« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien pour Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 0:00

heyy !
je suis à la recherche de lien pour mon cher Noisette, mais si vous savez le vilain hordeux qui a kidnappé des chatons !!
eh bah ce vilain hordeux il va rejoindre un Clan -sisi j'vous jure- en réussissant à se faire passer pour une petite victime et pas n'importe quel Clan : celui de l'Ombre.
avant d'intégrer le Clan, je serais plutôt pour avoir quelques liens, quelques idées de ce qui l'attend.
pour vous la faire courte, Noisette va se la jouer pauvre petit traumatisé par la Horde, qui veut se racheter, prouver sa valeur... il va donc tout faire pour se faire apprécier, serviable, aimable, doux, gentil, généreux etc...
néanmoins, c'est loin d'être la vérité. il est quelqu'un de méchant, malhonnête, vicieux, aux tendances violentes, intelligent et manipulateur.

en bref, j'aurais besoin de pas mal de petites choses, des "ami.e.s", des conquêtes pour se faire une belle image, des allié.e.s dans ses plans machiavéliques, des ennemi.e.s... à noter que la couverture de Noisette sera excellente (pour intégrer un Clan, il faut bien), mais ça n'empêche pas que certains se méfient (de par ses origines hordeuses, justement).

de plus, il est celui qui sera responsable de la plupart des blessures des chatons, bien qu'il ne les ait pas infligé lui-même. (en réalité, il aura tendu un piège aux chatons en leur faisant croire qu'ils pouvaient s'échapper, mais pas du tout, il aurait fait ça par pur ennui et pour "voir ce que ça ferait" c'est un peu sa philosophie).

breeef, en espérant que ce petit Noisette trouve de quoi l'amuser à l'Ombre. Lien pour Noisette  2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 0:28

Heyy !

Alors moi je te proposerai bien Mirage des Océans pour un lien plutôt négatif !
Elle a déjà beaucoup de mal à faiee confiance aux autres, mais il faut dire que l'enlèvement des chatons l'a véritablement inquiétée, alors elle risque de vraiment pas pouvoir blairer Noisette.
De plus, ses origines hordiennes la pousseraient à creuser un peu pour savoir si il est net ou pas, et elle se méfierai fortement de lui, et pourrait même le menacer !
En bref ça serait véritablement électrique, alors si ça te va il n'y a aucun soucis !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 456

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 14:47

Helloooo

Comme je te disais sur la CB l'autre jour j'aurais bien aimé que Noisette soit le mentor de Loki à l'Ombre look

Quand Loki rejoindra les Clans (vers la lune 1214-1215 il me semble) il aura déjà cette curiosité qui le poussera à vouloir tout savoir, y compris sur les autres, et ce peu importe la manière. Je pense qu'il aura entendu parler des membres proéminents de la Horde de par ses parents (surtout son père, Ninja, avec lequel il restera quelques lunes après la fin de la Horde). En tout cas il aura forcément posé des questions à leur sujet et donc potentiellement été invité à se méfier de Noisette et de son masque "bienveillant".

Noisette dissimulant très bien sa véritable personnalité Loki voudra creuser le sujet et ça risque d'ennuyer l'ancien Hordeux mais peut-être aussi de l'intriguer ? Il pourrait demander à devenir son mentor afin de veiller à ce qu'il ne divulgue pas ce qu'il sait ?

Loki a une moralité plutôt douteuse, et ne verra aucun souci à aider Noisette dans ses coups tordus et à garder ses secrets, tant que celui-ci contenu de nourrir sa soif de connaissances cachées voire interdits. Il pourrait même l'apprécier et lui devenir loyal, à sa façon.

J'aimerai bien une relation plutôt positive entre les deux, une sorte de collaboration qui pourrait se prolonger même quand Loki décidera de rejoindre le Clan du Vent.

Qu'en penses-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:29

Coucouuu
Alors moi je viens te proposer un lien carrément négatif entre Orage et Noisette lol
Je pense qu’Orage n’acceptera jamais l’arrivée de l’ancien hordeux à l’Ombre et qu’il le tiendra toujours responsable du kidnapping de ses amis (en particulier Némésie, ce qui explique sa rancoeur particulièrement tenace Lien pour Noisette  1029052541 )
Pour l’intensité de leur mauvaise relation, ça dépendra un peu de Noisette je pense. Si Noisette maintient son image de matou serviable, Orage ne pourra pas vraiment lui tomber dessus, même si l’envie y est. On serait donc dans une relation de méfiance er d’inimitié. Mais si Noisette montre son vrai visage à Orage car il ne le considère pas comme une menace, on peut partir pour de petites bastons, des règlements de compte et une vraie relation d’ennemis intra-clan, vu qu’ils sont assez opposés Lien pour Noisette  1029052541
Dis-moi si ça te tenterait et jusqu’à quel point tu voudrais qu’on pousse le truc Lien pour Noisette  2191158065

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 1:11

Hello there. arc-en-ciel
Je te propose donc un lien positif (oui oui vous avez bien lu) avec ma chère givre. (a) Comme tu as pu le voir un peu sur la cb, souffle de givre sera une guerrière d'environ une vingtaine de lunes au passif compliqué et qui ne sait pas vraiment distinguer l'amitié de l'amour. Noisette risque de toucher pas mal de cordes sensibles de la demoiselle, notamment si elle le voit helpless face à la méfiance du clan... Elle le verra comme un matou traumatisé et forcé de faire le sale boulot de le horde et s'imaginera pouvoir peut-être pas le sauver parce que ça sera présomptueux de sa part mais au moins l'aider à s'acclimater à la vie du clan. Elle sera peu en confiance au début et il faudra prob. que noisette face un petit peu des efforts maaaaais ça devrait bien se passer pour lui. Ah et j'oublie mais elle a une vilaine cicatrice sur son œil gauche qui lui a fait perdre pas mal de sa vision, mais comme elle n'aime pas être au centre de l'attention elle fait genre qu'elle n'a vraiment pas perdu grand chose (ajoute à ça qu'elle a quelques connaissances médicinales elle s'en sort pas trop trop mal même si c'est pas fifou lol).
Idk ce que tu as prévu plus tard pour lui, s'il se fera démasquer, s'il deviendra pote avec libre et complotera avec lui BREF. (a) Mais ça pourrait donner lieu à des révélations déchirantes pour givre et créer des attaches pour noisette.

Après à voir comment tu voudrais développer ça si ça te tentes, mais je pense qu'il y a large moyen de faire quelque chose de cool. Lien pour Noisette  94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 1:24

HELLO EVERYONE.
ouah j'suis émue Noisette a du charme. metaaaaaaal

Idy > omg oui, Mirage va tellement le sonder dans tous les sens et lui sera là : "chill" idy (elle aura raison btw)
ça peut donner lieu à des trucs intéressants si elle le zieute, surtout si il se rapproche des ardeuriens Lien pour Noisette  2647552749

lulu > ommmg je suis GRAVE CHAUD, Noisette mentor de Loki ça peut être dingue ! je pense clairement qu'ils pourront avoir un bon lien ensemble, ça peut faire un échange gagnant/gagnant, d'un côté Loki a de quoi nourrir sa curiosité, de l'autre Noisette a un allié potentiel surtout si Loki rejoint le Clan du Vent ça étend son pouvoir grisou on fire

stormy > évidemment, du négatif pour les deux là eheh. (surtout quand on sait que c'est à cause de Noisette s'ils sont blessés jpp). L'idée que Noisette ne le voit pas comme un danger et donc finisse par ne plus se cacher devant lui est dingue ! j'adore, ça peut être trop marrant (et rageant pour orage) ! go partir sur ça ;;

mésou > bless Givre, elle mérite pas ça

merci pour toutes vos idées, ça annonce du lourd en perspective pour l'Ombre grisou on fire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10Lun 15 Jan 2024 - 0:31

Coucouuu ! Je viens également pour te proposer un petit lien avec Ryko (aka Luciole des Nuages), Ryko pourrait avoir un lien très intéressant avec lui, elle se rappellera très bien de qui était Noisette à la Horde, et de comment il procédait, donc elle connaitrait parfaitement ses intentions MAIS, parce qu'il y a un mais, de la même manière qu'avec ses frères, elle souhaitera se préserver de ça, en étant très vigilante vis à vis de lui et en réparant un peu les quelques bourdes qu'il pourrait faire. Ryko a un syndrome de l'imposteur, et tous ce qu'elle souhaite, c'est se détacher de son passé et prouver sa valeur, et si pour ça, elle devra donner de jolis mensonges plutôt qu'une sinistre réalité, elle préférera lui donner le bénéfique du doute quand à ses intentions, plutôt que de s'admettre la vérité. Et donc par conséquent, elle n'essayera pas de le dénoncer mais plutôt de déjouer ses tours et lui mettre des bâtons dans les roues, peut-être même que Noisette pourrait trouver ça amusant, challengeant ou même attirant selon son point de vu et essayer de jouer avec elle ou de la manipuler pour lui changer son avis. Et ce qui
pourrait éventuellement le mettre hors de lui c'est qu'elle tombe pas du tout dans le panneau par qu'elle SAIT. (a) En bref, Ryko est assez maligne et intelligente pour voir son vrai visage et surtout parce qu'elle aura un minimum connu l'environnement dans lequel il aura grandit lui même, et assez perspicace pour savoir qu'avec un passif pareil, on ne retombe pas sur ses pattes comme un mignon chaton qui a trouvé la repentance. Donc grosso modo, elle sera un peu casse couille sur les bords, mais pas assez pour lui faire péter des câbles ou vouloir l'éliminer enfin je sais pas, après ça c'est toi qui voit xD Mais j'imaginais une relation un peu passive-agressive, où d'un côté Noisette pourrait la trouver extrêmement pénible de par son côté à toujours vouloir faire bien tout en étant trop miss parfaite pour ne rien avoir à cacher, parce que Ryko est extrêmement prudente, bien que tranchante par ses mots, mais elle va dissimuler beaucoup de conneries de ses frangins, et c'qui pourrait lui porter préjudice dans le futur. Qu'en penses-tu et as-tu d'autres idées ? :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien pour Noisette  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Noisette    Lien pour Noisette  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour Noisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Noisette
» Jouer à papa-maman [Noisette / Petit Pygargue]
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Annonce pour les RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: