« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pas ma faute (feat Saule Pleureur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pas ma faute (feat Saule Pleureur)  Empty
MessageSujet: Pas ma faute (feat Saule Pleureur)    Pas ma faute (feat Saule Pleureur)  3horlo10Dim 6 Déc 2020 - 10:53

Elle te faisait rager, sa tête arrogante, elle qui savait que même avec tous les efforts du monde, tu ne pourrais la rattraper, trop haute, à l'abri de tes griffes, toi tu étais en bas, sur de la terre plus labourée qu'un champ à force que tu le griffes, ah cette tête, comme tu voulais la lui arracher, mais à chaque fois, tu l'éfleurais et retombait bredouille, et à chaque fois, le sol subissait ta frustration, n'avais-tu donc pas remarqué que le schéma se répétait ? Toi, en bas, et elle, en haut, au début, tu essayais de te calmer en disant qu'elle était verte de rage, ce qu'elle était d'ailleurs, enfin, elle était verte, pas de rage mais elle était verte, puis ta griffe s'accrocha à la mousse et ton jouet retomba avec toi, la figurine en mousse perdit une patte, dommage, un guerrier avec une patte en moins, ça ne t'intéressait pas, alors tu lui donna le coup final, qui envoya sa tête... Sur un vrai chat, oups, en plus c'était Saule Pleureur, double oups, c'est donc en te faisant petite que tu avança vers lui.

-Euh... Salut, désolé pour la mousse, euh... tu peux me la rendre s'il te plaît

Elle prit une mine désolée, en vrai elle était amusée mais l'adulte ne devait pas le voir, au risque de lui en vouloir beaucoup beaucoup. Et tu ne voulais pas ça, Petite Âme, toi tu voulais qu'il t'apprécie, puisqu'il n'apprécie personne, tu voulais que tout le monde t'apprécie, mais était-ce possible, peut-être que oui, au fond, mais pas en te comportant comme ça, toi tu jouais, seule cette fois-ci, pour que les adultes te trouvent innocente, mais cette stratégie n'était pas adaptée à tout, pas à celui qui se tenait devant toi en tous cas.

P'tite note:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ma faute (feat Saule Pleureur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saule Pleureur ~
» i won't let the memories die •• saule pleureur
» Heal what has been hurt - Saule Pleureur
» I wanna live and learn ⎯ ft. Saule Pleureur
» L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: