« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Empty
MessageSujet: L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur   L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 11:03

L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Signa-23





L'aube de nouvelles vies  

Ft: BB Biche & Saule Pleureur


Lune 1210 _

Une brise plus insistante vient gêler le museau du bicolore. Sous son masque blanc inégal, ses yeux bleus s'ouvrent doucement. Déjà le matin ? Hm. Le long félin s'étire, prenant le temps d'étendre chacune de ses pattes noires. Il a rêvé, follement, comme à son habitude. Sous l'air fugace de la tombée du jour, il courrait, aux côtés de Pelage de Biche. Est-elle réveillée ? Non, pas encore. Ciel ronronne alors que le vent lui amène la délicate senteur de son aimée. Envolée des Nymphes n'est pas loin, et il se perd un instant dans l'admiration de son pelage calico. Cela la rends très élégante, la minette.

Enfin bref, il faut commencer cette journée ! Encore un peu engourdi, Ciel Ténébreux se lève, et se dirige vers la pile de gibier. En passant devant la tanière des anciens, il les envie. Eux au moins, ils ont un lieu décent ou dormir ! Le buisson n'est pas très épais, mais il doit quand même abriter du vent ! Dans les autres clans, personne ne dort à la belle étoile... Le clan du Vent est décidément un clan à part...

Devant le tas de proies, pas très conséquent il faut dire, le matou hésite. Finalement, il se décide à prendre une grive relativement dodue pour la saison, et la saisit délicatement entre ses crocs luisants. Tout content, le guerrier retourne auprès de sa belle, et dépose l'oiseau non loin de son museau brun.

« On se réveille Biche, une nouvelle journée commence ma belle. »

Sa voix charmante se fait douce alors qu'il s'adresse à la féline. C'est une habitude qu'il a pris, de la réveiller avec un petit repas. Les deux se connaissent depuis le jeune âge de leur apprentissage. Ciel n'a pas toujours été aussi attentionné. Présent, encourageant, mais pas si complaisant. Disons qu'en grandissant... Leur lien à évolué. Ils sont tout deux devenus des félins élégants et épanouis, même si la belle s'avère légèrement possessive...

Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Chasser ensemble ? Ciel avait hâte de parcourir la lande, même s'il la connaissait déjà par coeur. Peut être pourraient ils aller se balader du côté du jardin de pommiers ? L'endroit était très romantique, cela devrait plaire à Biche. A la belle saison en tout cas, le jardin était tout simplement splendide, Ciel Ténébreux adorait s'y promener, et surtout en charmante compagnie !



_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur   L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 22:52


L'aube de nouvelles vies
Feat Ciel Ténébreux & Saule Pleureur


Cette nuit était sans doute la plus douloureuse de toutes. Ces derniers temps, je dormais mal, très mal. J’ai des maux de ventre incessants sans parler du reste. L’odeur de certaines proies me répugne, je me sens plus lourde et plus nulle aussi. La chasse n’est pas bonne pour moi et la mauvaise saison n’arrange rien du tout. En plus, je ramène de moins en moins de prises au campement alors que j’ai l’impression d’en dévorer de plus en plus…

Qu’est ce qu’il m’arrive ?

En parlant de proie, une jolie grive vient tout juste de s’installer devant moi, sans crainte. Je me mets aussitôt en position de chasse - sans douleur cette fois - avant de me préparer à faire mon meilleur saut. Cette proie là, je veux l’avoir !
Je faisais tout ce qu’il fallait en vitesse : contrôle du sens du vent, pattes prêtes à bondir, griffes sorties et… je me réveille avec un mot doux et une grive devant la truffe.

« On se réveille Biche, une nouvelle journée commence ma belle. »

Comme à son habitude, Cielou me réveille avec sa voix douce, un compliment et une proie. C’est vraiment le chat le plus attentionné et le plus adorable de Valeemar. Et aussi, très certainement le plus beau. Ses yeux bleus me perdent à chaque fois que je plonge mon regard dans le sien, je pourrais presque me noyer dans cet océan turquoise.

« Tu m’as apporté une grive bien dodue, c’est qu’elle doit être à hauteur de ton amour pour moi ! »

J’adorais le taquiner quant aux sentiments qu’il pouvait éprouver à mon égard. Depuis de nombreuses lunes, nous nous comportons comme un couple sans vraiment l’être. Il est avec moi le chat le plus attendrissant de la forêt et j’aimerai vraiment l’avoir rien que pour moi.

Un jour, ce sera le cas !

J’allais me redresser pour me faire un brin de toilette - il fallait bien être coquette dès le réveil - mais mon estomac se tordit une nouvelle fois. J’avais bien mangé la veille, je ne comprends vraiment pas pourquoi mon ventre agit ainsi.

« Cielou, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas… »

Je lui avais parlé à plusieurs reprises de mes douleurs ces dernières semaines mais je pensais que ce n’était rien de grave et jusqu’à présent, c’était toujours plus ou moins passé. Il voulait m’amener voir Saule Pleureur à chaque fois que je ressentais la moindre crampe. Je savais qu’il me le proposerait aujourd’hui encore mais peut être qu’avec une ou deux caresses, les maux s’en iront.


© Laueee

_________________
L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur   L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur 3horlo10Mer 15 Mar 2023 - 13:25

L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Signa-23





L'aube de nouvelles vies  

Ft: BB Biche & Saule Pleureur


Lune 1210 _

Assis aux côtés de sa princesse, Ciel avise son doux minois encore endormi. le bout de ses pattes s'agite doucement. A quoi rêve-t-elle ? De folles aventures en terres libres ? D'une session de chasse prenante au coeur de la lande ? Le matou esquisse un sourire. Le petit museau clair de la belle remue, elle a du sentir l'odeur de la grive. Finalement, ses yeux gris se dévoilent, et elle se réveille tranquillement.

« Tu m’as apporté une grive bien dodue, c’est qu’elle doit être à hauteur de ton amour pour moi ! »

Il se contente de rire doucement, Ciel. De l'amour ? Oui certainement. Faut dire qu'il aime beaucoup de choses et... Beaucoup de monde. Mais il est bien trop tôt pour aborder les sujets qui fâchent. Pour l'heure, sa belle doit se réveiller doucement et prendre des forces pour cette nouvelle journée.

En se redressant, une lueur étrange traverse son regard d'un acier doux.

« Cielou, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas… »

Elle grimace, et Ciel fronce les sourcils. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que Pelage de Biche lui dit ça. Cela fait quelques jours maintenant qu'elle ne se sent pas au mieux de sa forme. Pour le guerrier, c'est probablement du au manque de nourriture, mais pourtant, il fait toujours attention à ce qu'elle mange convenablement. Il hausse une épaule, ne sachant pas trop quoi lui proposer à part :

« Je pense qu'il serait vraiment bien que tu ailles voir Saule Pleureur. »

C'est sûr, le guérisseur n'est pas le chat le plus agréable du coin, mais ses talents sont bien réels. Il lui a déjà proposé, à la brune, d'aller voir le soigneur, mais jusque là, elle a toujours refusé. Il soupire, et s'approche de la minette. Avec délicatesse, il lui donne de petits coups de langue sur le crâne.

« On dirait que tu n'as pas de fièvre... »

Tant mieux, au vu de la saison, ce n'était pas le moment de tomber malade. Jusqu'ici, aucune maladie ne s'était développée au camp, et Ciel espérait que cela continue ainsi. Une nouvelle fois, il essaya de raisonner son aimée.

« Ça fait trop longtemps que tu refuses, ce coup-ci, on y va, je serais juste avec toi. »

A vrai dire, il commençait à craindre que se ne soit grave... Ces derniers jours, Biche se plaignait de plus en plus souvent de ne pas se sentir bien, et de son avis, il ne fallait pas laisser traîner ça. S'il se montrait un peu plus persuasif, il espérait que la belle ne s'entêterait pas davantage...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur   L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de nouvelles vies || Ft. Pelage de Biche et Saule Pleureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saule Pleureur ~
» i won't let the memories die •• saule pleureur
» Heal what has been hurt - Saule Pleureur
» Pas ma faute (feat Saule Pleureur)
» I wanna live and learn ⎯ ft. Saule Pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: