« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opium - "I was filled with poison."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 2:33

Opium« All this time I drank you like the cure when maybe you were the poison. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Opium
Surnom (facultatif) : /
Âge : 30 lunes
Lune de naissance : Lune 1164
Clan : Solitaire
Rang : Libre comme l'air


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Opium n'est pas le genre de féline que vous apprécierez croiser. Elle n'est pas méchante en soit - attention, elle peut parfois l'être - mais elle aspire à une vie tranquille, une vie où on la laissera tranquille. Elle déteste se faire déranger ; en outre, ça ne la dérange aucunement d'aller importuner les autres lorsque ça lui chante. Elle est libre et elle en profite. Elle aime faire ce qu'elle veut et n'hésitera pas à montrer les crocs si vous venez mettre un terme à ses occupations, si futiles soient-elles. Opium joue souvent aux durs et elle n'hésitera pas à vous provoquer, à pousser le bouchon beaucoup plus loin qu'il ne le faut pour vous faire sortir de vos gonds ; parce qu'elle aime se battre et que la moindre occasion est la bonne - et puis, une femelle comme elle, seule, dans la nature, a besoin de savoir se défendre -. Chaque interpellation est pour elle une occasion de s'endurcir, que ce soit aussi bien psychologiquement que physiquement.
Elle n'est pas méchante, mais elle est mauvaise. Si elle vous laisse tranquille, partez, le plus loin possible. Si elle ne pose pas les yeux sur vous, qu'elle ne vous porte aucune attention, ne restez pas dans les parages, quitter le périmètre dans lequel elle se trouve. Puisqu'elle n'hésitera pas à s'immiscer dans votre existence tel un dangereux poison. Elle jouit de la souffrance des autres, de voir la terreur dans leurs yeux lorsqu'elle s'amuse à remuer le couteau dans la plaie.
Opium sait aussi user de son charme ainsi que de belles paroles afin de conquérir le coeur des autres félins, pour ensuite pouvoir en faire ce qu'elle veut. Oui, elle a un véritable comportement de chaton qui pense que tout lui est dû. Elle le sait pertinemment. Et elle s'en moque complètement. Parce qu'elle est libre, parce qu'elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut, parce qu'elle n'a personne pour lui dicter sa conduite. Elle aime se sentir puissante, supérieur. Elle aime très clairement avoir, et savoir qu'elle a le contrôle sur la situation. Et puis, elle adore par-dessus tout employer un ton arrogant. Vraiment, vous n'aimerez pas croiser sa route.
Somme toute, Opium est une chatte assez difficile à comprendre. Ses yeux pleins de malices masquent ses intentions, et si jamais vous venez à vous trouver face à elle, vous ne saurez quoi penser. Qui plus est, elle ne parle jamais d'elle - elle préfèrera largement vous faire parler -, et c'est un véritable mystère à elle-même. C'est une énigme dangereuse dont il vaut mieux ne pas chercher la solution, au risque de finir avec quelques touffes de poils en moins. N'essayez pas d'en savoir plus sur elle, de connaître les évènements qui constituent sa vie, sinon vous serez fini.
En revanche, c'est une féline extrêmement curieuse, qui aime se promener un peu partout, à la recherche d'aventures, et de nouvelles choses.
Mais au final, on ne nait pas mauvais, on le devient.

En résumé : curieuse x autoritaire x arrogante x instable x sournoise x combattive x a confiance en elle x séductrice x pas du tout digne de confiance x épanouie x enthousiaste x libre x raffinée x tenace x soif de découverte x aventurière x n'a pas peur de grand chose
- Quels sont ses projets ? Opium n'a pas réellement de projet à proprement parler. Tout ce qu'elle désire, c'est pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend, en suivant ses propres règles, et sans que personne ne vienne interférer dans sa bulle.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Tout ce spectacle qu'elle s'amuse à donner aux autres chats qu'elle croise n'est qu'un voile, un masque, qui cache sa peur de s'attacher à d'autres félins. Parce qu'elle sait pertinemment qu'elle sera de nouveau déçue, qu'une nouvelle fois on l'abandonnera, que le même schéma se reproduira.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Opium est complètement indifférente. Du moment qu'ils l'a laisse tranquille et qu'ils ne lui imposent pas toutes leurs règles de vie.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ne croit en rien, si ce n'est en elle-même. Parce que dans la vie on ne peut compter que sur soi-même. Et puis, après tout, on ne peut pas compter sur des chats défunts qui se trouveraient dans les étoiles.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle y a toujours vécu, et elle s'y sent plutôt bien - si tout ne s'était pas passé ainsi, elle y serait peut-être mieux. -
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle ne doit pas être appréciée pour sûr, peut-être est-elle crainte ? (très certainement).


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Opium possède un magnifique pelage long tigré brun. Soyeux, luisant, elle aime en prendre soin - elle ne le fait que quand elle sent qu'un autre chat se trouve à proximité -. Sinon, son côté aventurière la pousse souvent à avoir son beau pelage rempli de brindilles, feuillages, ou même à être couvert de terre et de poussière.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux envoûtants, malicieux, sournois, séducteur sont ambrés. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, pourtant, chez elle, vous ne verrez que ce qu'elle veut vous montrer.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Opium est une chatte possédant de très loin ancêtres Main Coon, ce qui fait qu'elle en a gardé quelques caractéristiques et qu'elle est imposante de par sa taille.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle a une carrure plutôt importante, d'où son amour pour le combat. En revanche, et pour son plus grand malheur, elle n'est pas vraiment agile, ce qui peut-être assez handicapant. Aussi, elle manque d'endurance. Heureusement, sa force comble ce manque.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Son domaine de prédilection est le combat - et ça l'a toujours été -. Son cruel manque d'endurance fait que ses capacités en chasse ne sont pas les meilleures - c'est une véritable prouesse lorsqu'elle arrive à attraper la première proie qu'elle repère -.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? De part sa race, elle possède une queue en panache, un museau carré, ainsi que de petits plumets aux oreilles.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents étaient tout deux des chats errants.
- Les liens familiaux de ton perso : Elle n'a que très peu connu son père, et ne sait actuellement pas si sa mère et son frère sont encore en vie. Mais, pour tout dire, elle s'en moque complètement.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Opium s'appelle ainsi parce qu'elle a toujours été un véritable poison qui a détruit la vie de ceux qu'elle a pu côtoyer dans sa vie. Depuis toute jeune, et c'est donc sa très chère mère qui a décidé de la nommer ainsi.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"You was born with an insatiable appetite for destruction" - that what she said.

Tout est noir, autour de toi. Tu ne vois rien, tu entends seulement d'étranges bruits. Effrayants, à faire froid dans le dos, tu n'arrives pas à trouver d'où ils proviennent. Tu prends peur, tu paniques. Tu n'es pas bien, ta respiration s'accélère. Tu paniques. Tu cris, tu hurles, tu implores. Tu as besoin d'aide, qu'on te sorte d'ici.
Le ciel est voilé, les étoiles ne sont plus. Ta mère t'a menti. Tu te souviens, lorsqu'elle t'avait promis que celles-ci seraient toujours présentes afin de guider tes pas ? Aujourd'hui, tu ne peux pas compter sur elle. Comme tu ne peux pas espérer une aide quelconque venant de ta propre génitrice. C'est affligeant, c'est attristant, c'est pathétique. Tu te retrouves bloquée dans cet endroit, seule, livrée à toi-même. Tu ne sais même pas comment tu t'es retrouvée là, tu ne te rappelles plus de ce qu'il s'est passé avant. C'est un véritable trou noir qui errone ton esprit si vide présentement. Tu n'arrives plus à réfléchir correctement, tu manques d'air. Et puis, doucement, tu te sens tomber, pourtant tu ne ressens aucune douleur lorsque ta carcasse s'étale sur le sol.
"-C'est un véritable enfer. Toujours la même chose. Elle m'amène ici, elle me laisse seule, pendant des heures. Elle cherche à me faire peur. Parce que je ne l'écoute pas. Parce que j'aspire à vivre ma vie de chaton comme je l'entends. Parce que je n'écoute pas toujours ce qu'elle me dit. Mais Songe aussi fait sottises aussi. Pourquoi il n'y a que moi alors ? Pourquoi il n'y a que moi qu'elle cherche à punir ? Je la déteste."
Tu n'es encore qu'un chaton. Et pourtant, tu mènes la vie dure à ta mère. Tout comme elle te l'a fait vivre. En réalité, toute communication entre vous deux est impossible ; vous n'êtes pas prêtes à faire des concessions, à accepter et combler les attentes de l'autre. Vous êtes incompatibles. Vous vous détestez mutuellement. C'est quand même consternant de voir une relation entre une mère et sa fille en arriver à ce point, alors que tu n'as que quelques mois de vie.
Et puis, plus le temps passe, plus tu prends un malin plaisir à lui pourrir la vie. Ton frère a beau essayer de te dire d'arrêter, toi, tu n'arrêtes pas tes idioties de chaton innocent. Alors est arrivé ce jour où elle en a eu marre. Une nuit, elle a pris Songe avec elle et elle est partie sans un mot, te laissant une nouvelle fois seule. Parce que pour elle, tu étais l'incarnation même de l'esprit d'un mauvais félin, une boule de poils destructrice - mais, en soi, ne serait-ce pas un fait réel ? Puisque tu as réussi à rompre ce lien si fort qu'est en général le lien maternelle qui t'unissait avec cette féline ; triste début de vie -.

"A new way of life, perhaps it's a chance ? Take it, and you will see, it will be probably better in the futur." - that what you said ; but it was false - it was worse -.

Tu t'es donc retrouvée livrée à toi-même très jeune. Tu as dû apprendre à te débrouiller, à te servir de ton instinct. Heureusement pour toi, un vieux matou solitaire t'a pris sous son aile, afin de t'apprendre les rudiments de la vie sauvage - sans lui, tu n'aurais pas survécu -. De nombreuses lunes se sont écoulées, tandis que tu es resté à ses côtés. Tu l'adorais.
Il n'y avait que deux règles : toujours écouter ses ordres et apprendre ce qu'il essayait de t'enseigner, et lui rapporter à manger en échange de sa protection. Deux règles, et tu as tout de même réussi à en briser une. Ah ça, les règles, les lois, tu ne les as jamais aimé - il a toujours fallu que tu t'amuses à jouer avec le feu, à chercher la petite bête, à tester les limites des autres -.
Tu estimais être assez forte, assez grande. Tu avais une soif d'aventure, de découverte qu'il fallait que tu assouvisses. Tu as dépassé les frontières qu'il t'avait imposé. Et puis, tu  as attiré un chien qu'à votre tanière. Toi, tu étais jeune, dynamique, pleine de vie, tu as pu grimper dans un arbre rapidement, te mettre à l'abri. Mais lui n'a pas réussi. Il était âgé, malade, il n'avait plus la même énergie.
Tu l'as vu rejoindre ce qu'ils appellent tous les Clan des Etoiles devant tes yeux - triste spectacle dont tu voudrais oublier les images -.

"All this time I drank you like the cure when maybe you were the poison." - that what you said, after to meet him.

Le temps est passé. Grâce à l'enseignement et aux précieux conseils du matou éternellement endormi désormais, tu as su te débrouiller seule. Finalement, tu te sentais bien, ainsi. Vie de vagabonde, allant là où le vent et les étoiles te guidaient, cette existence était tout à ton goût. Tu pouvais désormais découvrir, t'aventurer plus loin, dépasser toutes les barrières que l'on avait dressé sur ta route. Oui, tu étais décidément la plus heureuse. Jusqu'au jour où tu as croisé la route de ce matou qui a marqué ton esprit.
Tu t'es liée d'affection, un peu trop vite certainement. Tu as bu ses belles paroles, tu t'es noyé dans son regard. Vous regardiez souvent les étoiles ensemble - c'était un magnifique spectacle -. Ton coeur a chaviré, littéralement. Tu n'étais plus la même, tu avais changé. Plus posée, plus calme, qu'est-ce que tu pouvais te sentir bien à ses côtés. Il t'avait promis la lune et tu l'avais cru, bêtement. Comme quoi, l'amour ne fait pas que de belles choses.
Il a profité de ta gentillesse et de tes sentiments. Il t'a souvent rabaissé. Il s'est servi de tous ces entraînements au combat pour te mettre bon nombre de dérouillées. Le monde que tu t'étais construit s'est effondré petit à petit. Le sol s'est dérobé sous tes coussinets, tu es tombée à la mer et jamais il ne t'a tendu la patte pour te sauver - il n'a fait que te noyer -. Tu ne comprenais pas, tu avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond avec toi - tu en étais réellement convaincue -. Et puis, tu as compris que le problème ne venait pas de toi, que cette fois-ci, ce n'était pas toi "l'opium de l'histoire". Tu avais longtemps pensé qu'il avait été tout ce qu'il y avait de plus bon pour toi et ça avait été tout le contraire en réalité.

"And now, what happened to you ? Are you destroy ? Are you broken ? Do you become weak ?"

Désormais, tu as décidé que plus jamais tu ne laisserai quelqu'un entrer dans ta vie, que ce soit en terme de relation amicale comme amoureuse. Tu ne veux ni détruire, ni qu'on te détruise. Tu es bien seule, tu vis au jour le jour, tu n'as pas de règle. Tu es libre. Et, par peur de t'attacher de nouveau, tu t'es crée cette sorte de masque afin de te protéger. Il ne faut pas, il ne faut plus que tu te lies avec d'autres félins.
C'est proscrit.
C'est mauvais pour toi.
Mieux vaut vivre seul que mal accompagné.
Mieux vaut vivre seul que de blesser.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Julie
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'étais anciennement Brise Silencieuse (Je tiens d'ailleurs à m'excuser sincèrement d'être partie du jour au lendemain sans avoir donné de nouvelles... Mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, je tenais à revenir parmi vous, car vous m'avez manqué - j'ai pas cessé de penser au forum durant tout ce temps -  cutie )
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En général je suis assez disponible la semaine, un peu moins le week-end (et puis bon, là, avec les deux semaines de vacances de Noël ça va pas être facile mais je passerai !)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pioup pioup me semble-t-il
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le forum est toujours aussi beau  cutie
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Et bien, si mes souvenirs sont encore bons, il me semble que ce fut Mélodie des Etoiles qui m'avait montré ce très joli forum  coeur



Dernière édition par Opium le Jeu 19 Déc 2019 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 11:04

Re-bienvenue si je comprends bien alors Opium - "I was filled with poison."   366781642

God, cette solitaire envoie du pâté :omgomg: :omgomg: Opium - "I was filled with poison."   2396848281 J'approuve totalement son caractère, et son apparence Maine Coon judging you cutie Sabrou approuve aussi

Hâte de faire ta connaissance alors, et te croiser peut être en RP Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 12:39

Alors comme toujours j'trainais sur le forum en français mais bon, Welcome back ! BON, les bienvenues étant faites, je t'agresses directement : OMG ! Trop badass ton solitaire, un possible RP/lien avec mon solitaire ? xD

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Opium - "I was filled with poison."   Bs0VXQp
Opium - "I was filled with poison."   XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 13:53

Heyy merci à vous deux ! Opium - "I was filled with poison."   405857

Et contente que ma petite solitaire vous plaise :omgomg:

Sabrou : Au plaisir également de RP, ainsi que de faire ta connaissance ! :3

Espy : Mais c'est avec grand plaisir pour le lien ! Il faudra qu'on discute de tout ça Opium - "I was filled with poison."   2191158065

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 16:29

Oh. My. God.

Juliiiiie. Opium - "I was filled with poison."   808724912

Ahem. (Re)Bienvenue. Mystimiss

J'ai pas du tout le temps de lire la fiche en entier maintenant désolée, je le fais sans fautes plus tard, mais je voulais quand même dire, ça me fait tellement plaisir de te revoir. Opium - "I was filled with poison."   94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 20:07

Julietteeeeee Fou d'amour

Merciii cutie

Y a pas de soucis, j'ai tout mon temps ne t'inquiète pas !

Je suis vraiment trop heureuse de revenir et de te revoir aussi hug
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mar 17 Déc 2019 - 20:57

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ici Feelou.
C'est une sacrée minette que tu nous amène, je sens qu'elle risque de poser plein de problème aux clans lol
Hâte de voir comment elle va évoluer et de peut être te croiser au détour d'un rp !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mer 18 Déc 2019 - 19:02

Merciiiii Fea ! arc-en-ciel

Noooon, elle ne posera pas problème, c'est un véritable amour (a)

Au plaisir aussi de se croiser dans un petit RP ! Opium - "I was filled with poison."   2306627122
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Mer 18 Déc 2019 - 19:14

Re-bienvenue du coup !

Déjà dit sur la CB mais j'aime assez ton style et la manière dont l'histoire a été écrite et je suis bien curieuse de voir cette minette à l'action Opium - "I was filled with poison."   366781642

_________________


Opium - "I was filled with poison."   R4ms
Opium - "I was filled with poison."   V4eu
Opium - "I was filled with poison."   Fraise13
Spoiler:

Opium - "I was filled with poison."   4fpi
Opium - "I was filled with poison."   Signal12
Spoiler:

Opium - "I was filled with poison."   9tl9
Opium - "I was filled with poison."   Balein11
Ancien design de Baleine:

Opium - "I was filled with poison."   Ybny
Opium - "I was filled with poison."   Oiseau10Opium - "I was filled with poison."   Zpws
Opium - "I was filled with poison."   Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Opium - "I was filled with poison."   5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Jeu 19 Déc 2019 - 13:33

Je l'avais dit sur la CB hier mais je crois pas que tu ais vu du coup je reposte ici, tout me semble bon sauf pour la race de la minette, un chat de pure race dans Valeemar semble assez incohérent, d'autant plus que la persotte a pour parents deux chats errants quelconques, donc un chat Main Coon ne va pas être possible. :3 Après on peut bien sûr imaginer qu'elle a dans ses lointains ancêtres un chat de cette race & qu'elle en a gardé les caractéristiques dominantes. ^^

Reste juste ça à modifier et je valide après du coup, à moins qu'une autre staffienne ait quelque chose à rajouter. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Jeu 19 Déc 2019 - 17:51

Effectivement je n'avais pas vu ! il faut que je me remette dans le rythme et que je la surveille, cette Vilaine chatbox x)
Ma logique a touché le fond quand j'ai écris ma fiche il faut croire /meurs
Voilà, normalement c'est corrigé ! arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Jeu 19 Déc 2019 - 18:16

Welcome ! Opium - "I was filled with poison."   3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Ven 20 Déc 2019 - 14:11

Bienvenu a toi dans le forum nous sommes fier d'avoir un piti minet de plus

_________________
merci a Murmure Éternel

Opium - "I was filled with poison."   Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Ven 20 Déc 2019 - 15:31

Merciiiii Opium - "I was filled with poison."   2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10Sam 21 Déc 2019 - 14:44

Pardon pour le retard c'est validé ! Tu peux aller te recenser pour avoir ta couleur avant de jouer. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opium - "I was filled with poison."   Empty
MessageSujet: Re: Opium - "I was filled with poison."    Opium - "I was filled with poison."   3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium - "I was filled with poison."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poison ~ Terminé
» Nuage de Poison Come Back !
» Petite Ciguë | Le poison et le feu
» Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: