« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 535

Mes personnages
Description:

Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER]   Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER] 3horlo10Mar 2 Juin 2009 - 17:34

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Patte tachetée
Chaton: Patte tachetée
Apprenti: Nuage tachetée
Guerrier:
Chef: Etoile tachetée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lune

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Chaton recueillit dans le clan de clan de la lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chaton, mais bientot apprentit

-Physique (3 lignes minimum) : Patte tachetée est une belle petite chatte noir et blanche, au poils mis long . Elle a un petit corps dodu, et des petite patte qui ne l'empeche pas de courrir. sa queue est touffy et mis longue. Ses oreille son ronde et moyenne, elle a un oeil veron, un oeil vert et et oeil marron. son museau est un peu plat, et avec plei nde tache noir. Elle a ds griffe assez grande pour son age, mais elle a jamais attaquer un felin avec. Patet tachetée a l'arrière main musclé. Elle est très agile malgré son ventre. Très silencieuse, elle a un don pour la chasse, sauf avec les lapins car elle est handicapée toujours a cause de son ventre rond.

-Caractère (3 lignes minimum) : Patte tachetée est très gentil avec ses frère et soeur et les autres apprentits. Elle peut être très désagréable envers les guerriers et même parfois les anciens. Elle est aussi un peu jalouse quand sa mère ne veut pas quel sorte, en faite c'est un vrai peste ! Peu être que si elle avait plus d'attention elel sera gentil envers les guerriers et les anciens. Lunatique de temps en temps, elel change d'humeur très vite selon les felin quel rencontre. Beaucoup de guerriers espere pas etre son mentor car elle est doter d'une forte personnalité

-Goûts (aime, n'aime pas...):
elle aimes :
Se bagarré avec les autre chatons de la pouponnière
Dormir a coté de sa mère
Faire la course
elle aimes pas
Certain guerriers
Les clans
Les plumes

-Craintes:
Rencontré des guerriers des autre clan

-Rêves:
DEvenir la meilleur guerrière, avoir des chaton, trouver un amoureux

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Avant d'arrivé dans le clan de la lune, Patte tachetée était nommer Pistache, elle vivait chez les bipède. Un soir d'hiver, sa mère biologique l'emporta avec elle dehors, elle emmena que patte tachetée, et laissa le reste de sa porter dans son panier. Elle emmena le chaton aveugle a l'abris dans un trou dans un arbre. et avant de partir lui dit c'est mot la :
Ton père va te récuperré et tu va vivre la vie que tout les chats devrait connaitre, il va venir te chercher dans quelques heure, et t'emmenera a l'abris, dans un endroit fais pour toi... adieu pistache...
Patte tachetée attendit presque trois heures avant l'arrivé d'un autre chat, c'était son père... il prit la petit bete sans défence dans sa gueule et partit... il emmena son fardeau dans un endroit ou elle vivrait des aventure exeptionnel : le clan de la lune, et arriver au camp, le guerriers posa l'animal devant son chef, et lui dit :
Elle s'apellera patte tachetée...

* DIVERS

-Disponibilité:
souvennnnnnnnnnt
-Comment avez vous découvert le forum?
internettttttttt
-Votre avis sur le forum:
geniaaaaaal

-Codes du règlement: Okay' bye Lionny'

_________________
Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER] Lumi110

"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.
» Patte d'étincelles[VALIDER]
» Patte des Abysses[VALIDER]
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: