ma présentation te plaise !
Surtout qu'elle est plutôt nul, mais j'étais super presser quand je l'ai fait ... xD
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 15:01

Il te manque 1 code à ce que je vois ;] Si tu ne te souvient plus de celui que tu à mis, tu peux remettre les deux xD

_________________
I will love you for ever <3
• Pluie de Feu • [Validée] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Ven 17 Avr 2009 - 17:51

Vouala !!! xD

J'espère que cette fois c'est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10Ven 17 Avr 2009 - 18:39

Validée =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
• Pluie de Feu • [Validée] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Pluie de Feu • [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Pluie de Feu • [Validée]   • Pluie de Feu • [Validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pluie de Feu • [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: