« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Long way from home || ft. Plwiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 21:36

▬ Long Way From Home
Feat Croissant de Lune  || Lune 1211
Nouvelle insomnie, nouvelle nuit à se balader hors du camp en espérant suffisamment se fatiguer pour trouver le sommeil. Depuis son baptême de guerrier, il était possible de dire que Tonnerre n'avait pas passé une seule nuit dans la tanière avec ses camarades. L'idée de dormir à nouveau dans le même abri que Liberté des Ombres l'angoissait un peu trop.

Donc, il profitait de la soirée pour se faufiler hors du camp et se balader, malgré la fatigue qui l'assaillait au lever du jour. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix, soyons honnête. Enfin bon, ça n'empêchait pas la grande fierté qui l'assaillait à chaque fois qu'il pensait à la raison de son insomnie. Tous ses efforts et ses entrainements avaient porté leurs fruits ! Tonnerre du Lion. Un nouveau nom inspirant dont il était fier.

Le regard de ses parents, lors de son baptême, lui avait fait chaud au cœur et malgré les conséquences que ce nouveau nom entrainait, il ne regrettait rien. Être guerrier était clairement une fantastique récompense.

Mais ça le ramenait à la situation du jour. Incapable d'aller se coucher et se baladant donc du côté des Chemins aux Cristaux. Bien entendu, il n'allait pas oser rejoindre les Cristaux de Lune tout seul, pas question de gêner ou de croiser un guérisseur malgré l'heure tardive. Mais suivre cette route lui donnait l'impression de marcher dans les traces de ses ancêtres.

Soudainement, le craquement d'une branche non loin le fit sursauter. Se tournant, toutes griffes dehors vers le bruit, il se détendit directement en voyant qui venait d'interrompre ses ruminations.

« Salut Lune, je savais pas que t'étais de sortie ce soir. »

La chatte noire comme la nuit était juste un peu plus haut sur le chemin, et sa fourrure sombre faisait qu'il ne l'avait pas remarqué jusque-là. Forçant un peu le pas, il la rejoignit en quelques foulées et lui offrit un grand sourire fier et peut-être un petit peu arrogant.

« Devine quoi, j'ai enfin été passé guerrier ! Il était temps, les histoires d'apprentis c'est plus de mon âge. Et toi, comment ça se passe la vie ? »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Dim 5 Nov 2023 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Re: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10Mar 31 Oct 2023 - 14:03




Long way from home.
Tonnerre du Lion & Croissant de Lune
Lune 1211



Croissant de Lune ne trouvait pas le sommeil. Cela faisait plusieurs nuits d'affilée que son esprit en ébullition lui refusait le repos. Si seulement elle pouvait arrêter de penser, juste un instant, juste une seconde le temps de sombrer dans le monde des rêves … mais non. Les mêmes réflexions incessantes trottaient en boucle dans sa tête. Papillon Éphémère était partout, chaque chemin de pensée menait à elle, chaque souvenir en débloquait un autre où la femelle tricolore venait s'immiscer.

La guerrière au pelage noire voulut se blottir contre son frère, Rayon de Soleil, mais son corps ne rencontra que le vide. Ah oui, c’est vrai qu’il faisait partie de la patrouille nocturne. Amère, Lune se leva doucement, s’étira et quitta la tanière. Elle décida de quitter le camp. Pas trop longtemps, cela dit, juste le temps de s’aérer la tête. Respirant l’air frais de ce début de printemps, se baladant d’un pas calme, propice à la détente, la jeune reine finit par arriver au Chemin aux Cristaux. Elle aimait bien cette portion de Valeemar, c’était un bel endroit. Elle s’étendit sur un rocher plus ou moins plat, et contre toute attente, s’endormit.

C’est l’odeur que lui apporta le vent qui la réveilla. Impossible de déterminer exactement combien de temps elle avait somnolé, mais au moins, elle se sentait un peu plus en forme. Fée avait enfin quitté son esprit - temporairement du moins. Se concentrant sur son odorat, Lune reconnut le parfum caractéristique du clan de l’Ombre. En même temps leur territoire se trouvait juste de l’autre côté du chemin, cela n’avait pas grand chose d’étonnant. Enfin cela dit, l’odeur semblait particulièrement proche. Se levant, la femelle au pelage onyx oublia toute idée de discrétion. Après tout, elle n’était pas sur le territoire des voisins, mais en terre libre, elle n’avait rien à se reprocher. Elle fit craquer une branche et - craintive comme elle était - regretta de ne pas avoir choisi de se montrer plus discrète. Une voix l’interpella, la faisant sursauter.

« Salut Lune, je savais pas que t'étais de sortie ce soir. »

Elle se tourna d’instinct vers cette voix qu’elle connaissait, le cœur battant à tout rompre. Elle se détendit immédiatement, lorsque la silhouette qu’elle aperçut confirma ce que son ouïe lui avait déjà appris. Tonnerre des Nuages, l’apprenti de l’Ombre qui, tout comme elle, faisait partie de leur petit club. Depuis qu’elle était guerrière, elle s’était efforcée de ne pas trop penser à l’avenir qu’avait leur petit groupe.

« Tu m’as fait peur ! Salut Tonnerre, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu besoin d’une balade nocturne. »

Elle sourit à son ami. S’il était assez grognon de prime abord, Lune avait compris depuis longtemps que ce caractère cachait un félin au grand cœur. Il suffisait simplement de ne pas lui faire remarquer.

« Devine quoi, j'ai enfin été passé guerrier ! Il était temps, les histoires d'apprentis c'est plus de mon âge. Et toi, comment ça se passe la vie ? »

En entendant la nouvelle, un grand sourire illumina le visage de Lune. Elle ronronna doucement, penchant légèrement la tête d’un côté.

« Félicitations ! J’imagine que de nouvelles présentations s'imposent alors. Croissant de Lune, pour te servir, et tu es ? » Lorsqu'il disait que les histoires d'apprentis n'était plus de son âge, est-ce qu'il parlait du club ? Des larmes montèrent aux prunelles grises de la jeune reine. Gênée, elle détourna la tête, ne souhaitant pas que Tonnerre la voit pleurer. D'une voix tremblante, sur un ton plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu, elle ajouta à mi-voix : « J'imagine que nos histoires d'apprentis ne vont pas te manquer ... »


_________________


Long way from home || ft. Plwiii Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Long way from home || ft. Plwiii 211089789:

Oldies & others Mystimiss:



Dernière édition par Cœur de Pluie le Jeu 23 Nov 2023 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Re: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 16:02

▬ Long Way From Home
Feat Croissant de Lune  || Lune 1211
« Tonnerre du Lion, enchanté ! »

Relevant le museau en se présentant, Tonnerre affichait un grand sourire fier et satisfait. Il n'y avait pas à dire, il était heureux et fier du nom qu'il avait reçu. C'était un nom de guerrier qui entre dans la légende, il en était sûr et certain ! Et même s'il n'avait toujours pas eu sa poussée de croissance tant attendue et qu'on le confondait toujours avec un apprenti, il comptait bien faire honneur à son nouveau nom.

Mais alors qu'il souriait encore presque à pleines dents, soudainement Croissant de Lune détourna le regard. Qu'avait-elle, une poussière dans l'œil ? Pourquoi ses yeux semblaient humides d'un coup, il avait dit un truc qu'il ne fallait pas ? Malgré son orgueil et sa mauvaise humeur constante, Tonnerre n'aimait pas spécialement blesser les autres, encore moins ses amis. Et là, il avait l'air d'avoir blessé la chatte noire mais impossible de savoir pourquoi.

Avançant d'une patte hésitante pour se rapprocher d'elle, il fut surpris du ton agressif de sa camarade. Comment ça "nos histoires d'apprentis" ? Qu'est-ce qu'elle avait d'un coup, à lui reprocher un truc qu’il ne comprenait même pas ?!

« Bah ouais, y'a plein de monde dans la tanière des apprentis au camp et ils sont bruyants, j'ai le droit d'avoir hâte de le quitter non ? cracha-t-il, interrogatif. »

Fronçant le museau, Tonnerre essayait de trouver une explication. Pourquoi ça semblait lui tenir autant à cœur, qu'il ait quitté les apprentis et n'ait pas envie de passer du temps avec eux ? Elle devait aussi être contente de pouvoir profiter de la tanière des guerriers également...

Oh mais attend. Leurs histoires d'apprentis... Est-ce qu'elle pensait au reste du club ? Après tout, y'avait certainement tous les autres qu'étaient encore des apprentis, non ? Et donc, p'tetre qu'elle pensait qu'il ne voulait plus passer de temps avec eux ?

« Tu sais que le Club, ça va être des histoires de guerriers maintenant pas vrai ? J'suppose que Reflet va pas tarder non plus à le devenir, et Libellule et Feu suivront après. Ça m'empêchera pas de trainer avec vous, tant que vous décidez pas de partir chasser les licornes sur le bord de mer comme des chatons écervelés. »

Bon, il n'était peut-être pas le plus délicat dans son réconfort, mais on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas essayé ! Il était content d'avoir une excuse pour ne plus trainer avec les apprentis de son clan et être traité avec plus de respect, mais le Club, c'était autre chose. Tonnerre les aimait bien ces boules de poils, même si elles tapaient sur ses nerfs relativement souvent. Mais pour lui, c'était tellement évident qu'il ne s'était pas attendu à ce que Croissant de Lune pense le contraire.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Re: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10Sam 17 Fév 2024 - 13:28




Long way from home.
Tonnerre du Lion & Croissant de Lune
Lune 1211



Croissant de Lune avait la tête baissée, les yeux rivés sur ses pattes. Elle s’en voulait d’être si émotive. Elle savait qu’il était plus que temps qu’elle accepte le fait de devoir grandir. Mais elle n’y pouvait rien. Elle avait peur, si peur que rien ne soit plus jamais comme avant. Maintenant que tous les membres du club devenaient chacun leur tour des guerriers, qu’allait-il advenir de leur amitié ? Celui qui se tenait en face d’elle, qu’elle considérait comme son ami, un de ses plus proches amis, ne deviendrait-il qu’un simple chat d’un clan adverse ? Un ennemi potentiel. Qu’arriverait-il si un jour ils étaient face à face sur un champ de bataille ?

Tonnerre du Lion. C’était un beau nom, et il le portait bien. Sous ses airs renfrognés, il avait toujours eu beaucoup de prestance. Lune sourit entre ses larmes. Elle savait combien ce baptême était important à ses yeux, et elle était très fière de lui.

« Tu sais que le Club, ça va être des histoires de guerriers maintenant pas vrai ? J'suppose que Reflet va pas tarder non plus à le devenir, et Libellule et Feu suivront après. Ça m'empêchera pas de traîner avec vous, tant que vous décidez pas de partir chasser les licornes sur le bord de mer comme des chatons écervelés. »

La jeune guerrière renifla. Ces quelques mots furent comme un baume sur son cœur déchiré par toutes les questions qu’elle se posait. Elle releva la tête, posant des yeux plein d’espoir sur le félin de l’Ombre. Elle se sentait stupide. Évidemment qu’ils resteraient tous amis. Peut-être qu’ils auraient moins le temps de se voir, mais cela leur donnerait encore plus de raisons de savourer les moments passés ensemble. Et bien sûr, on ne pouvait négliger le fait qu’ils risquaient de se rencontrer un jour dans des circonstances martiales, dans des camps opposés ; mais Lune avait bon espoir qu’ils passeraient simplement leur chemin. Les adversaires ne manquaient pas sur le champ de bataille. Enfin bien sûr, mieux valait espérer que personne n’ait jamais à se battre, même si les clans semblaient toujours devoir revenir à la violence primaire.

« Excuse-moi … J-je … Tu me connais. Mon cœur s’emballe trop vite, je me pose trop de questions. Au clan de la Lune, les apprentis et les guerriers partagent une seule et même tanière, c’est pour ça que je ne comprenais pas où tu voulais en venir. Tu dois être fier et heureux de ton nouveau statut en tout cas. Tu seras un grand guerrier, j’en suis sûre. »

Dans ses yeux gris, elle laissa transparaître toute l’affection qu’elle lui portait. Il devait la trouver idiote, à pleurer si facilement pour un tout petit rien. Un peu gênée, elle décida de changer de sujet.

« Et alors, ton frère et ta sœur sont aussi passés guerriers j’imagine ? Ta veillée s’est bien passée ? Je veux tous les détails ! »


_________________


Long way from home || ft. Plwiii Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Long way from home || ft. Plwiii 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Re: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10Mar 23 Avr 2024 - 16:02

▬ Long Way From Home
Feat Croissant de Lune  || Lune 1211
Sans paniquer, Tonnerre était assez mal à l'aise face à sa camarade. Détournant le regard, il ne savait pas trop sur quelle patte danser. Il ne faisait pas exprès de la rendre émotive comme ça, et ne savait jamais comment réagir quand ça arrivait. Et cette fois, y'avait pas le reste du groupe pour détourner l'attention et remonter son moral parce qu'il avait dit le truc en trop...

Croissant de Lune renifla, et l'Ombreux se crispa au bruit. Elle n'allait pas se mettre à pleurer tout de même ? Quelles âneries avait-il pu dire pour arriver à ce résultat ? Quand la chatte aussi noire que le ciel prit la parole, Tonnerre se tendit d'autant plus, s'attendant à des larmes ou bien des insultes.

Mais c'était des excuses qui firent leurs apparitions. Tournant de grands yeux étonnés vers Lune, il l'écouta sans un mot, assez bouche bée. Lune était vraiment trop gentille. Tournant la tête d'un air dramatiquement agacé, l'Ombreux attendit la fin de ses paroles pour répondre.

« Pfeuh, t'excuses pas pour ça. T'as le droit d'être émotive non, ça te rend pas plus faible qu'un autre, tout l'monde a l'droit d'avoir des émotions. »

Ce n’est pas parce que les siennes sont enfouies sous une couche de mauvaise humeur et de mauvaise foi, qu'il n'en a pas non plus. Il est juste beaucoup moins à l'aise avec l'idée de les montrer. Et le regard plein de chaleur de sa camarade le gênait pas mal justement, il faisait tout pour éviter son regard à présent.

Heureusement, Croissant de Lune décida de changer de sujet. Ouf, ça c'était un truc qu'il pouvait gérer. Beaucoup plus facilement que les larmes et les émotions en tout cas.

« Yup, on est passé tous les trois guerriers. Tâche de Faon était insupportable, il était beaucoup trop excité mais j'suppose que c'était compréhensible. Et Salamandre des Grottes était pas en reste. Après, notre veillée avait rien de particulièrement exceptionnel, à part qu'il faisait plutôt froid et que si Faon me marche encore une fois sur la queue, je m'assurerai qu'il tombe dans le marais et en ressorte tremper, c'était plutôt calme. »

Le jeune guerrier leva les yeux au ciel, songeur.

« Je m'attendais presque à vraiment sentir un truc différent, ou vivre un truc particulier cette nuit-là, mais faut croire que ça a pas tant d'importance que ça. »

Tournant à nouveau son museau vers Lune avec un petit sourire presque narquois, Tonnerre continua.

« Et de ton côté ? T'es pas seule non plus à avoir été faites guerrière je suppose, y'avait ton frangin aussi ? »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Long way from home || ft. Plwiii Empty
MessageSujet: Re: Long way from home || ft. Plwiii   Long way from home || ft. Plwiii 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Long way from home || ft. Plwiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why are you so far from your home ? - Ft. Petite Légende
» Home is where the heart is. || ft. Nuage de l'Ephémère
» Ahmès - Un long voyage innatendu
» °La Vie N'est Qu'Un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille° Rayure d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Chemin aux Cristaux-
Sauter vers: