« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Patte de Lézard | fish inside a birdcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 15:04

Patte de Lézard« I am nothing but parts of all that I have met »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte de Lézard - Nuage de Lézard - Couleurs du Lézard
 Surnom (facultatif) : Zardy ?
 Genre : Femelle
 Âge : 2 lunes
 Lune de naissance : 1212
 Clan : Ombre
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Lézard est un être de sensation fugace et d'émotions puissantes. Elle aime et s'attache passionnément, se défait brutalement, pardonne parfois trop et un jour plus du tout. Elle est toujours trop ou pas assez, on se plaint souvent de sa voix trop effacée, comme de son rire qui éclate avec bruyance. Elle joue avec exubérance et se fâche avec véhémence. Se cache pour pleurer et en veut aux autres de ne pas voir sa tristesse. Elle est tout et son contraire et se déteste de ne pas trouver sa place dans ce monde qu'elle adore.

Elle est faite de ceux qu'elle aime et se construit face à ce qu'elle déteste. On aurait pu la nommer caméléon, tant elle a tendance à mimiquer sans cesse les autres, à faire siens des gestes de ce camarde qu'elle affectionne, ce tic de langage d'un autre. Elle pense peut-être par là inconsciemment se fondre davantage dans la masse, se rapprocher un peu, se faire aimer un peu plus. Dans chacune de ses interactions avec les autres elle ne peut s'empêcher d'adapter les mêmes attitudes, poussant souvent sans s'en rendre compte les choses dans la caricature ce qui peut souvent en énerver plus d'un. Et lorsqu'elle aura décidé qu'elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, au contraire elle aura tendance à se placer toujours en opposition à cette personne, à s'en démarquer de quelque manière que ce soit, sans ne plus suivre de logique, et même si elle a conscience qu'elle agi de manière déraisonnée. C'est plus fort qu'elle.

Elle se sait cruellement pleine de défauts dont la conscience la blesse. Elle est gourmande, trop. Paresseuse, toujours. L'heure de se lever est la plus dure de la journée et traîne en longueur, celle du repas ne vient jamais assez vite et l'obnubile jusqu'à ce qu'elle n'arrive finalement. Mais parfois ses défauts sont gommés par son bon cœur : Lézard est timide jusqu'à ce qu'un camarade de plus timide encore n'ai besoin qu'elle prenne les devants, froussarde jusqu'à ce que quelqu'un de plus faible n'ai besoin de protection. Elle se sait aussi geignarde, elle a tendance à se plaindre souvent de douleurs articulaires, de migraines et autres désagréments dont elle souffre en effet, mais si quelqu'un de plus mal en point se fait entendre alors elle n'en dira plus mots durant plusieurs jours, peu importe la douleur qu'elle pourra ressentir.

Elle souffre beaucoup d'un manque d'estime d'elle même et assez égoïstement se considère comme "spéciale", elle est persuadée au fond d'être trop différente des autres et ainsi d'être à part, que les difficultés que la vie place devant elle sont décuplées pour elle. Elle se laisse parfois aller à croire que personne ne l'aime, mais parallèlement va mettre du cœur à l'ouvrage pour essayer de devenir une meilleure personne et se faire aimer des autres.

 - Quels sont ses projets ? Elle n'en a pas tellement, grandir assez pour découvrir le monde, se faire des amis, avoir un chagrin d'amour, des enfants peut-être... Elle veut simplement vivre "comme les autres".

 - Et au contraire, sa plus grande peur ? De mourir jeune, d'être abandonnée, de ne pas être assez bien pour personne.

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle y est indifférente pour le moment, le clan présentant de toutes façons un univers d'exploration avec ses bonheurs et ses malheurs bien suffisant.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit sans que sa foi ne soit religieuse ou spirituelle de quelque manière, elle trouve simplement l'idée que quelqu'un là haut l'écoute et la regarde sans cesse réconfortante et se confie à eux secrètement comme à des confidents. Peut-être en aura t-elle honte plus tard en comprenant qui ils sont réellement ?

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle ne les connais pas mais a hâte de les découvrir. Cerblanc n'est rien pour elle, si ce n'est un lieu de légende.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? C'est une chatonne pour qui certains pourront s'émouvoir, d'autres l'éviteront peut-être, on pourrait la trouver un peu collante à sans cesse suivre le dernier objet de son intérêt, à traîner dans les pattes des gens sans en avoir l'air, à quémander sans cesse une attention de manière détournée mais parfois peu discrète. Le plus gros problème pour beaucoup restent ses origines et beaucoup la renieront au cours de sa vie pour cela.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage écaille de tortue court, elle est majoritairement couverte de poils sombres avec ça et là des tâches d'un roux vif foncé, presque rouge. Ses pattes sont dénuées de poils, faisant apparaître sa peau grisâtre et lisse. Sa queue est en plumeau.

 - Et il a de beaux yeux ? Deux yeux banals d'un jaune-vert clair.

 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille normale.

 - Et au niveau de sa corpulence ? Un peu maigrichonne, elle complexe surtout sur ses pattes dont l'absence de poils ne l'aide pas à paraître très musclée.

 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le grand point fort de Lézard, c'est la discrétion, elle n'a pas d'égal lorsqu'il s'agit de ramper, de se faufiler, de se faire toute petite, se glisser dans des trous, sous des buissons, grimper silencieusement un arbre. Il s'agit d'un atout certain dans l'art de la chasse, elle ne peut néanmoins se vanter d'être un as, manquant bien souvent de l'assurance et de la vitesse nécessaire pour attraper et achever des proies, mais elle se débrouille remarquablement bien pour évoluer avec agilité et aisance dans les marécages humides ou les obstacles sont parfois bien dissimulés.

La vitesse, la force et l'assurance lui faisant souvent défaut, elle est très loin d'exceller dans l'art du combat, on pourrait même dire que c'est un désastre en attaque brute, par contre elle est très douée pour esquiver et glisser entre les pattes de ses adversaires, elle pourrait user de cela pour vaincre un chat de manière inattendue.

 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses pattes sans poils constituent déjà un signe assez reconnaissable, on peut égaler ajouter qu'elle a une maladie chronique lui causant régulièrement des douleurs articulaires, des migraines, des soucis d'équilibre même lorsqu'elle est fatiguée, cela survient par crise, elle tombe également souvent malade surtout lors des changements de température.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle ne vient pas du clan de l'ombre, mais a été récupérée en même temps que les chatons ombreux enlevés. Ses parents ne peuvent donc qu'être de la horde, le clan de l'Ombre a décidé de la recueillir quand même mais cela ne fait l'unanimité. L'identité exacte de ses géniteurs reste inconnue de tous.

  - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la horde.

 - Les liens familiaux de ton perso : Aucun de connu.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses pattes dépourvues de poils, couverte d'une peau sombre et lisse comme celle d'un lézard lui ont values ce nom.

 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
J'ai bu le lait d'une mère pendant les premières semaines. Puis celui d'une autre. Celle-ci ne voulait pas me faire de câlins, et c'est une troisième qui me prenait dans ses pattes pour me bercer. Une quatrième encore surveillait les jeux. Je ne pense pas pouvoir toutes les appeler maman à force. Les autres chatons grandissent tous avec une maman à eux, avec qui ils mangent, dorment et jouent. Pourquoi pas moi ?

Je suis encore malade. Le monde est fait de sensations désagréables, tout est trop chaud et trop froid à la fois, ma gorge brûle, ma morve m'empêche de respirer, ma tête tourne tellement que je ne peux la redresser. Mais le pire, c'est que je me sens tellement seule. Il n'y a personne avec moi dans cette drôle de tanière, personne d'autre que la vieille guérisseuse qui s'occupe de moi comme elle le fait avec tous ses malades. Je ne suis spéciale pour personne, je le réalise. La maladie qui me fait si mal, me rend si faible, devient presque une alliée. Au moins, on s'occupe de moi.

Parfois, ça ne me semble pas très grave. Mais d'autres fois lorsque j'y pense, c'est comme un grand trou dans mon ventre qui m'avale toute entière. Je suis en colère, contre moi pour ne pas réussir à me faire assez aimer, contre le monde pour ne pas m'avoir donné ce que tous les autres ont. L'ont ils mérité plus que moi ?

La vie me semble comme une mer agitée, je ne contrôle rien, je suis ballotée. Je vogue sur les vagues en me demandant laquelle m'engloutira. Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est d'être responsable de ma noyade.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumy c'est bien Patte de Lézard | fish inside a birdcage 2191158065
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible, promis Mystimiss
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Flemmardise tisannière
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'ai trop hâte de voir tous les changements à venir prendre forme  Patte de Lézard | fish inside a birdcage 4223003282
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  GERARD
 
 

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Dim 3 Sep 2023 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 15:18

Re-bienvenue avec la fameuse Lézard Mystimiss

J'aime déjà beaucoup son caractère elle a l'air si adorable Patte de Lézard | fish inside a birdcage 808724912

Hâte d'en savoir plus sur cette petite Luneuse 👀

_________________


Patte de Lézard | fish inside a birdcage R4ms
Patte de Lézard | fish inside a birdcage V4eu
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Fraise13
Spoiler:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage 4fpi
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Signal12
Spoiler:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage 9tl9
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Ybny
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Oiseau10Patte de Lézard | fish inside a birdcage Zpws
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Lézard | fish inside a birdcage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 15:38

Re-bienvenue Lumy !

J'ai envie de lui faire un câlin  Patte de Lézard | fish inside a birdcage 808724912

Hâte de voir ta petite en action ! Nous faudra un lien look
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 19:15

Ooooh un nouveau perso de Lumy Patte de Lézard | fish inside a birdcage 2396848281 Une millième fois bienvenue avec cette petite aux pattes nues lol

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 19:30

re bienvenue ici Zardy <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 11:10

Oooh re-welc, elle est trop chou je l'adore ! mid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 12:30

Re-bienvenue à cette persotte qui nous réserve bien des surprises look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 22:30

Re-bienvenue en retard, très intéressante cette petite 👀

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 16:44

J'ai ajouté l'image temporaire de Lézard à ma signature, je crois autrement que la fiche est terminée. Patte de Lézard | fish inside a birdcage 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 17:20

C'est tout bon du coup, je valide cette ptite puce et je m'occupe de l'ajouter aux effectifs :huhu:

_________________


Patte de Lézard | fish inside a birdcage R4ms
Patte de Lézard | fish inside a birdcage V4eu
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Fraise13
Spoiler:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage 4fpi
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Signal12
Spoiler:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage 9tl9
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Lézard | fish inside a birdcage Ybny
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Oiseau10Patte de Lézard | fish inside a birdcage Zpws
Patte de Lézard | fish inside a birdcage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Lézard | fish inside a birdcage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Lézard | fish inside a birdcage Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lézard | fish inside a birdcage   Patte de Lézard | fish inside a birdcage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lézard | fish inside a birdcage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles
» Fish and talk || Ft. Espoir du Matin
» Patte de Lys
» Patte de Lys [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: