« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 princess treatment ft. tâches de faon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Némésie
Habitué.e.
Petite Némésie

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 657

Mes personnages
Description:

princess treatment ft. tâches de faon Empty
MessageSujet: princess treatment ft. tâches de faon   princess treatment ft. tâches de faon 3horlo10Dim 7 Jan 2024 - 21:58



petite némésie & tâches de faon - fin lune 1211
Un brouillard épais s'était installé dans les marais du clan de l'Ombre au fil de cette journée, comme un dernier au revoir de la mauvaise saison qui laissera bientôt place à la saison des feuilles nouvelles. Un soleil froid continuait sa traversée dans le ciel alors que l'après-midi battait son plein. Petite Némésie, bientôt quatre lunes, avait passée une journée banale de chatonne, plutôt ennuyante. Elle avait passé la plupart du temps à observer le campement en ébullition entre la patrouille du matin et celle du midi, avant d'aller déguster une maigre souris à elle toute seule que Tortue des Nuages li avait apportée, avant d'aller rendre une courte visite aux anciens du clan en espérant écouter l'une de leurs histoires, mais ceux-ci étaient endormis lors de son entrée dans l'antre et elle repartit à la pouponnière bredouille. Elle avait pensé à aller rendre visite à Dent de Sabre, mais la chatonne voulait laisser l'ancien lieutenant récupérer de ses blessures et de sa dépression sans avoir une chatonne dans ses pattes, bien que l'idée lui avait semblée intéressante. Dans un soupir, la petite se posa dans la pouponnière, près du lit de mousse partagée avec sa mère, qui ne semblait pas là. La tête sur ses pattes avants croisées devant elle, la petite observa à nouveau le campement par l'entrée. Après plusieurs longues minutes qui semblait des heures pour la petite, ses yeux ennuyés affichèrent rapidement une lueur d'excitation en voyant une figure brune qu'elle connaissait si bien—c'était Tâches de Faon, un ami de sa mère qui venait souvent prendre soin d'elle, si bien qu'elle le considérait à présent comme un modèle et comme quelqu'un de sa famille. « Tâches de Faoooooon !!! » La petite se releva en exclamant, recevant quelques regards noirs des habitants de la pouponnière qui tentaient de se reposer mais qu'elle décida d'ignorer complétement pour sautiller vers le matou brun. « Tu as fait quoi aujourd'hui ? Tu es parti chasser ? » La petite continuait de bondir de joie autour du matou, de légers rires s'échappant de sa gorge. « Tu viens passer du temps avec moi ? Maman est pas là et je m'ennuiiiee. » La chatonne s'arrêta pour mordiller la patte avant de son aîné, une lueur joueuse et malicieuse dans ses yeux bleus.


_________________
princess treatment ft. tâches de faon Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

princess treatment ft. tâches de faon Empty
MessageSujet: Re: princess treatment ft. tâches de faon   princess treatment ft. tâches de faon 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 10:36

princess treatment
Décidément, être guerrier c’était d’un côté mieux, et d’un autre côté pire, que d’être apprenti. Oui, certes, il n’avait plus à aller retirer les tiques des anciens et à changer la mousse des nids. Mais désormais, on comptait sur lui, plus le droit à l’erreur. Il ne se faisait pas de soucis, pas beaucoup du moins, c’était Taches de Faon après tout. Cependant, ce matin-là quand on l’avait réveillé, il n’avait pas eu le droit de prendre son temps pour s'éveiller, pour se débrouiller, pour s’étirer… Il était fatigué.

Encore plus fatigué alors qu’il rentrait de sa patrouille de chasse. Le brun avait trouvé bien assez de proies pour se sentir fier, c’était son point fort, la chasse, mais il était fatigué - non, épuisé, et il avait bien envie d’aller se coucher. Ce n’était pas encore le couché de soleil, mais une longue nuit de sommeil n’avait jamais fait de mal à personne. A peine ses proies déposées sur le tas de gibier et un mot de fin échangé avec ses camarades de patrouille, il se dirigea en trottinant vers la tanière des guerriers.

Il n’eut pas le temps de l’attendre qu’une petite voix l’interpella depuis la pouponnière. Petite Némésie. Si la petite chatte venait le voir avec autant d’entrain, c’était que Rage de l’Amour n’était pas là - encore - et effectivement, alors qu’il jetait des regards aux alentours du camp, Faon ne la vit nulle part. Elle est passé où encore. Qu’on ne s’y méprenne pas, il aimait beaucoup la chatte grise avec qui il avait établi des liens forts depuis son évaluation pour devenir guerrière. Mais depuis qu’elle avait eu Némésie, et même un peu avant, beaucoup de ses décisions étaient … Mauvaises, disons.

“Aïe aïe aïe !” laissa-t-il échapper en revenant au présent, levant sa patte hors d’atteinte de la petite bête féroce. En voyant son visage, il se mit à sourire. “Bien sûr que je vais passer du temps avec toi ! Tu n’as même pas besoin de demander !” Il se laissa rouler sur le dos à côté d’elle pour être à son niveau. “J’ai chassé oui ! Touuuute la journée. Ça fait du bien d’être rentré.” Il lui souffla sur le museau, remuant des moustaches. “Qu’est-ce que tu veux faire ? Tu choisis ! Je me plierais à toutes tes volontés !” finit-il en riant. Il n’était clairement pas un père strict, mais après tout, il n’était pas père du tout.
@Petite Némésie + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Némésie
Habitué.e.
Petite Némésie

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 657

Mes personnages
Description:

princess treatment ft. tâches de faon Empty
MessageSujet: Re: princess treatment ft. tâches de faon   princess treatment ft. tâches de faon 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 23:36



petite némésie & tâches de faon - fin lune 1211
« Aïe aïe aïe ! » Alors que sa proie qui était la patte avant du guerrier fût levée et hors d'atteinte pour les crocs de la petite, cette dernière fit une dernière tentative en tentant de prendre équilibre sur les pattes arrières pour rattraper la patte, en vain. Elle laissa retomber le devant de son corps avec une moue boudeuse vers le guerrier, une moue qui disparut rapidement en voyant le sourire du  guerrier. Elle laissa échapper un petit rire. Tâches de Faon savait toujours comment la rendre heureuse. « Bien sûr que je vais passer du temps avec toi ! Tu n’as même pas besoin de demander ! » Le guerrier brun s'était mis au niveau de la chatonne au pelage clair. « J’ai chassé oui ! Touuuute la journée. Ça fait du bien d’être rentré. » Les oreilles de Petite Némésie remuait avec excitation, mais avant qu'elle ne puisse parler, son aîné décida de laisser un souffle d'air taquin lui attaquer le visage. La petite recula brusquement sa tête, les yeux plissés tandis que les muscles de son visage se tordaient ridiculement face à cette attaque. Une fois l'attaque à son visage (et sa fierté) arrêtée, la petite offrit une moue boudeuse à celui qu'il considérait comme un oncle, faisant de son mieux pour éviter que ses lèvres ne s'étirent en un sourire. « Qu’est-ce que tu veux faire ? Tu choisis ! Je me plierais à toutes tes volontés ! » Elle ne put plus l'empêcher. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle savait très bien que le guerrier ne pouvait résister aux envies de la petite. « T'as bien intérêt à te plier à mes volontés ! » La petite remuait les moustaches, la tête haute—comme le guerrier s'était mis à sa hauteur, elle pouvait le regarder de haut. Soudainement, sa moue boudeuse refit apparition et elle fixa le guerrier d'un air sérieux—mais dans ses prunelles bleues rayonnait toute l'affection qu'elle avait pour le matou. « Tu as chassé mais tu ne m'as rien apporté ? » La petite plissait les yeux—elle ne lui en voulait pas, bien sûr, mais ne pas agir comme une princesse face à lui était bien trop dur pour elle. « Hmph ! » Elle tourna brusquement la tête sur le côté, les yeux fermés, pour bien accentuer sa bouderie, mais elle ne put empêcher le fait que le bout de sa queue se balançait de droite à gauche avec amusement. « Pour te faire pardonner... » Petite Némésie tourna de nouveau la tête vers le guerrier, lentement—il faut faire durer le suspens, pas vrai ?—avant de poser son regard amusé sur le visage du guerrier. « Tu me ramènes une proie, et on partage. J'ai faim. » La petite laissa esquisser un sourire sur ses lèvres avant de s'asseoir, fière. « Et puis, les proies que tu me rapportes sont bien meilleures que celle de maman. » Quand elle se décide à en apporter. « ...Ne lui dit pas que j'ai dit ça... » Une certaine inquiétude s'était emparée d'elle, qu'elle essayait de cacher face au matou.


_________________
princess treatment ft. tâches de faon Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




princess treatment ft. tâches de faon Empty
MessageSujet: Re: princess treatment ft. tâches de faon   princess treatment ft. tâches de faon 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
princess treatment ft. tâches de faon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches de Faon ~ The summer dream behind the eye
» It's raining cats and dogs ||ft. Taches de Faon
» I still got a lot of fight left in me ▬ Tâches de Faon ▬ Terminé !
» Taches de Jaguar
» Nuage du Faon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: