« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ahmès - Un long voyage innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Dim 4 Aoû 2019 - 22:03

Ahmès« Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts»

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Ahmès - futur nom de Clan
   Surnom (facultatif) : /
   Âge : 42 lunes
   Clan : Solitaire pour l'instant mais futurement Tonnerien
   Rang : Solitaire
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici
   - Quels sont ses projets ? écrire ici
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ahmès a un court pelage blanc et roux. Ses pattes sont blanches, sa queue est rousse tigrée de blanc, ses oreilles sont blanches, son visage et roux et tout son corps est tigré de blanc sur le roux pale de sa robe.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont des émeraudes brillantes illuminant son visage et reflétant son intelligence, pétillants de joie mais pouvant devenir sombres très rapidement en cas de danger.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ahmès est légérement au dessus de la moyenne, il dépasse de peu la plupart des mâles.
   - Et au niveau de sa corpulence ? De vivre seul ou en groupe très restreint dans la forêt ne lui laisse aucune possibilité d'avoir de la graisse en trop, tout son corps est taillé pour la chasse et le combat. Il a de larges épaules, lorsqu'il se bat, on peut appercevoir ses muscles sous son pelage.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ahmès est un chat se débrouillant seul, la vie de solitaire est toujours pleine de surprises, qu'elles soient considérées comme bonnes ou mauvaises dans tous les cas, il devra se débrouiller seul et n'espérera jamais recevoir de l'aide. C'est pourquoi il a dévelloppé de réelles aisances dans les mileux de la chasse et du combat, tout repose sur son agilité, sa souplesse et sa vitesse. Des compétences étranges pour un félin de ce gabarit. Ahmès ne possède aucun équilibre, pour la raison très handicapante qu'il ait le vertige. Lorsqu'il se retrouve en hauteur, il est bloqué, il ne peut bouger, même pour reculer, il devient totalement vulnérable. Autre point contre balancant une de ses faiblesses, Ahmès est un félin ne reculant pas devant le danger, fort heureusement pour lui car il n'aurait de toute façon pas la faculté de fuir, ses poumons sont malformés de naissance, lui enlevant la possibilité de toute endurance. De même, cette malformation l'empêche de poursuivre une activité quelle qu'elle soit trop longtemps.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang mêlé mais ne possède aucune gêne de chat de clan.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Son père était un solitaire et sa mère était une chatte domestique.
   - Les liens familiaux de ton perso :
Esmeralda : mère, 78 lunes, chatte domestique
Penseur : père, décédé, solitaire
Bastet : soeur jumelle, 42 lunes, solitaire
Mélodie : soeur jumelle, décédée, chatte domestique

Ebène : demi-soeur du côté de son père, 23 lunes, solitaire
Agathe : demi-soeur du côté de son père, 23 lunes, solitaire
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ahmès signifie né de la lune en egyptien, lorsqu'il est né, il fut le premier de la portée et fut illuminé par un rayon de lune. Au moment ou sa mère allait l'appeler Lune, ses bipèdes arrivèrent et nommèrent le chaton "Ahmès".
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis une ninja sans nom Ahmès - Un long voyage innatendu 2396848281
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Jay évidemment Ahmès - Un long voyage innatendu 3359271457
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vous le savez bien ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : POUF ! disparition
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ahmès - Un long voyage innatendu 1029052541 non
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Honnêtement ? J'ai oublié :fouet: , parto sans doute
   
   

_________________
Ahmès - Un long voyage innatendu Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Ahmès - Un long voyage innatendu Jais_211


Ahmès - Un long voyage innatendu Colomb10
Ahmès - Un long voyage innatendu On0m
Ahmès - Un long voyage innatendu 3h41
Ahmès - Un long voyage innatendu Ymyd
Ahmès - Un long voyage innatendu 6se7
Ahmès - Un long voyage innatendu Loutre10
Ahmès - Un long voyage innatendu Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 8:48

Re-bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 10:19

Merci ^^

J’aurais une question pour toi Chêne, est ce que ton chef sera favorable à l’insertion du solitaire dans le clan ? Car en effet mon soli est très proche du guérisseur et l’a accompagné pendant une partie de son voyage retour. Lui demandera-t-il un changement de nom pour rentrer dans le clan ou ...? (a)

_________________
Ahmès - Un long voyage innatendu Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Ahmès - Un long voyage innatendu Jais_211


Ahmès - Un long voyage innatendu Colomb10
Ahmès - Un long voyage innatendu On0m
Ahmès - Un long voyage innatendu 3h41
Ahmès - Un long voyage innatendu Ymyd
Ahmès - Un long voyage innatendu 6se7
Ahmès - Un long voyage innatendu Loutre10
Ahmès - Un long voyage innatendu Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 10:25

Re-bienvenue !!

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 21:53

Yo j'ai validé les codes Ahmès - Un long voyage innatendu 2396848281
Re-bienvenue à ce solo, j'ai hâte de le connaître plus en détails. °w°

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 8:18

Hum, je pense que Chêne l'acceptera si Esprit du Renard répond de lui mais il faudra voir le comportement ainsi que le caractère d'Ahmès.. Je pense que Chêne pourra être influencé par le clan car il ne débutera seulement son travail de chef et il se cherchera un peu mais si Ahmès (très beau ce nom **) est un jugé comme un bon chat le rouquin alors il ne demandera pas trop son avis au clan. Aussi Chêne peut être exigent avec lui mais au début il demandera juste de se battre et de chasser comme tout le monde, mais par contre pour le nom à voir comment le clan et Ahmès réagisse... Qu'es ce qui t'arrange ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 9:06

Coucou et bienvenu à ce chat ! Un petit lien avec ma Riviereuse serait vraiment chouette :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Dim 11 Aoû 2019 - 2:19

Intéressant Personnage ~

J'ai hâte de le voir jouer. Rivière Gelée va t'apprécier vu que tu as quitté ta vie sauvage pour celle des clans :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Ahmès - Un long voyage innatendu Gc5v
Ahmès - Un long voyage innatendu Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Dim 11 Aoû 2019 - 17:21

Ah j'avais pas vu :omgomg: 

Welcome-back sister hug Super perso, hâte de voir ce que ça va donner in rp **

_________________
Ahmès - Un long voyage innatendu Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Mer 30 Oct 2019 - 13:19

Je viens de trouver la fiche ... je suis vraiment pas douée Ahmès - Un long voyage innatendu 1297979403


Du coup Renard sera favorable à l'entrée de AhmAhm (petit surnom :D) dans le clan mais faudra faire un rp autour de ça (il sera choqué le pitit renardou) ça pourra être cool !

Enfin on pourra faire un rp libre ou je sais pas quoi mais ça va être cool !

J'aime bien son physique (et Renard aussi (a) ) !

Et re-bienvenu du coup *^*

_________________
Ahmès - Un long voyage innatendu Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Ahmès - Un long voyage innatendu Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Sam 23 Nov 2019 - 17:01

Plop. Vu que tu as démarré une seconde préza en parallèle, je me permets de demander si celle-ci est toujours d'actualité? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Ven 27 Déc 2019 - 16:20

je ne sais plus si je t'avais souhaiter bienvenu alors

BIENVENU

_________________
merci a Murmure Éternel

Ahmès - Un long voyage innatendu Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10Jeu 2 Jan 2020 - 23:01

Passage d'Ahmès en PNJ du coup, je vous laisse l'utiliser à votre guise en respect de son caractère Fou d'amour


_________________
Ahmès - Un long voyage innatendu Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Ahmès - Un long voyage innatendu Jais_211


Ahmès - Un long voyage innatendu Colomb10
Ahmès - Un long voyage innatendu On0m
Ahmès - Un long voyage innatendu 3h41
Ahmès - Un long voyage innatendu Ymyd
Ahmès - Un long voyage innatendu 6se7
Ahmès - Un long voyage innatendu Loutre10
Ahmès - Un long voyage innatendu Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahmès - Un long voyage innatendu Empty
MessageSujet: Re: Ahmès - Un long voyage innatendu   Ahmès - Un long voyage innatendu 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmès - Un long voyage innatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu [Rosée du matin]
» Flocon de Neige ~ voyage à travers le temps.
» Long way from home || ft. Plwiii
» °La Vie N'est Qu'Un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille° Rayure d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: