« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonelle [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 12:21

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Fonelle
Chaton: ====================
Apprenti: ==================
Guerrier: Fonelle
Chef: =================

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 13 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Solitaire

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Plutôt guerrière même SI je suis solitaire =)

-Physique (3 lignes minimum) :

Le blanc cassé était la meilleure couleur pour definir le pelage de Fonelle. Son poil soyeux et mi-long se terminait sur des pointes quelque peu beiges. Elle était une chatte plutôt menue et de taille plutôt petite, mais pleine de qualités physiques : ses yeux étaient foncés, quelques éclats couleur noisettes dansaient dans ses prunelles. Son museau était minuscule, ses moustaches longues et fines. Fonelle possédait des crocs accérés, et des griffes aiguisées et recouvertes d'une fine couleur de nacre. Une de ses patte antérieure était parsemée de trois taches brunes, deux petites et une qui entourait sa patte. Ses oreilles aux sommets arrondis était toujours aux aguets, Fonelle avait dévellopé un sens de l'écoute fin. Elle avait acquérit touts les atouts pour être une bonne guerrière puisqu'elle était agile, rusée comme un renard, et avait un moral d'acier. Pourtant, elle ne s'était jamais bagarée, n'avait aucune cicatrice ou blessure.

-Caractère (3 lignes minimum) :

Fonelle avait deux personalitées :
La première faisait d'elle une parfaite chatte, gentille, généreuse et douce. Il fallait dire que quand elle vivait avec sa mère chez les Bipèdes, elle pouvait chasser du gibier toute la nuit pour nourir sa mère et son petit frère sans broncher. Aider les autres, elle était pleine de bonté et d'attention. Sa devise était "Les autres d'abord et moi ensuite". Tout le monde lui était reconnaissant, et ne voyaient en elle que le côté positif de la vie. Elle remontait le moral à tout le monde, était la plus optimiste. Mais la vie était de plus en plus dure dans le jardin de ses maîtres. Elle s'enfuit et quand elle rendait visite à sa mère, une peine sombre s'était emparée de l'âme de Fonelle. Certes, Fonelle avait toujours cette joie de vivre, cette énergie à revendre, mais quand elle rendait visite à sa mère et son frère, quand elle les voyaient perchés sur le perons de la maisons, enfermés derrière la cloture, Fonelle se rendit compte qu'elle n'aimait pas la solitude. Heureusement elle avait Issanka, une amie qui lui était très chère, et pour Fonelle, l'amitié était un lien très fort. Avec Issanka, elle pouvait se montrer malpolie, refuser de se déplacer estimant que c'était au tour de la chatte blanche de chasser, et parfois de se disputer. Fonelle faisait de plus en plus la forte tête et rendait visible la face un peu égoïste de sa personalitée.

-Goûts (aime, n'aime pas...):
Aime :
-Les souris
-Les poissons
-L'odeur de l'herbe à chat
-Les graines de pavots
-Partir à la chasse
N'aime pas :
-Les quatres clans de la forêt
-Les hibous
-Les renards
-Les Bipèdes
-Les monstres des Bipédes
-ET leurs CHIENS

-Craintes:
-Voir la forêt détruite
- Que à cause de la crainte précédente, il n'y ai plus de gibier.

-Rêves:
Comme elle dirait :
"-Je suis très heureuse, mon rêve serait de le rester toute ma vie et de ne jamais voir mes craintes se réaliser."


Histoire: (minimum: 5 lignes) :
(petite précision : avant Fonelle vivait avec sa mère et son frère chez les Bipèdes mais elle s'enfuya et commença une vie de solitaire ;) )

*Issanka = chatte au pelage blanc âgée de 14 lunes, amie de Fonelle
*Terreur = matou au pelage gris/bleu frère de Fonelle

La pluie battante, le vent glacé qui soufflait dans les branches nues des arbres faisaient ralentir Fonelle. Celle-ci, le poil ébourrifé, les yeux mi-clos avançait dans la pénombre. Ses pattes rondes tattaient le terrain boueux à la recherche d'une roche ou d'un arbuste pour se reposer. Une forme massive et impréssionante apparut devant ses yeux. Ils étaient grands ouverts à présent et fouillaient dans la pénombre pour trouver une petite faille ou elle pourrait se glisser. Justement, un grand écart entre les deux roches qu'elle venaient de découvrir pouvait permettre à plusieurs chat de se blotir à l'interrieur. Fonelle y entra et déposa les quelques brins d'herbe à chat qu'elle avait put chiper chez le maître d'Issanka*. Fonelle la remercia pensivement sa meilleure amie.
Si seulement quelqu'un pouvait me tenir compagnie. Je me sent si seule...
Comme si quelqu'un l'avait entendu, une forme étrange se profila au loin. Un chat se détacha de la pénombre. Son pelage était blanc, et le chat possédait de longues pattes élancées.
"- Iss... Issan... Issanka ?
- Fonelle ? C'est bien toi ?"
La vieille chatte la grattifia d'un regard peiné. Elle leva le menton et articula lentement :
"- Fonelle, c'est ta mère qui m'envoie. Je me suis enfuie de chez moi.
- Maman ? Comment va-t-elle ?
- Il ne s'agit pas de cela, ta mère va bien, il est question de Terreur*.
- Que lui est il arrivé ? Qu'est-ce qui se passe?"
La chatte blanche perdit patience :
"- Mais enfin, tait-toi et je te le dirait !
- Je t'écoute."

Issanka déglutit et affronta le regard scruteur de Fonelle :

"Ton frère était partit dans la forêt, à la recherche d'une souris. Ta mère ne supportait plus la nourriture amer que ses maîtres lui donnait, et par preuve de courage, Terreur sortit par la chattière en pleine nuit noire. Le landemain, elle sortit et apperçut ton frère éttendu par terre, le pelage immaculé de sang séché et une souris déchiquetée dans la gueule. Terreur à succombé à ses blessures Fonelle. Je suis désolée."



La façon dont elle avait aprit la mort de son frère frappa Fonelle. Elle s'asseya sur son arrière train et prononça ces quelques mots :

"-Va t'en Issanka, va t'en. J'ai besoin de méditer."
Et la forme menue de la chatte blanche s'en alla.








* DIVERS

-Disponibilité: Tout les jours pratiquement.

-Comment avez vous découvert le forum? Une amie : )

-Votre avis sur le forum: Ce forum à l'air sympa.

-Codes du règlement:
Code bon by Super Sucrette 8) /SBAFF/

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : =======================

-Age : =========================

-Lieu de vie : ====================

-Niveau en RPG : Bon, mais après, à vous de juger ;)

-Autres (Autre chose à préciser? ): Ma signature doit être prise en compte par le créateur et réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 13:28

Welc' ! Fonelle  [VALIDE] 427283

_________________
Fonelle  [VALIDE] 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 14:04

Welcome!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 14:15

Merci =-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 14:43

bienvenue =D
ton histoire est assez trsite... tu vas demander à quelqu'un d'être le tueur de terreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:03

Je sais pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:05

xD
bonne chance. c'est le genre de casse-tête qui m'ennerve moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:28

Bienvenu !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:35

Bienvenue !!
Mais non , Etoile de Desert elle est super marrante son histoire xD
Sinon , je veux bien être l'affreuse personne qui as tuée ton frère ^^( vous voyez bien quand j'écris en blanc ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:37

Oui on voit bien =D
SS oui je veux bien je vais y réfléchir et je te recontacterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:46

spèce d'affreuse :P
on ne contredit pas un chef x)

bon j'arrete de flooder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 16:55

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 19:52

t tro débil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 19:55

Bienvenue Fonelle =)

Jujudu43 d'où tu insultes les personnes comme ça ? Tu n'es pas validé, tu n'as pas le bon prénom... Et en plus tu insultes les autres en mode SMS ! On pas pas s'entendre toutes les deux. J'aimerai une réponse sinon t'aura une mauvaise surprise. --'
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 19:55

Allors la ! :soupir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 19:58

Ne te fatigue pas Glacy.
Tu n'auras ni d'excuses ni d'explication.
Fonelle à déjà été insultée plusieurs fois sur la chat box par juju.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 19:59

Bienvenu Fonelle

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Fonelle  [VALIDE] 110917115208798691


Fonelle  [VALIDE] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:00

Etoile des Déserts a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:11

Helow'
Bienvenue sur le fow'
Passe un bon moment parmis nous!

Edit: Oups' :soupir: Je suis désolée, je n'arrive pas au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:26

Bienvenue ^^

Je suis témoin du crime !! *pas le moment de rire*
/va se pendre/
Nan sans rire j'étais sur la chat box au moment

_________________
Fonelle  [VALIDE] 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:29

C'est vraiment injuste ce qu'elle lui a fait!
Fonnelle, tu la connais jujudu43?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:37

Non je ne la connait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:39

Et comment tu as fait pour la mettre en colère?
+Désolée, je suis trop curieuse=P+
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:43

Bienvenue t'wa =D
Merci de ta commande, je te la fais dès que possible, j'ai repris depuis une semaine les cours et je suis creeevée xD


Hey, la miss, avant d'insulter tout le monde, apprend à écrire \°/
Et, entre nous, j'espère que tu passes pas ta ve à insulter tout le monde, parce que c'est une vie assez conne que tu mènes là xP
Soo, comme je suis super gentille, je te banni d'ici! Bonne continuation dans la vie, et sache que insulter ne sers à rien, à part que ça prouve que la plus débile d'entre nous ici, c'est toi x)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 20:54

Exemple à ne pas suivre: moi. Double poste! Pas taper! /SBAFF/

Tout est bon, tu es validée! Désolée pour les désagréments, j'espère que tu pourras quand même apprécier le forum! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonelle  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fonelle [VALIDE]   Fonelle  [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonelle [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Roc [Validé !]
» Patte de Lys [Validé]
» Cendre [VALIDE]
» Petite fée [VALIDE]
» petit bambou [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: