« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 17:04

Je ne sais absolument pas si c'est correct de faire ça mais, je mettrai mon caractère mon histoire et mon phisique au futur, car je vient à peine de naitre. Dites moi si y'a un problème :I !


IDENTITE DU CHAT
-Noms: Patte d'Améthyste
Chaton: Patte d'Améthyste
Apprenti: Nuage d'Améthyste
Guerrier: J'avais pensé à Fleur d'Améthyste tu penses que ça va Nuage de Lion ?
Chef: Etoile d'Améthyste

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :
0,01 heure xP

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Tonerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Chaton fille de Nuage de Lion

-Physique (3 lignes minimum) :
Patte d'Améthyste sera une très belle chaton(ne) au poil roux/orangé,
-héritage de sa mère- flamboyant et très doux. Son petit corps sera fin mais déjà musclé. Patte d'Améthyste aura des yeux bleus clairs pétillants d'énergie, scintillants de bautée et qui feont penser à une cour d'eau calme et limpide. Ses longues griffes nacrées feront de très bons atouts quand elle sera guerrière et même pour jouer avec ses amis chatons.. Patte d'Améthyste possèdera comme un 6ème et 7ème sens : elle pourrat se douter quand quelqu'un lui mentira. Et son 7ème sens n'est autre qu'un des 5ème sens très dévellopé qui est la vue car contrairement au nouveaux-nés chatons qui sont aveugles, elle aurat déjà une vue bonne à sa naissance. Patte d'Améthyste aura de longues moustaches blanches.

-Caractère (3 lignes minimum) :
Patte d'Améthyste aura un caractère bien trempé.. Même tout mouillé. Elle s'ennervera à la moindre reflexion. ( même si elle n'avait pas l'intention d'être méchante ou vexante ) Patte d'Améthyste sera aussi très émotive, qui pleurera facilement ou sautera de joie pendant trois heures juste pour une pièce de gibier rapportée par un guerrier ( elle sera folle c'est sur )
Patte d'Améthyste sera très capricieuse criera fort tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle désire. Mais malgrès c'la je vous ai raconté que le coté demond de Patte d'A. mais il existe aussi un coté Angelot ( incroyable ) : elle sera très douce, attentionnée, aimera (même si cela sera une punition ) enlever les tiques des anciens et s'occuper d'eux. A quelques jours seulement elle aimera faire semblant d'ètre la mère de ses camarade de jeux.


-Goûts (aime, n'aime pas...):
- Vous savez les cris rauques et assourdissants de grosses bestioles qui rodent autour du clan ? Et bien voila Patte d'Améthyste à peur de ça.
-Quand sa mère reste près d'elle. Ca, Patte d'A. aime.

-Craintes:
Perdre sa mère.
Se faire manger par un chien.


-Rêves:
Etre aussi jolie que sa mère.


Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Patte d'Améthyste se sentait balotée dans tout les sens. Une sensation quelque peu désagréable pour un chaton qui n'est pas né. D'un coup une caresse tendre de sa mère lui arriva sur son minuscule visage. Comme pour répondre à cette douce affection, Patte d'Améthyste pressa le ventre de sa mère. Elle se sentait un peu à l'étroit. C'était vraiment désagréable. Elle voulait se débarasser de cet bizarre sensation que d'être enfermée, emprisonée. Y avait-il un moyen ? Pour se faire entendre, la petite chaton(ne) pressa un peu plus fort sur le ventre de sa mère. Réaction subite de sa part. D'un pas encore plus préssé que le moment d'avant, sa mère courut et se posa. Silence total.



* DIVERS

-Disponibilité:
Longtemps tout les jours pendant les vacances scolaires mais en aout je part 3 semaine avec Marée Sauvage en Espagne :)

-Comment avez vous découvert le forum?
Marée Sauvage jouait devant moi.

-Votre avis sur le forum:
Super je suis très contente d'avoir Nuage de Lion pour maman !
!
-Codes du règlement:
GOOD BY Lionny


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
Secret

-Age :
13

-Lieu de vie :
Je vit devant mon ordi en Françe !!

-Niveau en RPG :
Assez bon !

-Autres (Autre chose à préciser? ):
Comme vous pouvez l'avoir remarquer je suis la fille de Nuage de Lion (qui revient au clan du tonerre )


Dernière édition par Patte d'Améthyste le Mer 15 Juil 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 17:39

Welcome ma fifille ^_^
Bah' tout est bon mais je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 17:40

Et l'histoire ? Je la mets comment ?


Au fait je trouve pas ton rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 17:43

Fais la naissance qui arrivera =)
J'te passe le lien par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 17:46

Bienvenue!!
Le nom et trés bien trouvé et perso j'adore Fleur d'Améthyste !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 18:02

Bienvenue =)
L'histoire est bonne, y'a aucun problème <3

[Liony! Tu m'a même pas dit que tu allais avoir une fifille! *tape Liony* S'pèce de cachotière! xD /SBAFF/]

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 18:40

Voulais' pas ma Sucrette' mais t'étais pas encore connectée pas taper, pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 19:14

QUELLE VIOLENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 20:34

xDla signa de la tribue des insectes ^^
*vas chercher la photo du'un scarbé*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 20:40

Oh! Lionny va avoir une fifille!

Bienvenue! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Mer 15 Juil 2009 - 22:10

Merci Etoile de Blé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 15:34

hellow nouvelle tête!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10Dim 19 Juil 2009 - 14:04

Je valide! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste   La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Lion [Validée]
» Patte Nacrée - Nuage Nacré - Museau Nacré.
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Petit Lion ~ Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: