« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 Empty
MessageSujet: Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3   Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 9:56

Hola !! Voici ma présentation !
* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Marée Sauvage
Chaton: Patte Sauvage
Apprenti: Nuage Sauvage
Guerrier: Marée Sauvage
Chef: Etoile Sauvage


-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 18 lunes.

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonnerre ?!

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Guerrière !

-Physique (3 lignes minimum) :
Son poil mi-long ondulé, laisse parfois apparaitre des beaux reflets bleutés. Marée Sauvage possède un magnifique oeil couleur océan foncé mais un est plus clair, ce qui fait plus couleur eaux turquoise d'une île paradisiaque. Des pattes fines malgrès son pelage assez épai, des oreilles qui possède un sens olfactif extrèmement dévelopé. Aucune cicatrice ne vient écrocher son si joli corps, mais des cicatrices du passé plein la pensée.. La queue de Marée savage sert parfois de "balai" dans la tanière des guerrier, car elle est comme le reste de son corps, avec des poils longs qui traine bien dans le sol quand elle s'assaie sur son arrière train ! C'est la première moquerie qu'on lui as faites. Mais pas de blagues avec elle ! Celui qui a ouvert sa gueule pour dit cette bêtise à aussitot regretter car les griffes de Marée Sauvage son d'un nacre brillant et parfaitement aiguisée, ainsi que de beaux crocs accérés.. Place à la baguare !
Mais au fait d'ou vient son nom ? A voir dans l'histoire !


-Caractère (3 lignes minimum) :
Intelligente ? Peut-ètre mais parfois Marée Sauvage est si têtue qu'elle préfère se servire de ses griffes plutôt que de son cerveaux. Tellement loyale, qu'elle n'accepterait jamais de perdre une bataille sans avoir au moins avoir infligé une certaine leçon à ses ennemis. Mais sous cet air un peu dur de la chatte, existe encore dans son coeur une âme de chaton fragile. Et dans ce cas, Marée Sauvage n'hésite même pas ! Elle donne des coups de patte pour chercher des herbes à la/le guerriseur/seuse même en cas de très mauvais temps : -(grèle; givre ; neige ).
Une gentillesse avec des amis, telle qu'elle que l'on ne voudrai jamais perdre Marée Sauvage.

-Goûts (aime, n'aime pas...):
Aime : -L'odeur familière de son clan
-Chasser ( surtout les mésanges )
- Voir la pile de gibier grossir à vu d'oeil (et surtout de crocs !)
N'aime pas : - Voir la pile de gibier rétrécire
- Les intrus qui s'introduisent sur son territoire
- L'odeur de la peur.

-Craintes: Le feu; les grands rapaces.

-Rêves: Devenir une grande guerrière et avoir un apprentie à elle tout seule !

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
L'histoire écrite en gras corresepond au récit de Marée Sauvage qui le raconte à ses amis.

Marée Sauvage s'asseya sur sa mousse fraichement apportée par l'un des apprenti du clan. Elle dégluti lentement et se posa confortablement sur son arrière train. Trois paires d'yeux étaient braqués sur elle. Pourquoi ? Parce que Marée Sauvage à eu une existence passionnante avant de devenir guerrière et que ces trois curieux qui l'entoure veulent la connaitre.
" -Ok vous voulez que je commence maintenant ?
- Oui le soleil vient de se lever on a beaucoup de temps avant la prochaine patrouille.. Dit un beau petit chaton au pelage roux.
- Je vous préviens, c'est ma mère qui se rapelait de cela elle ma tout raconté.
Le jour de ma naissance, mon père et ma mère étaient les plus heureux des chats sauvages. Encore plus quand ils apprirent que ma mère était enceinte d'un chaton de plus et qu'il allait naître 20 minutes après moi. Mon frère se fit nommer Patte d'escargot à cause d'une petite blessure à la patte à sa naissance ce qui ne lui permettait même pas d'essayer de se mettre debout. Mais moi mon noms se faisait toujours attendre.. Je n'avait pas la tête à spécialement m'appeler " Patte Jolie " ou " Patte noire".. Non rien ne m'allait. Et puis une nouvelle horrible s'abbata sur notre clan : Une apprentie avait vu de la coulée noire recouvrire un flaque d'eau et l'herbe de la forêt.. Et plus loin, une carcasse de moonstre. Un ancien vint voir l'assemblée et nous expliqua que ce monstre avait delaissé sa nouriture qui était la liquide noir. Il le savait car avant c'était un chat domestique qui habitait le bord du littoral et pratiquement quotidiement il voyait cette matière sur la plage.. C'était la nourriture d'un monstre encore plus imposant que les monstre qui roulent. L'ancien racontat que cela rendait sale l'eau et que l'on appelait ça une marée noire. Enchantée par ce nom "marée" ma mère décida de m'appeler comme cela à cause de mon poil. Mais pas question de m'apeller MAREE NOIRE ce serait quand même un mauvais présage. Alors voila je m'apelle Marée Sauvage, en hommage à un ancêtre, très grand guerrier qui s'appelait Museau Sauvage.

"-Voulez-vous que je continu ?
- Oh oui !!!
- Bien. "

Un jour d'orage, tout le clan se tenait à l'abrit dans leur tannière mais mon frère trainait la patte à cause de sa blessure de naissance restait à l'équart des groupes qui allaient se réfugier. Un cri raisonna dans la forêt. Un cri perçant, très inquietant qui s'annonçait comme foudre sur la forêt. A l'écoute de cette chose inquiètante, mon frère se pressa mais il ne vit pas cet éclair lumineux qui nous sépara pendant quelques secondes de sa vue. Après l'éclair, plus rien.. Mystère mon frère aimé avait disparu..


"- Eh Marée Sauvage si cela te fait mal de nous raconter ça ne le fait pas !
- Merci Nuage ******** tu as raison.. Tout ces souvenirs son extremement douloureux je ne me sens pas de vous les raconter maintenant. Mais plus tard promis.."

La suite de l'histoire de Marée racontée aux chatons dans la partie histoire détaillée !!
* DIVERS

-Disponibilité:
De 30 minutes à 1 heures à 2 heures par jour.
PS : Pendant ces deux semaines qui suivent je serai là pratiquement 6 heures sur 24 mais au mois d'AOUT absente pendant 3 semaines !!! Ra la la !

-Comment avez vous découvert le forum?
Une vieille connaissance est aller surfer sur la toile en me montrent ce fabuleux for' !!

-Votre avis sur le forum: Muuuim Aventure Sang... Tout ce que j'aime MOUAHAH !! Non en vrai il à l'air super.

-Codes du règlement:
Ok by boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
Pas le droit de le donner :3 scuuse

-Age :
13

-Lieu de vie :
France

-Niveau en RPG :
Assez bon, j'écrivait des rp il y a assez longtemps mais ils étaient bien. Vous remarquerez que j'ai un peu de mal sur les descritions quand même ( tout le monde à son point faible )

-Autres (Autre chose à préciser? ):
- Dites moi s'il y a un problème en rapport avec le nom car "Sauvage" est assez répendu. Merci <3
- Je cherche un artiste pour faire ma signature & mon avatar.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 Empty
MessageSujet: Re: Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3   Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 10:16

Bienvenue!! Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 509189
Ton style d'écriture est vraiment sympas! Il ne te manque qu'un code et les admins et les modos pouront te valider.
:*chatdanse*:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 Empty
MessageSujet: Re: Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3   Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 11:40

Binevenue
Voila tous est bon de cher bonbon (nan j'ai prix un cou sur la tête hier et je me suis casser le nez XD)
les codes son bon tous et bon donc les admin vont pouvoir de valider XD

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 110917115208798691


Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 Empty
MessageSujet: Re: Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3   Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 13:32

Je valide! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 Empty
MessageSujet: Re: Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3   Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation regard sauvage
» Présentation de Nuage Sauvage =)
» -Nuage Sauvage- Finish !
» Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
» Ciel Sauvage ~ L'innocence à l'état pur... Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: