« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 13:27

Lueur de l'Aube« Your beauty never ever scared me »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Aube - Nuage de l'Aube - Lueur de l'Aube - Aube Étoilée - Déclin de l'Aube
Surnom (facultatif) : Aube
Genre : Femelle
Âge : 53 lunes
Lune de naissance : 1159
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Abrupte : "Qui est brusque, très direct."
Brute de pomme, cash, rude, bourrue, austère, brusque... Autant de synonymes qui la qualifieraient tout aussi parfaitement.
C'est bien le problème principal de la guerrière : son côté trash. Ne voyez aucune méchanceté derrière ce trait de personnalité, bien au contraire. Elle ne sait pas comment enrober les choses pour les rendre plus digestes, plus acceptables pour le félin qui reçoit ses mots. Elle aimerait bien pourtant, elle a pleinement conscience qu'elle peut blesser autrui.
D'ailleurs, elle s'empêche régulièrement d'ouvrir la gueule, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas braquer son entourage. Déjà qu'il n'y a pas foule, si en plus elle se met à faire fuir tous les chats qui consentent encore à la côtoyer ...
Cependant, si Aube dit les choses telles qu'elle les pense lorsqu'elles sont négatives, c'est aussi le cas lorsqu'elles sont positives. Un compliment de la guerrière est réel et vient du fond du coeur.
Attentive :"Qui écoute, regarde, agit avec attention. Qui se préoccupe avec soin (de)"
S'il y a bien une guerrière qui sait repérer le moindre petit détail, c'est bien elle. Qu'il s'agisse d'observer son environnement ou d'analyser les signaux que lui envoie un autre félin, Lueur de l'Aube sait y faire. Sous ses airs de brute de décoffrage, c'est un véritable petit coeur sensible qui fait très, très attention aux félins qui lui sont chers. T'es triste ? En colère ? Elle le saura rapidement et fera ce qu'il faut pour t'aider à aller mieux. Et si jamais quelqu'un a besoin d'une oreille attentive pour soulager son coeur, la brunette sera là.
Courageuse :"Qui a du courage ; agit malgré le danger ou la peur."
Lueur de l'Aube en a connu, des situations de peur, de danger. Et cela serait mentir que de dire qu'elle n'a jamais senti ses poils se hérisser, ses muscles se paralyser et une sueur froide couler le long de son échine. Mais jamais au grand jamais elle ne s'est pliée. Sans pour autant faire preuve de bêtise ou se lancer au devant d'une mort certaine, la guerrière a toujours su faire ce qu'il fallait faire.
Elle a appris à dompter la peur, à apprivoiser cette sensation. A ses yeux, être effrayé est normal, ça serait d'ailleurs inquiétant de ne jamais ressentir cette émotion, néanmoins, il ne faut JAMAIS lui laisser le contrôle, au risque de mettre les autres en danger.
Introvertie :"Qui est tourné vers son moi, son monde intérieur."
Lueur de l'Aube n'est pas sociable, je pense que vous l'aviez déjà compris. Enfin, ce n'est pas exactement aussi simple. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas le contact des autres, c'est qu'elle a besoin de sa solitude, souvent. Il lui est nécessaire de prendre de longs moments seule avec elle-même. Sinon, elle étouffe, elle panique. La présence des autres félins est particulièrement énergivore pour elle. Si elle ne prenait pas ces pauses, elle finirait par devenir cinglée. Déjà que son côté bourru ne l'aide pas spécialement à avoir une bonne réputation dans le Clan du Vent, il ne faudrait peut-être pas en rajouter...
Rancunière :"Qui n'oublie pas les offenses ou les injustices subies."
C'est sans aucun doute son pire défauts : Lueur n'oublie pas et ne pardonne pas. Une seule crasse, une seule et elle s'en souviendra toute sa vie. N'espère pas de retour en arrière, c'est impossible. Bien évidemment, il faut que la trahison soit relativement grave, elle ne prend pas la mouche pour un simple désaccord ou une petite dispute. Même les situations de combat ou de guerre ne déclenche pas sa rancune. Elle sait que se sont des situations où tout le monde et où tous peuvent perdre des êtres chers. Néanmoins, si un acte ou une parole la blesse trop, elle ou un des chats qui lui est cher et qu'elle considère que c'était quelque chose de gratuit, qui était évitable... Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage.
Sage :"Qui est prudent, réfléchi, qui est conforme à la mesure, au bon sens"
Lueur de l'Aube n'agit que rarement dans la précipitation - sauf si la situation l'y oblige. Elle prend le temps nécessaire pour réfléchir, ni plus, ni moins. C'est aussi ce que lui permettent tous ces longs moments où elle s'isole. Respirer, réfléchir, penser ...
Elle est également connue pour ses bons conseils. Ses proches viennent souvent la consulter lorsqu'une situation les met en difficulté. Elle a ce don merveilleux pour aiguiller les autres, leur permettre de prendre du recul sans forcément leur donner une réponse précise, même si cela peut avoir un côté un peu frustrant. En effet, Lueur ne donne jamais LA réponse. Tout simplement parce que, pour elle, il n'y en a pas. La seule et unique bonne réponse n'existe pas. Cela dépend de beaucoup trop de paramètres. Et puis, parfois, elle ne sait juste pas. Mais dans ce cas-là, elle le dit très honnêtement.
- Quels sont ses projets ? Elle n'est pas spécialement ambitieuse. Elle fait sa petite vie au sein de son Clan, espérant que les relations entre les Clans s'apaisent et que ces disparitions de chatons cessent.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La mort de son frère. C'est vraiment une idée qui lui glace le sang. Tous deux ont déjà perdu leurs parents, s'ils pouvaient également ne pas être séparés avant d'avoir rejoint les rangs des Anciens...
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Lueur de l'Aube est profondément pacifiste. Bien sûr, elle n'a ni la naïveté, ni la bêtise de croire que les tensions, les affrontements ou, pire, la guerre, sont toujours évitables ,non. Néanmoins, elle tient ces situations en horreur. Combien de blessés ou de morts peut-il en découler ? Beaucoup trop. Elle ne sera que rarement, si ce n'est jamais, l'instigatrice d'une dispute. Mais si rien ne peut éviter le conflit... Elle ira.
Lueur n'a pas d'a priori ou de rancoeur vis-à-vis des autres Clans. Tous souhaitent la même chose : survivre. Et parfois, cela engendre des situations qui les dépassent tous. Comment pourrait-elle en vouloir à d'autres chats pour des choses qu'elle-même fait ?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Lueur de l'Aube croit au Clan des Étoiles, même si, parfois, son esprit s'égare et des doutes s'installent.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La guerrière n'a connu Cerfblanc que pendant un peu plus de 12 lunes, et elle a participé au voyage. Elle était alors une toute jeune guerrière. La majorité de sa vie, elle l'a finalement passé ici. Valeemar est son vrai chez elle. Elle s'y sent bien.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? De part sa nature discrète et un peu rude, Lueur de l'Aube est peu connue. Ceux qui ne sont pas de son cercle proche et qui ne l'ont connu qu'en surface ont tendance à ne pas spécialement l'apprécier, voire à la détester. Son manque de tact n'est pas étranger à cette dépréciation. Néanmoins, ses talents de guerrière et son courage au combat demeurent reconnus et appréciés, voire craint par les autres Clans. Elle ne recule pas face au danger, fait preuve de sagesse et de discernement et n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour sauver les siens. Cela, personne ne peut le nier, peu importe son caractère dans la vie quotidienne.
PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le poil de Lueur de l'Aube est court, mais épais, d'autant plus quand vient le froid. Il semble si doux que l'on aurait envie de s'enfouir dedans. Finalement, c'est une toison tout à fait adaptée pour une guerrière du Clan du Vent.
Quand à la couleur de son pelage, sa base est d'un brun plutôt clair, qui se fonce au niveau du museau, tandis qu'il s'éclaircit au niveau du ventre, du cou, du menton et de l'intérieur de pattes, prenant une teinte presque crème. Cette teinte est recouverte de tâches plus foncées, presque noires au niveau de la queue et du visage.
Nous n'allons pas mentir : il s'agit d'une très jolie guerrière.
- Et il a de beaux yeux ? Les prunelles de la venteuse sont d'un joli vert pâle. On adorerait plonger nos yeux dans les siens si elle ne détestait pas autant maintenir son regard sur celui d'autrui.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Lueur de l'Aube est une femelle de taille moyenne, mais étonnamment haute sur pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? La guerrière est plutôt svelte, élancée, mais tout un muscle. Ne faîtes point l'erreur de la penser maigrichonne et faiblarde. De toute façon, il suffit de l'observer se mouvoir, ses muscles tout en longueur roulant sous ses épaules, pour en arriver à la conclusion suivante : cette femelle s'entraîne et est sûre d'elle.  
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Lueur de l'Aube c'est l'agilité et la rapidité, deux qualités nécessaires là d'où elle vient. Elle excelle donc dans la chasse et sera un adversaire redoutable face à un félin plus lourd donc plus lent. Cependant, la puissance de ses attaques est moins redoutables que celle des guerriers plus robustes, si elle n'esquive pas assez vite, un très mauvais coup est arrivée. De plus, elle est moins endurante que d'autres.
Enfin, c'est une bien piètre nageuse et pêcheuse, comme beaucoup de félins ne faisant pas partie du Clan de la Rivière.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Comme beaucoup de guerriers ayant participer à des combats, notre femelle tachetée préférée possède de nombreuses cicatrices. Néanmoins, la majorité sont cachées par son pelage. Seule une est réellement visible, sous son oeil droit. Un vilain coup de griffe qui aurait pu la rendre borgne.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Aube est issue d'une lignée de guerrier du Clan du Vent. Elle n'en est pas fière, elle n'en est pas honteuse. C'est juste un fait, et quelque chose de très commun chez les chats de Clan.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent, comme leurs parents avant eux.
- Les liens familiaux de ton perso : Le seul survivant de sa famille c'est son frère, Orage d'Été, avec qui elle entretient de très bonnes relations. Leurs parents sont morts de vieillesse depuis quelques lunes déjà.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son père adorait regarder les premières lueurs de l'aube dans le ciel. C'était quelque chose qui le fascinait. Il trouvait que c'était un joli nom pour appeler sa fille.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Lune 1159, Saison des feuilles mortes :

Pelage Brumeux faisait les cent pas devant la Pouponnière, sous la pluie et le vent qui battait cette nuit froide de la saison des feuilles mortes. Si ces simples aller-retours frénétiques n'avaient pas suffit à trahir la nervosité qui le rongeait, sa queue battant ses flancs et ses oreilles plaquées contre son crâne l'auraient fait sans mal.
"- Crotte de renard, maugréa-t-il, mais qu'attend Fée Sylvestre pour me donner des nouvelles ?
Un miaulement de douleur lui fit lever brusquement la tête, les pupilles dilatées par la peur. Il avait reconnu la voix de sa compagne, Pluie Diluvienne. A ce stade, ce n'était plus de la nervosité qu'il ressentait mais une angoisse sourde, diffuse, dont les griffes acérées s'étaient comme plantées profondément dans son coeur, lui coupant presque la respiration.
Est-ce que ce cri était normal ? Il n'était pas une cervelle de souris, il se doutait bien qu'une mise base n'était jamais une partie de plaisir pour les reines - et il était ravi d'être un mâle rien que pour s'éviter ça - mais ce son l'avait glacé jusqu'aux os.
L'idée même de perdre sa compagne, son aimée de toujours, lui était tout bonnement insupportable.
- Je jure que si je n'ai pas de nouvelles d'ici peu, je forcerai cette entrée, cracha-t-il.
Pelage Brumeux se voulait féroce, cependant le tremblement de sa voix ne laissait aucun doute quant à son réal état d'esprit : il était terrifié. Et trempé par la même occasion. L'eau froide qui ruisselait sur son pelage avait comme avantage de l'aider à ne pas devenir tout simplement fou.
Soudain, la guérisseuse sortit de la pouponnière. Le grand mâle se précipita vers elle, si vite qu'il manqua de la renverser.
- Alors ?? Comment va-t-elle ? Elle va bien hein ? Dis-moi qu'elle va bien ?
Mi-amusée, mi-agacée d'avoir manqué de se faire rentrer dedans par un matou stressé, elle finit par lui dire :
- Calme toi. Pluie Diluvienne va bien. Ton fils et ta fille aussi.
- Ma... Ma fille... Mon... Mon fils... ?, bégaya-t-il, un air franchement stupide imprimé sur la face.
Mais avant que Fée Sylvestre n'eut le temps de lui répondre, il se jeta dans la pouponnière. Il tomba nez à nez avec sa compagne, le visage encore tiré par la douleur et un air empreint de fatigue et d'une joie immense mêlées. Ses yeux verts pâles se posèrent sur son compagnon avec amour, avant de retourner sur les deux petites boules de poils lovées contre son pelage noir de jais.
- Ils sont beaux, n'est-ce pas ?, murmura-t-elle d'une voie rendue rauque par l'épuisement.
- Ils sont magnifiques tu veux dire.
Pelage Brumeux avait répondu avec béatitude, ses yeux ne pouvant se détacher des deux petites créatures fragiles qui se trouvaient là. Ses enfants. Il y avait un chaton dont le pelage était noir comme celui de sa mère, et un autre au poil tacheté qui semblait être semblable à celui du guerrier.
- C'est amusant, la femelle te ressemble. Quant au mâle, on dirait mon reflet. Tu as des idées de noms ?
- C'est toi qui as fait tout le travail. Ne serait-ce pas plus juste de te réserver cet honneur ?
- Voilà bien une réponse de cervelle de souris ! Si je te propose, c'est que cela me tient à coeur. Ah les mâles...
- D'accord, d'accord ! Que penses-tu de Petite Lueur et de Petit Orage ?
- Ces noms leur iront à merveille." acquiesça la guerrière.
Le mâle alla se coucher en ronronnant près de sa compagne, ses prunelles faisant des allers-retours incessants entre elle et leurs enfants.
Lueur de l'Aube était née.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mathmute
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédée
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Au minimum 4 jours sur 7 sauf exception - genre fin du monde ou rassemblement de famille.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :
Oups:
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J'ai longtemps fréquenté les forums de RPG autour de LDC lorsque j'étais ado (entre mes 11 et mes 17 ans). Cela me manquait, et, malheureusement, la majorité des forums sur le sujet est inactive. Heureusement, je suis tombée sur vous les p'tits gars !


Dernière édition par Lueur de l'Aube le Mer 17 Jan 2024 - 22:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 13:41

Bienvenue Lueur, avec une venteuse en plus oh là là Fou d'amour

J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour finir la fiche [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 13:53

bienvenue ici avec cette venteuse !! <3
en espérant que tu te plairas ici, n'hésite pas à faire un tour sur la CB à l'occas [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 13:56

Yeeees bienvenue au veeent grisou on fire
Un petit lien avec Nuage Silencieux sera de rigueur [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 13:58

Bienvenuuuuue ! Ma venteuse risque de bien l'aimer, pour son côté franc et brute de décoffrage. [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749
Au plaisir de RP avec toi, et très heureuse de voir plus de venteux au caractère fort !!

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 14:19

bienvenue lueur! coeur
ton joli perso (avec un joli nom) promet [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 14:20

Bienvenue Lueur de L'Aube ! :3
Hâte de voir la suite de cette fiche prometteuse coeur

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 14:25

Bienvenue par ici, le nom de ton perso est superbe ! [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2191158065

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 15:09

Bienvenue à toii ! [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 15:29

Les Venteux qui collectionnent les grandes bouches en ce moment, c'est la démocratie qui favorise l'ambiance ou... ? [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

Bienvenue ici Lueur ! o/

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 16:01

Bienvenue avec ce joli perso dont j'aime beaucoup le nom !
Bon courage pour ta fiche, je valide les codes déjà 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 17:20

Bienvenue Lueur de l'Aube, c'est avec plaisir que l'on t'accueille sur un des seuls forums LGDC encore actifs, on espère en tout cas ne pas te décevoir mid

_________________


[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me R4ms
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me V4eu
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Fraise13
Spoiler:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 4fpi
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Signal12
Spoiler:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 9tl9
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Balein11
Ancien design de Baleine:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Ybny
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Oiseau10[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Zpws
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 18:05

Merci à tout le monde pour ce super accueil, c'est adorable. Valchoubidou

_________________
Lueur de l'Aube
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 18:26

Hey  [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3245530558

Welcome here  angel
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 19:48

YOOPIE !!!! UNE NOUVELLE CAMARADE (d'après  l'esprit de Petit Lys) !!!!!!!!!

Sinon, WELCOMEEEEEEEEEEEEUUUUHHHH hug cheerleader heart

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 23:20

Bienvenue ! Bon choix de clan FAON Au plaisir de rp Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 455

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 23:46

Bienvenu FAON J'adore le nom de ton perso look En espérant que tu vas te plaire ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 0:04

Bienvenuuue à toi Mathmute [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 94972, j'espère que tu plairas parmi nous et hâte de lire la suite look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 8:20

Très joli nom et venteuse en plus Mystimiss

Bon courage pour la fin de ta présentation et au plaisir d'un lien [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 809

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 10:31

Bienvenue sur le fofo ! hug

_________________


[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 12:10

Bienvenue parmi nous avec cette jolie Venteuse, hâte de la voir en action Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 12:24

Bienvenue parmi nous ! coeur
Je crois qu'il me faudra absolument un lien avec ma mésange, je pense qu'elles sont faites pour s'entendre ces deux-là. [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 22:22

Bienvenue ! La ref à la chanson de Ghost [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2647552749

_________________
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Mer 17 Jan 2024 - 19:08

Encore une fois : merci à tous et toutes, ça me fait super plaisir [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 405857
Et top pour avoir la réf à Ghost ahah. :D

Edit : Il me semble avoir terminé. [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 94972

_________________
Lueur de l'Aube
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10Mer 17 Jan 2024 - 20:58

Tout me semble bon, je valide donc ta fiche !
A nouveau bienvenue parmi nous ! [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 2191158065
N'hésites pas à passer dans la partie Liens du forum pour trouver des gens avec qui rp, ou bien passer sur la chatbox en bas du forum, c'est souvent là que s'organise les liens les plus marrants 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me   [FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Lueur de l'Aube - Your beauty never ever scared me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
» Lueur Matinale
» Lueur d'Etoile 's presentation
» Petite Lueur, Lirry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: