« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Lun 17 Juil 2023 - 21:56

ÂME DE VENIN« This world may frown upon the things I have you do »

 
Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Ab6rINFOS GÉNÉRALES
 Noms : Boule de Venin - Nuage Venimeux - Âme de Venin - Etoile Venimeuse
 Genre : Femelle
  Âge : 48 lunes
 Lune de naissance : 1163
 Clan : Clan du Tonnerre
 Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Âme de Venin est une chatte plutôt spéciale, et malheureusement, pas vraiment dans le bon sens du terme. C’est une chatte difficile à cerner, difficile à comprendre, avec une morale qui ne fait que changer. Apprentis, elle était violente, défiante des règles et manquait cruellement de bon sens. Adulte, elle a l’air de s’être recentrée : calme, posée, on peut faire confiance en sa parole. Elle sait garder les secrets de ses camarades, elle sait donner les conseils qu’il faut quand on le lui demande, elle sait remonter le moral des troupes et sait disparaître quand la situation le demande. Elle est une des meilleures guerrières de son clan, selon elle du moins.

Mais quand est-il des proies qui reviennent de la chasse en plusieurs morceaux ? Quand est-il de la lueur furieuse dans son regard qu’on en remet en cause sa bonne volonté ? De la folie qui illumine ses prunelles sur le champ de bataille ?

Âme de Venin est une bonne menteuse. On ne fera pas croire à son clan ce qu’elle ne veut pas qu’on lui fasse croire. Un oiseau à l’aile déchiré ? Il a essayé de s’enfuir dans des ronces avant qu’elle ait le temps de l’achever. Jamais elle ne s’acharnerait sur une proie déjà morte. Elle attaque tout intrus sans essayer de parlementer ? C’est pour son clan voyons ! Protéger le territoire. Jamais elle ne prendrais plaisir à attaquer. Un ennemi mort au combat ? Il a failli la tuer, elle n’a fait que se protéger. Jamais elle n'achèverait un guerrier sans raison …

Pas vrai ?
 - Quels sont ses projets ? Monter dans les rangs. Elle veut devenir lieutenant, et un jour chef. C’est la voie qui lui a été tracée par le Clan des Etoiles, elle le sait. Elle saura faire ses preuves en temps et en heure.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Tomber dans l’oublie. Elle connaît sa valeur, et il faut que le monde entier la reconnaisse. A quoi sert de vivre si ce n’est pas pour laisser sa trace ?
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal jusqu’au sang à son clan, elle défend farouchement ses frontières et son clan. Cette loyauté s'étend aux clans mêlés, car il n’ont pas choisis qui leur parents fréquentaient, mais elle se méfie grandement des étrangers venu rejoindre le clan.  Elle se fiche des autres clans, tant qu’ils restent de leur côté du territoire. Mais si on commence à chercher des noises au Clan du Tonnerre, on la trouvera en première ligne de mire.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer. Elle a grandi en écoutant les contes de sa mère qui les a rencontrés en rêves, même s’il a fallu qu’elle grandisse pour deviner que ce n’est pas vraiment le Clan des Etoiles que sa mère a rencontré, mais plutôt les Etoiles Noires.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle était jeune quand elle a quitté son ancien territoire. Il lui manque, mais elle ne sait pas si c’était vraiment mieux, ou si elle fait juste preuve de nostalgie.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle a eu un apprentissage on ne peut moins banal, ce qui rendait ses camarades méfiants d’elle. Mais depuis qu’elle est guerrière, elle a su faire ses preuves. Au sein des autres clans par contre, on sait qu’il vaut mieux l’éviter lors d’une bataille. Elle ne retient pas ses coups.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage épais mi long, de couleur gris rayé de noir. Son museau, torse et ventre sont blanc comme neige.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d’un jaune pur.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille toute à fait moyenne par rapport aux autres de son clan.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Cela ce voit qu’elle est musclée même à travers son épais pelage. Elle a de la prestance, ce qui impose le respect.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Âme de Venin excelle dans le combat, l’en prouve ses cicatrices. Elle n’est pas bien rapide mais sait utiliser sa force à son avantage. Quant à la chasse, elle manque de discrétion, mais ses pattes arrières musclées lui permettent de bondir haut et de capturer des oiseaux au vol.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son oreille droite est complètement déchirée, et la partie droite de son visage est couturée de cicatrices.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils viennent tous deux du Clan du Tonnerre.
 - Les liens familiaux de ton perso :
Cœur de Ronce - frère
Plume de Mésange - neveux
Ombre des Chouettes - neveux
Petit Gris - neveux
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses canines, petite, étaient d’une longueur impressionnante, telle les crocs d’un serpent.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
“Petit Venin, tu t'appelleras Nuage Venimeux et ton mentor sera Feuille d’Or. Feuille d’Or, je compte sur toi pour transmettre à ton apprentie ta loyauté envers ton clan et l’importance de respecter le code du guerrier. Nuage Venimeux, que le Clan Des Étoiles guide tes pas jusqu'à ce que tu trouves le chemin pour devenir une guerrière à ton tour.”

Nuage Venimeux n’était pas une apprentie facile, et quiconque l’avait un peu observé bébé n’était pas étonné. Ces questions dérangeaient, mais Feuille d’Or, bien que bourru et franche, avait la patience d’y répondre. Par exemple : ne pas tuer les autres, car c’était mal. L’apprentie ne comprenait pas forcément pourquoi, mais apparemment c’était comme ça et c’est tout. Feuille d’Or ne l’entraînait pas beaucoup au combat, du moins pas autant que la petite l’aurait voulu, et c’est pour cela qu’elle s’était retrouvée à chasser ce matin-là. Elle avait attrapé un pigeon qu’elle était allée chercher jusqu’à dans son arbre par un bond impressionnant. La tête du volatile s’était coincée entre deux branches lors de sa descente, ce qui l’avait arraché net, mais Nuage Venimeux n’en avait que faire, au contraire cela l’amusait. Elle rapportait sa proie à son mentor, fier d’elle, loin d’imaginer le sermon qu’elle allait lui passer pour avoir manqué de respect à sa proie.
________________

“Je me fiche de ce que ces putois puant essaie de te faire croire ! C’est moi qui t'entraîne, et c’est tout. C’est à mes ordres que tu obéis, tu as compris ?”

“Allez, on recommence.” Nuage Venimeux se releva, sa vision rouge de sang. Son œil lui brûlait, mais on n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça. Elle se releva tant bien que mal. Sa mère l’entrainait dûr mais elle laissait aussi l’apprenti assouvir ses pulsions violentes, alors elle n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Elle se jeta sur la chatte, toutes griffes dehors, essayant à nouveau l’attaque que l’on venait de lui enseigner. Ils allaient bientôt partir pour un nouveau territoire, ce qui rendrait presque impossible leurs entraînements nocturnes. Il fallait que Nuage Venimeux en apprenne le plus possible maintenant. Elle attrapa l’oreille de sa mère entre ses crocs, s’accrochant à son cou de ses griffes et lui martela l’épaule de ses pattes arrières. Le sang lui empli à bouche (pas le sien cette foi). Elle resserra sa mâchoire encore un peu plus.
_________________

“Petit Renard, tu t'appelleras Nuage du Renard et ton mentor sera Âme de Venin. Âme de Venin, je compte sur toi pour transmettre à ton apprenti ta loyauté envers ton clan et tes connaissances au combat. Nuage du Renard, que le Clan Des Étoiles guide tes pas jusqu'à ce que tu trouves le chemin pour devenir un guerrier à ton tour.”

Du sang, elle sentait du sang. Si en temps normal, c’était une odeur qui lui mettait l’eau à la bouche, elle savait bien qu’une odeur de sang au sein du camp n’était jamais une bonne idée. Elle sorti en trombe de la tanière des guerriers pour arriver en face de la scène la plus glauque qui soit. Au sol, un petit tas de fourrure, inerte. Au-dessus de lui, la gueule pleine de sang, son ancien apprenti, le père du petit, Croc du Renard. Il avait tué son propre fils ? Comment pouvait-on faire ça ? Ce n’est pas ce qu’elle lui avait appris. Elle était prête à lui faire la peau mais son chef se trouvait sur son chemin. Pas besoin, de toute manière. Croc du Renard fit demi-tour et parti de lui-même. Dépitée, trahie, la chatte faillit retourner se coucher avant de décider de se diriger vers la sortie à son tour. Une partie de chasse - à sa manière - lui ferait le plus grand bien.
 

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 2647552749
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Cloud
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je passe tous les 31 février
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je pense que je devrais être administrateur
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : la tête la première
 
Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 1mln
 

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:


Dernière édition par Âme de Venin le Ven 8 Déc 2023 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Lun 17 Juil 2023 - 22:22

Héhé re-bienvenu ! Hâte de pouvoir Rp avec ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Lun 17 Juil 2023 - 22:47

Une charmante demoiselle cette Venin lol

Re-bienvenue !

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 10:06

Oh bienvenue avec cette beauté 👀

Au plaisir d'un lien avec ma Clair Obscur !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 21:07

Merci vous trois (a)

Je suis désolé de faire un up mais quelque chose ne va pas avec ma fiche? =S

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 23:45

Ooooh la voilà enfin !!!
Tout me semble parfait donc je valide, je pourrai juste pas m’occuper de tout (effectif/donner les rôles et tout) avant demain soir car j’ai pas accès à mon pc ! Mais sinon c’est perfect et validé 👀 (Et Mid si tu veux t’en occuper fonce !)

Hâte de la voir dans le clan, on va se faire des pitits rps je le sens :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 17:22

Heeeey bienvenu à un énergumène de plus au Clan du Tonnerre Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 405857 Hâte de te quémander un rp look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Sam 29 Juil 2023 - 10:51

C'est bon, la paperasse a été faites, tout est en règle ! Bon amusement 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Dim 30 Juil 2023 - 22:31

Rebienvenue Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10Dim 30 Juil 2023 - 22:41

Alleeeez, merci merci, y'a plus qu'à maintenant (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you Empty
MessageSujet: Re: Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you   Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid
» The Truth about Love |Ombre et Corbeau|
» What a (dis)pleasure to meet you ! // Ft Âme de Venin
» Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?
» Fuite en famille [Ame de Venin / Petit Taipan / Petite Coronelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: