« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 18:03

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte de silex
Apprenti: Nuage de silex
Guerrier: je sais pas encore^^
Chef: Etoile de Silex

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 4 Lunes

-Clan : Ancien membre du clan du vent (voir histoire) Mais mettez moi ds le clan du vent stp^^

-Rang : chaton

-Physique (3 lignes minimum) :

Patte de silex est un petit chaton, aux poils blanc soyeux telle la neige, moucheté d'un brun comme les noisette.
Ses yeux sont d'un bleu exotique si envoutant qu'on craque a la vu de cette adorable chaton. De taille moyenne et tout a fait convenable pour son âge, ce jeune matou a un museau rose fonçé tirant presque sur le rouge. Ses cousinet son d'un rose délicat comme les fleur rosatre de la forêt. ses pattes sont toute fines mouchetté d'un brun cacao ça ressemble fortement a quatres paire de chaussette. Sa queu est plus longue que les autre chat, mais il y trouve son avantage : a l'équilibre c'est le plus fort !

-Caractère (3 lignes minimum) :

Autrefois, il étais joyeux, amusant et charmeur, il avait beaucoup d'amis et d'amies. Puis maintenant il est reservé , courageux et réfléchit bien qu'un peu trop sec avec les inconnus.
Honnete et intelligent ce chaton aime la solitude depuis que sa meilleure amie...sa seule famille est parti avec la meute de la nuit. Il est très sensible mais ne montre ses sentiments qu'au personnes de confiance...
Il tien tellement a son amie qu'il va quitter son clan...pour la retrouver

-Goûts (aime, n'aime pas...): Il aime la solitude, la riviére

-Craintes: Perdre son amie

-Rêves: De rejoindre la meute de la nuit ou d'arrêter son amie

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

La saison des neiges est là, Coeur d'argent et Coeur de Mistral sont en patrouille de nuit.
Une odeur etrange d'inconnu attir les deux chats qui atteigne les hauts plateau...et la un minuscule miaulement ce fait entendre...
Coeur de Mistral tourne la tête vers un bousquet...un minuscule chaton a peine né tremble.
Coeur d'argent fait un tour sur elle même et s'exclame :
_Il est seul..il n'y a plus personne dans les allentour, on doit le rammené au camps.
Coeur de Mistral acquiese et attrape doucement le jeune chaton.
Ce dernier tremble de froid , a cause de la neige qui est colé a son beau pelage.

Les deux membre du clan du vent se regarde et se comprenne :
" Comment décidé du sort du petit ? le chef et le lieutenant ont disparut depuis plus d'une lune..."
Mais comme Plume de Granit la vielle guerrisseuse dirige le clan ces temps ci il décide d'allé la voir .
Les deux chats entre dans le camps, tous les chat present dans la cour les observe d'un air interrogateur :
_ Qu'es ce que tu nous apporte la Coeur de Mistral ? maugréa Pplume de Granit
Coeur d'Argent s'avance et dit :_
Nous l'avons trouvé dans la neige seul..il ne porte aucune odeur de clan

PLume de Granithoche la tête.
_Confiez le a Fleur d'Eccaille .

--------------------------------------------------------------------------------

Trois lunes plus tard....

Patte de Silex d'éboule de la pouponniére en courant a ses trousse une adorable petite chatte.
_Tu ne m'attrapera pas ! lança le chaton joueur
La petite chatte ne se laisse pas dégonflé et s'arrête brusquement .
Patte de silex revien sur ces pas :
_Tu t'es fais mal ?
La jeune femelle releve la tête et lui saute dessus :
_ J'ai gagnée ! claironna t'elle

Et ce fut le cas...elle gagna ....l'amitiè de Patte de silex et son départ dans la meute de la nuit...
Depuis Patte desilex sillonne les territoire afin de la retrouvé...


* DIVERS

-Disponibilité:
///
-Comment avez vous découvert le forum?
///
-Votre avis sur le forum: C très méga giga cool^^


-Codes du règlement:

Okay' bye Lionny'


Dernière édition par Tempête de brume le Mer 15 Avr 2009 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 18:05

re-Welcome pourquoi n'as tu pas mi tes autres noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 18:07

Sisi ^^ si je les es mis ^^ je suis trop guiche^^ j'avais oublier^^ :*/13/*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 18:41

Hello' ^^ Il ira dans quel clan ? (puisqu'il est ancien du Vent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10Jeu 16 Avr 2009 - 13:22

Reuh' Welc' xD Tout est bon =) Donc clan du Vent' mais il rêve de pouvoir rejoindre la Meute' c'est ça ?! Sinan' tout est bon je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]   Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Cendre[VALIDER]
» Patte d'étincelles[VALIDER]
» Patte des Abysses[VALIDER]
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
» Patte de Nuit [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: