« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Éclat de Grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 23:44

•• Éclat de Grêle ♪
« Crois en toi , c'est le seul moyen de réaliser ses rêves.»

    Éclat de Grêle  172783greleNoms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Grêle - Nuage de Grêle - Éclat de Grêle - Étoile de Grêle - Crocs de Grêle .
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 38 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ;
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier



Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

~ Gracieux . Oui Grêle est gracieux , élégant , fort . A première vut , il paraît mince et faible , mais si vous regardez de plus près vous verrez des muscles roulant sous sa fourrure . Oui , car Éclat de Grêle est plutôt puissant et comparé au autre chat du Clan du Vent , il est assé grand . Sa vitesse et l'une des plus rapide du Clan , si bien qu'il sait se montrer au yeux des autres . Il est plutôt joli garçon , avec des yeux vert électrique , vert éclatant , lumineux , brillant . Il a un regard illuminé , de bonheur et de compatie . Il a une fourrure blanche très légèrement grisâtre , sur son museau , sa queue et ses pattes , des rayures orangé è grise parsème son corps . Il a une longue queue à poils court qui se fini en panache . Il est haut sur pattes avec des coussinet profond permettant de courrir sur les plus longue distante . Ses oreilles sont hautes sur sa tête .
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

~ Je n'ai pas grand chose à dire sur son caractère si ce n'est qu'il est profondément égoïste , il aime bien que les choses tournent autours de lui et se fais souvent remarqué , cependant malgrès ses défaut peu convaincant , il est d'une loyauté sans faille et d'un amour profond . Même si parfois il va vouloir qu'on pense à lui et qu'on le dorlotte , il peu se montrer très doux . Il est un peu séducteur mais seulement quand la femelle l'intêrresse , bizarremennt Grêle est plus attiré par les femelles au sale caractère , distante ou froide . Il cherche toujours à trouver le bon fond , chaque personne à un bon fond , il faut juste le trouver . Et en faire bonne usage . Grêle est très pacient , il a beau être egoïste , sans Clan passera toujours avant ses petit caprices personels .



Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Mère ( morte ) : Plume de Givre - Père (mort) : Queue de Renard
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

- Aime : Courrir , chasser , profiter de la vie .

- N'aime pas : Le Clan de l'Ombre et pleins d'autre choses .




Craintes, Rêves, Projets ; Il aimerait devenir Chef un jours
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

~ Il a une histoire banal comme toute les autres , Eclat de Grêle , autrefois Patte de Grêle était née un soir d'automne , sa mère avait fais sa mise bat dans de bonne condition , elle n'avait malheuresement n'eu qu'un unique chaton , blanc comme elle , rayé de roux pâle , la couleur de son père . Ses yeux était vert éclatant . Comme tout chats du Clan du Vent , il était rapide et vif , le petit chaton rêvait de devenir un jours Guerrier comme son père Queue de Renard . Un jours le Chef du Clan envoya le père du petit en mission . Il ne revint jamais , quelque jours après on retrouva son corps recouvert de blessures profonde , celles d'un renard . Le chaton pas très conscient de la mort , ne compris pas pourquoi son père ne se réveillait pas , il le veilla près de sa mère triste . Pourquoi ses yeux sont mouillaient ? Et pourquoi pleure t - il tous ? Le chaton grandit et devint apprenti , un apprenti rusé et avide d'apprendre ! Son mentor fut Poitral de Jais , une Guerrière plus très jeune . Lorsqu'il fut batisé Guerrier , sa mère était la plus fière de toute , déjà vielle elle rejoignit la tannière des anciens avec Poitral de Jais , toute deux moururent peu de temps après , l'un du mal vert , sa mère . L'autre d'une attaque du Clan de l'Ombre . Depuis se jours , Eclat de Grêle haït le Clan de l'Ombre .



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 3:29

Beau personnage ma chère ^^ Tu devrais faire le mentor de Nuage Orageux, le pauvre en a toujours pas :O! À ta discrétion bien sûr ^^!

_________________
Éclat de Grêle  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 6:31

Oh , ben oui je devrais peut-être faire sa , mais ma Perlette à aussi une apprentie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 11:57

    Bienvenue, une nouvelle fois. (: Enfin un Venteux. Éclat de Grêle  2191158065

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 12:47

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 13:00

Re-Bienvenu Perlette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 13:30

Merçi ma Neigette ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 19:33

Re-Welcome :3
A priori tout est bon, donc validée !

_________________

Plume de Cardinal
Éclat de Grêle  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Éclat de Grêle  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Éclat de Grêle  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Éclat de Grêle  158123renard
Esprit Nébuleux
Éclat de Grêle  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 19:40

Oui mais je préfère garder la couleur de la rivière si c'est possible (héhé) . Au pire me mettez pas de couleurs du tout apart celui de la rivière ma signature et ma fiche personnage dit déjà tout ... Et merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éclat de Grêle  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Grêle    Éclat de Grêle  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclat de Grêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat d'Orage =^^=
» Eclat d'Humour
» # Eclat de Glace
» Eclat du temps
» Eclat d'orgueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: