« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Poison ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 0:02

    Nuage de Poison  ~ Terminé 1262004203020114400
    Voir l'image en grand

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; Nuage de Poison
      ▬ Chaton ;; Patte Empoisonnée
      ▬ Apprenti ;; Nuage de Poison
      ▬ Guerrier ;; Griffe de Poison
      ▬ Chef ;; Etoile Empoisonnée

    ▬ Âge ;; 8 lunes environ
    ▬ Clan ;; Ombre
    ▬ Rang ;; Apprenti recherchant un Maitre


    ▬ Physique ;; Nuage de Poison est un Jeune qui est de Petite Taille par rapport à son âge. Mais bon, son âge ne fait pas sa corpulence, il est certes plus petit que la moyenne des chats, mais il est aussi plus gros que cette moyenne-ci. Ce Petit Poison est de couleurs Noir et Blanche, c'est un européen comme presque tous les autres. Ses yeux sont d'un jaune rappelant deux phares de voiture dans la nuit sombre. Son apparence physique laisse donc parfois à désirer, on aurait vraiment l'impression que ce chat ne sait rien faire. Mais il n'en est rien du tout..
    ▬ Caractère ;; Venons-en enfin au caractère de Monsieur Chat. Il est comment dire.. Assez bipolaire, il passe souvent d'un caractère à l'autre.
    En temps général, c'est un jeune matou sociable et câlin. Qui aime se prélasser de longues heures sans rien vraiment de spécial. Malgré cela il demeure dans cet état là bien triste (voir Craintes). Mais parfois, il lui arrive de changer de personnalité, de devenir plus actif, et plus arrogant par la même manière.
    Lui même ne se rend pas compte de cela. Mais c'est une des raisons pour laquelle il est seul, sans personne. Il espère qu'au fil du temps cela s'apaisera. Peut-être qu'une famille lui changera son mauvais caractère. Qui sait..

    ▬ Goûts ;; Ce n'est pas un Chat très difficile. Il aime tout ce qui peut se manger, et tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à la nourriture. Cela peut passer de petits incestes croquants sous la dents à la boite en carton d'un gâteau. Mais ce n'est pas pour cela qu'il aime ce genre de chose. Tout ce qu'il aime dans tout ça, lui, c'est manger. Certes, manger n'est pas son activité principale. Il aime aussi se prélasser sans rien faire. Il aimerait certes être un apprenti, mais il n'est pas habituer à faire beaucoup de choses durant ses journées. Il faudra donc qu'il apprenne à changer sa façon de vivre pour survivre.
    ▬ Craintes ;; Nuage de Poison à plus de craintes qu'autre chose. Il a peur de la nuit, des chats du clan du Tonnerre, qu'il hait à cause du chien qui était rentré dans leur territoire (voir Histoire), mais surtout, de se retrouver seul. La pire des choses pour le Jeune Félin c'est la solitude. Rien que le fait de se retrouver seul lui fait perdre tout ses moyens, le faisant sombrer dans des grandes déprimes qui peuvent s'étaler sur plusieurs jours, avant qu'il ne trouve quelque chose à faire. Mais bien souvent, la tristesse de son coeur revient à la charge. Il reste rarement heureux.
    ▬ Rêves ;; Le Jeune Félin n'a qu'un seul et unique rêve en ce moment : trouver une famille qui pourrait s'occuperont de lui et l'élèveront comme leur propre chaton. Il ne chercherait même pas à retrouver sa propre famille, il en aimerait simplement, une nouvelle.
    ▬ Histoire ;; Nuage de Poison est un Chat ayant du sang pur dans ses veines. Sa Grand-Mère se trouvait être un persan de pur race, de couleur grise et au bout des pattes tachés de crème, ce qui lui valu le nom de Fleur de Crème. Mais plutôt que de parler de sa famille, parlons de son Histoire.

    Nuage de Poison naquit un jour de pluie, dans une ferme, en même temps que ses trois frères et soeurs. Sa mère était encore très jeune quand il mit bas à cette porté, mais elle s'en sortait tant bien que mal avec ses quatre chatons.
    Le plus grand des chatons, appelé Patte de charbon, pour sa couleur noire comme le charbon, avait toute les chances de survivre plus tard, la mère décida de plus s'en occuper avec un autre chaton nommé Patte Blanche. Il restaient ensuite deux chatons, Patte Empoisonnée, baptisé comme cela à cause de son caractère parfois odieux, et sa petite soeur, une petite femelle tricolore nommée Patte mouchetée. Ces deux derniers chatons, plus chétifs et petits que les autres, furent abandonnés à l'âge de un mois quand la mère du quitter la ferme à cause des chiens du fermier.
    Ils décidèrent alors de rester ensembles, et de fuir la ferme ensemble. Ils vécurent pendant quatre mois. Ils s'aventurèrent un jour par mégarde dans le clan du Tonnerre. Et tombèrent tous deux sur un Chien qui s'étaient lui aussi aventuré dans ce clan. Le chien, poussé par la faim et la rage contre les chats, attaqua les deux chatons. Par chance, Patte Empoisonnée eu le temps de s'enfuir, mais pas sa petite soeur, elle fut dévoré par le canidé.
    Le Jeune Chat, depuis ce jour, depuis quatre lunes environs, se retrouve seul.. Trouvera t-il du réconfort auprès de quelqu'un.. ? De quelqu'un qui lui tendra.. La Patte?



    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité Pendant les vacances je viens tous les jours. Et en semaine pendant l'école je viens selon les jours, mais j'essaye de venir une fois tous les deux jours minimum.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? Forumactif donne de très bon noms de forums! :3
    ▬ Votre avis sur le forum Je trouve ce forum particulirement beau au niveau graphique. Et je le trouve bien actif et chaleureux. ^^
    ▬ Codes du règlement Ok by Boulette'

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Marie
    ▬ Age ;; Bientôt 14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; Forbach, c'est en Lorraine ^^
    ▬ Niveau en RPG ;; Je dirais bon ^^
    ▬ Autres ;; J'étais déjà sur ce forum sous le même pseudonyme, il y a longtemps ^^


Nuage de Poison  ~ Terminé 1261868844097724700


Dernière édition par Nuage de Poison le Lun 28 Déc 2009 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 10:13

Bienvenue!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 11:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 11:33

Chalut^^

_________________
Nuage de Poison  ~ Terminé 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 13:58

Hey!
Ca faisait longtemps! =D
Bon retour parmi nous! <3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Dim 27 Déc 2009 - 14:22

Bienvenue dans mon clan!!!
Ça faisait longtemps que quelqu'un avait choisi le clan de L'Ombre! ^^
Moi, tu peux m'appeler Nuit Nuit. ^^

_________________
Nuage de Poison  ~ Terminé 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 17:54

Voilà!
Après trois jours j'ai finis ma fiche! ^^"
Je me suis bien cassé la tête pour la faire!
J'éspère qu'elle vous plaira ^^

Et.. Il y a t-il quelqu'un qui pourrait prendre mon chat en apprenti ? =3

_________________
Nuage de Poison  ~ Terminé 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 18:04

Welcome by me ^^

Bonne chance y parait que les chats du clan du Tonnerre y mangent les petits chatons des autres clans ......*recule prudemment en regardant droit dans les yeux nuage de Poison avant de s'enfuir à toutes pattes*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 18:18

Moi, je ne pourrai pas te prendre comme apprenti, mais quand tu seras validé. Va dans le forum du le clan de l'ombre et tu n'as qu'a faire une demande de mentor.

_________________
Nuage de Poison  ~ Terminé 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 19:48

Petite Sylvie > Je ferais attention à ça! OwO"

Nuit Nuit > Je ferais ça alors ^^

_________________
Nuage de Poison  ~ Terminé 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10Mar 29 Déc 2009 - 12:05

Bienvenue sur le forum! =D amus-toi bien! =)

En attendant, tout est bon, validé!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Nuage de Poison  ~ Terminé 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Poison  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poison ~ Terminé   Nuage de Poison  ~ Terminé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Poison ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poison Come Back !
» Nuage Féerique [Terminé]
» Nuage du Faucon...[Terminé]
» [TERMINE] Nuage Flamboyant << The Game is on. >>
» Opium - "I was filled with poison."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: