« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Funambules | Reflet de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Funambules | Reflet de la Nuit Empty
MessageSujet: Funambules | Reflet de la Nuit   Funambules | Reflet de la Nuit 3horlo10Mar 10 Oct 2023 - 21:00

Techniquement, Archange n'était pas sur le territoire du clan local. Leur odeur saturait l'air autour de lui pourtant, montrant combien le marquage se trouvait proche. Cela faisait suffisamment de temps qu'il errait plus ou moins seul pour que le grand mâle se mette à trouver cette abondance d'odeurs presque dérangeante. Était-il impossible de faire plus subtil ? Peut-être la subtilité n'était-elle tout simplement pas le fort de ces natifs-là. En tout cas, on se risquait pas de manquer leur frontière, au nord de la rivière, et le matou gris en remontait justement, un mulot entre les crocs. La nuit était tombée depuis quelque heures déjà et il avait pris le temps de chasser avant de s'accorder la moindre pause.

Il y avait quelques longueurs de queue encore jusqu'au marquage abondant, et le mâle décida de se glisser sous l'un des hauts arbres en coupole pour déguster son tardif dîné. Autour de lui, les grillons crissaient dans les fourrés. La forêt commençait à exhaler son odeur lourde et humide de la nuit, lorsque la chaleur du jour cessait la place à la fraîcheur nocturne. Le sol était doux sous les pattes, un humus épais recouverte d'une fine couche de feuilles. Etait-ce dans ce genre d'endroit que vivaient le clan qu'il flairait ? Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir les abris de ce chats. Peut-être était-ce défendu aux solitaires, bien à l'abris dans le coeur de leurs territoires. Ce serait plutôt logique s'ils avaient des petits à protéger.

Le mâle acheva sa petite proie et s'affaira à lisser en quelques coups de langues le long pelage de son poitrail. Ses oreilles tressaillaient aux bruits alentours, aux aguets. Il n'avait pas encore vraiment trouvé d'endroit où s'établir un peu durablement, et s'attendait à chacun de ses arrêts à tomber sur un individu qui revendiquerait l'endroit et l'en chasserait. Cete nuit-là ne faisait pas vraiment exception.

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Funambules | Reflet de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de la Nuit
» Il y a de ces mauvais jours... | Reflet de la Nuit & Epine
» Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Something Entirely New | Rosier & Reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Faux-
Sauter vers: