« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Poison Come Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Sam 31 Juil 2010 - 20:22

Nuage de Poison Come Back !  1280601115044127300


    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
    ▬ Noms
    ▬ Chaton - Petit Poison
    ▬ Apprenti - Nuage de Poison
    ▬ Guerrier - Moustaches Empoisonnées
    ▬ Chef - Etoile Empoisonnée
    ▬ Âge - Six Lunes.
    ▬ Clan - Ombre
    ▬ Rang - Apprenti


    ▬ Physique - D'une apparence quelques peu chétive, le jeune Nuage de Poison a tout l'air d'un jeune chaton juste bon à retourner à la pouponnière. Non pas par sa petitesse mais par sa maigreur, le jeune chat, ne prend que très rarement du poids et cache sous sa peau quelques peu tombante et ses poils mi-longs des muscles peu entrainés. Mais malgré cela il est assez massif au niveau des épaules, se tenant assez maladroitement mais portant fièrement ses belles couleurs noires brunâtres et blanches. Ses poils sont bien lustrés et de taille raisonnable pour une chat de cet âge, quant à ses yeux, ils luisent d'une jolie couleur Ambre, qui, dans la nuit, se comparent facilement à deux pierres précieuses, deux morceaux de soleils qu'on aurait caché ici bas.
    ▬ Caractère - Ce Petit Poison de Chat ne tient pas son nom à un caractère mauvais ou encore vil, bien au contraire, mais plutôt à son hyperactivité. Il court partout, à l'affut de tout ce qui pourrait apparaitre, de tout ce qu'il pourrait découvrir. En effet, ce jeune félin est assez curieux et veut connaitre le Monde, si bien qu'il entre parfois dans des territoires ennemis sans vouloir le moindre mal. Il a beau se faire réprimander par les chats de son clan, il n'écoute pas, et continue ses explorations. Mais malgré tout cela, il est parfois craintif à la vue d'un chat d'un autre clan, ne se montrant que peu sociable si il se croit en danger. Comparé à la plupart des Chats du Clan de l'ombre, il est assez gentil et se montre moins agressif que les autres. C'est une bonne pâte, en quelques sortes.

    ▬ Goûts - Il apprécie la compagnie de personnes qu'il apprécie, qu'ils soient dans son Clan ou bien dans ceux adverses. Il veut respecter le code du Guerrier à la lettre, bien sûr, mais ne peut s'empêcher de vouloir se lier d'amitié avec d'autres. Il n'aime pas rester sur place, il aime beaucoup courir et se défouler, comme tout jeune apprenti en soif d'apprendre. Niveau nourriture, on ne peut pas dire qu'il soit difficile, comme la plupart des chats de la forêt, mais il est vrais que de manger de la chair à corbeaux, ce n'est pas l'idéal, et ne dit pas non à quelques souris biens grasses, lorsque la saison des feuilles vertes arrive.
    ▬ Craintes - La peur d'avoir peur, de se faire surprendre, voilà ce qu'il craint. Il a peur de tomber sur une mauvaise surprise lors d'une de ses petites expéditions en dehors de son Camp. Sinon, la solitude est une de ses craintes, étant assez câlin et sociable avec les chats de son clan, il craint que ceux-ci se détournent de lui de part ses relations étranges avec les chats d'autres Clans. Sinon, il y a peu d'autres choses dont il a peur, c'est un chat qui est assez téméraire et courageux, effectivement.
    ▬ Rêves - Respecter le Code du Guerrier et devenir un Guerrier digne de ce nom, voilà ce qu'il rêve, comme la plupart des chats. Il ne veut pas, comme certains chats, monter au pouvoir, devenir Lieutenant puis Chef de Clan. Non, lui, tout ce qu'il rêve, c'est vivre sa vie pour servir les siens, et peut-être même plus..

    ▬ Histoire - Le Jeune félin est né il y a six lunes, en pleine saison des neiges, là où rien ne vivait, rien ne poussait, une saison de famine pour les clans. Né d'un amour interdit entre sa mère nommé Chloé et un mâle provenant du Clan de l'ombre, il fut donc ramené au clan du père. La jeune Femelle connaissait l'odeur des Chats du Clan de l'ombre, ceux qui empestaient la chair à corbeaux et le rat.
    Tenant son petit entre ses canines, par le peau du cou, elle s'avança face au Chemin de Tonnerre, la seule chose qui la séparait encore du Clan promit de son unique petit. La neige tombait en rafales, et le jeune chaton âgé dés lors de deux lunes miaulait à faire peine. La faim et le froid lui faisaient mal, il pendait mollement de la gueule de sa mère. Celle-ci regarda plusieurs fois à gauches, plusieurs fois à droite, avant de s'élancer en travers du Chemin du Tonnerre, priant pour qu'un des terribles monstres ne fasse son apparition. Fort heureusement, aucune monstre ne se présentait là, et ils finirent par parvenir à bon port, sur les terres du Clan du Tonnerre.
    La Belle femelle blanche posa son petit à terre, et l'observa de ses yeux marrons, un pâle sourire sur les lèvres, elle fut tellement plongée dans les deux petits yeux ambrés de son fils, qu'elle n'entendit pas le Monstre qui glissait vers elle, quittant alors de peu le Chemin du Tonnerre, et percutant la génitrice du petit. Et celui-ci, fut quelques peu ensevelis sous la neige.

    Ressortant la tête de cette froide masse blanche qu'était la neige, Petit Poison se mit à chercher sa mère des yeux. Mais pour lui, si petit, c'était une tâche difficile de trouver sa mère qui était entièrement blanche, dans cet enfer blanchâtre. Mais quelque chose lui tapa à l'oeil, quelque chose de rouge et blanc se tenait à quelques queues de souris de lui. Et c'est avec horreur qu'il sentit un flot de sang s'infiltrer dans l'odeur de sa douce mère. Miaulant, pleurant, il se jeta dans le pelage de sa génitrice. Celle-ci ne bougeait plus, seul le vent lui donnait l'impression qu'être encore en vie lorsque celui-ci faisait s'envoler sa douce fourrure.
    Le jeune chaton avait froid, et tout tremblant, il s'endormit dans cette froide neige. Dans son rêve, il vit sa mère, entourée d'un flot d'étoiles, lui disant de ne plus s'inquiéter, lorsqu'il fut réveiller par des chaudes caresses au niveau de son museau.

    Le petit Chaton ouvrit ses petites mirettes et observait une femelle noire de jais, celle-ci avait une odeur forte, elle sentait la charogne ! Etait-ce cela, l'odeur du Camp de l'ombre dont sa mère lui avait tant parlé ? Il refermait ses yeux, restant collé à cette masse chaude qu'il ne connaissait pas, mais qui lui rappelait tant la sécurité que lui offrait sa mère. Plus tard, il apprit que cette femelle se nommait Fraicheur Bleutée, et qu'elle s'occuperait de lui, désormais, tel une mère.

    Petit Poison avait donc bel et bien rejoins le Clan de l'Ombre. Mais à quel prix, eh bien, celui d'avoir perdu sa mère.



    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité Cela dépend des jours.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? Il y a bien longtemps, une très bonne amie a moi me l'avais passé car j'ai une passion folle pour les chats. J'en possède moi-même trois. ^^
    ▬ Votre avis sur le forum Très bon, je l'apprécie beaucoup vous savez.
    ▬ Codes du règlement Ok By RoSa ♥

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom Marie ~
    ▬ Age Quatorze ans.
    ▬ Lieu de vie En Moselle, dans le département de la Lorraine, en France quoi.
    ▬ Niveau en RPG Assez bon je pense, je RP depuis l'âge de 10 ans, et je continue encore à écrire des RP aujourd'hui. sur d'autres forums j'atteins souvent les cents lignes.
    ▬ Autres Je voulais changer le nom de Nuage de Poison, mal après de nombreuses tentatives pour lui trouver un autre nom, je n'ai pu me résigner à le lui changer. ^^

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :



Dernière édition par Nuage de Poison le Dim 1 Aoû 2010 - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 13:55

POisy is returning!! Oui!! Re ma Poisy et amuse-toi bien.^^

_________________
Nuage de Poison Come Back !  901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 14:14

Mais, elle a déjà sa couleur alors qu'elle n'a pas fait sa présentation !
Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 14:20

    Je n'ai pas vraiment de couleurs on va dire, je suis en période d'essais.
    C'est ma deuxième fiche, la première fois je ne connaissais rien à la Guerre des Clans, maintenant je m'y connais plus, je refais une fiche. ^^
    Voilà pourquoi j'ai déjà une couleur.

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 14:24

Ah, ok !!!!
JE comprend mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 16:19

    Il ne me manque plus que l'Histoire.
    Quelqu'un pourrait me dire où l'on doit poster pour chercher un Mentor ?

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 17:59

Re-welcome !

_________________
Nuage de Poison Come Back !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 21:45

    Poissy à finit sa Fiche. ♥

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 1 Aoû 2010 - 23:04

    APPRENTIIIIICE Nuage de Poison Come Back !  La

_________________


Nuage de Poison Come Back !  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 8:24

    ... *se redresse fièrement*

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:11

Mon frère ♥

_________________
Nuage de Poison Come Back !  13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:16

    Frère ? (:

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:18


_________________
Nuage de Poison Come Back !  13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:28

    Je ne me souvenais plus ! Désolée ! ><
    l'histoire te convient part rapport à toi Frérot ?

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:30

Ch'ui une fille XD
Sinon, oui c'est bon à part que j'ai 10 lunes lol

_________________
Nuage de Poison Come Back !  13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:35

    Waah j'ai du mal, je retoucherais la feuille de personnage ce soir, j'ai du mal avec mon i-pod. J'ai pensé au Nuage Noir du bouquin c'est pour cela.. ._. Pardon.

    Disons que Poissy a été fait juste après que Nuage Noir soie née. Enfin si cela te convient.

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 11:07

Bien sûr =)

_________________
Nuage de Poison Come Back !  13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 11:16

    Affaire reglée, c'est super. (:
    Évitons de flooder n'est-ce pas. ><

_________________
Nuage de Poison Come Back !  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10Dim 8 Aoû 2010 - 0:28

ok je déplace et je verrouille :)
il faudra faire ta demande pour ta couleur :)

_________________
Spoiler:



Nuage de Poison Come Back !  149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Nuage de Poison Come Back !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison Come Back !    Nuage de Poison Come Back !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Poison Come Back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poison ~ Terminé
» Nuage du Phénix ~ I'm back !
» Source come back!
» Esprit Ensanglanté// Come back...
» Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: