« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lueur Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 13:50

Lueur Matinale« Now, I know my heart is a ghost town »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Lueur Matinale
    Surnom (facultatif) : Lueur, Lulu, Matinale; Mati,... Ou comme vous le voulez ^^
    Âge : 18 lunes
    Clan : Ombre~
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aux yeux des autres, ceux qui ne la connaissent pas, Lueur Matinale pourrait paraître assez froide, méchante avec eux et aussi renfermée sur elle - même. Effectivement, depuis la mort de ses parents à son plus jeune âge, elle reste seule dans son coin a rejeter quiconque ose s'approcher d'elle... Mais qund on en sait un peu plus sur elle, on peut finalement  voir une chatte charmante, charismatique ainsi qu'un aimable ayant même une pointe d'humour. Oui oui, vous avez bien lu, elle sait rire de temps en temps ! Mais biensûr, elle vous le montrera que si elle vous apprécie, car sinon vous verrez plus une demoiselle rancunière et snobe qui pourrait vous lancer des piques. 
    - Quels sont ses projets ? Tuer tous les blaireaux qu'elle croisera pour venger ses parents. 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? De rester seule jusque la fin de sa vie.
    - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien sûr, elle est loyale avec son clan. Donc si un jour il y a une bataille, elle ira se battre jusque la mort s'il le faut.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle n'y croit pas, car pour elle, s'il existe ses parents ne seraient pas mort. Il leurs serait venu en aide.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  Dans le clan, elle est plutôt méprisée, on ne peut pas dire qu'elle ai plein d'amis. Après dans la forêt, je pense que les autres en on rien a faire d'une chatte qu'ils pourraient croiser une fois dans leur vie..
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle est toute crème avec une partie de son visage ( on pourrait croire que la tache forme un masque englobant ses oreilles ) et sa queue sont d'un roux assez clair rayé d'un autre légèrement plus foncé. Ses poils sont généralement courts, sauf en période d'hiver où sa fourrure et plus duveteuse.
    - Et il a de beaux yeux ? Oh oui, deux beaux yeux d'un bleu profond qui reste très clair.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est légèrement plus petite que la taille moyenne
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est assez fine, mais pas non plus squelettique.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est plus douée en ce qui est question de chasse, d'endurance et d'équilibre. Après elle l'est moins au combat et à la course
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, pas pour le moment.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur de plusieurs générations.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Du Clan de l'ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : Non, chaton unique, ses parents sont morts.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Car a sa naissance, son pelage rappelait à sa mère le petit matin.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La mort de ses parents. Lorsqu'elle avait 3 lunes, ses parents étaient parti en patrouille un bon matin, mais quand celle-ci fut revenue au zénith, elle ne les trouvait guère du regard. Alors, Petite Matinée s'empressa de demander au chef du groupe où ils étaient passé. Celui-ci avait l'aire d'être mal à l'aise face à cette question. Une autre femelle vint donc la trouver pour lui expliquer doucement que ses parents étaient morts. En chemin, un blaireau était sortit de nul part. Il avait commencer a attaquer sa mère. Son père était venu la secourir, suivi des autres. Mais les blessures qu'ils avaient reçu étaient trop grandes pour qu'ils puissent y survivre, même si le guérisseuse du Clan était venu a temps. Effectivement, Petite Matinée remarqua une forte odeur insupportable venant du groupe. Sous le choc, le chaton retourna dans la pouponnière, les yeux replis de larmes, sur son nid où le parfum de ses tendres parents décédés étaient encore prisonnier. C'est depuis ce jour, que Lueur Matinale est aussi renfermée et froide.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Peut être que vous l'avez oublié avec le temps. Emeline.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lun, Lunny, sinon c'est Muffin
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tout dépendra de ce que j'aurai comme travail à l'école. ( mais je sais que le lundi et le jeudi, ça va être compliqué. )
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeay
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il y a 5 ans je pense, mais vous devez le savoir. ^-^
    
    

_________________
Lueur Matinale 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 14:16


Re bienvenue Lueur Matinale 2191158065
Ta fiche est très bien, mais l'histoire est triiiste. :c Tout est bon, je vais juste te demander de mettre une image représentant Lueur dans ta signa ! Ensuite tu pourras aller te recenser. :3
(Mac, Rat était le guérisseur en question tu penses ? ça peut être intéressant à jouer :B *fuit*)

_________________
Lueur Matinale 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 14:30

Haha, oui je sais je sais, mais fallait bien trouver quelque chose Lueur Matinale 3845224056 Oui, j'ai demandé a Myst de le faire vu que sur l'ordi familial j'ai pas photofiltre ou autre chose pour le faire ^-^

_________________
Lueur Matinale 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 14:53


Parfait, tu es validée ! Lueur Matinale 2191158065

_________________
Lueur Matinale 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:16

Rreee :3
Si on suit ma chrono sans compter les autres guérisseurs il est très possible que Rats ait été absent à ce moment là étant donné l'âge de Lueur donc ça aurait pu être un de ses "remplaçants"

_________________
Lueur Matinale 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:43

Re-bienvenue parmi nous ! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:47

Re-bienvenue ^^

_________________
Lueur Matinale 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 18:23

Rebienvenue par minou ! Lueur Matinale 427283
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 19:31

Haha, merciiii =3

_________________
Lueur Matinale 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lueur Matinale Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale   Lueur Matinale 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur Matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Perdue [ Finish ! ] [ 100% ]
» Récolte matinale et plante médicinale | PV Nuage de la Montagne
» Liens | Lueur de l'Aube
» Lueur d'Etoile 's presentation
» Petite Lueur, Lirry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: