« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 14:53

Carte d'identité du chat :
Noms: Petit Trèfle , Nuage de Trèfle ,Feuille de Trèfle, Etoile de Trèfle

Age:10 lunes

Clan: ombre

Rang :guérisseuse

Description Physique: Elle est grande. Elle est blanche sous le ventre. Sur le dos, elle est rayée blanche et grise. Elle a un œil bleu et un œil vert. Elle a une longue queue, et au bout de celle ci sa fourrure est noire. Le bout de ses pattes est tout blanc. Elle a une oreille entaillée. Elle a une grosse cicatrice sur le flanc droit. Elle a de très longues moustaches. Elle est très mince, presque maigre.

Caractère: Elle est toujours très sereine .Pour quelle se mette en colère, il faut vraiment la chercher. Elle est toujours très sérieuse .Elle accueille facilement toute personne malade, blessée, perdue. Elle est très généreuse. On trouve souvent un brin de mélancolie dans son regard. Elle est très proche de la nature.

Rêves, Peurs et Passions: Elle a toujours détesté les batailles, tous ces morts, et ces blesser.

Histoire: Sa mère était blanche, elle s’appelait museau de neige. Son père était rayé blanc et gris et s’appelait pelage de marbre. Elle vivait paisiblement dans le clan de l’ombre. Mais un jour, le clan de la lune attaqua tout près d’où elle était. Son père et sa mère était à proximité. Et un chat l’attaqua. Elle essaya de s’enfuir mais il lui planta ses griffes dans le flan droit. Elle réussi à lui échapper mais elle avait mal, et courait lentement. Puis un autre chat se jeta sur elle, et lui entailla l’oreille. Elle lui échappa et alla se cacher sus un buisson et s’évanouit. Quant elle se réveilla, elle se trouvait entourée du guérisseur et de sa mère. Sa mère lui expliqua que le clan de la Lune c’était retiré et que son père était mort tué par le chef du clan de la Lune. C’est ce jour quelle décida d’être guérisseuse.

Autres : C’est ma sœur qui ma fait connaître ce forum ( Nuage de Givre)

Codes :ok by HF =)


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Élise

Age :12 ans

Lieu de vie :Nîmes

Niveau en RPG :faible

Autres :C’est mon premier forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 15:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 15:02

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 15:12

Bienvenue =)
Merci à Nuage de Givre <3
Alors, on va dire que ça va, car sur la nouvelle feuille de présentation en cours de débat demande seulement 3 lignes =)

validée donc. Il n'y a pas de guérisseur donc c'est toi =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 15:19

Merciii !!! je sais , je suis la meilleur !!! xD

_________________
I will love you for ever <3
Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 18:13

Bienvenue ma Givrette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 18:21

Bienvenue!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 19:47

Je suis la soeur de Givrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Sam 18 Oct 2008 - 22:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Dim 19 Oct 2008 - 11:41

merci a tous!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Dim 19 Oct 2008 - 12:11

xD je suis trop nul!
Mode nul: *off*
Ca a marché ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Dim 19 Oct 2008 - 12:24

Mais nan lol !!! Je veux juste précisé que c'est pas ma sœur dans le jeu !! Mais en vrai !

_________________
I will love you for ever <3
Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Dim 19 Oct 2008 - 16:39

bienvennue la soeur en humaine de Nuage de givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Dim 19 Oct 2008 - 16:41

xD !! Je suis populaire en plus !!

_________________
I will love you for ever <3
Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10Ven 24 Oct 2008 - 22:04

Bienvenue et bon jeu!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre   Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Trèfle, vaillante guérisseuse du clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Hermine, Guérisseuse du Clan du Vent
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.
» Trèfle. UC
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: