« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 11:31

IDENTITE DU CHAT
Chaton : Petit Avril
Apprenti : Nuage d'Avril
Guerrier : Pluie d'Avril
Chef : Étoile d'Avril
Âge : 26 Lunes
Clan : Meute de la Nuit
Rang : Chasseur

Physique :

.•__Pluie d'Avril a le même pelage que sa soeur : Blanc tacheté de roux . Mais ce qui les différencie surtout et bien sûr la carrure mais surtout les yeux . Ceux de sa soeur étaient émeraudes , alors que ceux d'Avril sont bleu/gris , comme un ciel après la pluie . Son visage est blanc , seul du roux sur ces oreilles et autour d'un oeil se montre . Sous les yeux il a le visage roux rayé d'un roux plus foncé . Ces pattes sont rousses tigré et sa queue pareille . Tous sont corps est blanc tachée de roux rayé . Ces crocs et ses griffes sont acérés ce qui fait de lui un chasseur , mais surtout un combattant hors pair . Son corps est élancée , mais musclé . Son physique est très avantageux pour chasser et autre .

Caractère :

.•__Dans son esprit il y a une guerre entre son vraie lui et celui qu'il n'est pas . Doit-il être ange ou démon ? Il est les deux . Son côté ange est taquin , compréhensif et sympathique . Il est aussi doux à ces heures . . . C'est un chat extraordinaire quand on le connaît bien . Son passé et son futur ne sont pas prêt d'être reluisants mais il assume ces actions passés et futur . Le côté démon est froid , tueur , sadique , égoïste et j'en passe . Oui ce côté démon détruit cette image de chat normal qu'il aimerait conserver secrètement . Mais avec cette étiquette qu'on lui colle sur le front avec inscrit "tueur" le poursuit . Finalement d'être un tueur ne la jamais dérangeait . S'il tue ce n'est pas pour le plaisir , c'est pour une vengeance personnelle à chaque fois . On ne dirait pas quand on le voit mais il souffre souvent . Il a souvent essayé de trouver quelqu'un pour l'aider , mais les personnes le lâchaient toujours en le poignardant dans le dos . S' il est méfiant ne vous inquiétez pas , c'est un instinct de tueur qui revient sans cesse . Mais quand son côté ange resurgit il est rêveur et ce chat qui paraît si fort , nous parait si faible et vulnérable que l'envie de le protéger est souvent très fort . Mais il rejetteras votre aide . Il n'accepte aucune aide . Sauf celle de sa soeur . . . Sa soeur qui est morte . Une tueuse hors pair qu'il admirait tant . . . Il a décidé de devenir comme elle , c'est pour cela qu'il souffre . Sa soeur a souffert jusqu'à sa mort , il a donc décider de prendre le même chemin qu'elle . . . Un éternelle rêveur . . .

Goûts :
Aime
- La vengeance
- Le soleil et la pluie
- L'été et le printemps
- Se battre & Chasser

Aime pas
- Les oiseaux
- Les chatons (aime moyennement)
- Les anciens
- Perdre

Craintes :

Ne pas réussir à réaliser la mission que sa famille lui a envoyé .
L'amour . L'amour lui fait étrangement peur . . .

Rêves :

Réussir tous ce qu'il a entreprit de faire .


Histoire :

Le tonnerre gronde , la pluie tombe à grosse goutte et la brume épaisse recouvre la forêt . Une silhouette élancée martèle le sol de ses pattes musclés . Derrière lui une dizaines de chat le poursuit . La mort aux trousses , il court comme il peut . Sa soeur vient de mourir non loin de là , ces chats eux même l'ont attiré dans un guet-apens . Il s'en est sortit , mais pas elle . . . Il court droit vers une falaise , il sait très bien que la mort l'attend là bas . Arriver devant cette falaise à la hauteur impressionnante il s'arrête et attend . Un groupe de chat enragés s'arrête et un chat noir massif sort du groupe . Il fixe le chat roux et le dévisage . Puis il dit moqueur :

« C'est ÇA , l'héritier de la tribu d'Horizons Lointains ? C'est minable ! Tu es le seul survivant qui nous donne du fil à retordre , tu sais ? Bon , finissons-en . ATTAQUEZ-LE !! »

Une dizaine de chat lui saute dessus . Il ne sait plus où donner de la tête , il mort et griffe dans tous les sens quand il se souvient d'une technique familial . Il bondit en arrière et s'arrête à quelques centimètres du vide . Puis il court et pousse un chat dans le vide , puis un deuxième , un troisième et ainsi de suite . Ceux qui ne sont pas morts se sont enfuit . Il ne reste plus que lui et le chat noir massif , appelé Ouragan . Pluie d'Avril est le seul chat survivant de sa famille . Il commence un corps à corps avec le chat qui le pousse vers le vide . Pluie d'Avril tombe mais emmène avec lui dans le monde des morts Ouragan . En tombant il s'accroche à la patte du chat . Tous deux tombe . Pluie d'Avril , griffe le mâle massif . Et décide de la tuer . Un simple geste , mais un geste dévastateur . Un coup de griffe entre les deux yeux . Le sang gicle et Pluie d'Avril en a pleine le visage . Il lâche la patte du chat et retombe sur une paroi de la falaise . Sa soeur est vengé . Maintenant à lui de venger la mort de tous ces êtres chères . Mais exténué il tombe dans les pommes et s'endort sur la pierre froide et mouillée . Pendant la nuit il rêve de sa famille , qui lui donne une mission , une prophétie à réaliser . Le lendemain matin il part de cette forêt , en décidant de réaliser le souhait de sa famille . Les chats qui ont tués sa famille se trouvent à Cerf Blanc . Le voilà partit pour un périple qui dureras sûrement toute sa vie . . .


* DIVERS

Disponibilité : Tous le temps ou presque . =P

Comment avez vous découvert le forum ? Par un autre forum LGDC

Votre avis sur le forum : Le même qu'avant .

Codes du règlement : Good bye Lionny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 15:40

Welcome =)
Magnifique pre'z xD
Tout est bon donc validé !! Je laisse pour qu'on te souhaite la bienvenue.
Tu serais pas sur WOC ?! Si oui, je suis Nuage Funèbre, anciennement Plume de Brume.
Amuse toi bien ici ;)
De plus, je voudrais bien un rp avec Nuage du Lion xD


Dernière édition par Nuage du Lion'&Nachwa le Mer 12 Aoû 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 16:29

wouaw! il est excellent ton nouveau perso! j'veux un rp avec lui!! O_O

_________________
Pluie d'Avril 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 18:01

J'adore ce nom!!!!
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 19:00

Nuage du Lion'&Nachwa a écrit:
Welcome =)
Magnifique pre'z xD
Tout est bon donc validé !! Je laisse pour qu'on te souhaite la bienvenue.
Tu serais pas sur WOC ?! Si oui, je suis Nuage Funèbre, anciennement Plume de Brume.
Amuse toi bien ici ;)
De plus, je voudrais bien un rp avec Nuage du Lion xD

    Nuage Funèbre ! Je suis Flocon & Océan . Sinon nan c'est pas Kiweek hein . Kiweek c'est Kiweek quoi & elle c'est pas Kiweek .
    De toute façon sur WOC Pluie d'Avril est une femelle pas un mâle .

    Bref bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 20:39

Merci Beaucoup . =DD
Je connais Woc mais je me suis jamais inscrite . : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pluie d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Avril   Pluie d'Avril 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon de pluie
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Pluie de Cristal ^.^
» Tornade de pLuie
» Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: