« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Araignée | Vite vite vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 16:19

Petite Araignée« Tu crois qu'il faudra que j'essaye combien de fois avant de pouvoir sauter jusqu'à la plus grande branche du grand arbre d'un coup ?  Quoi, personne ne l'a déjà fait ? Ben je serais la première ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Araignée - Nuage de l'Araignée - Araignée Sauteuse
 Surnom (facultatif) : Ari
 Genre : Femelle
 Âge : Nouvelle née
 Lune de naissance : good question
 Clan : Lune
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Araignée est toujours en train de courir pour aller quelque part, pas toujours là où elle devrait d'ailleurs, elle est comme ça, il faut vraiment savoir s'y prendre pour réussir à l'occuper assez pour la maintenir en place quelques minutes, autrement la voilà qui a filé sous vos pattes et qui s'écrie sur le nouvel objet de son attention. Et même si vous avez réussi à la captiver assez pour qu'elle ne courre pas ailleurs (bravo) il est plus que probable qu'elle ne soit pas immobile pour autant, sûrement en train de trépigner ou de faire des bonds autour de vous, il y a de quoi en étourdir plus d'un. Elle est brusque, parfois un peu trop lors des jeux, elle ne pense qu'à s'amuser sans forcément maîtriser sa force, heureusement pour ses camardes de jeu qu'elle n'est pas construite comme un bulldozer. Elle a également du mal à comprendre les limites, lorsqu'on lui dit non il faut bien souvent répéter à plusieurs fois ou avoir la foi de se fâcher un peu pour qu'elle comprenne que c'est non. Mais elle n'est pas méchante, au contraire très sympathique la Petite Araignée a plutôt tendance à aimer tout le monde, à ne pas voir le mal ou plutôt à ne pas le comprendre. Très naïve et parfois pas très réfléchie, elle n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations assez improbables.

Vous l'aurez compris, Araignée tient plutôt de sa maman. Néanmoins, elle a hérité de son père une certaine fascination pour la nuit, bien moins contemplative que celle de Règne des Ronces tout de même, ce qui l'intéresse plutôt c'est de découvrir tous les mystérieux secrets que la noirceur peut cacher, tout ce qui recule devant le jour, elle ne se lasse pas de fureter dans tous les coins pour cela. De quoi poser quelques problèmes à la petite, car il arrive bien souvent qu'elle ne trouve tout simplement pas le temps au cours de ses journées et de ses nuits pour prendre assez d'heures de sommeil. Si vous lui trouvez parfois une certaine irritabilité, ne cherchez pas plus loin c'est sûrement que la miss aura passé sa nuit dehors !

 - Quels sont ses projets ? Découvrir pleins de choses, passer beaucoup de temps avec maman, papa et les copains, rencontrer du monde, vivre une vie pleine de belles aventures, d'éclats de rire et d'imprévus.

 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle n'y pense pas tellement, sans doute se retrouverait-elle aussi terrifiée que tout autre chaton devant un prédateur menaçant ou tout autre danger mortel mais elle ne pense pas une seconde aux conséquences de ses actions.

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les autres clans ? Il ne s'agit que de potentiels camarades de jeu !

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a déjà entendu parler de ces guerriers étoilés bien entendu mais ne tient bien souvent pas en place jusqu'à la fin de l'histoire, elle n'a donc pas tendance à les considérer très sérieusement et à dédier du temps à des prières ou quoi que ce soit de la sorte.

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle ne connaît encore rien d'autre que les branches et racines du grand arbre, et brûle du feu de la curiosité. Elle veut tout voir, tout toucher, tout goûter.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Beaucoup trouvent Araignée simplement... fatigante. Elle est mignonne, hein, c'est un chaton pleine de vie et tout, oui oui super. Mais "purée faite la taire par pitié, qu'elle arrête de nous tourner autour, ça fait cinq fois aujourd'hui que je trébuche sur elle.", voilà, c'est souvent ce que l'on peut entendre à son sujet.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage lisse et court noir comme la nuit, de ses oreilles au bout de sa queue.

 - Et il a de beaux yeux ? Les mêmes yeux verts que ceux de sa maman.

 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle n'est pas très grande, ni très longiligne mais est proportionnellement  très haute sur pattes.

 - Et au niveau de sa corpulence ? C'est un poids plume, une tête minuscule posé sur un corps agile qui pourrait néanmoins vous surprendre par toute l'énergie qu'il contient ainsi que par la quantité de nourriture que la minette est capable d'engloutir.

 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Araignée semble posséder une quantité inépuisable d'endurance, et sa vitesse ferait d'elle une digne courseuse du clan du vent. Ses longues pattes lui permettent de réaliser des sauts impressionnants compte tenu de sa taille, autrement elle restera plutôt moyenne qu'il s'agisse de la chasse ou du combat, son mentor pourra souvent se désoler de sa manière...étrange d'attraper ses proies, elle ne peut rien y faire la traque, l'attente silencieuse ce n'est pas son truc, elle préfère foncer sur les proies tête baissée et si elle les attrape tant mieux, sinon tant pis elle en trouvera une autre ! En combat sa carrure ne l'avantage aucunement, elle fait une meilleure messagère que combattante.

 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang mêlé, un peu plus que cela même.

  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Papa ancien ombreux d'origine solitaire, maman luneuse ! Mais aujourd'hui toute la famille est réunie à la Lune.

 - Les liens familiaux de ton perso :
Fraise des Bois & Règne des Ronces - maman et papa
Petit Galet, Petit Coeur, Petite Hirondelle & Petite Braise - Frères et soeurs de portée

Mûre des Bois - Grand mère maternelle
Ardeur des Bois - Grand mère paternelle
Oncles - Cassis, Fruit du Dragons, Liberté des Ombres
Tantes - Ardeur de la Tigresse, Messagère Céleste
Epine - Arrière grand mère

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de ses grandes pattes et de son corps tout fin.

 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"Je n'ai pas frocément tout compris à ce qu'on m'a expliqué, que papa ne venait pas d'ici à la base, d'un autre clan, mais parfois avec maman ils nous parlent un peu de leur rencontre et je ne comprends pas très bien à quoi servent les différents clans s'ils empêchent de si belles rencontres ! En tous cas moi je suis très contente que mon papa soit avec nous maintenant. Hier soir, j'ai passé la soirée au pied du grand arbre avec lui à regarder les étoiles. Je n'ai pas tout compris à ce qu'il disait en me parlant des étoiles, mais j'ai vu un insecte hyper marrant qui faisait comme de la lumière en volant. Une étoile rien que pour moi, que je pouvais attraper ! Trop drôle. Elle ne faisait plus de lumière à mon réveil, mais je vais essayer de me rappeller d'aller voir ce soir si elle recommence à briller comme une vraie étoile."
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumy
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : comment tu sais que ce sont ces codes-là ? :ooo
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?  :trollface:
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : blblbbl
 
 

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Dim 26 Nov 2023 - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 17:10

Mon bébé d'amour Mystimiss Milles fois bienvenue avec cette petite fusée :omgomg:

Papa Ronces essaiera de lui apporter des choses du dehors et de passer des nuits d'observation avec elle Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 17:13

Des nuits d'observation ? de course poursuite tu veux dire plutôt ? Petite Araignée | Vite vite vite ! 2647552749 Araignée qui va traumatiser toute la faune nocturne de Valeemar
Merci j'ai trop trop hâte :omgomg:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 17:22

Hooo qu'il est cute  Fou d'amour

Au risque de me répéter, nous faudra un lien  Petite Araignée | Vite vite vite ! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 18:40

re-welc soeurette ! j'aime beaucoup le nom d'Araignée Sauteuse. **
hâte de jouer nos deux jumeaux hyperactifs ça va être fun pour la pauvre Fraise. /PAN/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 19:57

Tu veux rire, Fraise va passer son temps à jouer avec eux plutôt que de faire ses devoirs de guerrière (a)

Re-bienvenue avec cette adorable chatonne, franchement le nom Araignée c'est trop mims en plus, trop hâte de voir cette portée jouée et qu'ils interagissent avec leurs parents mid

_________________


Petite Araignée | Vite vite vite ! R4ms
Petite Araignée | Vite vite vite ! V4eu
Petite Araignée | Vite vite vite ! Fraise13
Spoiler:

Petite Araignée | Vite vite vite ! 4fpi
Petite Araignée | Vite vite vite ! Signal12
Spoiler:

Petite Araignée | Vite vite vite ! 9tl9
Petite Araignée | Vite vite vite ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Ybny
Petite Araignée | Vite vite vite ! Oiseau10Petite Araignée | Vite vite vite ! Zpws
Petite Araignée | Vite vite vite ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Araignée | Vite vite vite ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 20:37

La prochaine terreur dans la pouponnière de la Lune lol

Re-bienvenuuue !

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 18:10

Bonsoir, je crois avoir terminé la fiche ! Petite Araignée | Vite vite vite ! 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Ven 8 Déc 2023 - 10:42

Je me permet un DP, l'image est dans ma signa ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10Ven 8 Déc 2023 - 15:34

Eh bah c'est super Lumy, je valide la petite Araignée trop mims Mystimiss
les Fronce se rapprochent :omgomg:

_________________


Petite Araignée | Vite vite vite ! R4ms
Petite Araignée | Vite vite vite ! V4eu
Petite Araignée | Vite vite vite ! Fraise13
Spoiler:

Petite Araignée | Vite vite vite ! 4fpi
Petite Araignée | Vite vite vite ! Signal12
Spoiler:

Petite Araignée | Vite vite vite ! 9tl9
Petite Araignée | Vite vite vite ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Araignée | Vite vite vite ! Ybny
Petite Araignée | Vite vite vite ! Oiseau10Petite Araignée | Vite vite vite ! Zpws
Petite Araignée | Vite vite vite ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Araignée | Vite vite vite ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Araignée | Vite vite vite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Araignée | Vite vite vite !   Petite Araignée | Vite vite vite ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Araignée | Vite vite vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme mystique du clan de l'ombre (Fini venez vite me valider svp!!) [Validée]
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: