« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 15:49

IDENTITE DU CHAT
-Noms: pelage de désert
Chaton: patte ensablée
Apprenti:nuage du désert
Guerrier:pelage de désert
Chef: étoile des déserts
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 30 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : clan de la lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :j' aimerai être une guerrière

-Physique (3 lignes minimum) : Son pelage est roux/sable tacheté de noir(au niveau de sa nuque son poil est plus foncé). Sa queux est longue et fine et rayée de noir et du roux de son pelage habituel.Le bas de son museau est crème et forme une ligne qui descend le long de son poitrail jusqu'à son ventre qui est lui aussi crème. En tout elle ressemble à un mini-léopard. le haut de ses oriels est noir comme l'intérieur. Ses yeux son d'un étrange or liquide qui rapel son désert quand il est en plein soleil.

-Caractère (3 lignes minimum) : Elle n'aime pas spécialement se battre mais elle est prête a se battre farouchement et à donner sa vie pour n'importe quel membre de son clan. elle est plutôt tête en l'air mais elle reste joyeuse tant qu'il n'y a rien qui menace ses frères.Elle est trés réveuse mais hélas plutot lunatique meme si elle se force à rester à peu prés agréable avec tout ses amis

-Goûts (aime, n'aime pas...): elle aime son clan plus que tout. Elle a horreur des dispute qu'elle trouve puéril (même si elle aussi a tendance a chercher les gens qu'elle n'aime pas)

-Craintes: Être trahi, perdre quelqu'un qu'elle aime.

-Rêves:Prospérer dans son clans et être heureuse en tout instant avec ceux qu'elle aime

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Son père est né et a vécu au sein du clan mais sa mère était un chat solitaire. Sa mère est morte à sa naissance c'est pourquoi son père l'a tout de suite ramenée au clan. Elle ressemble bien plus à sa mère. C'est la raison pour laquelle elle ne ressemble à aucun autre chat. Les chats de son age et plus jeunes ne connaissent pas ses origines qui ont été gardé secrète. Pour tout arranger à la base sa mère était un chat domestique puis elle s'est enfuie et est devenue un solitaire (c'est a partir de cette période que les parents de pelage de désert se sont rencontré).

* DIVERS

-Disponibilité: souvent =)

-Comment avez vous découvert le forum? En cherchant des informations sur la guerre des clans!

-Votre avis sur le forum: Vraiment je l'adore! C'est trés rare que je m'inscrive sur des forums mais celui-ci m'a beaucoup plus.

-Codes du règlement: Okay by Feuillette


* IDENTITÉ DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Marjorie

-Age : 13 ans

-Lieu de vie : France ^^

-Niveau en RPG : e c'est quoi RPG ^^

-Autres (Autre chose à préciser? ): J'ADORE CE FORUM !!
:*chatdanse*:


Dernière édition par pelage de désert le Dim 7 Juin 2009 - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 16:01

Welc' :*/*54*/: :*/*54*/: :*/*54*/: :*/*54*/: :*/*54*/:

Dans "Codes du réglement", tu dois marquée les codes qui sont dans le réglement. Ce sont des mots qui n'ont rien y faire ( ex : *code=chaussettes*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 18:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 18:18

Welc' Il est demandé 3 lignes de carcatère pas 2,5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Mici !   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 19:15

Merci !!!
Mais je n'ai pas entièrement compris cette histoire de code ...
Désolé (pour mes 2,5 lignes )j'ai tendance à être à coté de la plaque :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 9:26

Feuille de Houx a écrit:
Welcome ! Je te valide pas, parce que je vois pas si les lignes sont bonnes, ch'uis sur un écran géant qui déforme, donc je vois pas.

Un autre admin s'en chargera si c'est bon ! Les codes sont bons =D

=D

_________________

Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Sam 6 Juin 2009 - 11:44

Welcome ^_^
Alors pour le physique, faut' que tu rallonge un chouilla =)
Le reste est bon, et la lune est ouverte donc quand tu auras fait' ça, j'te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: DAC !   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Lun 8 Juin 2009 - 20:28

O.K Merci beaucoup :*chatdanse*: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 307220
Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec vous tous Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 303324
Bon j'attend sagement qu'on me valide Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 170637 !
En attendant je vais me balader sur le forum! Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 674626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10Mar 9 Juin 2009 - 17:02

Tout est parfait je valide ^_^
U can play' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]   Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation- pelage sombre
» presentation de mon chat
» ça c'est la fiche de patte noir !!! [VALIDER]
» la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]
» Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: