« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Source come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 0:53

•• Source de Lune ♪
« La seule Lumière qu'il existe au bout de ce long chemin, c'est toi, Maman.. »

    Source come back! 3028386840_1_3_QvGSniws
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Source Où Se Reflète Le Soleil, Petite Source, Nuage de Source, Source de Lune.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière & future mère


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Jolie. Voilà ce qu'elle est, jolie. Un amour de petite chatte typée Norvégienne grise au splendide poil long, & aux oreilles très légèrement plus grandes que la moyenne (donc légèrement plus efficaces). Comme son papa, disait tendrement sa mère biologique. Celle-ci a fait don de ses beaux yeux bleus comme les profondeurs de l'océan à sa fille.
Elle a de longues moustaches blanches plantées de part & d'autres de son museau de ma même couleur. En apparence, on pourrait encore presque la prendre pour une chatonne, du fait de sa petite taille & de ses coussinets restés aussi tendres que lorsqu'elle était enfant (mais plus résistants, tout de même!). Cependant, son visage ne trompe pas : elle a un regard d'adulte, dans lequel on voit clairement qu'elle a déjà bien vécu, autrement que ce qu'un bébé aurait pu vivre.
Source a donc l'air de la faible p'tite minette sans défense, mais méfiez-vous! Elle reste une guerrière, qui possède des dents aiguisées, des griffes affutées & les muscles puissants d'une nageuse. Elle pourrait donc être assez dangereuse pour ses ennemis.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Source n'a pas eu le temps d'être une joyeuse et innocente chatonne. La vie lui a très tôt infligée des épreuves telles qu'elle a très tôt possédé la maturité d'un novice en fin d'apprentissage. Son histoire l'a longtemps rendue un peu distante avec les mâles adultes, mais ça a changé un peu avec le temps : elle ne se méfie plus que des mâles entièrement gris, la couleur de son oncle. Cette même histoire l'a aussi rendue très protectrice & maternelle envers les chatons, que ce soit ceux qu'elle porte ou d'autres, & elle n'hésitera pas à sortir les griffes si un enfant est en danger, bien qu'elle n'aime pas trop se battre du fait de son caractère pacifique. Elle n'en est pas moins extrêmement loyale envers son Clan d'adoption.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Lumière Au Bout Du Chemin (Lumière) /morte/ : Petite chatte blanche aux yeux bleus comme l'océan, mère de Source. Solitaire née d'une mère solitaire & d'un père garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive, elle & son frère ont les noms de membres de la Tribu, mais ne sont pas restés : leur mère aimait trop sa liberté pour la perdre, & ils ont ce même amour du grand air. Ils repassèrent cependant plusieurs fois, appréciant les habitants de la montagne.
Rapace Aux Serres Menaçante (Rapace) /morte/ : Grand mâle gris sombre & aux yeux jaunes, frère de Lumière & oncle de Source. Solitaire.
Nuage d'Aigle (né Aigle Volant Dans Le Ciel De La Nuit) /disparu/ : mâle d'apparence faible, blanc & tigré-gris, frère aîné de Source. Apprenti du Clan du Tonnerre.
Rivière Etoilée /disparue/ : chatte grise aux yeux bleus, mère adoptive de Source. Chef du Clan de la Rivière.
Fraicheur de Menthe : chatte gris perle, fille de Rivière Etoilée & soeur adoptive de Source.
Torrent Agité /tué/ : chat blanc & gris, vif & énergique, aux yeux bleus, ami & ancien mentor de Source.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
C'est une chatte pacifique, qui n'aime pas se battre. Mais elle aime son Clan, & elle sortira tout de même les griffes pour le protéger en cas de danger. Elle aime beaucoup dorloter les chatons, elle ferait sans aucun doute une bonne mère (et voilà la deuxième des seules raisons pour lesquelles elle montrera les crocs : protéger les jeunes). Elle adore le poisson, & sait apprécier le gibier (mais pas les oiseaux! Trop de plumes, berk). Elle aime pêcher & nager, & chasser aussi, car ainsi elle aide son Clan.
Côté famille, elle aime sa mère & son frère biologiques plus que tout, bien qu'ils ne soient plus auprès d'elle. Elle aime énormément sa mère adoptive disparue également. Et a une affection immense pour Fraicheur de Menthe, sa soeur adoptive qu'elle considère comme soeur réelle.

Craintes, Rêves, Projets ;
Cette jeune chatte a déjà bien souffert. S'il y a une chose qu'elle redoute, c'est de perdre ses petits. Elle est également assez méfiante envers les mâles gris, à cause de son histoire. Elle a également peur de ne pas être une bonne mère.
Elle n'a qu'un rêve irréalisé (& sûrement irréalisable), retrouver Nuage d'Aigle, son grand frère disparu quand il n'était qu'un apprenti. Son second rêve était d'être mère, mais c'est bien parti pour!
Projets? Quels projets? Elle n'est pas ambitieuse, & n'a pas de projets particuliers, à part d'être loyale à son Clan & d'aider autant qu'elle pourra.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Dans les grandes lignes? Elle est née sous le nom de Source Où Se Reflète Le Soleil, seule petite de sa portée. Sa mère, Lumière Au Bout Du Chemin, était une solitaire comme elle, & semblait toujours fuir quelque chose. Elle disait parfois à sa fille qu'elle avait le même pelage & les mêmes oreilles que son père, mais jamais elle ne sut rien de plus de lui, à part qu'il est mort avant sa naissance.
Lorsqu'elle avait 2 lunes, sa mère & elle se retrouvèrent sur un territoire que la petite ne connaissait pas encore : le territoire de la Rivière. Source découvrit alors ce que fuyait Lumière, quand celle-ci lui ordonna sans détour d'aller se cacher : un grand mâle gris sombre la rejoignit, exigeant de savoir où étaient son neveu & sa nièce. La mère, effrayée mais farouche, refusa de répondre dans un premier temps. Puis fini par annoncer que son fils était dans un des Clans, plus pour sa fille que pour l'agresseur. Refusa à nouveau de dire où était la chatonne, & paya de sa vie. Entre-temps, Source avait compris qu'elle avait un frère caché, & que le grand chat était son oncle. Le mâle fit semblant de s'en aller, sans le moindre remord. Et comme il le pensait, la petite ne tarda pas à courir sur le corps ensanglanté de sa mère. Il s'apprêta à l'attaquer, mais une chatte s'interposa & le tua : il s'agissait de Rivière Etoilée. Cheffe du Clan de la Rivière, qui deviendra par la suite la mère adoptive de l'enfant qu'elle venait de sauver. Source Où Se Reflète Le Soleil devint Petite Source.
Ramenée au camp de la Rivière, où elle vivrait désormais en compagnie de sa mère adoptive, elle fait la rencontre de Nuage de Menthe, sa soeur adoptive, ainsi que des minuscules chatonnes de celle-ci. Très vite, elle apprécie la jeune Reine & ses petites, & c'est grâce à leur présence que Petite Source accepte enfin de dormir dans la Pouponnière, & également de faire la connaissance des autres membres du Clans.
Elle avait près de 6 lunes, quand suite à un cauchemar en pleine nuit, elle quitta le camp rapidement pour se changer les idées. Sa course la conduisit aux Quatre Chênes. Et c'est là qu'elle rencontra Nuage d'Aigle. Né Aigle Volant Dans Le Ciel De La Nuit. Son frère de sang, recueilli par le Clan du Tonnerre..
Lorsqu'elle eu 6 lunes, elle devint Nuage de Source. Son mentor, Torrent Agité, était un jeune guerrier enthousiaste, qui lui a tout appris. Au cours des longues lunes qu'ont duré son apprentissage, il est devenu un ami très proche, & c'est lui qui l'aida à supporter la disparition de Nuage d'Aigle. Elle se souviendra toujours de la fierté & de la joie dans son regard, le jour où elle fut nommée Source de Lune. Il l'aida par la suite à supporter une autre disparition, celle de Rivière Etoilée.
Pour en finir avec cette histoire étrange, Torrent Agité aida une dernière fois sa jeune meilleure amie. En effet, il savait que l'un de ses rêves était d'être mère. Qu'elle était tombée amoureuse d'un matou du Clan de la Rivière qui ne la remarquait pas spécialement, avant de "flirter" quelques jours avec elle, de l'engrosser.. Et puis de sembler l'oublier à nouveau. Il l'avait faite espérer, puis l'avait délaissée. Torrent Agité entra dans une colère noire, au point qu'il aurait pu être capable de tuer le matou de ses griffes. Heureusement, le Clan des Etoiles ne lui laissa pas l'occasion de devenir un traître : le matou en question fut tué par un blaireau le jour-même. Quant à Source? D'abord désespérée d'avoir été laissée ainsi par ce matou, elle se mit ensuite à le haïr, puis elle cessa de croire à l'existence de l'amour.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;
    Comment avez vous découvert le forum? ;
    Votre avis sur le forum ;
    Déjà dit & répété sur plusieurs de mes préz x)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Après tout ce temps, dois-je vraiment les remettre?


M'occupe du reste 'taleur. C'est un perso que j'ai créé il y a longtemps, chatonne, & que j'ai décidé de reprendre aujourd'hui. J'espère réussir à gérer mes news idées..

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 31 Aoû 2011 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 9:33

C'est courageux de gérer de nouveaux projets, bonne chance !
J'aime beaucoup ton nom x3
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 10:45

Alalala ces ptits nouveaux qui se croient tout permis, c'est lassant . Et les codes pôve tâche, ils vont pas se mettrent tout seul ?! FINIS VITE FEIGNASSE ! (Je déconne, re-bienvenue parmi nous ma petite Nuit ♥) Hâte de lire la suite !

_________________
Spoiler:



Source come back! 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 11:01




Tient , tient , sa me dit quelque chose sa ... x)
Bonne chance pour finir ;D

_________________
Source come back! 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 11:17

Reuh-Willkom', Nighty. Contente que tu sois motivée ! Termines-vite ! <3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Source come back! 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 12:54

Thank you very much guys (: ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 13:24

Re - bienvenue toua ! ♪ Le nom de Source de Lune est magnifique ! Et ça me dit quelque chose ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 13:26

Re Welcome ! J'adore ton nom *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 18:57

Merci à vous deux (:
Je pense avoir fini!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 20:46

Tout est ok :D♥

_________________
Spoiler:



Source come back! 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Source come back! Empty
MessageSujet: Re: Source come back!   Source come back! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Source come back!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Source des Nuits
» Nuage du Phénix ~ I'm back !
» Petite Source [VALIDE]
» Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]
» Esprit Ensanglanté// Come back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: