« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage Nostalgique[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:51

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Nuage Nostalgique
Chaton: Patte Nostalgique
Apprenti: Nuage Nostalgique
Guerrier: Aucune idée mais j'ai le temps d'y réfléchir...
Chef: Étoile Nostalgique

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan du Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprenti

Nuage Nostalgique[VALIDER] 1246639812023256100

-Physique (3 lignes minimum) : Moi?! Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Mais oserez-vous seulement me croiser? Je pourrais bien vous faire les éloges de ma fourrure enflammé pareil à la crinière d'un lion ou encore me rabattre sur mon corps d'Apollon néanmoins si je faisais cela, alors je vous mentirais car je ne suis pas vraiment taillé dans la beauté contrairement à d'autre, mais plus pour tuer! A croire que c'est la mon véritable destin, ceci étant dis, cet avenir de me dérange pas le moins du monde, d'ailleurs je dois dire que je suis plutôt enthousiasmé par ce qui ma été réservé... Mes revenons à nos moutons, si vous le souhaitez tant, alors j'accepte de vous faire un rapide petit portrait de mon humble personne.

Mes yeux sont sûrement la première chose que l'on voit chez moi. Bleu, une couleur qui peut paraître simpliste mais qui en vérité nous cache bien ses secrets. En fait, mon regard est aussi envoûtant qu'effrayant. Envoûtant car il paraît paisible calme ainsi que le serait la mer, cette étendue infinie qui nous semble toujours aussi similaire quelque sois l'endroit d'où on l'admire. Le murmure des vagues, le sable chaud et se léger vent frais qui plane sur ses rives, tout, absolument tout, est fait pour vous charmer et plus d'un s'y est déjà laisser berner. Cependant il ne faut pas oublier que je vous ai prévenu un peu plus haut que mes yeux peuvent aussi être effrayant. Encore une fois cela se rapporte à la mer car si l'on ni prend pas garde, alors elle fait de vous son esclave sans avoir ne serait-ce qu'une petite chance de redevenir celui que l'on était avant. Ce que vous verrez en moi, n'est qu'une prison de glace. Trop de platitude peut devenir parfois déroutant. C'est bien jolie de posséder un regard qui peut s'assimiler à quelque chose de serein mais ceux qui s'y attarde un peu plus longtemps que les autres remarquent qu'en vérité, ce regard n'est pas le calme incarné mais plutôt que cette sensation qui renvoie relève de son absence de sentiment. Oui, car mes yeux ont beau refléter un bleu immaculé, ils n'en reste pas moins vides et inexpressifs, pas un poils de pitié ou d'amour alors ceux qui diront «yeux bleus, yeux d'amoureux» n'auront plus qu'à aller revoir leur jugement face à moi.

Et si jamais j'en entend une grâce à mes oreilles prononcer cette maudite phrase, alors il le regrettera amèrement. D'ailleurs parlons en de mes oreilles car j'ai beau mettre quelque peu éterniser sur l'aspect de mon regard et ce qui vous frappait quand vous le croisiez, ce n'est pas pour autant la seul chose qui vous retiendra chez moi car mes deux petites oreilles noirs sont toutes aussi passionnantes. Non, j'irai pas dire ça en fin de compte cependant, on n'a pas à m'en blâmer non plus. Et puis, si vous voulez savoir réellement de quoi j'ai l'air, vous n'avez qu'à venir me voir, en attendant vous pourrez bien vous contentez de ce que l'on m'a rapporté à mon sujet, n'est pas? Ma mère et cela malgré le fait que ce n'apportait à l'époque que peu d'importance à ce qu'elle disait, me répétait sans cesses et sans relâche que ce qu'elle trouvait le plus craquant dans mon physique étant la petit taille de mes oreilles, néanmoins elles ne ne sont pas pour autant ridicules car si vous pensez cela alors vous vous égarez. Leur bout rond et poilu est typique des chatons bien que maintenant j'ai grandi. Je ne sais trop quoi rajouter à la description de mon visage si ce n'est la blancheur et encore, j'imagine que cela n'a pas beaucoup d'importance pour vous.

Avant de poursuivre sur le reste, je pense qu'il serait bien de vous informez un peu de la couleur de mon pelage car pour l'instant, à par le museau, je ne crois pas en avoir parler. Pour faire court, je suis tout simplement vêtu des deux opposés, enfin je veux dire du blanc et du noir qui vous rappellerons sans doute les couleurs associées au bien et au mal. Elles se partagent une part égale de mon pelage. Là encore peut démarrer d'immense débat oraux pour savoir si je suis noir tacheté de blanc ou l'inverse mais qu'importe, continuons notre chemin. Je me serais tout aussi bien contenté que d'une couleur aussi car certains peuvent bien dire que cela me procure un petit côté mignon supplémentaire, il ne faut pas éloigner la pratique or, en hiver, le noir sillonnant le haut de mon corps rend impossible toute dissimulation dans les bois ou les plaines ou de moins rend l'exercice très difficile, et quand la saison des feuilles mortes arrives et que la température monte un peu et qu'à ce moment-là on se dit qu'il serait agréable de chasser la nuit pour profiter de sa fraicheur, le blanc que vous porter vous trahis sous l'éclat de la lune. En fait je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poils d'où la raison du fait qu'il soit en toujours en bataille, ça s'est mon côté négligé mais bon, cela ne fait pas partit des but que je me suis fixé dans la vie. Sa longueur mi-long me protège aussi bien du froid en hiver, qu'elle ne me fait pas suffoquer en été. Néanmoins, il m'est arrivé que des gens me disent que cela me donne aussi une allure quelque peu empoter, ceux-là n'en sont pas ressortit indemne.

Quand à mes pattes et mes griffes? Ceux sont elles qui m'ont aider à remettre les chats dont je viens de vous parler à leur place. De longues pattes fines agiles et robustes, toutes les qualités requises pour l'endurance et la course si je ne m'abuse. Ainsi je peux m'élancer avec aise sur les traces d'une vulgaires proies ou encore... de ma futur victime! Mes griffes acérées ne sont qu'en à elles pas vraiment faites pour la chasse car leur forme n'est pas la plus pratique pour attraper une proie et la maintenir mais plus pour déchiqueter directement sans lui lancer d'espoir. Oui, à ce niveau là j'agis plus dans le corps à corps, usant de toute la force que je peux déployer plutôt que dans la finesse et la discrétion. Vous pouvez barrer de la liste aussi l'esprit, pas que je ne sache point ce que c'est mais lors d'un combat, je pense qu'utiliser une chose aussi futile n'est qu'une perte de temps. En conclusion, si vous ne deviez retenir de moi que le principale, souvenez-vous la couleur de mon regard beauté avec qui vous n'aurez pas la chance d'y réchapper si vous le croiser, de mon pelage bicolore bien trompeur car le blanc n'aurait surement jamais dû se trouver là et du fait que je ne suis pas expert en chasse mais que pour tout le reste, il vous faudrait mieux vous méfier de moi; on ne sait jamais, si vous tombiez au détour d'un chemin sur une personne dont vous sentez que vous n'auriez pas dû l'approcher.

-Caractère (3 lignes minimum) : Vous me demandez de me décrire moi-même au niveau de mon caractère?! Je ne sais pas moi, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! Vous me prenez peut-être pour un monstre ou quelque chose du genre, une espèce d'enveloppe vide, et bien je vais vous dire une bonne chance! Vous n'y êtes pas du tout, c'est complètement abruti de penser ça de moi et là, je pèse mes mots alors estimez-vous heureux! Et puis après, tenez je vais vous la faire cette description et vous n'allez pas êtes déçu! En tout premier lieux, mes côtés les meilleurs! Tyranniques, ambitieux, manipulateurs et sanguinaires ça vous va, c'est ça que vous vouliez entendre? Et bien vous pouvez déjà vous retirer ses idées-là de la tête si vous tenez un temps sois peu à la vie!

Il est vrai que je n'est pas toujours été posé et réfléchi, ses mots ne faisant d'ailleurs pas du tout parti de mon vocabulaire. Ce n'est pas comme ça qu'on progresse. Téméraire? Je le suis car je ne suis pas une de ses mauviettes glapissant au moindre danger. J'ose aller jusqu'au bout des choses moi! Je que je pense je n'hésite pas à le faire savoir, si je n'aime pas quelqu'un je lui ferais largement savoir. Les défis et les combats font partis de mes aspirations mais je sais me tenir quand il le faut. Il n'y a pas de problème avec les chats de mon clan bien que j'aime raillé mes aînées, leur faire face alors qu'ils se croient tellement supérieur. Est-ce un manque de respect? A coups sûr mais ils auront beau m'en faire voir de toutes les couleurs en retour je continuerais. Néanmoins n'y voyez pas là un comportement enfantin car je préfère en dire que ce n'est qu'une étape vers la connaissance, n'avez-vous jamais «tester» les limites de l'autorité, n'avez-vous jamais convoité une plus grande liberté? J'imagine que si alors vous n'avez rien à me reprocher. Je ne suis pas quelqu'un de très attachant ou encore d'amical, mais je peux clamer haut et fort que je suis un membre fidèle et que je ne me déroberais point à mes devoirs envers mon clan.

Par contre une véritable haine coule dans mes veines envers les autres clans. Les solitaire de me dérangent pas, c'est juste ceux des camps ennemis et cela que l'on soit en temps de paix ou de guerre je ne leur accorderais aucune faveur. Ils ne sont pas dignes d'exister, cependant je sais les supporter, ne pas leur sauter à la gorge tout de suite. J'obéis au doigt et à l'œil à notre chef et s'il nous demandais de ne pas attaquer alors je ne le ferais pas mais aussitôt qu'il nous en aura donner l'ordre alors je m'y mettrais à cœur joie. Terre à terre, je ne laisse pas de place à la fantaisie dans mon esprit. Si je le voulais je pourrais être un stratège exemplaire mais je trouve plus d'amusant à foncer tête baisser, et à voir comment la situation évolue. Je pourrais encore vous citer pas mal de mes incalculables facettes mais je vais m'arrêter-là car je ne vois pas l'intérêt de trop s'éterniser... Le dernier point dont je voudrais parler est que malgré tous les jurons que j'ai beau dire sur le Clan des Étoiles, les doutes qui m'assaillent le soir, je crois en lui et attend beaucoup de lui, bien que les espoirs que j'ai fondé en lui vacillent facilement pour un oui ou pour un non. Ma personnalité est maintenant à peu près complète.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Pour mes goûts quelques phrases suffiront car premièrement il n'y a pas grand chose à savoir et puis deuxièmement le fait de vous avoir parler de mon caractère peut aussi vous aider. Dans ce que j'aime on peut mettre le fait d'être sarcastique si ça compte? Malgré mes apparences de grand ours mal léché je sais apprécié la compagnie, néanmoins ne me demander pas de vous le démontrer car tous les trucs genre preuves affectives, compliments et tout et tout, c'est vraiment pas moi. J'aime aussi un bon petit combat parfois, ça dégourdit les pattes et vous pouvez prouver aux autres que vous au moins vous avez des tripes, enfin pour ceux qui en ont. Il n'y a pas de saisons de que préfère réellement, tout les temps me vont quoi que j'ai une petit préférence pour ce qui est nuageux, brumeux ou pluvieux. Après être passé sur le positif, le neutre, il ne reste plus que le négatif. S'il y a une chose que je déteste ceux sont bien les autres clans, les chats appartenant à un autre que le mien; que voulez-vous? Chacun sa raison de vivre. Je n'aime pas non plus les lâches et les lèches-bottes, me plier à l'autorité me pose aussi problème mais je crois que c'est à peu près tout, ou alors ceux sont les seules choses qui me viennent pour l'instant à l'esprit, donc si vous voulez bien, passons à la suite.

-Craintes: Pour qui me prenez-vous? Je ne suis plus un de ces chatons apeurés et recroquevillés au fond de la pouponnière! Je ne crains plus le monde. Mais je ne suis pas pour autant un de ces vieux gâteux venant rabâcher les oreilles des plus jeunes avec ce qu'ils ont pu vivre. Je suis à l'âge idéale, celui où tout nous semble encore possible et que l'aventure ne nous effraye pas.
-Rêves: Seul les faibles ont des rêves, je n'ai besoin ni du passé ou de l'avenir pour subsister, je grandis comme je suis et les rêves ne sont qu'une entrave à mon chemin, un obstacle que j'ai moi-même depuis bien longtemps briser et je n'hésite pas à dire ce que je pense de ceux qui en ont. Pour eux je n'éprouvent que du mépris, eux et ceux en quoi ils aspirent.

Nuage Nostalgique[VALIDER] 1246639812023256100

* DIVERS

-Disponibilité: Oo Alors là, vous me posez une colle, ça dépend des mois.

-Comment avez vous découvert le forum? Grâce au lien de l'ancienne version ramenant sur celui-ci.

-Votre avis sur le forum: Bah... Je m'y suis inscris quand même alors c'est qu'il doit être plutôt positif, non?

-Codes du règlement: Okay by Mwa, alias Feuillette x3

Nuage Nostalgique[VALIDER] 1246639812023256100

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Puf : Halter

-Age : 14 'tites bougies

-Lieu de vie : /

-Niveau en RPG : Ça dépend de l'inspiration.

-Autres (Autre chose à préciser? ): /



Dernière édition par Nuage Nostalgique le Ven 3 Juil 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:51

Histoire: (minimum: 5 lignes)

The freedom, it learns
4 lunes

Marre de rester toujours enfermé, marre de constamment suffoquer dans cette sorte de prison. J'étais décris comme étant un solitaire depuis mon plus jeune âge car je restais à l'écart. Quelques fois on disait même de moi que j'étais violent car les seules fois où je me bougeais c'était pour aller me bagarrer avec les autres chatons. Ce jour-là je me tenais au fond de la pouponnière, fixant ma propre ombre, m'ennuyant profondément lorsque soudain, un petit cri aigu retentit, deux petits avaient commencé une nouvelles disputes. Peut-être n'aurais-je dû rien faire certes mais que cela fait des heures que vous n'avez pas ciller d'un cil vous avez bien envie de vous amusez alors je m'approcha d'eux et me joignit au jeu. Un moment je fis un faux mouvement, faisant couiner le plus jeune et l'a tout reprit comme il en avait toujours été. Les rires cessèrent, l'autre se mit à pleurer et encore une fois je fus réprimandé. Encore de ma faute? Je m'étais pourtant excusé, je ne l'avais pas fais exprès mais déjà j'étais rappeler auprès de ma mère tandis que les chatons qui avaient été mes compagnons reprirent leur amusement. Intérieurement je bouillais à les voir-là, j'étais à chaque fois le fautif pour eux. Une larme coula le long de mon visage, la première et probablement la dernière. Je lâcha un juron et m'enfuis dans la forêt sous les exclamations de ma mère. Je resta à l'extérieur durant deux jours durant, ayant goûté à la charogne car je ne savais pas encore chasser je me décida de rentrer une fois le calme retrouvé. Quand je reviens, ma mère avait disparus, partit à ma recherche m'avait ton dis, et pourtant, elle n'en revient jamais. Qu'est-elle devenu? Je n'en sais trop rien et ne l'apprendrais surement jamais et malgré la peine que m'inspirait sa disparition, les autres trouvèrent encore le moyen de me blâmer. Peu à peu les reproches diminuèrent cependant la douleur restait-là. La liberté ne pouvait être acquise qu'en échange de sacrifice, voilà la première règle que ce monde venait de m'enseigner, une lois si dure et si réelle à la fois car désormais je n'avais plus personne, n'ayant jamais connu mon père. L'unique objet vers lequel je pouvais désormais me tourner était mon clan et ma place au sein de celui-ci, une place et une autorité que j'ai dû mal à accepter, est-ce dû à l'épreuve par laquelle j'avais dû passer pour m'en apercevoir? Peut-être, mais le résultat restait et restera à tout jamais le même...

Depuis lors beaucoup d'eau s'est écoulé sous les ponts et le mal s'est progressivement apaisé. Le peu qui en subsiste, je l'ai maintenant enfouit loin, très loin sous terre et mon passage au rang d'apprenti est un nouveau tournant dans ma vie, un renouvellement que je saurais saisir.

[Désolé, histoire plutôt courte et pas du tout original mais j'avais pas trop d'inspi pour ça ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:59

Welcome futur apprenti!
J'ai pas tout lu mais je le lirais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 19:08

Ben euh... validé ! Je laisse pour qu'on te souhaite la bienvenue ! ^^ Mais tu peux jouer ! =)

*La première fois que je vois une préz' avec plus de caractère et de physique que d'histoire ! OO*

_________________

Nuage Nostalgique[VALIDER] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Nuage Nostalgique[VALIDER] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 19:11

Merci ^^
Oui pour l'histoire j'avais vraiment pas d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 19:40

Welcome =)
Très belle pre'z xD
C'est vrai que le physique et le caractère sont plus long *O*
Mais au moins c'est bien détaillé x3
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 8:54

    Welcome \o/
    C'est bizarre tu me rappelle quelque chose ... Tu ne serai pas Haréis sur un autre forum ?

_________________
I will love you for ever <3
Nuage Nostalgique[VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Nostalgique[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nostalgique[VALIDER]   Nuage Nostalgique[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Nostalgique[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lait[VALIDER]
» Nuage de Douceur[VALIDER]
» Nuage Brisé [VALIDER]
» Nuage du Guépard [ VALIDER ]
» Nuage de calin [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: