« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens pour un futur ombreux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:12

Hola !

Alors voilà, depuis quelques temps l'idée d'un perso ombreux me trotte à l'esprit, donc je voulais voir si certains d'entre vous seraient intéressés pour d'éventuels liens avant sa création (a)

Donc je ne suis pas encore fixée sur le sexe, donc M ou F, surprise surprise look Au niveau de l'âge, je l'imagine avec minimum une 35/40aine de lunes, pour pouvoir coller avec son histoire.

Depuis sa naissance au sein du Clan de l'Ombre, il aurait été apprenti guérisseur puis guérisseur une fois sa formation terminée. Le genre de guérisseur bien dévoué autant à son rôle qu'à sa foi. Seulement, un jour (lors d'une guerre/bagarre de frontière etc) l'un de ses parents ou frère/soeur aurait été tué en sa présence, et suite à cela il aurait vrillé et se serait jeté sur le fautif pour venger le défunt. On le sait, les guérisseurs ne sont pas censés agir ainsi, et une fois la colère passée, il se serait senti tellement coupable et indigne de soigner/d'interpréter les signes des étoiles, qu'il aurait simplement choisi de devenir guerrier. La culpabilité pèserait toujours beaucoup sur lui, même des lunes après les événements et ça se ressentirait dans son attitude : un guerrier sûr de lui, mais qui déteste se mettre en avant/prendre des responsabilités. Il pourrait même avoir une certaine crainte du Clan des Étoiles, par rapport au jugement qu'il pourrait porter sur lui.

Donc voilà pour l'idée, je ne sais pas si tout passera au niveau du contexte/des rôles etc, mais c'est le mood général que j'aimerais donner à ce perso

Niveau lien, tout peut être envisagé, que ce soit famille/amitié/rancoeurs ou futurs amours look

*** Liens ***

Mirage des Océans : ancien amour

_________________
Spoiler:




Dernière édition par Nuit Polaire le Sam 30 Déc 2023 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:38

Hey, je viens te proposer un petit lien ~
Ça serait donc avec Mirage des Océans, ma guerrière Ombreuse âgée de 46 Lunes !

Alors en futur amour c'est déjà prit, mais ce que je peux te proposer c'est un ancien amour !

Seulement âgée de quelques Lunes, les parents ainsi que les frères et sœurs de Mirage ont subitement disparus. Les circonstances de leur évanouissement dans la nature sont encore inconnus dans les clans, mais beaucoup ont longtemps et encore aujourd'hui suspecté un abandon, sans raison particulière.
Mirage a donc très mal vécu cela, avec tout d'abord la solitude et le sentiment très fort d'abandon, en se disant que ses parents ne l'aimaient pas, mais également le regard des autres, qui s'apitoyaient sur son sort, avec des phrases du style "Pauvre petite, si jeune et elle n'a déjà plus de parents..." donc de quoi bien faire tomber le morale à 0  lol

Dent de Sabre à longtemps fait office de figure paternelle pour elle, la soutenant comme il faut et à également prit en charge son apprentissage. Tout dépendant de l'âge de ton futur personnage, mais Mirage et elle/lui auraient pu être chatons et apprentis ensemble, et auraient donc grandit ensemble. Se faisant, ils auraient toute fois prit une voie différente, avec d'un côté Mirage qui est devenu assez violente, voulant à tout prit monter aux autres qu'elle n'est pas une pauvre petite chatonne sans défense à plaindre pour l'absence de sa famille, mais également se refermant sur elle même, et de l'autre côté ton personnage, qui aurait suivi une voie plus douce, s'ouvrant quand à lui aux autres.

Au fur et à mesure, elle/il aurait pu être la seule réelle personne à qui Mirage accordait sa confiance, et ils se seraient alors rapprochés suite aux événements du meurtre de son parent, puis se seraient mis ensembles. Malheureusement ça n'aurait pas si bien fonctionné, et ils decideraient soit à deux soit l'un ou l'autre de rompre.

Actuellement ils pourraient être soit très proches et donc avoir une relation de confidents, soit au contraire avoir totalement rompu tout contact et avoir une grande rancœur. c:

Voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que t'en pense, il y aurait bien entendu possibilité de faire des rps flash-back ainsi que des rps actuels !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:56

Idyyy Liens pour un futur ombreux ?  94972

J'aime beaucoup ton idée de lien, après tout on dit que les opposés s'attirent (ou pas du coup) (a) Du fait de leurs caractères, et aussi qu'il n'aurait peut être pas le sentiment de mériter ce bonheur, ils auraient pu décider de rester amis et en bons termes ? Ça me parait le plus logique s'ils ont grandi ensemble avec une grande confiance, ils doivent être d'autant plus en mesure de voir que ça ne fonctionne pas et d'avancer à partir de là angel

Donc grave hypée pour ça oui, pour toi ce serait ok mâle comme femelle ou uniquement mâle à partir de là ? (j'suis pas encore décidée mais ça permet de situer ahah)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:59

Okay, je pensais également que ça serait mieux qu'ils soient en bon termes, surtout que Mirage a bien besoin qu'on l'adoucisse, elle qui est pas du genre positive lol

Alors mâle ou femelle peu importe, Mirage est bisexuelle donc y'a aucun soucis à ce que soit l'un où l'autre Liens pour un futur ombreux ?  3359271457

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 560

Mes personnages
Description:

Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 22:17

nickel, je te réserve ce ptit lien alors heart

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Liens pour un futur ombreux ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un futur ombreux ?    Liens pour un futur ombreux ?  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour un futur ombreux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Recherche de mentor pour mon futur perso
» Des RPs & des liens pour Cendrou ♫
» Liens pour Patte de Sureau
» Liens pour Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: