« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière   Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 16:55



Une étendue verte, mais pas de souris verte.


Feu de Cendres (guerrier)
avec Légende Guerrière(guerrière)

Lune 1211


FEU DE CENDRES BÂILLA À s'en décrocher la mâchoire. Pourtant, le soleil n'était pas si haut dans le ciel ; la matinée était bien avancée mais la moitié de la journée n'était pas passée. Il passa quelques coups de langue rapides sur sa fourrure encore un peu poussiéreuse ; il était bien content que celle-ci soit épaisse pour conter la mauvaise saison qui s'achevait, mais avec l'arrivée du beau temps et de la chaleur, cela commençait parfois à lui peser. Le temps semblait clément, aujourd'hui. D'où il était, vers la sortie du Camp de la Rivière, il entendait les félins de son Clan vaquer à leur occupations tout en discutant ; les chatons étaient sortis de la Pouponnière et sautillaient ci-et-là. Il entendait au loin l'eau de la rivière couler. Un doux son, en vérité ; la voir gelée pendant aussi longtemps avait pesé dur sur le moral de tout le monde. Malgré tout, le félin gris restait un peu affaibli par le rationnement de la nourriture. Il le sentait bien, après la patrouille matinale qu'il venait d'effectuer : il n'était pas à 100% de ses capacités. Pourtant, il s'estimait bien s'en tirer. Il n'était pas malade, donc tout allait bien en opposition.


Feu de Cendres était un peu fatigué d'avoir parcouru l'ouest du territoire avec la patrouille du matin mais il ne voulait pas rentrer dans sa tanière, et ne pouvait pas. Ça  piallait beaucoup trop au camp. Quelques félins étaient passés près de lui sans rien dire. Il avait aussi faim ; mais la pile de gibier n'était pas très remplie, et surtout garnie de petits poissons. Non non. Il choisit donc de refaire une petite sortie pour chasser quelque chose. Il pourrait manger un bout puis ramener du gibier pour les autres. Peut-être qu'une patrouille de chasse était déjà sortie, mais qu'importe. De toute manière, s'il trouvait un lieu calme pour faire une sieste, cela l’arrangeait. Cendry allait sortir du camp en sautillant au dessus des roseaux quand il remarqua une féline qui le regardait. Il jeta un coup d’œil par dessus son épaule et sur le côté mais elle ne semblait pas attendre quelqu'un. Fourrure noire et blanche, yeux verts semblant pétiller ; c'était bien Légende Guerrière. Il la connaissait depuis... Longtemps en vérité, car les deux membres de la Rivière avaient fait leur apprentissage en même temps. Il s’arrêta et s'assit à côté d'elle ; son cerveau n'arrivait pas à se souvenir si elle était présente lors de la patrouille de ce matin. Il dormait un peu debout durant celle-ci, en même temps. Cervelle de vairon. Cendry trépigna un peu sur place, pas tout à fait à l'aise. Il ne pouvait partir et juste hocher la tête en guise de salutation ; et comme il n'avait pas consulté le lieutenant, le chat gris ne savait pas si était affecté à une autre tâche. Il regarda la chatte bicolore, pas tout à fait dans les yeux.

« Heu.. Bonjour. »

le guerrier força un petit sourire sur sa frimousse.

« J'allais chasser ! »

ajouta t-il rapidement.

« Peut-être un peu au sud, vers la plaine... Tu.. tu veux venir ? »


Le matou regarda sa camarade, ne sachant pas trop si elle était occupée ou non. Mais il ne pouvait pas juste partir et gambader solo. Pas aujourd'hui, apparemment.


(c) 0tsana - #3C8BF3



_________________
Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière   Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière 3horlo10Lun 10 Juil 2023 - 9:24

▬ Une étendue verte, mais pas de souris verte
Feat Feu de Cendres   ||   Lune 1211
Comme à son habitude, Légende débordait d'énergie. Ça n'était clairement pas inhabituel pour la chatte, et la patrouille qu'elle venait de faire n'avait absolument pas entaché son enthousiasme ! Il n'y avait pas l'air d'avoir eu la moindre intrusion dans le clan, tout allait bien. La guerrière prenait avec sérieux la tâche que lui avait confiée Mélodie des Etoiles. Il n'y avait aucune chance que le solitaire dangereux qui trainait sur le territoire du Tonnerre puisse s'infiltrer chez eux, c'était certain !

Mais la question était maintenant, que pouvait-elle bien faire ? La patrouille matinale était finie après tout et la voilà de retour dans le camp. La chatte bicolore attaqua une petite toilette, se débarrassant de la poussière qui lui collait à la fourrure, en réfléchissant à la suite des activités. Peut-être patrouiller ailleurs ? Mais c'était moins drôle si personne ne l’accompagnait. Mmmh, réfléchissons.

Son regard se posa finalement sur un pelage cendré et des yeux jaunes qui la fixaient. Oh, Feu de Cendres avait aussi l'air de chercher quelque chose à faire ! Le matou lui faisait un peu penser à son frère, timide et discret. Mais, elle avait tout de même fait tout son entrainement en même temps que lui et savait que c'était quelqu'un de plutôt sympathique ! En tout cas, clairement pas méchant. Enfin bref, la langue encore sortie, au milieu de sa toilette, la guerrière observa avec surprise le matou s'approcher d'elle et lui proposer d'aller chasser ensemble.

« Avec plaisir ! »

Sautant sur ses pattes, la fourrure mi-ébouriffée mi-nettoyée, Légende était prête à se lancer dans une nouvelle aventure ! Elle avait même hâte, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un truc ensemble. Peut-être même depuis la fin de leur apprentissage. Donc c'était le moment de renouer les liens et de s'amuser !

« Allons-y alors ! Ça va être super ! »

Sautillant sur place d'excitation, Légende n'attendait plus que ça. Ne trainant pas, elle se dirigea aussitôt à l'entrée du camp avant d'attendre que Feu de Cendres la rattrape.

« On va attraper plein de trucs j'en suis certaine ! »

Légende n'avait jamais été une bonne chasseuse. Elle était même plutôt désastreuse dans la matière même si ça ne pouvait pas être pire que la pêche qui était un peu sa némésis. Mais, sortir et passer un moment avec des camarades l'enthousiasmait toujours, cela n'allait jamais changer.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
 
Une étendue verte, mais pas de souris verte ft. Légende Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [ft. Légende Guerrière]
» It comes and goes in waves - ft. Légende Guerrière
» Fuir les étoiles filantes || Légende Guerrière
» About the war || Ft: Légende Impériale
» Présentez votre personnage patte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: