« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Heal what has been hurt - Saule Pleureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 18:39

Heal what has been hurt
Ce n’était pas souvent que l’apprenti pensait à son père décédé mais forcément, quand on lui demandait d’aider le guérisseur du clan, il ne pouvait s’en empêcher. Loin de lui le fait de penser que Saule Pleureur était coupable de la mort de Plume d'Été. Nuage Silencieux avait beaucoup de défauts mais il avait la qualité, et ce depuis tout petit, d’être assez mature pour comprendre que parfois, la vie n'apporterait pas que de bonne chose. Son père était décédé, et le guérisseur n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Malgré cela, voir Saule Pleureur dans son antre le ramenait souvent à ces derniers moments avec son père, quand le guerrier faisait de son mieux pour occuper son fils malgré la douleur et l’infection, et quand Petit Silence était bien trop jeune pour se rendre compte de l’état de son père. Heureusement, ces bons souvenirs n'avaient jamais été ternis par le brusque départ de Plume d'Été.

Nuage Silencieux se dirigea vers la souche creuse qui abritait les remèdes, des souvenirs pleins la tête. En face de lui, Saule Pleureur s’affairait à s’occuper des herbes, peut-être pour les rangers, l’apprenti n’en savait rien. Il avait le plus grand respect pour le jeune guérisseur, mais cela ne l’avait jamais intéressé. Il était encore jeune, et pas très doué, mais le brun savait que son destin était de nourrir et de se battre pour son clan. C’est à courir dans les champs qu’il s’épanouierait le plus.

“Saule Pleureur ?”
miaula-t-il pour annoncer son arrivée. Il s’assit près du guérisseur et regarda un instant, la tête penchée, ce qu’il faisait des remèdes avant de se reprendre. “On m’a demandé de t’aider aujourd’hui à cueillir les herbes. Je suis près à partir dès que tu l’es.”
@saule pleureur+ LUNE 1211
(C) PATR.ONUS

_________________

Heal what has been hurt - Saule Pleureur F14g


Dernière édition par Âme de Venin le Sam 17 Fév 2024 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10Lun 21 Aoû 2023 - 22:06


Heal what has been hurt

Saule Pleureur ft. Nuage Silencieux


Seulement cinq orties... Deux ails sauvages... Plus de feuilles d’oseilles... Les stocks de plantes avaient bien rapetissé, suite à la guerre. Saule Pleureur avait organisé la tanière tout à fait différemment, depuis le départ de Rose Délicate. Non pas qu’elle était du genre à rendre invivable l’endroit, mais le nouveau guérisseur fonctionnait bien différemment. Il aimait avoir des repères à la fois visuels et olfactifs, ce qu’il avait plutôt bien réussi à faire en emménageant cette petite tanière. Si auparavant le sommeil au sein de la tanière des guerriers était difficile, il l’était un peu moins ici, seul avec ses pensées. Des songes qui ne cessaient de l’épuiser, car ils prenaient de la place et apparaissaient en nombre dans son esprit. Un miaulement le dérangea, mais il n’y fit que peu attention, trop occupé à faire la liste mentale de ce qui lui manquait et de ce qui, au cas où, pourrait être utile. Quelques minutes de silence s’écoulèrent, durant lesquelles on pouvait entendre le large matou gris marmonner pour lui-même. Ainsi, il finit par se tourner vers la source du bruit, l’air las et fatigué. Il le reconnût. Il ne s’intéressait pas à grand monde, mais il n’oubliait jamais ses erreurs.

Une infection d’une violence rare. C’est ce qui avait brutalement eut raison du père de cet enfant qui, sous ses yeux, proposait son aide. A sa place, Saule Pleureur aurait préféré mourir plutôt qu’aider quelqu’un qui avait commis une erreur aussi fatale. En réalité, ce n’était pas une erreur. Simplement un manque de chance. Une maladie bien trop rapide. Les remèdes étaient les bons, mais ils ne faisaient que le soulager. Sa mort était certaine. Mais malgré tout, le guérisseur persistait à croire qu’il aurait pu faire quelque chose. Qu’il aurait pu arracher son âme de la Toison Argentée pour la faire revenir sur terre. Il aurait dû avoir ce pouvoir. A quoi bon être soigneur si c’était pour faire face à des cadavres ? Ce jour-là, face au regard vitreux du guerrier, il était resté impassible. La mine grave. Le regard perdu... Plein de froideur. Il avait été en colère, contre lui-même et toutes les forces extérieures qui l’avait poussé vers cette situation. Il revint à la réalité, faisant face à l’apprenti à la robe brune.

« Mh. Bien. Suis-moi, Nuage Silencieux. »


Il ne prononçait pas souvent le nom des siens. Mais lui, ce petit, il lui devait un minimum de respect. Pour son père, mais pas seulement. Il avait la réputation d’être un bon novice, ce qui lui octroya le rang de représentant. Ce n’était pas rien, à cet âge-là. Il saluait son sérieux. L’énorme matou se leva, étirant ses pattes avant, d’un signe de la queue, de l’inviter à le suivre. Saule Pleureur n’était guère des plus loquaces. Il l’était un peu plus avec Pin Sylvestre, de par leur liaison particulière. Il était son jumeau après tout, comme une véritable partie de lui, quoiqu’il puisse bien en dire. Il laissa échapper un long bâillement, répercussion d’une énième nuit blanche. Le soleil filtrait à peine entre les nuages, signe que l’aube pointait tout juste le bout de son museau. Il lança une œillade au plus petit derrière-lui :

« Ton mentor t’envoies bien tôt. Nous essayerons de faire au plus vite. »


Il fit craquer son cou avant de sombrer dans le tunnel menant à l’extérieur du campement. Il n’accorda pas un regard aux gardes, ni même un bonjour. Il n’était pas de ceux qui prétendaient. Bien que guérisseur, il restait le même. L’herboriste en lui sommeillait, mais était bien là. Un guerrier farouche. Une âme tourmentée. Si les étoiles lui avaient pardonné, il douta des pensées de ce novice. Il aurait toutes les raisons du monde de le détester. Il se fichait qu’on le déteste, mais il ne pouvait s’empêcher de se détester lui-même. Ses pas le menèrent tout naturellement à un petit coin d’herbes tout près du camp. Il n’était pas son apprenti, mais...

« C’est de l’ails sauvage. Prends-en autant que tu peux et enterre-les. Elles servent à contrôler les infections. Elles sont plutôt efficaces et trouvables partout. En entraînement, tu peux t’en servir pour camoufler ton odeur en te roulant dedans, ça devrait t’être pratique pour chasser. »


Il se pencha pour en attraper dans sa gueule, creusant un petit trou pour les loger. En voilà déjà un de fait. Il cocha mentalement ça sur sa liste et fit un signe de tête pour l’encourager à continuer. Ils allaient sans doute devoir faire le tour du territoire, peut-être même aller en terres libres... Il n’allait pas lui faire franchir les frontières. Le petit restait un novice. C’était trop dangereux, ces temps-ci... Sans véritablement y mettre les formes, car ce n’est pas de son genre, il lança :

« Mon père est mort d’une maladie, quand j’avais à peu près ton âge je crois. Je sais à quel point c’est difficile. Je m’en voulais beaucoup de ne pas avoir réussi à le sauver. Je comprendrai si tu ressens de la rancune ou de l’amertume envers moi. Je ne t’en voudrai pas, à vrai dire ça serait même plutôt logique. Cependant... »Il tourna sa tête vers son cadet. « Je ne referai pas la même erreur pour toi. Si tu as le moindre problème, je serai là. Que tu le veuilles ou non. »


Cela pouvait sonner comme une menace, mais c’était une grande preuve d’empathie et d’amour pour Saule Pleureur. Bien que ce n’était pas très... clair.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 16:07

Heal what has been hurt
Nuage Silencieux lui donna tout le temps qu’il lui fallait, se faisant discret derrière le guérisseur. Il n’était pas forcément connu pour sa bonne humeur, alors l’apprenti n’allait pas s’amuser à l’interrompre plus que nécessaire. Et puis, il avait toute la journée à passer avec lui, ou du moins c’était soit ça, soit enlever les tiques des anciens. Autant aider l’ancien guerrier dans ses tâches de la journée. Son attente finit par être récompensée, Saule Pleureur se tourna vers lui et l’observa en silence pendant un long moment. Le jeune se dandina sur place, un peu mal à l’aise à se demander ce que son aîné pouvait bien penser. Puis, sans ménagement, il lui dit de le suivre et l’apprenti s’exécuta.

Il remarqua que Saule Pleureur semblait fatigué, il n’y avait pas beaucoup de doute à avoir quant à ça à en juger par le bâillement qui lui avait échappé. Cela devait être compliqué d’avoir toute la santé du clan qui reposait sur ses épaules. A la fin de son apprentissage, Nuage Silencieux pourrait faire face au plus féroce des guerriers ou à la plus rapide des proies. Mais les maladies ? Ca, il n’y pourrait jamais rien. Saule Pleureur, lui, savaient quoi faire, et malgré ça, Nuage Silencieux était bien placé pour savoir que si le Clan des Etoiles avait rappelé un guerrier à ses côtés, l’ancien guerrier n’y pourrait rien.

Le brun le suivit de près pour s’assurer de ne pas perdre sa trace. Ils ne marchèrent pas bien longtemps, s’arrêtant vite près d’un coin où poussait nombre de plantes que Nuage Silencieux observa attentivement, écoutant les paroles de son mentor du jour. De l’ail sauvage. Il observa un instant comment Saule Pleureur s’y prenait pour couper les tiges avant de les enterrer délicatement, et il se mit ensuite à l’imiter. Ses gestes étaient lents, peu sûr de lui, il n’avait pas envie d’abîmer la plante et de la rendre inutilisable. Mais il s’attelait tout de même à sa tâche, volontaire et persévérant malgré le goût peut appétissant de la plante.

Sans prévenir, Saule Pleureur se mit à lui parler de son père, qu’il avait perdu de la même manière qu’était décédé Plume d'Été. Fronçant les sourcils, l’apprenti s’assit et observa le guérisseur. Il pensait qu’il lui en voulait ? Pourquoi lui en voudrait-il ? Il parlait comme s’il avait blessé son père lui-même durant la guerre. L’idée de le haïr pour la mort de son père lui laissa un goût amer sur la langue.

Quand Saule Pleureur eut fini de parler, Nuage Silencieux détourna le regard, pensif. Il ne se doutait pas de ce que ressentait son aîné, lui qui était toujours stoïque et peu bavard. Pour être tout à fait honnête, le brun pensait qu’il était tout simplement passé à autre chose. Plume d'Été ne devait pas être le seul patient qu’il avait perdu après tout ? Et c’était là la vie du guérisseur : on ne pouvait pas sauver tout le monde.

“Je ne t’en veux pas tu sais,” finit-il par dire doucement. Il se tourna à nouveau vers le matou gris. “Quand c’est arrivé, ma mère m’a dit que le Clan des Etoiles l’avait rappelé à ses côtés. Qu’il avait plus besoin de lui que nous ici. Maintenant je sais que ce n’est pas vraiment ce qu'il s’est passé.” Il reporta son attention sur l’ail sauvage en face de lui, qu’il coupa doucement du bout de ses griffes. “Mon père a été gravement blessé pendant la guerre et tu n’as rien pu y faire. Je sais que ce sont des choses qui arrivent. Il y a des chats qui vivent, et il y a des chats qui meurent. C’est triste mais c’est comme ça.”

Il ravala la boule qui s’était formée dans sa gorge à la pensée de son père, si aimant et encourageant envers lui, à qui il aimerait pouvoir reparler aujourd’hui. “Je ne t’en ai jamais voulu de ne pas pouvoir le sauver. Et je sais que je peux compter sur toi en tant que guérisseur, je n’ai aucun doute sur tes capacités.” Le jeune ne s’était pas arrêté pour penser que, peut-être, Saule Pleureur lui indiquait qu’il l’épaulerait dans d’autre situation qu’une maladie ou une blessure. Pour lui, il était son guérisseur, et tout ce qu’il lui devait, c'était de le soigner en cas de besoin, et c’était bien suffisant.

Nuage Silencieux finit par relever le regard vers l’ancien herboriste, lui offrant un léger sourire.
@saule pleureur+ LUNE 1211
(C) PATR.ONUS

_________________

Heal what has been hurt - Saule Pleureur F14g


Dernière édition par Âme de Venin le Sam 17 Fév 2024 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10Mar 19 Déc 2023 - 20:24


Heal what has been hurt

Saule Pleureur ft. Nuage Silencieux


« Plume d’Été ne tiendra plus que quelques jours. Son sort n’est plus entre mes pattes. »


C’était ce qu’il avait dit, le guérisseur. Il avait semblé agacé, à bout de force. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il lui manquait. Ce guerrier était plein de vitalité, de puissance... N’y avait-il donc aucun remède ? Aucune prière qui suffirait ? Les Étoiles, parfois, étaient égoïstes. Elles ouvraient leurs portes trop facilement, s’était-il dit. Saule Pleureur avait toujours eu ce rapport ambivalent aux Étoiles, entre crainte, admiration et amertume. Ça n’avait pas été facile pour lui de devenir guérisseur. Parce qu’il avait conscience qu’ils devaient agir en leurs noms, mais il lui arrivait de ne plus en avoir envie. Leurs décisions ne lui plaisaient pas toujours. C’était étrange pour certain, mais un guérisseur ne se remettait jamais d’une mort. C’était un poids qu’il gardait, un nom qui resterait ancré. Une nouvelle à annoncer, une famille à conseiller... Une silhouette de plus dans la Toison Argentée. Sans doute était-ce parce qu’il avait lui-même perdu ses parents qu’il ressentait une sorte d’empathie pour Nuage Silencieux. Il lui ressemblait, quelque part. Néanmoins, lui, ne s’était pas laissé aveugler par la colère.

Le grand gris observa son cadet s’atteler à sa tâche, un peu maladroit, peu confiant. Il ne le reprit pas, se contentant de son côté d’en récolter un peu aussi. Le goût des plantes, on ne s’y habituait jamais vraiment. C’était une odeur qui, pour le museau d’un guérisseur, ressemblait à celle de la mort. Il avait appris à oublier que s’il récoltait tout ça, c’était parce qu’il savait que des malheurs surviendraient. Il se souvenait de sa vision, elle était nette et toujours aussi terrifiante. Nuage Silencieux répondit, d’un ton calme, avec douceur, qu’il ne lui en voulait pas. Elle était là, la différence entre les deux venteux. Saule Pleureur sourit à moitié, soufflant du nez. Les jeunes étaient différents, plus les lunes passaient et plus, ils s’apaisaient. Les mœurs étaient peut-être en train de changer. Les esprits s’élargissaient. Il ne savait pas si c’était une bonne chose, mais il était certain que l’évolution était primordiale. La mort de Plume d’Été aurait pu être évité. Comme celles de nombreux autres guerriers. L’apprenti ne s’en rendait sans doute pas encore compte, mais les félins ne devaient pas mourir pour de telles choses. C’était absolument contre-productif. Si le guérisseur s’attelait toutes les lunes à récolter des plantes, à confectionner des remèdes, ce n’était pas pour soigner de futurs cadavres. Le petit rictus du novice lui fit rouler les yeux au ciel. Cette candeur lui manquait parfois.

« Viens. J’ai quelque chose à te montrer. »

Il lui fit un signe de la queue, le guidant à travers la lande. Il y avait une certaine légèreté dans l’atmosphère. Saule Pleureur n’était pas autant aux aguets qu’à son habitude. Plus depuis qu’il avait été nommé guérisseur. Il restait tout de même digne de lui-même. Il ne l’avouera pas, mais s’il n’avait pas vu sa mère il aurait peut-être fini par... quitter son Clan ? Ils parcouraient le territoire côte à côte, jusqu’à arriver aux falaises. Il passa au travers d’un large buisson, derrière lequel on trouvait un chemin moins difficile. Ainsi, ils grimpèrent. Jusqu’à arriver aux sommets. L’horizon se déployait à perte de vue, le bruit des vagues n’étaient plus qu’un écho. Cet endroit était certes celui qui avait tué sa mère, mais c’était aussi celui qui le rapprochait le plus d’elle. Il se coucha, léchant sa patte en s’exclamant :

« La Toison Argentée est semblable à l’horizon. Infinie, elle donne le vertige. La seule différence, c'est qu’elle est peuplée par un nombre incalculable de félins. De tous clans, de tous postes. » Il lui jeta un regard en biais. « Il en fait partie. Mes parents et le tien y sont. »

Car il les avait vus, lors de sa vision. Il en avait vu beaucoup. Des chats qu’ils connaissaient de plus ou moins loin. Mais certains visages ne s’oubliaient pas, notamment ceux de ses patients décédés. La Guerre avait été dévastatrice, autant pour les vivants que pour les morts. C’était une sombre période. Il se souvenait sans mal de sa colère envers la Rivière et l’Ombre. De ses pattes remplies du sang de Mélodie des Étoiles. Du lieutenant de la Lune et de son chef, qui avaient rompu leur éternelle neutralité.

« Félicitation pour ton élection. Avec un peu de chance, tu remplaceras ce foutu Loir quand tu seras guerrier. »


Il pesta doucement, se relevant pour s’étirer.

« Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir Maître de la Parole. Mais je n’avais... non, je n’ai toujours pas, ton sang-froid. Votre génération est différente. Je ne sais pas si tu sais, mais j’avais été aider le Clan de la Rivière dans leur campement pour la Marée Noire, j’y avais rencontré les chatons. Je trouve que c’est assez universel, il y a une évolution. Quelque chose est en train de changer. Le tout est de voir ce qu’on en fera. »


Il avança un peu vers un buisson, cueilli quelques plantes qui ne poussaient que dans les hauteurs, et pivota un peu vers Nuage Silencieux.

« As-tu déjà rencontré des apprentis d’autres Clans ? »
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10Sam 17 Fév 2024 - 16:48

Heal what has been hurt
Son aîné leva les yeux au ciel et immédiatement, le sourire de Nuage Silencieux disparu. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que Saule Pleureur se moquait de lui ? Ses oreilles se couchèrent en arrière, trahissant sa mauvaise humeur naissante. Malgré tout, quand le chat gris lui ordonna de le suivre, il récupéra autant d'herbe qu'il pouvait en tenir dans sa gueule sans avoir de haut de haut le cœur et se hâta à sa suite. Trottinant la tête basse, suivant le rythme sans difficulté, l'apprenti ne quittait pas l'horizon du regard sans pour autant faire attention à ce qu'il y voyait. Il ressassait en boucle le geste de Saule Pleureur, s'enfonçant inconsciemment dans une attitude maussade comme il le faisait régulièrement.

Le chemin jusqu'en haut des falaises fut plus compliqué que l'apprenti voulait bien l'admettre. Il fallait vraiment qu'il travail son endurance et qu'il cesse de toujours se reposer sa vitesse, déjà que la force lui faisait grandement défaut … Il avait beaucoup de chose à améliorer, et encore un peu de temps avant la fin de son apprentissage. Enfin, ils venaient d'arriver au sommet des falaise et, après avoir déposé son fardeau sur le sol, le jeune chat embrassa l'horizon du regard. Il venait rarement ici. D'habitude, il ne faisait que passer, ne s'approchant jamais trop du bord par sécurité. Aujourd’hui, cependant, il aurait pu tomber s'il faisait un pas de plus en avant. L'océan s'étendait devant lui à perte de vue. Quand il baissa le regard vers le vide en dessous, il put observer les vagues lécher le sable avant de repartir, encore et encore.

Silence tourna la tête vers le guérisseur en entendant sa voix s'élever. Son père, tout en haut ? Il jeta un regard vers le ciel, bleu, brillant. Aucune étoile ne s'y voyait. Il aurait aimer pouvoir les observer à cet instant. Demander à Saule Pleureur s'il existait un moyen de savoir quelle étoile correspondait à quelle âme. Savoir s'il était possible de parler à son père le soir au lieu de simplement espérer que son message lui parvienne.

Il finit par s’asseoir. “Merci,” dit-il simplement, toujours tourné vers l'horizon, encore pensif. Il était encore un peu jeune pour voir les défauts de Loir, pour lui il était l'oncle à qui il avait refuser de parler depuis son baptême, l'oncle dont il regrettait la relation d'amitié avec qui il partageait seulement quelques lunes auparavant. Il finit par se retourner en voyant Saule Pleureur se lever du coin de l’œil, l'écoutant attentivement. Son sang froid ? Il avait tellement l'impression d'être toujours en ébullition, comme si un rien risquait de faire exploser ses poumons.

La marée noir, il n'était pas assez âgé pour l'avoir connue. Pour lui, c'était bien avant son temps, presque des contes pour enfant. Et pour le guérisseur, c'était bien réel. Enfin, il ne parlait exactement de ça, il parlait des chatons. Est-ce que Nuage du Lac était née, à cette époque ? Par réflexe, il se frotta la truffe d'une patte là où elle l'avait griffé lors de leur rencontre. Non, elle devait être trop jeune encore. “J'en ai rencontré oui. Ils n'étaient pas tous sympathiques.” Même si leur rencontre s'était plutôt bien finie, Nuage Silencieux se demandait s'ils étaient toujours en bon termes tous les deux, étant donné qu'ils ne s'étaient pas revu à l'assemblée d'après. Quant à Tonnerre des Nuages, ce n'était même pas la peine de parler de lui …

“Mais j'espère que tu as raison. C'est déjà assez compliqué de vivre pendant la saison des neiges sans avoir besoin d'une guerre en plus,” finit-il, se tournant à nouveau vers le ciel pour le fouiller sur regard. “Je sais que je devrais me battre un jour. Et je le ferais. J'aime mon clan et mes camarades plus que tout. Mais à vrai dire... Je n'en ai vraiment pas envie.” Ça lui semblait un peu tabou, de dire cela. En assemblée, la première chose dont les autres apprentis se vantaient était les dernières techniques de combat qu'ils venaient d'apprendre. Ils avaient tous l'air d'avoir tellement hâte de participer à leur prochaine rixe de frontière. Et si Silence se mêlait à leurs jeux avec plaisir, pour lui ce n'était rien de plus que cela : des jeux. Une vrai guerre ? Une vrai bataille ? C'était une chose que de menacer un vaurien qui s'approchait de la frontière. S'en était une autre de lui sauter dessus, griffes sorties.

“Les guérisseurs, ça communique avec le Clan des Étoiles ? Tu as pu revoir tes parents, toi ?”

Est-ce qu'ils sont fier de toi?
@saule pleureur+ LUNE 1211
(C) PATR.ONUS

_________________

Heal what has been hurt - Saule Pleureur F14g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heal what has been hurt - Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Heal what has been hurt - Saule Pleureur   Heal what has been hurt - Saule Pleureur 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal what has been hurt - Saule Pleureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saule Pleureur ~
» i won't let the memories die •• saule pleureur
» Pas ma faute (feat Saule Pleureur)
» I wanna live and learn ⎯ ft. Saule Pleureur
» L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Source de l'Arbre tordu-
Sauter vers: