« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Patte des Abysses[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 20:06

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:Patte des Abysses
Chaton:Patte des Abysses
Apprenti:Nuage des Abysses
Guerrier:Pelage des Abysses
Chef:Etoile des Abysses

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :4 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton

-Physique (3 lignes minimum) :Patte des Abysses est un petit chaton plutôt court sur patte . Ses poils sont noir comme la nuit et ses yeux sont bleu claire .La longeur de ses poils est plutôt long mais sa queue est assez courte .Il a une petite bouille mignonne et on pourait facilement s'attacher a lui rien qu'en le regardant .

-Caractère (3 lignes minimum) : Incroyable ce caractére...et puis cette volontée...on peut dire que ce chaton a du cran ! Toujours le premier a partir a l'aventure,Patte des Abysses ne renonce a rien ! Jamais prét a se faire des amis mais toujours pret a se faire des ennemis ! Au clan,rare sont ceux qui l'aime bien . Il n'a peur de rien et c'est ce qui fait souvent qu'il se retrouve dans des piéges . Il peut être arrogant et n'écoute rien de ce qu'on lui dit ! Il n'aime pas obeir aux autres et malheureusement ne réspecte pas le code du guèrrier...

-Goûts (aime, n'aime pas...):Il adore se faire des ennemis ! Il trouve cela amusant car on finit par le connaitre a cause de sa mauvaise réputation ! Sinon il n'aime pas l'eau et a une sainte horreur des orages ! Sinon il rafole des souris,campagnole et bestioles de ce genre .

-Craintes: Il n'en a pas beaucoup a part l'eau et les orages !

-Rêves: se venger de la mort de sa mére (a voir dans son histoire)

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Il n'y a pas grand chose a dire vu que ce n'est encore qu'un chaton mais je vais quand même vous raconter le début de sa petite vie :
Patte des Abysses ne connait que sa mére...ou plutôt ne conaissait que sa mére . Et oui...notre femelle est morte deux jours aprés avoir accoucher de Patte des Abysses .
Comment est elle morte ? Tuée sauvagement par un guèrrier de la meute de la nuit . Patte des Abysses étant malheureusement avec elle,a clairement vu le visage de l'assassin et depuis ce jour il réve de le retrouver pour venger la mort de sa mére et rien ne poura l'en empécher .

* DIVERS

-Disponibilité: Souvent ^^

-Comment avez vous découvert le forum?En cherchant sur google

-Votre avis sur le forum:J'aime bien le design !

-Codes du règlement: Good bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Julia

-Age :13 bientôt 14

-Lieu de vie :Aix

-Niveau en RPG :Moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ):J'aurais besoin d'une signature et d'un avatar please ^^


Dernière édition par Patte des Abysses le Ven 3 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 21:11

Welcome =)
Alors déjà, bienvenue et ensuite, rajoute un peu de physique =D
N'oublie pas les codes du règlement x3
Je veux bien faire le chat qui a tué ta mère avec Sanglant ^_^
Si t'as besoin d'un vatar' et d'une signa', va dans un des ateliers ;)
Je veux bien essayer de t'en faire une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 21:39

C'est bon pour les codes ^^
Et je veux bien que tu joue l'assassin de sa mére =)
Et je veux bien aussi (décidement xD) que tu me fasse une sign' et un vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 16:48

Tu es validée ^_^
Je laisse pour que les autres te souhaitent la bienvenue =D
J'te fais le vatar' et la sign' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 16:49

Welc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 20:16

Nuage du Lion'&Nachwa a écrit:
Tu es validée ^_^
Je laisse pour que les autres te souhaitent la bienvenue =D
J'te fais le vatar' et la sign' !!
Oki merci ^^ tu le mettra ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 20:27

Na' par Mp ;)
Si t'as des images sympa dis le moi parce que c'est galère à en trouver des sympa --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte des Abysses[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte des Abysses[VALIDER]   Patte des Abysses[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des Abysses[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de l'Ombre [VALIDER]
» Patte de Nuit [VALIDER]
» Patte de Cendre[VALIDER]
» Patte d'étincelles[VALIDER]
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: