« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fourrure du Loup [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Mer 09 Sep 2009, 17:09

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte du Loup, Nuage du Loup, Fourrure du Loup, Etoile du Loup

Age (en lune (mois) ou en années) : 1 an et 3 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier

Description Physique (4 lignes minimum) : Fourrure du loup est de la même couleur qu'un loup. (Voilà d'ou vient son nom). C'est à dire gris,blanc et noir, il a les yeux marrons et une longue queue touffue. Il est équipé pour combattre, de crocs pointus et de longues griffe acérées. Il a la taille d'un petit chien (c'est à dire haut sur patte). Il a une très bonne vue et ouïe. Mais son odorat est normal. Il est musclé et a pas mal d'endurance. Il est bon coureur, et c'est à cause de ça qu'il est souvent l'appât pour mettre des ennemis dans un piège. Il a aussi beaucoup de puissance dans ses petites pattes, il aime sentir le vent dans sa fourrure aussi longue que celle du loup. Il n'aime pas les chien mais est fasciné par les loup (grace à ce qui l'ont sauvés).

Caractère (4 lignes minimum) : Il est très gentil avec ses camarades, ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai démon devant ses ennemis. Il a la joie de vivre et l'envie de profiter de la vie. Mais ce qu'il aiment le plus, c'est l'amour envers Tempête de Flamme. Même si un jour, il risque de la perdre, il serat pour toujours fidèle et loyal envers son clan. Il aime approfondir ses connaissances du code du guerrier. Il est très loyale. Il aime patrouiller et chasser en solo ou avec d'autre guerrier. Il est très sociable. Il est courageux et pas très peureux. Il veut se montrer le meilleur. Il aime aussi beaucoup sa liberté. Le vent et la neige sont des atouts super pour lui. Il arrive aussi beaucoup à rester plus longtemps dehors lors de la mauvaise saison.


Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Rêve: Tempête de Flamme
Peurs: La perdre
Passions: chasser en solo ou faire des balades romantiques

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
La mère de Patte de Loup, car c'est son nom de chaton, traverser le plus vite possible la lande en cette soirée d'hiver, pour rejoindre son clan. C'est alors qu'un hululement de loup se fit entendre. Des canidés !!! La chose que déteste le plus les chats sauvages. Elle allat se cacher dans un tronc d'arbre, inccapable de continuer son chemin. Cette nuit là voulut qu'elle donne la vie à sa première portée. Un seul chaton resta en vie les autres mourrurent de froids. Ce chaton était très touffu. La mère lui dit:

-Patte de Loup je t'es fais découvrir ce monde en te donnant la vie mais moi je ne peut continuais la mienne au camp. Adieu mon très cher enfant. Je t'aime.

Puis, elle s'en allat à travers bois et montagne. Patte de Loup sentit une larme lui coulait sur les joues. Il venait de perdre celle qui lui avait donnait la vie. Sa mère, comment faire pour survivre maintenant. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Les loups !! Ils approchaient !!! C'est alors qu'une tête de loup apparut.

- *Ils vont me dévoraient*

Mais au lieu de celà la chef le prit entre ses pattes et le réchauffait. La louve commença à parler:

-J'ai perdu mon petit et je n'ai pas la force de te tuer. Je te garderais, te nourrirais et ensuite quand tu seras plus grand je te laisserais partir.

Des lunes s'écoulèrent et il partit en quête du camp du Tonnerre, le très cher clan de sa mère. Quand, il arrivat enfin à son but, il était temps qu'il deviennent apprenti. Il grandit encore et encore et devint Guerrier. Il s'appelait enfin Fourrure du Loup en souvenir du jour de sa naissance et de sa mère adoptive ...

Code : Ok, by Flammy'

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : après le collège, mais pas le lundi ni le jeudi (rentre vers 21h00)


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :

Prénom : sa vous regarde ?

Age : 14ans

Lieu de vie : France

Niveau en RPG : ça va

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Je sais pas une cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Mer 09 Sep 2009, 17:20

Enfin quelqu'un qui veut bien de Fourrure du Loup ...
Bienvenue ... Re ...
Je laisse les autres te connaître ... xD

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fourrure du Loup [VALIDE] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Mer 09 Sep 2009, 18:16

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Mer 09 Sep 2009, 23:23

Rebienvenue!!!!!!! :^^: :^^:

_________________
Fourrure du Loup [VALIDE] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Jeu 10 Sep 2009, 18:59

Reuh-Welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10Jeu 10 Sep 2009, 19:05

re bienvenue!! 🐌 arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourrure du Loup [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup [VALIDE]   Fourrure du Loup [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure du Loup [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Loup Solitaire "I am in the shadow of others"
» Esprit du Loup
» griffe de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: