« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 339

Mes personnages
Description:

Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe Empty
MessageSujet: Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe   Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe 3horlo10Mer 27 Mar 2024 - 22:01

Un réveil douleureux

Une goutte d’eau tomba sur le museau de la guerrière endormie, la tirant de son sommeil agité. La femelle remua les moustaches, agacée par ce soudain réveil. Fragments d’Onyx avait passé une nuit difficile, un violent mal de ventre l’avait saisie, l’empêchant quasiment de fermer l'œil, sauf à de rares instants où le sommeil avait pris le dessus sur son mal-être. Sa somnolence partielle avait été rythmée par des cauchemars, rendant les choses encore plus désagréables. Elle avait revu, le corps inerte de sa mère d’adoption encore et encore, revivant sans cesse ce moment infernal, ce moment ponctué d’une douleur sans fin.

Dehors, la pluie s'abattait sur le Clan de la Rivière. Bien que les nuages voilaient le soleil, il était facile de deviner que celui-ci avait déjà largement entamé son ascension dans le ciel. Dans un grognement, Fragments d’Onyx s’extirpa de sa litière, étirant une à une ses pattes encore lourdes de sommeil. Il fallait qu’elle aille voir le guérisseur du clan, quelque chose n’allait pas. La féline sortie de la tanière des guerriers et trottina, les oreilles basses jusqu’à la tanière de la guérisseuse. Trempée jusqu’aux os, elle n’avait même pas fait l’effort de sauter au-dessus de la rivière qui traversait le camp, elle avait marché en plein dedans. A chacun de ses pas, la nausée la saisissait un peu plus fortement, chaque seconde était un supplice de plus. Elle n’avait qu’une envie : retourner se pelotonner dans sa litière, prier le Clan des Etoiles pour s’endormir le plus rapidement possible, et se réveiller guéris.

Une fois arrivée devant l’antre, Fragments d’Onyx huma l’air, elle sentait uniquement l’odeur de Nuage d’Herbe, l’apprenti guérisseur du Clan. Elle poussa un léger miaulement pour s’annoncer avant de pénétrer dans ce lieu où flottait une douce odeur d’herbes médicinales. Il lui fallut quelques instants pour acclimater sa vision à l’obscurité de la tanière, puis elle aperçut enfin le pelage caramel de celui qu’elle cherchait.

“Bonjour Nuage d’Herbe, est-ce que tu pourrais me donner quelque chose pour mon mal de ventre ? Ou au moins quelque chose pour que je puisse dormir, la douleur m’a maintenue éveillée toute la nuit.”


Fragments d’Onyx s’assit et déposa ses prunelles jaune perçante dans celle de Nuage d’Herbe. Une lueur d’amusement dansa dans les yeux de la belle guerrière lorsqu’elle repensa aux paroles de son père d’adoption, Gouffre du Soleil, qui se moquait bien des guérisseurs et de leurs “stupides plantes”, elle jeta un regard derrière elle, priant pour que celui-ci ne l’ai pas vu se diriger ici. Bien que la guerrière soit en partie d’accord avec son père, quelques graines de pavot pour mieux dormir ne pouvait faire de mal à personne.

Ft Nuage d'Herbe


___________________

                                                                                     
Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx
                                   

 
                                             


Dernière édition par Fragments d'Onyx le Sam 30 Mar 2024 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Herbe
Curieux.euse.
Nuage d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe   Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe 3horlo10Sam 30 Mar 2024 - 12:57

Un réveil douloureux
        Les guerriers commençaient à s'agiter dans le camp alors qu'il pleuvait beaucoup dehors. Nuage d'Herbe les regardait passé, en leur disant, la voix embrumée de fatigue "Bonjour". Il n'avait pas envie de sortir pour aller se chercher de quoi remplir le creux dans son estomac, surtout par cette pluie... Il n'avait qu'une envie : sortir chercher des remèdes, et il ne le pouvait pas à cause de cette pluie  incessante qui durait depuis le milieu de la nuit. Autant dire qu'il n'était pas d'humeur à papoter avec qui que ce soit ! Enfin, ça ne changeait pas des autres jours... Il se décida à faire l'inventaire des remèdes qu'il avait déjà : "Graines de pavots ? Okay... Menthe aquatique ? Plus beaucoup mais ça peut aller... Ail sauvage ? Ok... Pfff, je m'ennuiiiiieuuh ! Pourquoi est ce que personne n'a mal qu'lque pars !" Puis il continua tout de même à compter les plantes.

Une bourrasque de vent parvint jusqu'à l'antre et Nuage d'Herbe frissonna : "Bah bien sur, il doit pleuvoir et faire froid le jour où j'veux re faire mon plein de remèdes." Il entendit des bruits de pas venant de l'entrée et sursauta. Les pas se rapprochèrent et une silhouette noire apparut dans l'obscurité :

- “Bonjour Nuage d’Herbe, est-ce que tu pourrais me donner quelque chose pour mon mal de ventre ? Ou au moins quelque chose pour que je puisse dormir, la douleur m’a maintenue éveillée toute la nuit.

- Ah c'est toi Fragments d'Onyx... Hmm, tu as vraiment mal au point de ne pas pouvoir te passer d'un bout de feuille, comme dirait ton père ? Qu'est ce que tu ressens : des picotements, comme des coups de griffes ? Faut que tu m'en dises plus..."

En finissant sa phrase, il leva la tête vers la guerrière et se rendit compte de sa mine fatiguer. Il ne posa pas plus de questions et se dirigea vers l'endroit ou il rangeait les remèdes et en sortit une graines de pavot et des petites boules noires.

-" Sinon, j'peux te donner une graine de pavot et des baies de genièvre ?Sais-tu pourquoi tu as aussi mal au ventre ? T'as mangé quelque chose de pas frais ?"

Il attendit la réponse de la guerrière en préparant les remèdes et demanda :

-" Tu veux dev'nir cheffe c'est bien ça ?? Bah bonne chance hein ! Ton caractère me dis rien qui vaille !"

Il se stoppa net : il avait encore dit à voix haute ce qu'il pensait et il se sentit honteux. Il sentait ses oreilles lui brûler et essaya de se raviser en lui faisant un compliment, mais rien aucun truc ne lui venait à l'esprit... Il était doué en beaucoup de chose, mais pour faire des compliments ou pour tout simplement être gentil, il n'y arrivait pas.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 339

Mes personnages
Description:

Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe   Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe 3horlo10Ven 12 Avr 2024 - 18:46

Un réveil douloureux

Sans même lui jeter un regard, Nuage d’Herbe lui grommela une réponse :

- Ah c'est toi Fragments d'Onyx... Hmm, tu as vraiment mal au point de ne pas pouvoir te passer d'un bout de feuille, comme dirait ton père ? Qu'est ce que tu ressens : des picotements, comme des coups de griffes ? Faut que tu m'en dises plus...


Fragments d’Onyx se raidit alors que l’apprenti-guérisseur relevait finalement la tête vers elle, comment osait-il s’adresser à elle de la sorte ? Si la douleur qui lui dévorait l’estomac n’était pas aussi forte, la femelle n’aurait pas hésité une seule seconde à lui remettre les idées en place, il n’étais encore qu’un apprenti et se permettait de s'adresser à des guerriers comme s’il était un guérisseur aguerris. Elle laissa s’échapper un grognement alors que le mâle caramel se dirigeait vers sa réserve de plantes, il avait visiblement remarqué la mine fatiguée de la guerrière, après sa nuit agitée. Il revint quelques instants plus tard en poussant quelques baies noires devant lui, jusque devant les pattes de Fragments d’Onyx.

- Sinon, j'peux te donner une graine de pavot et des baies de genièvre ? Sais-tu pourquoi tu as aussi mal au ventre ? T'as mangé quelque chose de pas frais ?


Il était vrai que le poisson qu’elle avait dégusté la veille n’était plus bien frais, peut-être son mal de ventre venait de là, croisé à l’entraînement forcé que lui imposait encore Gouffre du Soleil, cela avait dû lui retourner l’estomac. Lui répondre ne lui sembla pas important, elle désirait seulement prendre les plantes, et sortir d’ici le plus vite possible avant que son père ne le remarque. La féline se pencha en avant et entreprit d’avaler les remèdes que venait de lui donner Nuage d’Herbe.

- Tu veux dev'nir cheffe c'est bien ça ?? Bah bonne chance hein ! Ton caractère me dis rien qui vaille !


Fragments d’Onyx lui cracha au visage, hérissant toute sa fourrure sur son dos. L’irrespect de son camarade lui donnait encore plus la nausée qu’elle ne l’avait déjà. D’abord l’allusion à son père, ensuite la réflexion sur son caractère.

- Pour qui te prends-tu sombre idiot ? Tu n’es qu’un apprenti, montre plus de respect envers les guerriers de ton clan ! Si j’ai effectivement des chances d’être un jour lieutenant du clan, tu devrais t’adresser à moi sur un meilleur ton.

Est-ce que c’était si voyant que cela qu’elle avait l’ambition de devenir cheffe de son clan ? La guerrière au pelage sombre fixa de se prunelles jaunes perçantes son camarade de clan, une colère sourde bouillait en elle, elle ne supportait qu’on lui parle de la sorte, qu’on lui manque de respect, surtout venant d’un ramasseur d’herbe incapable de se défendre seul si on l’attaquait, de plus, par un apprenti.

Ft Nuage d'Herbe


___________________
Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx

                                                                             
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Herbe
Curieux.euse.
Nuage d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe   Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe 3horlo10Sam 20 Avr 2024 - 16:34

Un réveil douloureux
        La guerrière n'avait pas répondu à sa question, si elle avait mangé un truc pas frais... Mais le novice se rappela qu'il l'avait vu mangé un poisson dont l'odeur était peu alléchante, mais que par faim, elle avait du se résigner et manger le bout de poisson. Alors il s'en était allé chercher des remèdes. Baies de genièvre et graine de pavot. Elle les prit, puis il eu la merveilleuse idée de s'engager sur un sentier dont il ne sortirait jamais gagnant : il lui avait demandé si elle voulait réellement devenir cheffe... la guerrière s'offusqua, ses poils se hérissant au plus haut de sa nuque. Toute sa fourrure pratiquement !

- "Pour qui te prends-tu sombre idiot ? Tu n’es qu’un apprenti, montre plus de respect envers les guerriers de ton clan ! Si j’ai effectivement des chances d’être un jour lieutenant du clan, tu devrais t’adresser à moi sur un meilleur ton."

Il ne répliqua pas, ne préférant pas aggraver les choses. Il continuait de compter les plantes qu'il avait en stock et se dit qu'il ferait mieux d'aller en chercher bien que la pluie continue de tambouriner sur la roche qui les couvrait. Surtout si la Horde à fait du mal aux chatons des clans... Cette idée le fit frissonner de rage.

Il se décida enfin à miauler quelques choses puis sa ravisa sentant le regard plein de rage de Fragments d'Onyx. Il cassa enfin le poids du silence trop pesant :

- " C'est bien d'avoir de l'ambition. Mais pas trop quand même, c'est tout ce que je dis... Et puis, au moins, si tu deviens cheffe, t'auras un super guérisseur !

Nuage d'Herbe essaya d'optimiser mais ne put s'empêcher de rajouter :

- Mais bon, je t'imagine quand même pas à la place de Mélodies des Etoiles..."

Alalalala, quel maladroit fait-il. Et crotte de renard, qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça ! Il commença à trembler, il avait froid ? Non, c'était la peur, sa peur pour être exact. On la sentirait de là jusqu'au moindre petit recoin des clans.
Il pensa à la honte.
Ce sentiment atroce qui donne chaud.
Il la ressentit pour la première fois.
Maladroit dans ses paroles.
Pourquoi a-t-il fallu qu'il dise ça ! Il ne le savait pas lui même... Pour le moment il savait que la guerrière allait lui faire la peau.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe   Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil douloureux| ft. Nuage d'Herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: