« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Sam 25 Fév 2012 - 17:46

•• Envolée Sauvage
« La liberté n'a pas de prix.»


    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Sauvage (chaton)> Nuage Sauvage> Envolée Sauvage> Envolée Etoilée> Envolée d'Etoile
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 36 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Envolée Sauvage est une jolie minette au pelage blanc et noir. Ses poils sont mi-long et toujours propre, elle aime être belle pour son amour . Elle a des yeux gris, oui je sais cela est rare mais ils sont gris. Gris et brillants ! Notre belle guerrière a une taille normale ainsi qu'une musculature toute aussi normale pour une femelle, peut être un peu plus étant donné qu'elle était toujours entrain de courir lorsqu'elle était plus jeune. Sa queue noir et blanche assez longue lui permet une agilité plutôt .. Extrême. Envolée Sauvage est rapide, on peut croire qu'elle est battit pour la chasse mais le combat reste son art favoris ! Rapide et fine, elle se faufile bien à travers les griffes de ses ennemis, guerrière réputée pour ses talents de combattante, elle impressionne souvent ses ennemis par ses techniques de combats originales.
Son pelage lui permet une discrétion absolue sur ses terres, elle est d'ailleurs douer pour se fondre dans le paysage, discrète, elle peut faire une parfaite espionne si un jour son clan à besoin d'espionner un camp adversaire ...
Envolée Sauvage est dotée de griffes brillante et acérés tout comme ses petits crocs de féline. Sa truffe est noire et rose ce qui est assez mignon à voir.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Envolée Sauvage est toujours là -ou souvent là- pour aider les autres féline pas facile, c'est une vraie manipulatrice et provocatrice. Chatte jalouse et bagarreuse, elle sera souvent là lors des combats. Envolée Sauvage s'énerve facilement, c'est aussi une chatte qui a tendance à se foutre dans le pétrin ! Cette guerrière est une vraie perle tout de même ! Attentive et protectrice. Elle fait une parfaite mère. C'est une minette qui est maligne et intelligente. Elle aime bien la solitude de temps en temps. Mystérieuse sur certains bords, elle ne vous dévoilera pas sa vie facilement. C'est aussi une chatte autoritaire qui sait diriger une patrouille, fine stratège, elle est un atout lors des attaques.
Envolée Sauvage est têtue ! Si madame à quelque chose en tete, il est difficile de lui faire sortir cette chose parce que ca peut la mettre en danger ou autre ! Notre jolie chatte bi-color aime bien taquiner son compagnons et les guerriers du camps, amicale, elle aime bien sortir aussi dehors en patrouille avec ses amis ou alors se balader avec eux.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Feuille-Mère-chatte rousse sable aux yeux bleus sombres Sable-Frère-chat roux couleur sable avec des taches plus fondées aux yeux verts Charbon-Père-chat noir comme la nuit avec des taches grises cendres aux yeux marrons chocolats.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Envolée Sauvage aime le combat, les chatons et passer du temps seule de temps en temps. L'envahisseur, elle ne peut pas le voir, elle le déteste meme. Elle adore nager dans l'eau fraiche mais elle n'aime pas plus que ça la chasse. Les intrus, elle ne les aime pas plus que ça non plus. Elle a peur des condors.

Craintes, Rêves, Projets ; Elle reve un jour que les intrus partent. Sa crainte est que le Clan de la Rivière soit totalement soumis à l'envahisseur qui est soit disant un envoyé du clan des Etoiles.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Je suis née loin d'ici. Ma terre natale est l'Espagne ! Le Pays du chat Potté. Je suis donc née en Espagne dans un quartier de chat. Dans les rues. Pas la joie vous allez me dire ! Et beh oui, pas la joie du tout même !! Bref, on me nomma Sauvage
Je suis née sous la lune, dans une caisse en bois recouverte d'une chose moelleuse. Ma mère, une chatte rousse du nom de Feuille donna naissance à deux chatons, un petit garçon roux très pale du nom de Sable et une chatte noire et blanche -moi- du nom de ...Encre. Mon père était un chat célèbre dans le quartier, matou au pelage noir et gris cendre avec de sublimes yeux gris sombre. Ce chat, on l'appelait "La Légende" mais son vrai nom est ... Charbon !. Pourquoi La Légende ? Et bien parce que mon père est un chat qui sauve les autres .. Si vous voulez c'est un justicier au grand coeur .. Il était plus qu'un père pour moi, il était mon modèle ! Bien vite, j'observai ses techniques de combats. Tout un art et il me promit alors que lorsque je serais plus grande, il m'enseignerait ces techniques..

Salut c'est encore moi Sauvage enfin... Nuage Sauvage, oui je suis dans un nouveau pays, sur un nouveau territoire, sur les terres du clan de la Rivière. Comment suis-je arrivée ici ? Et bien je vais vous le dire.

Lors de la mort de mon et du reste de ma famille à cause d'un vulgaire bipède qui roulait trop vite, je me suis réfugiée dans une caisse pour me protéger car, du haut de mes 4 lunes, je n'étais pas apte à me battre meme si je connaissais les techniques de mon père par coeur, je ne faisais pas le poids contre un adulte et, le soir meme, j'ai été embarqué dans un bateau. Une chance qu'on me vit, je servis de chasseuse mais une fois avoir accosté après deux mois, je m'enfuis vers la foret, là où depuis plusieurs nuits, la voix me disait d'y aller.

Je marchais depuis un bon moment, lorsque un cri perçant retentit au dessus de moi, je scruta le ciel mais vis rien. Étrange. Soudain, des serres m'attrapairent, je me débattis et je fus lâcher mais je cogna une pierre et sombra dans l'inconscience mais je me sentis porter par des serres acérées qui me rentraient dans la peau..

J'ouvris les yeux dans une caverne où des odeurs d'herbes me remplirent le museau, quelque chose de collant me couvrait mes flans, une chat arriva et me demanda :

"-Tu te sens mieux.
- Ou...Oui.
-Je suis le guérisseur du clan de la Rivière, bienvenue dans notre clan, c'est un de nos guerrier qui t'a arraché des serres d'un aigle
-Je .... je .... merci. Je suis .... Sauvage
- Et tu viens d'où viens tu ?
- De l'Espagne ... Un pays lointain.
-Bienvenue dans notre camps, je vais chercher Rivière Étoilée notre chef "

Le guérisseur disparut et revint avec une autre chatte qui lui dis :

"-Qui es tu ?
-Sauvage je viens de très loins.
-Bien tu vas repartir si tu le souhaite ou tu peux rester ici.
- Vaut mieux qu'elle reste, il nous manque des apprenties Rivière Etoilée.
-Oui surement. " Finit par dire la chef hésitante.

Après hésitation et discussion avec le guérisseur, la chef décida de m'accepter si je le voulais.
Les semaines passèrent et je fus rétablis, mon choix était fait : rester ici. La chef convoqua une assemblée pour me nommer apprentie sous le nom de Nuage Sauvage, je fis comme tous les autres apprentis, je m'entraînais avec mon mentor, puis après des saison, je devins guerrière sous le nom d'Envolée Sauvage.

Une fin d'histoire banale =D


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Eum et bien ... le Week end surtout ... et oui, la seconde c'est chaud ;P
    Comment avez vous découvert le forum? ; Google
    Votre avis sur le forum ; Forum très intéréssent <3
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Ok, Watson.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 15 ans
Lieu de vie ;
Niveau en RPG ; J'ai un bon niveau de rp et fait assez beaucoup de ligne, en moyenne, une bonne dizaine
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Oui, je suis anciennement Nuage du Désert apprentie du Clan du Vent


Dernière édition par Envolée Sauvage le Dim 26 Fév 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Sam 25 Fév 2012 - 18:16

Re bienvenue Tigry <3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Sam 25 Fév 2012 - 18:18

    Reuh-bienvenue à toi !! :*/576*/5*:

_________________


Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] R4ms
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] V4eu
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Fraise13
Spoiler:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 4fpi
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Signal12
Spoiler:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 9tl9
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Balein11
Ancien design de Baleine:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Ybny
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Oiseau10Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Zpws
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Sam 25 Fév 2012 - 23:46

Reuh - Bienvenue ! Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 1821095284

Hm .. Je pense que tout est bon, mis à part l'histoire. Il faudrait qu'à la fin tu trouves quand même une bonne raison pour que le Chef te prenne dans son Clan. Parce - que bon .. C'est tout de même assez rare qu'un Clan prenne dans leurs rangs un chat inconnu à peine arrivé dans la forêt. Après ça, tu pourras être validée ! C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Dim 26 Fév 2012 - 5:47

Re-bienvenu, jolie présentation ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Dim 26 Fév 2012 - 16:06

Eum je je fais avec un signe du clan des Etoiles ca marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10Dim 26 Fév 2012 - 17:07

Tu as eu ta réponse sur la CB ! Bref, validée ! \o/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] Empty
MessageSujet: Re: Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]   Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envolée Sauvage [Serais-ce une oie ? :face:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serais ce une nouvelle amitier ? (FT Fea)
» Serais-je aussi fort que le sang ? [PV Icy]
» Dernière Envolée || (terminé)
» Sympathie inter-clanique [Pv Dernière Envolée]
» presentation regard sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: