« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Souffle d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Ven 31 Juil 2009 - 17:35


    * IDENTITE DU CHAT

    -Noms:
    Chaton: Inconnu
    Apprenti: Inconnu
    Guerrier: Souffle d'Automne
    Chef: Etoile d'Automne

    -Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 20 lunes environs mais personne , pas même elle , ne connaît exactement son âge ...

    -Clan : Meute de la Nuit

    -Rang : Guerrière

    -Physique (3 lignes minimum) :

    Souffle d'Automne est très belle . Elle le sait , elle s'en fiche . Son pelage est d'un roux éclatant , qui semble prendre feu sous le soleil , ses yeux sont d'un bleu magnifique , avec dedans , des paillettes dorées . Elle est grande pour une femelle , fine et élancée . Elle possède des muscles , durs et fins , ses crocs immaculé sont tranchant , ses griffes sont assez petites mais recourbées et tranchantes .
    Elle est taillée pour la vitesse non plus la force pourtant , il ne faut pas la sous estimer car elle est capable de tout ....
    Dans ses beaux yeux brillent une lueur mystérieuse .

    -Caractère (3 lignes minimum) :

    Souffle d'Automne est une chatte qui n'est ni douce , ni gentille , indifférente sans l'être , elle conserve , autour d'elle , du mystère , cela intrigue les autres et en affole d'autre . Elle est dangereuse oui , comme la plupart des chats qui préfère rester tranquille . Elle ne se met jamais en colère facilement , et quand elle se met en colère , on ne sait pas qu'elle l'est . Généralement , elle garde son calme , son sang-froid .
    Elle n'est pas violente mais elle peut le devenir si on la provoque trop souvent . Ce n'est pas une chatte qui cherche à se battre , pourtant elle aime ça et répond parfois au provocation , surtout de la part d'un ennemi .
    Elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire , même si cela peut blesser mais la plupart du temps elle évite de parler , par ennui .
    Souffle d'Automne ne croit en absolument rien sauf en elle-même et en sa meute .
    Pourtant au fond d'elle , Automne est une chatte douce et gentille , ce qu'elle ne montre qu'avec les chatons . Elle rêve en secret du bonheur . Elle aime regarder les chatons sans en vouloir pourtant . Avec les adultes , elle redevient la chatte mystérieuse .

    -Goûts (aime, n'aime pas...):
    Ses goûts sont , comme elle , inconnu .
    Dans le choix de ses amis , c'est simple , elle n'en a pas et n'en veux pas . Ce qu'elle veux , c'est des personnes avec qui elle peut avoir une conversation intérressante sans pour autant devenir proche . Ses ennemis , c'est simple , ce sont ceux qui ne font pas partie de la Meute .
    Quand à ses goûts alimentaires , elle n'aime quasiment rien sauf les mulots et les lapins . Elle trouve le poisson bien trop visqueux sans compter les nombreuses arrêtes , quand aux oiseaux elle n'aime pas particulièrement avaler des plumes ...

    -Craintes : Elle craint qu'on ne découvre qui elle est vraiment .

    -Rêves : Retrouver la mémoire .

    Histoire: (minimum: 5 lignes) :
    ( Souffle d'Automne )

    Mon histoire ...Personne ne la connaît , pas même moi il faut l'avouer . Car de mon passé il ne me reste qu'un trou noir , une sensation de danger . C'est tout ...Je ne me rappelle plus de mes anciens noms , si j'en avais , je ne rappelle plus de mon ancien clan , je ne savais même pas si j'en avais eu un . Je ne me rappelle plus de celle que j'étais avant , je sais simplement aujourd'hui qui je suis ...

    Un matin , alors que le vent murmurait entre les feuilles orangées des arbres , je me suis éveilée . Couchée à terre , la tête contre un rocher . Je ressentais juste la douleur . Autour de moi , il y avait un flot de sang . Le mien . Pourquoi étais-je là , blessée ? Je ne savais pas , je ne m'enrappelais pas et pire encore , je ne savais plus qui j'étais .
    Je me suis levée , et j'ai marché . Longtemps . Affamée , assoiffée . Je savais où je me trouvais , mais le reste ...J'avais seulement garder en mémoire une phrase , "Le clan des Etoiles se vengera" . Et il s'est vengé .
    C'est pour cela que j'ai rejoins la meute , je n'étais pas une tueuse , je le sentais au plus profond de mon être , mais comme eux , j'haissai le Clan des Etoiles pour m'avoir fait souffrir.
    Quelqu'un de la meute me demanda mon nom , je ne m'en souvenais plus et plus je me rappellai le souffle frais de l'automne qui m'avait éveillée , alors j'ai murmuré :

    || Je suis Souffle d'Automne désormais .

    On a atendu , voir si quelqu'un se manifestait pour me reconnaître , mais personne ne m'a reconnue alors la Meute m'a adoptée . Pourtant je savais que j'avais fait partie d'un clan car sinon je ne pouvais connaître le Clan des Etoiles en étant une simple solitaire .
    Avant j'avais une vie , une famille . Et je savais que j'étais toujours en danger , mais j'ignorai l'origine de ce danger ...
    J'étais en tout cas , prête à l'affronter . Même sans connaître mon passé , car un jour , je savais qu'il ressurgirait , enfin , je l'espérai ...

    * DIVERS

    -Disponibilité: Quand je peux .

    -Comment avez vous découvert le forum? De différente façon

    -Votre avis sur le forum: Eh bien , il paraît bien . Ce qui est à déplorer c'est les fautes d'orthographes présente dans la page d'accueil et le règlement ...

    -Codes du règlement : OK, by Flammy'


    * IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

    -Prénom : ///

    -Age : 14 ans

    -Lieu de vie : ///

    -Niveau en RPG : Très bon ( une centaine de ligne quand j'ai de l'inspiration ) une cinquantaine lorsque je n'en ai pas .
    A préciser , si je fais un rp avec une personne faisant une dizaine de lignes , je ferai pareil .

    -Autres (Autre chose à préciser? ): :p:

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Ven 31 Juil 2009 - 17:40

Welc'!!

_________________


|| Souffle d'Automne Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Ven 31 Juil 2009 - 17:41

    Merci XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Ven 31 Juil 2009 - 18:45

Bienvenue !
Une centaine de ligne ? Woa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Sam 1 Aoû 2009 - 13:59

    C'est l'habitude tu sais :;):
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Sam 1 Aoû 2009 - 15:25

    Bienvenu =D
    Tout est bon, j'adore ta modestie quand tu dit une centaine de ligne xP Je laisse les autres te dire un bienvenu.
    Dit moi, je crois que je te connais: tu est sur WoC? Ou sinon qui t'as conseiller le forum ?

_________________
I will love you for ever <3
|| Souffle d'Automne 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Sam 1 Aoû 2009 - 23:56

Bienvenue =)
Ta signa est vraiment belle et taprésentation bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 16:03

    Ma signa ? Belle ? Beeerk , elle est provisoire en plus xDD

    L.Givre & P.Orage || Je suis Flocon & Océan sur WOC , et celle qui m'a conseillé ( enfin non ) c'est Flamme de Givre / Ange des Tropiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 17:44

Mais moi je l'aime bien ta signa :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 17:46

    Ben pas moi XDD
    Enfin bref , je l'ai changé , la nouvelle est mieux . Sinon moi j'aime beaucoup la tienne :*/8/*:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 18:09

    Et bien tu as devant toi Flamme de Givre et Ange des Tripiques SABAF
    Validé bon jeux!

_________________
I will love you for ever <3
|| Souffle d'Automne 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Souffle d'Automne Empty
MessageSujet: Re: || Souffle d'Automne   || Souffle d'Automne 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Souffle d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle du Tigre
» Souffle sans Fin
» Un souffle de jeunesse | Ft. Nuage de Givre
» Souffle d\'Etoiles
» Souffle maléfique[en attente des admins pour voir si tout et ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: