« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10Lun 1 Juin 2009 - 17:08

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: nuit étoilée
Chaton:patte étoilée
Apprenti:nuage étoilée
Guerrier:nuit étoilée
Chef:étoile étoilée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :7 lune

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
lune
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :apprentie

-Physique (3 lignes minimum) :nuage étoilée et une apprentie avec des yeux jaunes luisants et le pelage noir et soyeux du museau au bout de la queue.ses dents sont hyper blanches, non gâtée et très pointue. elle et belle et tout les chats tombe a ses pattes(mdr) même ce qui ne sont pas dans sont clans c'est comme ça que elle bat tout le monde(lol)

-Caractère (3 lignes minimum) :elle et très gentille et aide beaucoup ce de sont clan.très serviables,douce,forte et intelligente.surtout très très très très très très maline et coquine. elle n'est même pas tête de mule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'en elle dit des blague elle sont tout le temps marrantes en gros un vrai petit ange.la chatte parfaite quoi...voila j'ai tout dit!!!!!!!

-Goûts (aime, n'aime pas...):j aime chasser avec ma meilleure amie nuage noir et je n aime pas les monstres,les bipède et les chiens

-Craintes:c'est que mon clans soi anéantie

-Rêves:ne pas mourir et avoir un amoureux et des chatons.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Fleur, Cerise et Fraise sont nait un beau jour d'été par deux solitaires. Notre père sait enfui et notre mère est morte après notre naissance. Quelques heures plus tard une jeune chatte du clan de la Lune se promena pour se changer les idée car elle a perdu ses chatons dans une bataille contre le clan du vent. Jolie Fleur qui voyait que nous mourons de soif, de faim, et de fatigue elle décida de nous emporter car elle ne voyait personne autour d'elle. arrivé au camp elle demanda un chef de nous gardé. Ce dernier été d'accord mais en arrivant dans la pouponnière Cerise été morte. Désormais je m'appelle Nuage étoilée (je suis déjà apprentie).

* DIVERS

-Disponibilité:le mercredi et les weekend pas les jours d'école et si mon frère veut me prêter son ordi.

-Comment avez vous découvert le forum?grâce a ma meilleure amie.

-Votre avis sur le forum:il est génial

-Codes du règlement: Okay' bye Lionny'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom :juliette

-Age :10 ans

-Lieu de vie :la ou je suis

-Autres (Autre chose à préciser? ):non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10Lun 1 Juin 2009 - 18:45

Welc'

Tout est bon d'après moi,attend de te faire valider par un admin ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10Mar 2 Juin 2009 - 9:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10Mar 2 Juin 2009 - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10Mar 2 Juin 2009 - 17:51

Welcome =) Tout est bon, jolie pre'z =p

J'espère juste que ça gêne pas par rapport à Pluie Etoilée pour le nom, mais vu qu'elle est guerrière et twa' apprentie ça devrait le faire =) Je met VALIDER mais j'aimerais tout de même son avis ou l'accord d'un autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]   la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est la fiche de patte noir !!! [VALIDER]
» Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]
» Nuage du Guépard [ VALIDER ]
» Nuage de calin [VALIDER]
» Nuage Nostalgique[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: