« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 3:27


       
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid 💕

Feat Fea Valchoubidou, Aido cutie & Mid Mystimiss  

"They say that we're out of control and some say we're sinners
But don't let them ruin our beautiful rhythms"

Aujourd'hui cela faisait maintenant 3jours, 3jours si longs et si attendues que je ne l'avait pas revu, gonfler d'excitation, je m'étais réveillé très tôt ce matin là, une première dans toute ma vie, moi qui a toujours été peu matinal, j'étais entrain de me transformé, par sa simple influence. J'avais déjà élaboré un plan pour faire en sorte d'avoir mon après-midi complet de libre, pour la réussite de ce plan, je ne devais pas chaumer de toute la matinée et être le plus serviable possible. Pendant ce temps, vu que je n'arrive pas à trouver le sommeil, je fermais simplement les yeux, imaginant comment pourrait être cette séance d'entrainement privé sur la nage, je la voyais idyllique où lui et moi ne ferions que nous amusez et à la fin, avant que nous nous quittions, je prends mon courage à demain et je lui dis enfin ce que je pense de lui, de nous !
Si seulement cela pouvait se dérouler ainsi...

L'aurore est arrivé, il est temps de débuter cette journée de la meilleure façon qu'il soit. Très vite je m'extirpa de la tanière des apprentis, et enchaina avec des étirements les plus rigoureux qu'ils soient afin d'éviter les courbatures pour toutes la journée, mais avant de débuter mon planning chargé, il faut d'abord que je mange, c'est d'un pas confiant et plein de détermination que je m'avança et pris un poisson. À peine avais-je commencer mon petit-déjeuner que Nuage de Péridot apparut derrière moi, Mince ! Je n'avais pas fait attention de sortir discrètement, il me fis un sourire et s'asseya à mes côtés faisant la conversation, je voulais vraiment être focalisé sur ce qu'il me disais, mais mon esprit était encore une fois ailleurs, je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il me disait, jusqu'à ce qu'il me propose de l'accompagner voir l'entrainement martial de ses soeurs, en tant normal ça m'aurais fait très plaisir de l'accompagné et pourquoi pas de participer au final même si c'est pour ne pas faire grand chose, mais là j'avais vraiment quelque chose d'important à faire, chose que je n'aurais manqué pour rien au monde, il me fallait un prétexte vite !
J'aurais beaucoup aimé, mais Pétale de Nacre a prévue qu'on se fasse quelque chose cette aprem-midi tu sais des trucs de guérisseurs...

C'étais pas très cool de lui mentir, mais il fallait que je puisse garder mon secret encore un moment, un tout petit et promis je lui raconterais tout en détail, du coup de foudre au premier "je t'aime" et nos retrouvailles aux clair de lunes... bon je me projette beaucoup trop loin je sais. A peine eus-je finir d'engloutir mon en-cas que je saluais Nuage de Péridot et m'en alla à toute allure dans la tanière des anciens, chacun leur tour je les réveilla inspectant leur fourrure en quête de tique, je pris également la peine de changer leur litières par des nouvelles et leur racontais les derniers ragots du clan de la rivière.

L'aurore était déjà passé et nous nous trouvions en pleine matinée lorsque j'avais enfin terminé avec les anciens, bille de souris dans les pattes je me dirigeai vers la tanière de Pétale de Nacre, toujours de bonne humeur je lui annonçais en avoir terminé avec les anciens et que je comptais bien m'occuper de faire la poussière dans sa tanière pendant qu'elle irait se prélasser dehors, manger une proie et papoter un peu ! Au départ celle-ci semblait être réticente mais très vite après des "s'il te plaît en masse" elle se laissa convaincre et me laissa m'occuper de tout, en premier lieux j'inspecta tout les remèdes, si ils étaient sec, toujours utile et m'occupais d'eux en conséquence, je jetais ceux qui était hors d'usage et rangea précieusement ceux encore utile tout en gardant en tête lesquelles je devais à nouveau cueillir avant cette après-midi, j'avais beau être déjà fatigué je tint bon et débarrassa à nouveau des litières par d'autre bien plus propre et emplis de l'odeur de l'extérieur, Lorsque Pétale de Nacre vint re-pointer le bout de son museau, elle fit face avec beaucoup de surprise au travail de nettoyage réalisé par mes soins, me félicita et commença le cours d'aujourd'hui.

Cours auquel j'eus énormément d'attention afin de le finir le plus possible, tout mes sens était en action pour m'aider et je réussi à ternir mon paris, Midi était passé et nous étions déjà à la fin de notre cours sur les remèdes, maintenant c'étais à moi d'agir !
Dis Pétale de Nacre, Nuage de Péridot m'a proposé de l'accompagné voir ses soeurs à l'entrainement martial et ça me plairai d'y aller, je peux ? okay, ça aussi c'étais un mensonge, mais bien ficelé ! Et puis puisque de base Nuage de Péridot devait y allez, il ne sera pas au camp et donc ma machinerie tiendra la route !

À peine elle signifia son approbation que je me jeta sur elle, la serrant très fort en signe de remerciement, la remercia une nouvelle fois et m'envola ventre sur terre vers le lieux de rendez-vous, franchis à toute allure le camp, puis le tunnel et obliqua vers la rive à la frontière du clan du Tonnerre, Essoufflé, j'observa les alentours, personne... des deux camps et Nuage de Chouette toujours pas arrivé. Tant mieux je suis en avance. Il ne me reste plus qu'a l'attendre, OH mais je sais ! Je vais grimper à cette arbre pour le surprendre et lui montrer que j'ai bien retenu, la leçon chose pensé, chose faîte, je sortit les griffes et refit le même exercice effectuer 3 jours plus tôt, soigneusement assis sur une branche, j'attendis avec grand impatience, l'élu de mon coeur,
Nuage de Chouette.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 23:19

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet11

Le jour se levait à peine et Nuage de Chouette était déjà sur le qui-vive et fourmillait d'énergie. Il n'était pas souvent dans une telle forme mais aujourd'hui était un jour très spécial et il n'en pouvait plus d'attendre. C'était le jour J. Après trois jours d'attente, le moment était enfin arrivé !

C'était aujourd'hui qu'il allait prendre son premier cours de natation ! Et surtout, ce qu'il attendait avec le plus d'impatience, il allait pouvoir revoir Nuage d'Espoir. Le chat noir et blanc hantait ses pensées depuis qu'il l'avait rencontré, impossible d'y échapper. Même les autres se rendaient compte qu'il était plus souvent dans la lune et moins attentif à tout ce qui l'entourait.

Plus d'une fois, Esprit du Renard avait dû le reprendre parce qu'il était plongé dans ses pensées. Il lui était arrivé de relever la tête et de regarder le vide en oubliant totalement ce qu'il était en train de faire à l'instant. Et bien entendu, le pire du pire, il avait fini sur le territoire de l'Ombre parce qu'il n'avait pas fait attention à où il mettait ses pattes. En résumé, il était beaucoup trop distrait et cela devenait problématique.

Alors heureusement que le jour J était enfin arrivé ! Nuage de Chouette ne regrettait absolument pas d'avoir rencontré l'autre apprenti guérisseur malgré les petits désagréments de ces derniers jours, il avait juste hâte de le revoir. Ne voulant être retenu dans l'après-midi et ne pas pouvoir voir son ami, l'apprenti se hâta de rejoindre la tanière de son mentor pour l'aider et apprendre de nouvelles choses.

Si Esprit du Renard remarqua qu'il était plus énergique et enthousiaste que d'habitude, il ne fit aucune remarque et la matinée passa à une vitesse folle. En un clin d'œil, l'après-midi venait de commencer et Nuage de Chouette quittait le camp pour rejoindre la rivière et la frontière. Officiellement pour récupérer de la menthe aquatique vu qu'il l'avait oublié lors de son dernier passage en rencontrant Nuage d'Espoir. Et officieusement pour rejoindre discrètement l'autre chat.

Honnêtement, il était un peu stressé. Et inquiet. Rien qui ne sort de l'ordinaire pour lui mais tout de même. Cela n'était pas juste parce qu'il rencontrait en secret un chat d'un autre clan, bien que cela soit aussi fortement interdit et qu'il craignait un peu les conséquences si quelqu'un les prenait en flagrant délit, mais aussi la perspective de nager. Comme tout chat du Tonnerre, il n'aimait pas l'eau et l'idée d'être totalement immerger lui faisait un peu peur. Il faisait confiance à Nuage d'Espoir bien sûr mais cela ne l'empêchait pas de paniquer un peu.

Arrivant au lieu de rendez-vous l'apprenti du Tonnerre se rendit compte qu'il n'y avait personne. Etrange, Nuage d'Espoir n'était toujours pas arrivé ? Son odorat lui disait que l'autre matou était bien là pourtant. Finalement, en levant la tête, Nuage de Chouette découvrit l'autre apprenti perché en haut de l'arbre sur lequel ils avaient travaillé l'escalade la dernière fois. Se dépêchant de le rejoindre pour lui dire bonjour, il s'exclama.

« Nuage d'Espoir ! B-bonjour, comment vas-tu ? C-content de te voir, j'espère que je ne t'ai pas fait trop patienter ? Tu grimpes comme un c-chef aux arbres maintenant, c'est super ! »

Nuage de Chouette semblait ne plus réussir à s'arrêter de parler. Il était tellement content de le revoir, il n'avait pas envie de se stopper. Et pourtant, sa timidité et son inquiétude le faisait tout de même bégayer et buter sur les mots. C'était assez ridicule et l'apprenti espérait que l'autre ne se moquerait pas de lui. Il ne l'avait pas fait lors de leur première rencontre mais sait-on jamais, Nuage de Chouette avait bien assez de mauvaises expériences comme cela.

Rougissant un peu de gêne sous sa fourrure, l'apprenti guérisseur finit par se taire et attendre une réponse du matou noir et blanc. Il espérait vraiment qu'il ne l'ennuyait pas. Mais il était vraiment très content de le revoir, son cœur semblait palpiter comme il ne l'avait jamais fait avant. Ignorant le pourquoi de cette réaction et ne voulant pas trop y réfléchir à cet instant, Nuage de Chouette porta plutôt toute son attention sur Nuage d'Espoir et lui fit un grand sourire.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 5:06


       
Promise me, love me 'til the day i die
Feat Fea Valchoubidou Aido "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  134590173 & Mid Mystimiss
dans à peine quelques minutes, j'allais le retrouver, lui, celui qui illustre tout mes pensées, celui qui est devenue, en si peu de temps, le sujet principal de ma vie et de mon coeur afin de faire passer le temps un peu plus vite, j'avais décider d'énumérer les nouveaux remèdes que j'avais appris ces derniers jours, étant donné que je n'étais pas si concentré que ça, il fallait bien que je le mémorise après tout, si un guérisseur n'est pas autorisé à tomber amoureux ce n'est pas pour rien, il est vrai que j'ai l'esprit bien plus embrumé à cause de lui, mais je ne compte pas renoncer, l'amour a sa place dans l'existence de chaque chat et ce quelque soit ses opinions où son rôle.

Alors que je m'apprêtais à réciter les remèdes à utiliser comme anti-poison, lorsqu'il montra enfin le bout de son nez, toujours aussi enthousiaste et visiblement exténué, il avait du courir jusque ici, comme quoi nos sentiments sont partagés. Il est mignon comme ça, à me chercher du regard, chose qui me fit sourire, il ne peux vraiment pas être plus craquant comme ça.
Ce n'est Lorsqu'enfin il leva la tête en ma direction, qu'il me vit poser sur une branche de cette arbre, et c'est à ce même moment que son regard si ambré s'illumina en ma vu, Je peux en effet me tromper, mais serais-ce réellement possible que nos sentiments soit semblable, je veux dire, si lui et moi nous nous aimions et ce façon réciproque, on pourrait vraiment être un couple ? Pas au grand public j'imagine, mais ça pourrait ce faire ? Oh il m'a parlé !
Nuage de Chouette ! Je suis content de re revoir moi aussi, je me porte bien et je remarque que toi aussi et oui je ne suis pas un pro comme vous autres chats des bois mais je me débrouille et je trouve ça vraiment super ! J'espère que tu auras ce même ressentit une fois t'avoir appris à nager...

C'est quand même drôle, cette session d'apprentissage à la nage me fait penser à ce que j'ai vécu avec Nuage de Péridot, dire que sans lui, aujourd'hui je n'aurais pas pu proposer à Nuage de Chouette ce service... en rentrant au camp il faut absolument que je le remercie, Maintenant que j'y pense, les chats des bois en particulier ceux du tonnerre sont réputés pour leur "peur de l'eau" se pourrait-il que Nuage de Chouette en plein entrainement, puisse faire une crise de panique comme ceux dont je suis habité ? Si il en faisait bien une, pourrais-je l'aider ? Et voilà que je me met à paniqué à mon tour... je suis guérisseur par le clan des Étoiles, mon rôle est d'aider les autres et je l'aiderais aussi, et puis qui de mieux pour traité une crise de panique ou de peur pour un chat anxieux tel que moi ?! Trêve de bavardage, on va commencer !

Pour te dire, je n'ai jamais joué le mentor avec qui que ce soit, donc si tu ne comprends pas là ou je veux en venir demande-moi, je répéterais et cet fois-ci plus simplement, enfin bref, tu es prêt ? Viens avec moi  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 13:57

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet11

Nuage d'Espoir semblait tout aussi heureux de le revoir et cela réchauffa le cœur de l'apprenti du Tonnerre. Il était heureux de savoir que son ami était content de le voir. Souriant à son camarade, il l'écouta avec attention, se réjouissant que son "cours d'escalade" ait porté ses fruits. Il avait l'air drôlement à l'aise dans l'arbre, bien plus que lors de sa première escalade.

« T-Tu te dévalorises, tu grimpes comme un chef maintenant ! E-Et on ne grimpe pas non plus très bien au d-début, c'est juste une question d'entrainement. »

Quand le jeune chat noir et blanc parla de la perspective de nager, Nuage de Chouette se crispa malgré tout. Il avait possiblement un petit peu peur de l'eau, comme tous ses camarades au Tonnerre. Et même si c'était lui qui avait proposé l'idée, il angoissait un peu... Bon, peut-être même beaucoup mais il essayait de le cacher un maximum. Mais pas question d'annuler la séance, il voulait vraiment passer du temps avec son ami.

« D-D'accord, je t'écoute avec a-attention ! »

Les deux chats descendirent de leur perchoir et se rapprochèrent de la rivière pour commencer ce fameux cours de natation. Et plus les secondes passaient, plus Nuage de Chouette paniquait intérieurement. Il essayait de le cacher pour ne pas décevoir Nuage d'Espoir mais c'était difficile. Petit à petit, il se rapprochait de son ami pour chercher inconsciemment un peu de réconfort.

Et au bout de quelques pas, l'apprenti du Tonnerre était littéralement collé à Espoir, n'osant pas détacher ses yeux de l'étendue d'eau devant lui. Il avait un peu honte de lui, c'était ridicule de se coller à l'autre comme un chaton cherchant du réconfort. Mais il n'était définitivement pas rassuré même s'il avait une confiance totale en Nuage d'Espoir. Collé à Nuage d'Espoir, l'apprenti profitait de la chaleur réconfortante de son camarade pour se donner du courage. C'était une sensation très agréable, Nuage de Chouette regrettait presque de ne pas pouvoir le faire plus souvent.

« J-Je... L'eau n'est pas mon t-truc préféré... T-Tu ne me laisse pas seul, n'est-ce pas ? Je te fais confiance m-mais j'ai quand même un peu peur... »

Gêné. Il était totalement gêné par ça, Nuage d'Espoir a été bien plus courageux que lui en apprenant à grimper aux arbres. Il n'avait pas tremblé ou hésité. Toujours collé à son très proche ami, Nuage de Chouette prit une profonde inspiration, essayant de calmer son anxiété. Il finit par se détacher de l'autre apprenti et essaya de paraitre assuré.

« D-Donc qu'est-ce que je dois faire ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 23:56


       
Promise me, love me 'til the day i die
Feat Fea Valchoubidou, Mid Mystimiss & Aido heart
Ce fut un peu surprenant lorsqu'il contra mes paroles, pour me complimenter, et puisque qu'on parlait d'escalade l'avis d'un chat du tonnerre était des plus symbolique, je m'étais contenter d'un grand sourire à ses mots, A peine nous nous étions approcher du cours d'eau que le frêle matou au pelage beige émanait, quoique légèrement un brin de peur, qui à mon sens était légitime, tout les chats avaient peur de l'eau, il n'y avait que ceux du clan de la rivière qui adorait cet élément si précieux à leur survie, je suis même sûr que mêmes les solitaires craignent l'eau, je m'apprêtais à lui dire que c'était normal d'avoir peur qu'il me l'avoua directement sans se dérobé pour autant et très déroutant qu'il vint à se coller contre moi,

cela ne me dérangeait pas le moindre du monde, C'est ce que j'aurais aimer vous faire croire  au contraire, ça me plaisait vraiment, là toute suite l'atmosphère devenait si chaud, alors même que nous étions proche de l'eau, j'avais l'impression de baigner dans les flammes ardentes de l'amour, un amour flamboyant pour cet apprenti guérisseur adverse, si il pouvait rester près de moi aussi souvent Et pincer moi si je me trompe, excepté sa peur, cela ne le dérange pas plus que ça ? Il ne s'éloigne pas de moi en s'excusant non ? Il souhaite ressentir ma chaleur... non ne te perd pas dans tes songes ! Avant de dire quoi que ce soit j'huma un grand coup l'odeur qui se dégageait de sa fourrure. Qui était d'une odeur enivrante, je devais l'avouer, peut-être que je ne suis pas objectif mais personne viendrait me contredire à l'instant présent, donc je pouvais penser librement.
Pour une raison qui m'échappe je pensait à Petite Écume, qui peut-être ou peut-être pas devait ne pas apprécié ce que je fais à l'instant présent, chose qui m'assena un grand coup de culpabilité dans mon fort intérieur. Cependant je me repris bien vite en main
Je vis ma vie Petite Écume, rien de plus, je n'ai pas a culpabiliser d'aimer.

C'est après ce début de "mea culpa" que je recentra mon attention sur Nuage de chouette.
Tu peux compter sur moi, pour rien au monde je ne te lâcherais, tu le sais bien... Mmh.. Passons, Alors, si ça peut te rassurer, nager n'a vraiment rien de magique, même un empoté pourrait le faire, et tu es tout sauf un empoté tu as déjà une chose de non négligeable, le courage de vouloir essayer. Bien, Le secret de la nage est très simple : il suffit de battre des pattes, imagine toi être en forêt, courir le coeur battant dans la forêt, projette-toi ça aide aussi,
Je suis juste derrière toi, je te suis et dès que je m'aperçoit que tu va dériver je serais là pour te rattraper c'est d'accord ?  

Tu peux tomber encore et encore des millions de fois, je serais toujours là pour toi, mon bien aimé...

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mer 15 Avr 2020 - 18:55

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet11


A l'instant où Nuage de Chouette se sépara de son ami, il ressentit immédiatement un manque. Il avait été tellement bien au côté de Nuage d'Espoir, quitter sa chaleur réconfortante était désagréable, presque déprimante. Il serait bien resté plus longtemps à ses côtés. Mais ce n'était pas correct ni raisonnable, surtout avec un chat d'un autre clan. Même s'il l'aimait beaucoup, il ne voulait pas le gêner ou le mettre mal à l'aise par sa présence.

L'apprenti du Tonnerre se sentit rougir sous le regard de son camarade qui lui assurait qu'il était courageux et que tout allait bien se passer. Il espérait vraiment ne pas le décevoir. Et ne pas se noyer aussi. Ça l'arrangerait de ne pas finir sa vie au fond de la rivière à cause d'une malheureuse erreur. Peut-être qu'il devrait annuler la séance de natation et retourner au camp ? Non non, Nuage d'Espoir comptait sur lui, il ne pouvait pas se défiler comme ça.

Et quand l'apprenti lui révéla le secret de la nage, il était aisé de dire que Nuage de Chouette était sur le cul n'en revenait pas. C'était aussi simple que cela nager ? C'était à peine croyable, surtout pour un chat du Tonnerre refusant de mettre la moindre patte dans l'eau. On pourrait presque penser que son camarade lui faisait une plaisanterie. Mais non, Nuage d'Espoir était bien sérieux.

« D-D'accord... J'y vais... »

Prenant une profonde inspiration pour essayer de se détendre, l'apprenti brun tacheté entra dans l'eau doucement. Il retint une grimace de dégoût face à cette sensation désagréable contre son pelage et continua d'avancer... Jusqu'à ce qu'il n'ait plus patte et qu'il commence à paniquer. Aussitôt, il se mit à battre des pattes le plus possible pour garder la tête immergée. Tout allait bien, Nuage d'Espoir n'allait pas le laisser tomber maintenant, il pouvait y arriver !

Nuage de Chouette but la tasse une fois avant de réussir à sortir la tête de l'eau et à comprendre comment nager. Quelques battements de pattes plus tard, il prenait de l'assurance et nageait avec déjà moins d'hésitation. Il avait réussi ! Et Nuage d'Espoir l'avait à peine aidé, il avait réussi presque tout seul !

« J'y arrive ! Nuage d'Espoir ! J'ai réussi ! »

L'apprenti du Tonnerre se rapprocha à nouveau du bord, luttant contre le courant pour ne pas trop s'éloigner de son ami-prof de natation. Un grand sourire illuminait son visage, il était fier de lui et heureux d'avoir réussi quelque chose sous le regard attentif du chat noir et blanc pour lequel il avait beaucoup d'affection.


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 4:02

Nuage de Péridot

C'est pas très cool, d'espionner ses amis. J'évite de le faire en temps normal. Aujourd'hui est un jour différent. Je ne pensais pas que Nuage d'Espoir, notre propre guérisseur, pourrait me mentir un jour. Pourtant je lui ai fait confiance quand il a décliné mon offre d'entraînement. Moi qui pensais l'endurcir un peu, je me suis rendu compte qu'il était plus important pour lui, bien sûr, d'aider sa mentor dans ses tâches. Il a un rôle primordial pour le Clan, après tout, je ne l'ai jamais oublié, et c'est aussi pour ça que je l'admire un peu. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai découvert que Nuage d'Espoir m'avait raconté des bobards. Lorsque je suis rentré au camp après l'entraînement, j'ai appris qu'il n'était en vérité jamais resté avec la guérisseuse et cette dernière-même m'a informé qu'elle le croyait avec moi depuis tout ce temps. Choqué sur le moment, je me suis ressaisi, conscient que Nuage d'Espoir n'aurait jamais dit ça par hasard. Quelque chose de grave était peut-être arrivé et il est possible qu'il ne puisse en parler à personne. Alors j'ai décidé de le pister. Je ne suis pas le meilleur en pistage, étant bien plus doué pour combattre, mais remonter sa trace ne fut guère compliqué.
Elle m'a mené jusqu'à la rivière qui longe notre territoire et dont nous portons fièrement le nom. Couché sous un buisson, j'observe dorénavant mon meilleur ami depuis ma cachette sans bouger d'un poil. Avec étonnement, je le découvre en compagnie d'un autre chat. Aussitôt, mes yeux s'arrondissent et je bondis hors de ma cachette.

« Nuage d'Espoir ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! »

Je reconnais, à son physique particulier et à son odeur, l'apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre : Nuage de Chouette. Mais pourquoi Nuage d'Espoir irait mentir pour aller rencontrer son confrère du Clan voisin ? S'il y a bien des chats rivaux qui peuvent se voir plus ou moins quand ils veulent, c'est bien les guérisseurs. Je ne sais pas pourquoi je m'emporte, mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose de louche, dans cette histoire, et ça me fait hérisser le poil de ne pas savoir.

▶▶▶ Roméo et Jules

_________________


"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  R4ms
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  V4eu
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Fraise13
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  4fpi
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Signal12
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  9tl9
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Balein11
Ancien design de Baleine:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Ybny
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Oiseau10"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Zpws
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Lun 10 Aoû 2020 - 18:37

Nuage de Chouette"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet17

Nuage de Chouette battait des pattes avec détermination, essayant le plus possible de se rapprocher de la berge et de rejoindre Nuage d'Espoir. Il arrivait à nager comme un chat de la Rivière, il avait réussi ! L'apprenti avait l'impression d'être sur un nuage et souriait, heureux d'avoir accompli ce qu'il considérait comme un exploit.

Ce n'avait peut-être pas grand-chose d'exceptionnel pour les chats de d'autres clans mais pour un chat du Tonnerre comme lui, c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel et il avait du mal à contenir sa joie. Ses anxiétés et inquiétudes totalement oubliées, le voici nageant joyeusement en direction de son ami.

Le courant, bien qu'il ne soit pas extrêmement violent, était un peu puissant et l'apprenti tacheté avait un peu de mal à rejoindre la rive. Il n'était plus très loin quand soudain, une voix retentit dans son dos. Surpris, Nuage de Chouette but la tasse et paniqua. Il y avait un autre chat avec eux, un chat qui venait de découvrir leur secret ! Et il n'arrivait plus à nager, sa panique lui faisant oublier les conseils de Nuage d'Espoir. Il n'arrivait pas à tousser et à se débarrasser de l'eau qui était entré dans sa gorge.

« Nuage d'Espoir ! A-A l'aide ! »

Ce fut tout ce que l'apprenti eut le temps de crier avant de couler.
Il paniquait trop et même agiter les pattes dans tout les sens ne fut d’aucune aide pour le faire remonter à la surface et retrouver l’air. Même s’il faisait bon sur la terre ferme, l’eau semblait glacée contre son pelage. Il faisait sombre sous l’eau et Nuage de Chouette ne voyait rien. Il ne savait plus quoi faire et espérait de tout son cœur que Nuage d’Espoir viendrait l’aider.

Ses poumons commençaient à le brûler et la moindre seconde paraissait être une éternité pour le jeune apprenti. Terrifié, il perdait des forces et n’arrivait même plus à s’agiter. Au moment où il faillit perdre espoir, il sentit quelqu’un l’attraper et le tirer vers la surface. L’instant d’après, il était sur la berge en train de tousser à n’en plus finir et de débarrasser ses poumons de toute l’eau qu’il avait avalé.

Quant il arrêta enfin de tousser et qu’il se sentait un peu mieux, Nuage de Chouette releva enfin la tête et fit un petit sourire à Nuage d’Espoir.

« M-Merci d-de m’avoir s-sorti de là… J-Je… J-je vais bien je c-crois… »

L’apprenti frissonna juste après avoir fini sa phrase. Même si le temps n’était pas froid, son plongeon dans l’eau l’avait trempé et frigorifié. Mais il ne fit aucun commentaire à se sujet et tourna son regard curieux vers le nouvel arrivant qui était la cause de sa presque noyade.


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mer 12 Aoû 2020 - 3:29


Promise me love me ‘til the day i die
Feat Mid & Fea hug
Il était rester assis près du bords de la rive a observer ce chat au pelage si spécial, non, il était entièrement spécial, c’est vrai quoi, quel chat du clan du tonnerre en plus irait se tremper les pattes pour nager ? Lui apparement, décidément… Il n’arrêtait pas de le sourire au moindre de ses pas, cependant, il put entendre un frémissement derrière lui, serait-ce le vent ? Ou… par le clan des étoiles.

À la mention de son nom, l’apprenti guérisseur se tourne surpris vers ce miaulement, qu’il connait parfaitement, ce n’est autre que Nuage de Péridot, mais… comment se faisait-il qu’il avait déjà terminé ? D’habitude il prend bien plus de temps… ou bien… est-il possible qu’il n’ait pas vu l’heure passé ? Ce serait bien plus plausible.

Il ne déglutit même pas, il était certes surpris, mais bien soulagé que ça soit lui plutôt que n’improte quel félin, Espoir du Matin étant le pire. Il ne put que lui sortir :
Nuage de Péridot…
Quand un appel de détresse arriva aux oreilles du guérisseur, se retournant une nouvelle fois, il vit avec stupeur que son confrère guérisseur n’était plus à la surface, très vite l’effroi le gagna mais, il ne pouvait pas finir tétaniser et le voir crever, ce serait entièrement sa faute, et sa il ne s’en voudra jamais.

Il jeta un regard à son amis cendré et se jeta à l’eau, ignorant sa température, chaude ou froide, ainsi que la force du courant. Il n’en avait que faire, il plongea passant la tête sous l’eau, et n’ouvrit que furtivement ses prunelles, juste de quoi le repérer, il le voit, se débattre dans l’eau, faisant fuir les dernières bulles d’oxygène de sa gueule, il panique littéralement.

Pas le choix et pas de temps à perdre, il planta ses crocs dans sa peau du cou, et met toute sa forces dans ses pattes pour les remonter tout les deux, déjà qu’il était pas très costaud, oui la prochaine fois il ne refusera certainement pas un entrainement avec son meilleur amis.

Il n’avait d’ailleurs pas bouger, et aida le bicolore a sortir le tonnerien de l’eau, celui-ci lui adressa un maigre sourire, des remerciements, alors là oui il était heureux mais…
T’aurais pu perdre la vie si j’avais pas accepté de jouer le rôle du maître nageur… Dit-il la tête basse.

Et oui il se sentait responsable, mais il y avait aussi autre chose bien plus préoccupant, la présence de son amis, que faisait-il ici en réalité ? il se tourna désormais vers lui, qui n’avait pas changer de mine à tout à l’heure, était-il vraiment vraiment furax contre lui ? était-ce la fin de leur amitié ?
Nuage de Péridot… Je… j’entraînais Nuage de Chouette a nager, ça ne te dis rien cette même situation ?


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Jeu 13 Aoû 2020 - 23:23

Nuage de Péridot

Je sursaute en apercevant Nuage de Chouette paniquer et perdre le contrôle de ses pattes, le faisant chuter dans l'eau. Aussitôt, j'en oublie temporairement cette rencontre étrange et m'approche de la berge pour apercevoir l'apprenti-guérisseur. Peu importe ce qui se passe ici, mais il faut le sauver ! Alors que je suis sur le point de plonger la tête la première, cependant, Nuage d'Espoir me devance assez rapidement et s'en va porter secours à son comparse du Tonnerre. Je pense que je ne ferais que les gêner, si je venais dans l'eau à mon tour, alors je reste près du bord, attendant fébrilement qu'ils remontent. Mes yeux verts scrutent la surface avec nervosité, tandis que je prie le Clan des Etoiles que les quelques leçons que j'ai enseigné à mon ami lui soient utiles. Fort heureusement, un hoquet de soulagement m'échappe en apercevant le mâle noir et blanc sortir son camarade par la peau du cou. Je n'attends pas plus pour l'aider à les faire sortir tous les deux hors de l'eau et les laisse reprendre leur souffle. Nuage de Chouette semble un peu sonné mais il a l'air d'aller bien, tout comme Nuage d'Espoir. Je pousse un soupir, rassuré. Mon meilleur ami détourne son regard pour me fixer de ses deux ambres d'un air inquiet. Mon cœur reprend peu à peu un rythme normal alors que l'idée que les deux chats ne craignent plus rien s'insère dans mon esprit. Mais lorsque l'apprenti de Pétale de Nacre tente de se justifier, je le scrute, interdit.

« Nuage d'Espoir, sois honnête avec moi. »

Je grimace un peu, n'aimant pas aborder de sujets aussi sérieux avec lui. Mais je sens que ce n'est pas anodin s'il est allé jusqu'à dire des bobards à sa mentor alors que, d'ordinaire, il ne fait jamais ça. Pour moi, c'était très louche, cette histoire.

« Si ce n'était que ça, tu n'aurais pas eu besoin de mentir. Mais il y a autre chose, n'est-ce pas ? »

Mon regard est braqué sur mon ami. Je ne sais pas si je suis... énervé à proprement parlé. Je ne le juge pas en soit, car je veux attendre ce qu'il a à me dire. Mais je ne partirai pas tant qu'il ne m'aura pas expliqué la situation. Honnêtement.

▶▶▶ Roméo et Jules

_________________


"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  R4ms
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  V4eu
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Fraise13
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  4fpi
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Signal12
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  9tl9
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Balein11
Ancien design de Baleine:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Ybny
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Oiseau10"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Zpws
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Jeu 20 Aoû 2020 - 5:24


Promise me : Love me til the day i die
Feat Mid & Fea hug
Nuage d’Espoir comprend le regard du mâle de cendre, il sait que ça ne passera absolument pas, il ne serait pas en face de lui en ce moment même si cela pouvait attendre, il n’attend qu’une chose sa réponse, son verdict, qu’allait-il lui dire ? Être honnête avec lui.
C’est vrai, il le lui dois bien ça, de tous les chats que comportent le clan de la Rivière, c’est à lui que sa confiance est la plus grande voir quasi illimité, était-ce cruel de sa part de lui avoir mentit depuis un moment ? Était-il un vrai amis au final ?

Lui, il n’aurait surement eut aucun mal à lui dire, peut-être même bien qu’il le lui aurait révéler toute la vérité le jour même, le bicolore sentait qu’il avait mal agit et la seule manière à lui de se racheter était d’accéder à sa requête, qui était plus que légitime, bien sûr qu’il y avait autre chose, mais était-il même prêt à l’accepter ? Comment allait-il le réagir ? Tant pis, advienne que pourra, il prend la parole à son tour, il s’adresse d’abord au félin trempé à ses cotés, qu’il aurait probablement aider à se sécher par le biais de quelques coups de langues mais se n’était pas le moment, enfin il le pensait.

On revient toute suite avec Nuage de Péridot, t’en fait pas, c’est quelqu’un de confiance à qui je donnerais ma vie avec certitude. C’est simplement l’amis le plus proche que j’ai finit-il en lançant un regard appuyé vers les yeux émeraudes qui le toisait toujours.
Il s’avance aux cotés de l’apprenti riverain, lui lançant un regard appuyé d’aller vers le buisson où il avait lui-même jaillit il y a quelque instant.

Il tâcha de murmurer ce qu’il s’apprêtait à dire, mais il ne serait pas étonné si certain mot soit perçut par l’apprenti guérisseur encore sur la berge :
Tu as toujours eu le flair en ce qui concerne les mensonges, et je tiens à m’excuser, j’aurais du tout te dire directement après que je l’ai rencontré pour la première fois. Ce jour là.. il était intimidé de savoir qu’il n’était pas seul, mais dès qu’il m’a vu, il s’est immédiatement tranquilliser et on a commencé a discuter…. Il le regarda intensément, clignant des yeux quelques fois, mais il tint bon, il ajouta par ailleurs :

J’vais pas tourner encore plus autour du pot, Nuage de Péridot, je l’aime, c’est aussi simple que ça.
Il avait lacher ça avec un calme légendaire, il n’avait pas peur, enfin si, de sa réaction bien sûr, mais il savait qu’au grand jamais, il ne le répétera à quelqu’un d’autre, mais c’est certain il sera assaillit d’interrogation, tout comme lui enfaite.


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mar 1 Sep 2020 - 15:15

Nuage de Chouette"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet17

Retenant ses frissons, Nuage de Chouette se redressa doucement. Il se sentait déjà un peu mieux même s'il avait toujours froid. Sa fourrure courte ne l'aidait pas vraiment à se réchauffer mais avec le soleil qui tapait, il espérait rapidement se réchauffer. Il n'allait tout de même pas demander à Nuage d'Espoir de le réchauffer après tout, le froid allait vite passer.

Il n'en voulait pas à son ami pour cette presque noyade, c'était lui qui avait insisté pour apprendre à nager après tout. Il avait voulu faire quelque chose de dangereux et il avait failli en payer le prix, Nuage d'Espoir n'était absolument pas fautif dans l'histoire. Nuage de Chouette espérait que l'autre apprenti n'allait pas trop s'en vouloir pour cette aventure qui n'était pas passée loin de la catastrophe.

Mais il y avait plus inquiétant que cela maintenant. Quelqu'un avait découvert leur secret ! Essayant de maîtriser tant bien que mal sa panique grandissante à cette idée, l'apprenti dévisagea l'inconnu. Un chat gris clair avec de longues chaussettes blanches aux pattes. Nuage d'Espoir avait l'air de bien le connaître alors le Tonnerreux resta silencieux et les écouta échanger.

L'inconnu, Nuage de Péridot, ne semblait pas croire qu'ils étaient là juste pour un cours de natation et il ne pouvait pas lui en vouloir. Vu le secret qui entourait leur rencontre, c'était peut-être un peu trop gros pour y croire. Gêné en pensant à pourquoi il tenait tant à revoir Nuage d'Espoir, il rougit légèrement et espéra que personne ne le remarquerait.

Soudainement, l'apprenti bicolore lui confiait qu'il n'avait rien à craindre, que c'était son meilleur ami et qu'ils allaient discuter de ça un peu plus loin. Et Nuage de Chouette se figea de stress en les voyant s'éloigner. Pourquoi ils partaient discuter plus loin en secret ? Il avait fait quelque chose de mal ? Il y avait un problème ?

L'apprenti brun s'inquiétait certainement pour rien mais il ne pouvait s'en empêcher, surtout dans un moment aussi critique. Étaient-ils en train de dire des choses sur lui ? Ou sur autre chose ? Il y avait un gros problème dont ils ne voulaient pas discuter en sa présence ? Ou alors ils comptaient le kidnapper et faire du chantage au Tonnerre ?!

Non non c'était ridicule, il devait arrêter de se monter les moustaches pour rien. Nuage d'Espoir ne ferait jamais une chose pareille, ils ne se connaissaient pas depuis des lunes mais il avait toute sa confiance. Le bicolore devait essayer d'arranger l'affaire avec son ami pour être sûr qu'ils n'aient pas de problème plutôt.

Essayant de se détendre tant bien que mal malgré l'attente, Nuage de Chouette commença à faire sa toilette. ça le réchauffera et peut être qu'il finira enfin par se détendre après ça.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Lun 7 Sep 2020 - 21:29

Nuage de Péridot

En d'autres termes, j'aurais été plus que touché par la confiance que Nuage d'Espoir avoue me porter. Mais à l'heure actuelle, je suis trop confus et sur mes gardes pour me rendre compte de l'importance que je conserve à ses yeux. Mes yeux ne peuvent pas le voir car embués d'une méfiance certaine envers cette mascarade que s'est construite l'apprenti-guérisseur. Il a menti à sa propre mentor ! Je ne peux pas croire que ça ne soit pas quelque chose d'assez important ou troublant pour qu'il en arrive à là ; surtout que les guérisseurs ont ce privilège de pouvoir se rencontrer les uns les autres sans souci même en étant dans des Clans différents. Un mensonge n'aurait pas dû faire son œuvre dans la gueule de mon ami, et pourtant... Je le laisse m'entraîner un peu plus loin pour qu'il m'explique la situation, prêt à écouter son excuse. Et elle a intérêt à être bonne. Enfin... Parlant d'excuses, je ne peux m'empêcher de me détendre légèrement quand j'entends les siennes. En vérité... J'étais peiné plus qu'autre chose qu'il m'ait fait des cachotteries. Nuage d'Espoir compte autant pour moi que je compte pour moi alors je... Je ne comprenais pas. J'en deviendrais presque jaloux de Nuage de Chouette pour garder avec mon camarade des secrets que je ne peux connaître. Mais la raison, s'il me l'expose, me fait prendre une expression des plus surprises.

« Je... Qu-Quoi ?! »

Je m'étrangle face à son annonce, stupéfait et surtout sans trop savoir comment réagir. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine alors qu'il m'évoque implicitement la raison de son entrevue avec le soigneur du Tonnerre.

« Tu éprouves des sentiments pour Nuage de Chouette ?.. »

Je cligne des yeux, ayant du mal à assimiler son aveu quand bien même il fut pourtant très clair. Je ne m'y attendais pas... C'est tellement soudain !..

« M-Mais... Comment ? Depuis quand ? Tu sais que c'est interdit ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ? »

Mes pensées se bousculent entre elles. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux lui demander en priorité. Ni même s'il y a une priorité à tout ça. Nerveux, mes pattes s'agitent sur place tandis que mon regard passe du mâle au pelage d'oiseau à mon ami bicolore.

« Est-ce qu'il t'aime aussi ?.. »

Je prononce cette question un peu plus bas, au cas où si l'autre ne ressentirait pas la même chose. Je ne voudrais pas mettre mon ami dans les ennuis. Mais parmi toutes les inquiétudes que j'aurais pu avoir, étrangement, c'est celle-là qui ressort le plus. Est-ce que Nuage d'Espoir vit des sentiments à sens unique ?..

▶▶▶ Roméo et Jules

_________________


"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  R4ms
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  V4eu
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Fraise13
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  4fpi
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Signal12
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  9tl9
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Balein11
Ancien design de Baleine:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Ybny
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Oiseau10"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Zpws
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Sam 12 Sep 2020 - 14:36


     
Promise me, love me ‘til the day i die
Feat Fea & Mid
C’est dit, c’est fait, il le lui a dit, la chose qui occupait la plupart de ses pensées à chaque moment de la journée, son affection interdite pour la douce chouette, il n’avait pas peur, fin… bien sûr qu’il paniquait, c’était Nuage d’Espoir quand même, mais bien moins que si il devait confronter n’importe qui d’autre, il avait confiance à ce chat cendré face à lui, jamais il ne le trahirait.

Il n’empêche, cela se voyait dans ces yeux, une immense surprise, la preuve, il déglutit, s’étrangle, perd ses mots juste devant lui, c’est si surprenant que ça ? Tous pensait sérieusement qu’il ne pouvait pas ressentir cette émotion aussi forte ? Était-ce mal au fond, pas pour le bicolore.

Son amis, semble recouvrir la parole tout en clignant un grand nombre de fois les yeux, se lance dans tout un tas de question, qui amuse l’apprenti guérisseur, qui lui répond du mieux qu’il peut :
Oui c’est ce que j’viens de dire ? euh… depuis un moment je crois ? L’aventure secrète de Petit Péridot, l’était aussi ! Oh… euh…  
Pourquoi il ne le lui avait rien dis ? Que lui répondre ? là il commençait à paniqué, car il n’avait pas de BONNE RAISON, de le lui avoir cacher, il se met donc à bredouiller, regardant ses pattes, perdant sa pseudo assurance :

J-je-je sais pas… je-, j’aurais du te le dire.. je pe-pense que j’ai en-co-re paniqué comme à chaque fois…
Il se tut, tête basse, il l’a probablement blessé, alors que ça aurait du être lui le premier prévenu, dès qu’il était rentré au camps ce soir là, il aurait du lui dire, mais… au fond, il ne voulait pas le mêler à ça, si un jour ça se savait.

La nouvelle question qu’il lui pose, le fait lever la tête, est-ce que c’est réciproque ? à son tour il le lui murmure :
Non. Enfin… je sais pas ? ça me dérange pas tu sais, on est tous les deux guérisseur et en plus c’est un mâle, on ferait vraiment un couple improbable ! c’est bizarre de pensée comme ça, mais ça me suffit d’être avec lui en tant que « copain »
Il se mentait clairement à lui-même, il voudrait franchement que ça soit plus que ça, mais comment faire ? allez lui dire cash qu’il l’aime, plus qu’un simple amis ? il risquerait surtout de le faire fuir, ne jamais le revoir et qu’il le balance par la même occasion, il ne pouvait que se morfondre dans ça.            

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 19:04

Nuage de Péridot

Je me rends bien compte que je dois sonner pressant envers mon ami. Le but n'est pas de lui imposer un interrogatoire. Je veux juste en savoir davantage sur lui, sur eux deux. Mon escapade de chaton il y a plusieurs lunes était peut-être un interdit aussi mais ce n'est pas du tout comparable avec ce qui pourrait potentiellement arriver si on apprenait que deux guérisseurs ennemis entretenaient une idylle. J'ai plus pitié de Nuage d'Espoir qu'autre chose en le voyant paniquer et hésiter, comme s'il regrettait de ne pas m'avoir confié plus tôt son secret. Mais qu'importe, ce qui est fait est fait, je sens bien qu'il a des regrets à ce niveau. Alors je ne vais pas le torturer plus que ça.
Je manque de soupirer face à ses justifications. Deux guérisseurs ou même deux mâles, ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui compte à l'instant présent et ce n'est pas non plus ce que je lui ai demandé. Je sens bien qu'il ne croit pas lui-même à ce qu'il raconte et ça me fait de la peine de le voir comme ça, à cacher ce qu'il ressent.

« Guérisseur ou pas, tu... »

Mes yeux verts l'observent, un voile d'empathie les couvrant. Je ne crois pas que quelqu'un dira quoi que ce soit pour le fait que ça soit deux mâles, en tout cas, pas à la Rivière. Ce qui est plus important, c'est leur statut. Mais quoiqu'il en soit...

« Tu as le droit au bonheur. »

Les guérisseurs ont des restrictions non négligeables que Nuage d'Espoir est censé respecter depuis qu'il a eu son baptême. Pourtant... On m'a suffisamment répété qu'on ne peut pas toujours comprendre les caprices du cœur. Qui suis-je, pour prétendre savoir ce que mon ami peut ressentir à l'égard de Nuage de Chouette ? Je me vois mal le gronder pour une histoire d'amour. Si ça le rend heureux... Pourquoi devrait-il s'en priver ? Cela ne l'empêche pas d'être un très bon guérisseur pour le Clan de la Rivière.
Un soupire m'échappe, avant que je ne hoche la tête face au mâle bicolore. J'ai compris. On va bien voir, alors, ce qu'il en est pour Nuage de Chouette. D'un air décidé, je sors de la pseudo cachette où mon ami m'avait emmené pour parler en privé et m'approche d'un pas rapide vers le dernier resté en retrait.

« Toi, l'apprenti-guérisseur du Tonnerre ! »

Mon ton est plus sec que je n'aurais voulu. Erf... J'ai pas envie de le disputer, je veux juste savoir ce qu'il ressent de son côté. Mais je crois que j'ai peur de l'entendre me dire que les sentiments de Nuage d'Espoir ne sont pas réciproques. Ce serait terrible... Mais je ne connais pas Chouette alors je ne sais pas à quoi il pense. Je préfère que les faits soient dits clairement pour qu'on en finisse et qu'on soit fixé.

« Quel est ton lien avec Nuage d'Espoir ? Est-ce que tu... tu es amoureux de lui ? »

Oui, on ne peut pas dire que j'aime tourner autour du pot, comme ça peut se remarquer, mais inutile de laisser traîner ça trop longtemps non plus ; ça ne sera pas agréable pour mon camarade. Je ne préfère pas voir la réaction du concerné, conscient que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais Nuage d'Espoir a besoin de savoir.

« Peu importe ta réponse, je garderai tout ça secret. Je n'en parlerai à personne. »

Je peux au moins faire cette promesse à l'un comme à l'autre. Leurs sorties ne sont en soit pas interdites mais si jamais ça tourne de manière plus intimes... Alors ça sera considéré comme une atteinte au code du guérisseur et il faudra garder ça dans l'ombre, sans que ça ne se sache.

▶▶▶ Roméo et Jules

_________________


"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  R4ms
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  V4eu
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Fraise13
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  4fpi
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Signal12
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  9tl9
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Balein11
Ancien design de Baleine:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Ybny
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Oiseau10"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Zpws
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Mar 6 Oct 2020 - 12:16

Nuage de Chouette"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet17

Bon, ils avaient bientôt fini ?
C'était l'interrogation qui tournait encore et encore dans l'esprit de l'apprenti du Tonnerre, stressé par l'attente et ne sachant pas quoi faire. Il avait fini sa toilette et n'avait donc plus rien à faire pour s'occuper les pattes. Et ça laissait donc son esprit libre de penser à toutes les plus grosses catastrophes possibles et imaginables qui pouvait arriver. Qu'ils se dépêchent, il allait mourir de stress à force de s'inquiéter et d'attendre ! Il n'osait pas bouger de sa place mais ses pattes le démangeaient de faire quelque chose, qu'importe ce que c'était.

Au bout d'un temps qui semblait beaucoup trop long pour Nuage de Chouette, les deux Riveux arrivèrent enfin au bout de leur discussion. Et il sursauta assez violemment quand le chat gris, Nuage de Péridot, l'interpella. Et il se mit rapidement à paniquer intérieurement, que voulait-il ? Pourquoi Nuage d'Espoir restait il en retrait alors que l'autre voulait l'interroger, il y avait un problème ? Il avait fait quelque chose de mal ?

L'apprenti guérisseur ne s'attendait définitivement pas à cette question. Amoureux de Nuage d'Espoir ? En un instant, il rougissait comme pas possible sous sa fourrure et se mettait à bafouiller quelque chose de pas très clair. Lui amoureux de son camarade ? Il n'y avait jamais pensé et ne savait pas quoi répondre. Il appréciait énormément Nuage d'Espoir, plus que n'importe quel autre chat de son propre clan, mais cela voulait-il dire qu'il l'aimait ?

« J-Je... E-Euh.. E-En fait.. Je... J-Je sais pas ? Je... J'aime b-beaucoup N-Nuage d'Espoir, j-je ne veux pas qu'il lui a-arrive des ennuis à c-cause de moi m-mais je veux qu'on continue de se v-voir malgré tout ? J-Je suis heureux de p-passer du temps avec l-lui m-mais j'ai jamais su p-pourquoi, j-je n'y ai pas r-réfléchi ? »

Il n'était définitivement pas clair dans ses explications mais il espérait que ça serait suffisant, surtout qu'il était incapable de mettre un véritable nom à ses sentiments. Que ressentait-il pour Nuage d'Espoir, c'était une très bonne question. Et Nuage de Chouette était beaucoup trop confus pour avoir une réponse à cette question. Au moins, l'autre apprenti guérisseur n'avait pas entendu cette conversation, ça lui éviterait des explications gênantes en plus.

Quand Nuage de Péridot lui promit de n'en parler à personne, cela lui enleva au moins un poids des épaules, il s'était tellement inquiété à l'idée qu'ils soient forcés d'arrêté leurs rencontres secrète et qu'ils aient des problèmes à cause de ça !

« M-Merci de garder le secret... »

Tout semblait s'arranger finalement. Mais Nuage de Chouette était encore troublé par la question du chat gris. Et le temps passait, ils allaient bientôt devoir se séparer et il ressentait un pincement au cœur à cette idée. Que ressentait-il pour Nuage d'Espoir ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 16:01


     
Promise me, love me 'til the day i die
Feat fea Fou d'amour & Mid Valchoubidou
L’espace d’un instant, Nuage d’espoir s’était imaginé le restant de ses jours à joué, le parfait ami guérisseur de Nuage de Chouette, mmh pas très réjouissant au vu de ce à quoi il espérait, il se réveilla au verdict de son ami « Tu as le droit au bonheur » auquel il ne douta aucunement de sa sincérité, suivit d’un soupire bien lourd de sens.

Sa frimousse cendre sortit immédiatement des buissons afin de faire face à l’autre chat qui les attendaient sagement un peu plus loin, il l’interpella d’une voix… comment dire.. assez direct ?    Franchement nuage d’espoir d’Espoir se demandait si il avait pensé un peu trop fort, lorsqu’il pensait a allez lui dire cash ce qu’il ressentait, car c’était très fortement probable que son amis comptait comptait accéléré les choses.

Seule réaction de la part du bicolore : rester là bouche bée, recroqueviller ventre à terre, face contre terre. Il voulait juste s’enterrer de honte là toute suite, enfaite il ne voulait rien savoir, ne rien n’entendre, il avait si peur d’entendre que ça ne soit pas réciproque, enfaite c’était plus de la peur que de la honte pour le coup.

Il resta alors là à attendre, s’imaginant dans sa petite tête les pires scénario possible, y compris la situation où Nuage de Péridot le sauterait dessus pour x ou y raisons. Cependant quelque chose le tira bien plus vite de sa cachette, le temps, il allait être le temps des patrouilles, et donc le temps des au revoir, c’est cette unique raison qui le fit jaillir de la végétation, et visiblement leur entrevue s’était terminé. Tant mieux.

Il s’approcha donc, sans hésitation, et lui lança :
Tu sembles t’être réchauffé, Pifou, il n’y a donc aucun problème. Bon même si c’est un peu tard… Nuage de Chouette voici, Nuage de péridot, le plus brave et le meilleur des amis, Nuage de Péridot voici, Nuage de Chouette, mon ami guérisseur !

Comment rendre une situation encore plus gênante avec Nuage d’Espoir.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Bs0VXQp
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 17:06

Nuage de Péridot

Mes muscles se détendent brièvement en entendant les explications de Nuage de Chouette. Il a l'air confus mais sincère dans ce qu'il m'avoue, mais le voir être tout à coup nerveux apaise ma tension. Je craignais tant que Nuage d'Espoir tombe sur quelqu'un de mauvais... Mais je ne pense pas que l'apprenti-guérisseur du Tonnerre soit si malveillant que ça. Au contraire, il tremblerait presque sur place. Il lui faut sûrement tout son courage pour me dire ce qu'il ressent envers mon ami. Il semble ne pas savoir lui-même ce qu'il éprouve, cependant. J'espère qu'il ne va pas briser le cœur de mon camarade, quand même... Sinon, gare à lui ! Et je ne veux pas entendre qu'on ne contrôle rien sur les caprices du cœur ! Je me fiche bien de tout ça, je veux juste que Nuage d'Espoir soit heureux. Je veux bien néanmoins lui donner le bénéfice du doute et miser sa nervosité et son air perdu par ma venue qu'ils n'avaient assurément pas prévu et qui les a tous deux pris par surprise. Je me contente donc de rester assis, la queue fouettant l'air dans un geste d'inquiétude tandis que Nuage de Chouette me remercie de garder le silence. Je ne fais que hocher la tête pour toutes réponses. C'est normal, de vouloir préserver ses proches ami.es. Je suis conscient de ce que Nuage d'Espoir risquerait si on découvrait qu'il avait établi une relation amoureuse, avec un chat ennemi, en plus, et un guérisseur ! Il a vraiment bien choisi...

Poussant un soupir, je laisse Nuage d'Espoir prendre la parole à nouveau. Bon, ça c'est fait, au moins, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus... Je ne m'attendais pas à ce que mon ami me fasse des compliments soudainement, en revanche. Aussitôt, mes oreilles se mettent à chauffer et je détourne le regard, gêné qu'il m'estime tant. Pffrt... Tu parles, je ne suis qu'un apprenti banal... Lui... Enfin, eux, au moins, ils sauvent des vies. Je crois que c'est ça aussi qui m'énerve chez Nuage de Chouette, il a un rôle que je respecte beaucoup. Mais bon, il n'a pas l'air malsain et je ne sens pas de viles intentions non plus, c'est déjà ça. Dans quoi je me suis encore fourré, moi... Et j'ose encore moins parler quand je constate l'affection évidente que Nuage d'Espoir réserve pour son... 'ami'. J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de tenir parole et de les aider, alors. Et ça va commencer tout de suite, puisque je constate que la journée passe et que nous ne sommes pas censés être ici.

« Je crois que nous devrions rentrer dans nos camps respectifs, ou alors vous aurez des problèmes. Viens, Nuage d'Espoir. »

Je ne suis plus en colère mais je réserve malgré moi un ton peut-être un peu froid en leur annonçant la séparation. J'imagine que ça va être difficile pour eux de déjà se dire au revoir mais nous ne pouvons pas traîner, surtout après le mensonge de mon ami, ou ça sera suspect. Et en prime, je risque moi aussi d'avoir des ennuis. On finira par s'inquiéter, au camp et peut-être lancer quelqu'un à notre recherche. Il ne faut surtout pas qu'un autre chat découvre leur secret ! Même s'ils sont tous les deux apprentis-guérisseurs et qu'ils ont plus de permissions, je crains seulement que quelqu'un soit trop suspicieux. Alors je commence à me relever pour m'en aller, jetant un dernier regard à Nuage de Chouette. Quelque chose me dit, toutefois, que nous nous reverrons bien assez tôt et que leur histoire ne fait que commencer.

▶▶▶ Roméo et Jules

_________________


"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  R4ms
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  V4eu
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Fraise13
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  4fpi
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Signal12
Spoiler:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  9tl9
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Balein11
Ancien design de Baleine:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Ybny
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Oiseau10"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Zpws
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10Sam 19 Déc 2020 - 0:39

Nuage de Chouette"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Chouet17

Les questions tournaient encore et encore dans l'esprit de Nuage de Chouette. Que ressentait-il pour Nuage d'Espoir ? C'était une très bonne question et il n'en avait pas la réponse du tout. En une seule question, Nuage de Péridot venait vraiment de remettre en question sa relation avec l'autre apprenti et les interrogations s'emmêlaient dans son esprit.

Le silence ne s'éternisa pas entre les deux, celui qui hantait ses pensées revenant rapidement à leurs côtés. Le Tonnerreux se sentit un peu rougir sous le regard attentif du noir et blanc s'assurant qu'il n'avait plus froid. Il appréciait d'être le centre de l'attention de l'autre apprenti même s'il ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'il ne voyait pas Nuage d'Espoir que comme un ami alors ?

Les présentations officiellement faites, Nuage de Chouette posa un regard impressionné sur l'apprenti guerrier. Nuage d'Espoir avait vraiment l'air d'avoir une haute estime de lui, il devait être vraiment exceptionnel ! A côté de lui qui hésitait toujours sur tout, ça devait beaucoup le changer... Même s'il s'inquiétait moins en présence de l'autre apprenti guérisseur, Nuage de Chouette se doutait d'être une compagnie agréable à long terme après tout.

Et finalement, il était temps de se quitter. Nuage de Péridot avait raison après tout, plus ils restaient ici, plus ils risquaient de se faire découvrir par quelqu'un. Et pas question de s'attirer des ennuis, Nuage de Chouette tenait à le revoir dans un futur proche ! Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour l'apprenti guérisseur mais il voulait continuer de passer des moments avec lui, même si ça devait être secrètement et dans le dos de leurs Clans.

« A-Au revoir, rentrez-b-bien et faites a-attention à v-vous ! »

Très rapidement, avant que Nuage de Chouette n'ait le temps de réfléchir et de s'inquiéter de ses paroles, il ajouta.

« J-J'ai hâte de te revoir Nuage d'Espoir ! »

L'instant suivant, l'apprenti tournait le dos aux deux Riveux et partait d'un pas rapide en direction de son camp, le rouge aux moustaches.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  Empty
MessageSujet: Re: "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid    "Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promise me, love me 'til the day I die" FT Fea, Aido & Mid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you
» Love at first sight /\ FT. Fea
» Peace and love. [Sombriche²]
» The Truth about Love |Ombre et Corbeau|
» Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: