« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour Patte de Sureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 13:23

Hello :omgomg:

Patte de Sureau venant d'être validé, je cherche des petits liens pour ce petit bout à croquer Liens pour Patte de Sureau 94972

- Il est arrogant, bavard et moqueur
- Mais il manque également de confiance en lui
- Il est plutôt amusant et bon public
- Toujours partant pour toute sorte d'aventure

Je recherche tout type de lien, n'hésitez pas à proposer quoi que ce soit Fou d'amour
J'ai aussi quelques idées :

- Un jeune guerrier du Vent baptisé lors de ses premières lunes et qui correspondrait à la description du petit RP que j'ai écrit sur sa fiche
- Deux ou trois amis proches
- ... je réfléchis

_________________
Liens pour Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 13:51

coucou !!

je sens bien un p'tit lien entre Sureau et Saule Pleureur, c'est le guérisseur du Vent ! j'pense que la relation peut être assez ambivalente, à voir inrp, mais ça pourrait être marrant si Sureau a un p'tit bobo ou quelque chose comme ça !

OMG petit edit : j'ai aussi Petit Empyrée pour un lien entre chaton, pas sûr qu'ils s'apprécient de fou cela dit (a)

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Dim 26 Nov 2023 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 14:00

Hello  Liens pour Patte de Sureau 3245530558

Je n'ai pas encore de perso jouable au Vent, mais quand se sera le cas, j'aurais Petit Pyrope. Il est calme, observateur, ne fait pas de démonstration d'affection.

Sinon j'ai Nuage de l'Acacia, jeune apprentie du Tonnerre  Liens pour Patte de Sureau 94972

Wala wala  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 16:15

Hoko : ooh ça me dit bien :omgomg: je vois trop Sureau faire un peu semblant d'être désintéressé mais au final essayer d'en apprendre un max sur les plantes lol On pourrait se faire un premier rp quand tu voudras Liens pour Patte de Sureau 405857

Un petit lien négatif avec Empyrée ça me dit bien aussi hihi, elle va se faire kidnapper ?

Givrou : avec Pyrope ça peut être sympa, à voir comment ça se passe mais Sureau aura sûrement envie de creuser et de l'embêter un peu :omgomg:
Et pour Acacia, tu penses qu'on peut se faire un lien positif ? il a du mal a vraiment détester ses voisins Sureau xD

_________________
Liens pour Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 16:28

Ouaip pour Pyrope  Liens pour Patte de Sureau 94972 je pense qu'il serait bien du genre a ne pas se laisser faire  Liens pour Patte de Sureau 2647552749

Pour Aca, elle ne lui cherchera pas d'ennuis tant qu'il ne franchie pas la frontière  Liens pour Patte de Sureau 2856651172
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 16:31

Ohlala ça pourrait être super drôle Liens pour Patte de Sureau 94972 Dès qu'ils peuvent se croiser on se fera un rp alors hihi
Pour Aca si c'est ça je l'imagine trop... poser une patte de l'autre côté, puis la retirer et la remettre ahah (a)

_________________
Liens pour Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 16:35

lol ça va être a mourir de rire  lol

On se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 17:58

Oui ! Dès qu'il est apprenti on se fera une petite rencontre Liens pour Patte de Sureau 94972

_________________
Liens pour Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Lun 27 Nov 2023 - 23:10

Heeey !
J'ai un guerrier au Vent qui est aussi le représentant des guerriers : Rêverie du Loir
C'est quelqu'un de particulièrement flemmard et j'menfoutiste qui s'est retrouvé avec un post important parce que malgré le fait qu'il soit flemmard, on l'aime bien, et qu'est assez populaire chez les chatons vu qu'il est un parfait lieu d'escalade ou d'histoire pour les chatons lol
Si jamais ça te dit un petit rp avec lui 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 466

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 12:07

J'ai une chatonne qui va débarquer après l'event au Vent, je peux te proposer un lien à développer une fois qu'elle sera née Mystimiss
J'ai pas encore une idée bien précise, ça dépend un peu de ce que tu cherches comme lien pour Sureau Liens pour Patte de Sureau 1029052541
En gros, Petite Améthyste est sourde de naissance et elle en complexe pas mal. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle peut devenir une incroyable guerrière malgré tout.
Donc soit Sureau pourrait faire parti de ceux qui se moquent d'elle et disent qu'elle ne deviendra jamais guerrière
Soit Sureau pourrait au contraire être un de ses soutiens, la défendre et l'aider à surmonter son handicap
Comme tu préfères! Et si tu as une autre idée, n'hésites pas Liens pour Patte de Sureau 2191158065

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 19:32

re ! alors du coup Empyrée c'est il, mais non il ne s'est pas fait kidnapper (il y a échappé de justesse, il s'est enfuit) ! mais oui je pense que le lien serait négatif au vu des caractères opposés ahah !

pour Saule je suis libre quand tu veux pour un petit rp ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 20:02

Bon je poste au bon endroit cette fois Liens pour Patte de Sureau 808724912

Hello, je viens pour un lien avec Nuage Silencieux Liens pour Patte de Sureau 2191158065

C'est dommage parce que Silence était déjà apprentie quand Sureau est né et il passera guerrier quand Sureau passera apprenti gné ils vont se manquer de peu dans l'apprentissage

Mais sinon pour te présenter Silence. C'était un chaton tout mimi et c'est devenu l'ado bougon des apprentis lol Il se met tellement la pression pour tout bien faire que ça le met très régulièrement de mauvaise humeur, et du coup il s'énerve et râle. Il avait de fort lien avec des chatons de la pouponnière mais depuis son baptême il ne passe plus beaucoup les voir, pour son plus grand malheur (mais c'est ça de se mettre des bâtons dans les roues mon grand). MALGRE CA, c'est un chat extrêmement volontaire. Il a été élu représentant des apprentis à 8 lunes, si on vient lui demander de l'aide il se calme deux secondes pour aider (ou aide en bougonnant Liens pour Patte de Sureau 2647552749) et il est toujours partant pour un entrainement ou une patrouille. Bref il passe tout son temps libre à bosser bosser bosser.

Je me disais qu'entre les deux ça pouvait un peu clasher au début (mais rien de trop grave non plus). Sureau pourrait le taquiner, Silence le prendrait mal (parce qu'il prend tout mal lol) et il sortirait à son tour des piques à Sureau qui l'embêterait. Puis avec l'âge, Silence se calmerait et deviendra beaucoup plus sage, ce qui lui permettrait de reconnaitre l'envie de Sureau de bien faire (qui était un peu la sienne au même âge du coup) et pourrait essayer de l'aider à s'améliorer mais aussi à relâcher la pression concernant sa peur de l’échec.

Dis moi si ça te tente Liens pour Patte de Sureau 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Liens pour Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Patte de Sureau   Liens pour Patte de Sureau 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Patte de Sureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sureau
» Patte de Sureau
» Des RPs & des liens pour Cendrou ♫
» Liens pour un futur ombreux ?
» Liens pour Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: