« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de petit ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 17:47

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:petit ciel
Apprenti:nuage de ciel
Guerrier:miroir du ciel
Chef:étoile de ciel

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :3 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :clan de la lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton(?)

-Physique (3 lignes minimum) :petit ciel est un jeune chat grand par rapport aux autre.il est assez musclé.son pelage est d'un bleu-gris magnifique brillant au soleil.il est asser agile.ses griffes son assez petites mais ont le meme potentiels que de grandes griffes très coupantes.il a les yeux vert et le regard plein de tendresse meme quand il est en colere.il a une queue de taille moyenne et il est ,a vrai dire,très rapide.il fera certennement un bon combattant...

-Caractère (3 lignes minimum) :petit ciel est plein d'humour et d'honnetée:quand il a queque chose a dire il le dit en face.il n'a aucune difficultée a maitrisé ses sentiment mais s'emporte un peu queque fois.il espere trouver de l'amour et de l'amitié dans le clan.il croit très fort aux clan des étoile et respecte le code du guerrier.il est gentil et civilisé.il aime beaucoup le combat et la chasse et apprend très vite.il a aussi une tres bonne mémoire...

-Goûts (aime, n'aime pas...):il deteste les renard et tout ce qui epeste.il deteste aussi la meute de la nuit car il c'est en tete que c'est la la faute a cette troupe si son pere est mort a cause d'un de ces ragot qu'il a entendu...

-Craintes:il craint de ne pouvoir jamais venger son pere.mais il s'est juré d'essayer au péril de sa vie...il n'a peur de rien ...meme pas la mort ce qui fait de lui quelqun de courageux et intrepides

-Rêves:reve de devenir chef depuis tout petit mais reve aussi de pouvoir un jour parler avec son pere qu'il n'a jamais connu.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Dans la pouponiere du clan de la lune ,ce matin la ,beaucoup de choses se bousculait dans la tete de ciel doré..."combien de petit?surviverais-je a l'accouchemnt?comment cela va se passer?"...
la guerrisseuse arriva avec tout ces produits en main.la future mere reconnut les graines de pavots mais toutres les autres plantes lui était inconnues...la guerrisseuse lui en fit avaler queques une car les contraction était de plus en plus nombreuse et de plus en plus douloureuse...soudain ciel doré poussa un long cri assourdissant a vous retournez l'estomac...quelques minutes après une petite boule de poil venait de sortir,une unique boule de poil...elle miaulait comme un lion enfin..il hurlait ...et oui!c'était un male ...un beau male d'un gris-bleu brillant au soleil ses yeux était vert...
-petit ciel souffla ciel dorée d'un regard plein de tendresse...
ce fut ces dernieres paroles...

* DIVERS

-Disponibilité:mercredi apres midi dimanche et peut etre samedi.quelque minute que je consacrerai tout les autres jours de la semaine le matin 7 heures et le soir 20h

-Comment avez vous découvert le forum? pub dans un autre forum

-Votre avis sur le forum:il a l'air super jespere me défouler dessus^^

-Codes du règlement: les 2 codes bons by boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :/

-Age :/

-Lieu de vie :/

-Niveau en RPG :bon

-Autres (Autre chose à préciser? ):j'ai vu qu'il y avit un autre arc-en-ciel et j'espere que ce n'est pas grave (arc-en-ciel étant mon prénom préféré j'ai tout de" suite pris sa je ne savait pas que quelqun d'autre avait le meme ) /si ont peut etre toute de suite apprentit j'aimerai bien car j'ai un très bon niveau de rp et chaton ya presque rien a écrire ^^


Dernière édition par petit ciel le Sam 20 Juin 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 17:52

Bah, en fait si tu est Arc-en-Ciel il y en auras trois...
Sinon Welc' et ammuses toi bien ici!
PS:Il te manque un code...Ils sont dans le reglement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 18:02

et voila..c'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: ...   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 18:15

Bienvenue sur le forum!

Tout est bon, mais pour le nom, il va falloir voir, ça risque de pas être pratique... Je laisse pour que les autres te souhaitent la bienvenue, et pour qu'on puisse voir cette histoire de nom...

_________________
Attention, Boulet(te)!

présentation de petit ciel 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 18:19

Bienvenue ! Tu peux être le rang que tu veux (sauf peut-être guerriseuse, apprenti-guerriseuse, lieutenants ou chef).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 18:23

Bienvenue parmie miaou :=): et si tu veux je peut t'aider pour un autre prénom. (Si tu veus pas c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:26

merci a tous
j'ai vraiment la grande flem de changer mais si les admin le veulent et aidée par tempete de glace ze le ferai
je peux etre apprenti tout de suite alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:31

    Euh, on n'est pas des chiens, non plus ^^" Si t'as la flemme, ben c'est comme tu veux mais je ne pense pas que les admins te valideront. C'est à toi de le faire, pas le Staff.

_________________


présentation de petit ciel 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:47

    On va avoir un problème car il y à déjà un arc-en-ciel ^^ Alors pour un nom avec ciel je te propose Miroir du Ciel, Tempète du Ciel.

_________________
I will love you for ever <3
présentation de petit ciel 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 21:08

miroir du ciel...ok merci !je prend sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 21:22

    Change ton pseudo ;]

_________________
I will love you for ever <3
présentation de petit ciel 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 21:43

ba ..non vu que c'est mon nom de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 22:26

Bienvenue Petit Ciel!!!
Nous seronsdans le même clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 10:36

    Ton nom de guerrier c'est donc Miroire du Ciel ? Alors il faut que tu le mette à la place de "Petit Ciel" ;]

_________________
I will love you for ever <3
présentation de petit ciel 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 13:29

alors sa veux dire que je suis guerrier tout de suite :p:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 13:33

    Oups j'avais pas vue ton âge +_=' Donc tu peux garder ton nom juste met des majuscules sa va tuer personne ^^

_________________
I will love you for ever <3
présentation de petit ciel 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 13:51

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 14:26

Welc' ! Alors, tout me semble bon... Validé !

_________________

présentation de petit ciel Making_pancaeks_by_CookiemagiK
présentation de petit ciel Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de petit ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation de petit ciel   présentation de petit ciel 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de petit ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: