« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:27

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petit Silex, Nuage de Silex

Age (en lune (mois) ou en années) : 6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : ombre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentie

Description Physique (4 lignes minimum) : Elle est grande, elle a le pelage gris silex, comme son nom l'indique. Elle a de grande griffe tranchante, un oeil blalafré et une balafre qui lui traverse le visage. Elle passe souvent pour un machine a tuer ! Son corps est élancé et musclé. Ses coussinet sont rose bonbon comme son nez mais celui-ci a une tâche noire sur le centre.

Caractère (4 lignes minimum) : Elle est un peut colèreuse parfois, mais elle est loyale envers son clan. Elle est courageuse mais parfois trouillard et flemmarde lors des jours chaud. C'est une très bonne apprentie mais parfois fautive ! Elle ne vous feras confiance que si vous la gagné ! Mais elle n'ésite pas a se lancer dans une avanture au risque d'être punnie !

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Rêve : Devenir guerrière Peur : nuit orageuse et tempêteuse ! XD ! Passion : griffer.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : La pluie tombait a torrent, l'orange faisait rage, et le vent hurlait. La rivière était en crue, celui qui s'y risquerait, pourrait se noyer mais, une petite forme grise était lovée sur un ama de branchage instable. c'était un chaton, il était gris silex assombrit a cause de la pluie. il allait se faire renverser par une vague quand un miaulement inquiêt retentit de la rive opposée, un autre chat, celui-la devait être guerrier depuis longtemps, vola au secour du chaton, quand il l'atteignit, il vit qui ne pouvait plus rien faire, alors il lança le chaton sur la rive avant de se faire emporter par une énorme vague d'eau. Le chaton émis un cri de terreur et de dèsespoir, le chat qui l'avait sauvé était mort noyé ...

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Tous les jours

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez clind'oeil ) : Codes bons by Cristal'

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Manon

Age : 13 ans

Lieu de vie : sud finistère

Niveau en RPG : bof

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Sur GCL


Dernière édition par Nuage de Silex le Mar 23 Sep 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:31

weelk'!!! =D

Tout m'a l'air boon ! ^^


*ohh, toi aussi t'es sur GCL? =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:33

Merci !^^

*Je suis Griffe de Ronce ici et sur GCL !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:36

aaah, t'es le double compte de Griffe de ronces, ok, j'comprend mieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:37

Lol ! Et oui, c'est moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:54

Le Clan du Vent est fermé je crois! je suis chi*nte avec ça, je devrais posté une annonce...

Dsl, mais choisis un autre Clan et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mar 23 Sep 2008 - 20:55

Ok alors heu ... Ombre ?
(Tu pourras être mon mentor ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mer 24 Sep 2008 - 13:06

Bienvenue !!! Sympa la formze de ta signa' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mer 24 Sep 2008 - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Mer 24 Sep 2008 - 19:05

Merci !^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10Ven 26 Sep 2008 - 19:39

Je suis à la Pouonnière, je peux pas m'occuper de toi malheureusement! ;)

[Je suis Larme de Panthère!]

Validée!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Silex Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silex   Nuage de Silex 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Silex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Patte de Silex ( un neww compte ) [VALIDER]
» Nuage d'ardoise
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: