« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 presentation regard sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 16:37

. IDENTITÉ DU CHAT

-Noms :
Chatons :Patte sauvage
Apprenti : Nuage sauvage
Guerrier : Regard sauvage
Chef :Etoile Sauvage

-Âge : 11 lunes
-Clan : le vent ( normalement O-0')
-Rang : guerrier

-Physique : Regard sauvage est un jeune guerrier du clan du vent ,plutôt massif , son pelage est gris tigré , il possède une longue queue , très utile =D , ses yeux vert on des reflet jaune et son oreille droite est déchiré suite a une bataille avec un blaireau lorsqu'il était apprenti sa patte droite de devant est toute blanche tandis que les autres sont grises légèrement tigrée . Sous son pelage se dessinent des muscles impressionnant !

-Caractère : Regard sauvage est assez solitaire et plutôt bourrus mais quand on le connait mieux, il serai prêt a faire n'importe quoi pour ses proches mais sur le champs de bataille c'est un redoutable guerrier ( limite sanguinaire lol ) il est courageux , loyal ...Assez goinfre de temps en temps !
Pas du tout fainéant , au contraire , il est toujours partant pour patrouiller le long des frontières ou pour une partie de chasse !

"je suivrai mon clan jusqu'au bout ... "

-Gouts : il adore manger !!!! il aime ses proches , son clan , chasser ( bas oui pour manger XD ), il déteste les bipèdes , les chiens .Regard sauvage n'aime pas beaucoup les chats des autres clans .

-Craintes : " je n'ai peur de rien , je suis un guerrier ..."

-Rêves : retrouvé son père

- Histoire :
Regard sauvage n'a jamais connu ses parents , sa mère une chatte du nom de Cœur de soleil est morte en mettant bas , il n'a pas de frères et sœur et il ne connait pas son père .Regard sauvage redoute un peu d'être un " sang-mêlé " mais il veut absolument retrouver son père car dans le clan il se sent assez seul .Lorsqu'il était encore un chaton , Regard sauvage , c'était échappé de la pouponnière et c'était fait attrapé pas des bipèdes , heureusement sa mère adoptive , Arc-de-lune , l'a retrouvé est l'a aidée a sortir du nid des bipèdes et depuis ce jour , Regard sauvage déteste les bipèdes autant qu'il ne les craint .Une autre fois , lorsqu'il était apprenti un blaireaux l'a attaqué il s'en est débarrassé avec l'aide de son mentor néanmoins il garde une marque sur son oreille de cette bataille et depuis certains chats l'appellent " tueur de blaireaux "

.DIVERS

-Disponibilité : heu... je sais pas vraiment assez régulièrement en tout cas
-Comment avez vous découvert le forum ?En cherchant sur google "forum : la guerre des clans
-Votre avis sur le forum : GÉNIAL !!!
-Codes du règlement :*code=chaussette*

.IDENTITÉ DU JOUEUR
-Prénom: Sans-Prénoms XD
-Âge : xxxxxx LUNES
-Lieu de vie : dans la jungle !!! ouba ouba mdr
-Niveau en RPG :???
-Autres : Pour l'instant rien











bon et bas voila , j'espère bien que j'ai réussi par ce que j'y est passé du temps !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 18:19

Welc' Il te manque un code, cherche bien dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: ...   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 13:22

Chausette???

XD

C'est un code faut, qu'on met comme exemple à chaque fois, et à moins que les codes aient changés, il est faut!!! X) Les vrais codes sont dans le règlement! ^^

_________________
Attention, Boulet(te)!

presentation regard sauvage 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 17:16

Welcome =)
Wé, Chaussette n'est pas le vrai code xD' Ils sont dans le règlements ;) Cherche bien x] Pour le reste c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 17:16

regard sauvage a écrit:
. IDENTITÉ DU CHAT

-Noms :
Chatons :Patte sauvage
Apprenti : Nuage sauvage
Guerrier : Regard sauvage
Chef :Etoile Sauvage

-Âge : 11 lunes
-Clan : le vent ( normalement O-0')
-Rang : guerrier

-Physique : Regard sauvage est un jeune guerrier du clan du vent ,plutôt massif , son pelage est gris tigré , il possède une longue queue , très utile =D , ses yeux vert on des reflet jaune et son oreille droite est déchiré suite a une bataille avec un blaireau lorsqu'il était apprenti sa patte droite de devant est toute blanche tandis que les autres sont grises légèrement tigrée . Sous son pelage se dessinent des muscles impressionnant !

-Caractère : Regard sauvage est assez solitaire et plutôt bourrus mais quand on le connait mieux, il serai prêt a faire n'importe quoi pour ses proches mais sur le champs de bataille c'est un redoutable guerrier ( limite sanguinaire lol ) il est courageux , loyal ...Assez goinfre de temps en temps !
Pas du tout fainéant , au contraire , il est toujours partant pour patrouiller le long des frontières ou pour une partie de chasse !

"je suivrai mon clan jusqu'au bout ... "

-Gouts : il adore manger !!!! il aime ses proches , son clan , chasser ( bas oui pour manger XD ), il déteste les bipèdes , les chiens .Regard sauvage n'aime pas beaucoup les chats des autres clans .

-Craintes : " je n'ai peur de rien , je suis un guerrier ..."

-Rêves : retrouvé son père

- Histoire :
Regard sauvage n'a jamais connu ses parents , sa mère une chatte du nom de Cœur de soleil est morte en mettant bas , il n'a pas de frères et sœur et il ne connait pas son père .Regard sauvage redoute un peu d'être un " sang-mêlé " mais il veut absolument retrouver son père car dans le clan il se sent assez seul .Lorsqu'il était encore un chaton , Regard sauvage , c'était échappé de la pouponnière et c'était fait attrapé pas des bipèdes , heureusement sa mère adoptive , Arc-de-lune , l'a retrouvé est l'a aidée a sortir du nid des bipèdes et depuis ce jour , Regard sauvage déteste les bipèdes autant qu'il ne les craint .Une autre fois , lorsqu'il était apprenti un blaireaux l'a attaqué il s'en est débarrassé avec l'aide de son mentor néanmoins il garde une marque sur son oreille de cette bataille et depuis certains chats l'appellent " tueur de blaireaux "

.DIVERS

-Disponibilité : heu... je sais pas vraiment assez régulièrement en tout cas
-Comment avez vous découvert le forum ?En cherchant sur google "forum : la guerre des clans
-Votre avis sur le forum : GÉNIAL !!!
-Codes du règlement : Okay' bye Lionny'

.IDENTITÉ DU JOUEUR
-Prénom: Sans-Prénoms XD
-Âge : xxxxxx LUNES
-Lieu de vie : dans la jungle !!! ouba ouba mdr
-Niveau en RPG :???
-Autres : Pour l'instant rien











bon et bas voila , j'espère bien que j'ai réussi par ce que j'y est passé du temps !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 17:19

Étoile de blé a écrit:
Chausette???

XD

C'est un code faut, qu'on met comme exemple à chaque fois, et à moins que les codes aient changés, il est faut!!! X) Les vrais codes sont dans le règlement! ^^



Mdr je m'suis tormpée j'suis bête :*/rètuè*/*:

j'ai corrigée est ce que c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 17:29

C'est bon cette fois-ci ^^ Mais tu aurait put éditer a fiche de prez au lieu de la citée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 18:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10Jeu 4 Juin 2009 - 18:37

VALIDER =) Bon la prochaine édite avec le bouton éditer qui se trouve dans le coin à gauche de ton message ;)

Edit: J'viens de voir que tu voulais être du Vent... Ch'uis en train de voir avec les autres admin' et modo' si on peut réouvrir tout les clans donc pour le moment, j'te met pas ta couleur mais dès que c'est possible, j'te le dis par Mp ;) Si c'est pas possible, tu devra aller dans l'Ombre ou la Lune, ou Solo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation regard sauvage Empty
MessageSujet: Re: presentation regard sauvage   presentation regard sauvage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation regard sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Sauvage =)
» -Nuage Sauvage- Finish !
» Regard Obscur
» Regard Oublié
» Regard de Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: