« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Running is good for the mind - Nuage du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Jeu 18 Mai 2023, 16:36

Running is good for the mind
Nuage Silencieux avait la journée de libre aujourd’hui. Ce n’était pas souvent que cela arrivait, alors il allait en profiter. Et par en profiter, non, il ne parlait pas de s’amuser, mais plutôt de s’entraîner. Il n’était pas assez doué à son goût, les lapins lui échappaient beaucoup trop souvent, alors il se dit qu’il fallait qu’il soit plus rapide. Étant du clan du vent, on lui avait appris comment courir efficacement, maintenant il fallait juste qu’il se perfectionne pour être le plus rapide de tous ses camarades. Quoi de mieux pour s'entraîner que de faire le tour du territoire au pas de course ?

C’est le ventre vide que l’apprenti s’était élancé vers le sud de son territoire, de la poudreuse volant derrière lui. Il courait à vive allure, étendant ses pattes le plus loin devant lui possible, sentant sa colonne vertébrale s’étirer de tout son long. Puis il posait ses antérieurs au sol et avançait ses postérieurs bien plus loin encore, ses pattes se croisant avec grâce, avant qu’il se propulse en avant, emporté dans le mouvement. Il avait atteint sa vitesse de pointe en quelques secondes seulement et se rapprochait déjà de la frontière.

Une fois qu’il sentit l’odeur du marquage, il bifurqua vers le territoire du clan de la rivière. La neige le fit déraper un instant, mais Nuage Silencieux réussit à rester debout et continua sa course. Il frôlait la frontière à chacun de ses pas et l’air frais lui brûlait tellement les poumons désormais qu’il ne sentait même plus le marquage. Il allait devoir arrêter sa course folle un instant avant qu’il ne trébuche dû au manque d’oxygène. Néanmoins, il se poussa à continuer jusqu’à la frontière du clan de la rivière, où il s’arrêterait. L’air commençait à lui manquer mais il aimait la sensation de brûlure qui lui irradiait les pattes.

Il pouvait voir une rivière s'étendre au loin et ralentir l’allure. Il avait quitté depuis longtemps les pommiers de son territoire et se tenait désormais à quelques pas de la frontière, qu’il ne dépassa pas d’un poil. Son regard se porta sur le territoire ennemi, où il ne repère aucune patrouille. C’était le milieu de la matinée maintenant, la patrouille de l’aube était sûrement déjà passée. Sa course fole le faisait haleter comme un chien…

Si bien qu’il ne sentit pas une chatte de la rivière s’approcher. Il fut surpris de la voir arrivée, elle devait être cachée derrière un buisson avant pour qu’il ne puisse pas la voir. Pris au dépourvu, il sentit ses poils se hérisser sur son échine, mais il resta tout de même courtois. “Bonjour… La pêche est bonne ?”
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:


Dernière édition par Nuage Silencieux le Ven 26 Mai 2023, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Ven 19 Mai 2023, 18:12

Running is good for the mind
Lac était en train de dormir, en faisant toujours le même rêve : elle revoyait sa sœur mourir sous les crocs d'un Venteux. Ses yeux s'ouvrirent dans un sursaut. Regardant au tour d'elle, elle vit que les apprentis ce réveillai les uns après les autres. La grisette décida de faire sa toilette. Essayant de discipliner ses poils, elle repensa a la Grande Guerre. Pendant qu'elle ce battait, deux guerriers du Vent c'était mis contres sa sœur en la prenant en traître ! Ce souvenir l'a mis en rogne.

Une fois sa toilette fini elle décida d'aller chasser et en même temps elle irait vérifier qu'aucun Venteux n'essaie de leur voler du gibier. Elle passa quand même voir si Éclat de Péridot avait besoin d'elle. Elle le trouva en train de dormir. Elle sorti du camp en savourant le contact gelé de l'eau sur ses pattes. Elle ce mis en quête de souris car, ordre de Mélodie des Étoiles, on devait apprendre a chasser sur terre.  La grisette ce mis en quête de nourriture. 

Quelque que minutes plus tard, elle n'avait toujours rien trouvé. Tam pis ! Je vais vérifier que ses mangeurs de lapin ne viennent pas sur notre territoire ! Et la voilà qui part en courant vers la frontière. Une fois arrivé, elle monta la garde.

Au bout d'un moment, elle entendit des pats de course. Juste avant de sentir son odeur, elle vit un Venteux courir le long de la frontière. Elle fila ce cacher derrière un buisson. Quand il s'arrêta, il essayait de reprendre son souffle. Elle décida d'aller le voir de plus près. 

"Bonjour… La pêche est bonne ?"

Ses poiles ce hérissèrent.

«Ça ne te regarde en aucun point ! Recule ! Tu es trop près de la frontière ! Ne t'avise pas de nous dérober du gibier !» Feula-t-elle.

Ses yeux lançais des éclairs, ses crocs ce montrèrent, ses oreilles ce couchèrent. Ses pattes était en position de combat. Elle était sur ses gardes.
Running is good for the mind - Nuage du Lac Ofy010" class="n3img" />
Feat Nuage Silencieuxagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Running is good for the mind - Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

Running is good for the mind - Nuage du Lac 5rg6
Running is good for the mind - Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Mer 24 Mai 2023, 19:14

Running is good for the mind
La chatte grise qui se trouvait en face de lui se transforma bien vite en boule de poil ébouriffé mais elle, elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir été surprise de le voir. Au contraire, elle avait l’air de mauvais poil - c'était le cas de le dire - alors que Nuage Silencieux n’avait rien fait. Elle paraissait jeune, sûrement une apprentie comme lui ou alors une très jeune guerrière, et pourtant elle l’accusait déjà de … Voler ? “Pardon ? Mais tu te prends pour qui ?” Il était à plusieurs queues de renard de la frontière ! Comment aurait-il pu voler ?

Ses poils s’étaient tous hérissés le long de son échine alors qu’il feulait. La colère lui avait fait oublier sa fatigue et il se dépêcha de reprendre son souffle. Quelle injustice. Lui qui voulait se montrer courtois, faire meilleur impression qu’avec Tonnerre des Nuages, et bien c’était raté. Il aurait sûrement dû tourner les talons et repartir, mais il était hors de question qu’il laisse ce poisson pourri croire que le Clan du Vent obéissait aux ordres stupides des autres clans. La queue en l’air et l’air furieux, il se rapprocha de la frontière sans la dépasser. “Je n’ai pas dépassé la frontière. J’ai le droit d'être ici, je suis chez moi, et je n’ai pas à t'obéir juste parce que tu es plus âgée !” Ce n’était pas parce que Nuage Silencieux avait 7 lunes seulement qu’il allait se laisser faire.

Il fit demi-tour sur quelques pas avant de se tourner à nouveau vers la chatte du Clan de la Rivière, restant à bonne distance cette fois-ci. “De toute manière les lapins c’est ici qu’ils sont ! On n’en veut pas de votre poisson !”
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:


Dernière édition par Nuage Silencieux le Ven 26 Mai 2023, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Jeu 25 Mai 2023, 13:37

running is good for the mind
Comment hosait-il lui parler ainsi ? Aveuglé par la rage, elle franchi la frontière et lança une patte, griffe sortie, en direction de l'oreille du Venteux.

«Pour qui tu te prends !? T'es a peine plus âgée qu'un chaton ! Retourne chez ta mère !»

C'était peut-être un peu brutal, mais fallait pas la chercher ! Même si, il faut le dire, elle l'avait titiller un peu aussi. Mais c'était pas sa faute, maintenant elle voyait le mal en chaque Venteux. C'est vrai ça ! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle meurt !? Lac aurait de loin préféré mourir a sa place. Dans sa tête defila la scène, l'horrible scène, dans laquelle deux mâles tué sa sœur.

Soudain, elle fût prise d'une profonde haine pour le chat en face d'elle. Il étai encore dans la pouponnière alors que Nuage Argenté était morte ! Si elle continuais, ça allé finir en bagarre.

«Tu ferais bien de dégager avant que je ne m'énerve vraiment.»


Elle sentait monté en elle une profonde haine.
 
Running is good for the mind - Nuage du Lac Ofy011" class="n3img" />
Feat Nuage Silencieux
000 motsagora


Lis-moi :
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Dim 28 Mai 2023, 11:32

Running is good for the mind
Malheureusement pour l’apprenti, ses remarques énèrvèrent grandement la chatte en face de lui. Il déglutit en la voyant sciemment franchir la frontière, choqué. Il n’avait encore jamais vu un chat enfreindre le code du guerrier, surtout sans provocation. La grise sortit les griffes et Nuage Silencieux la vit lever la patte vers lui. Il bondit en arrière pour l’éviter mais, ne s’y attendant pas, son esquive maladroite plaça sa truffe pile sur le passage des griffes de son adversaire. Il ne fut pas beaucoup touché mais il sentit tout de même la coupure qui lui brûlait désormais le nez.

“Aïe ! Mais ça va pas la tête ?” Il faisait désormais les gros yeux, un peu perdu. Il était tout maigrichon comparée à une chatte plus vieille que lui, il en avait bien conscience. Le code du guerrier lui disait d’attaquer tout intrus, mais il allait se faire réduire en charpie ! Il la distancerait sans aucun mal s’il s’enfuyait, mais cela le ferait passer lui - et tout son clan - pour un lâche. Sa seule chance était soit de calmer l’autre, soit… Espérer que quelqu’un de son clan passe par là.

La riveuse n’en avait pas fini avec lui visiblement et il vit plusieurs pas en arrière pour s’assurer qu’elle ne pouvait pas le toucher. “Tu n’as pas à me dire de partir ! Je suis sur mon territoire, pas toi ! Fais demi-tour.” Il essayait tant bien que mal de gonfler son poitrail et de paraître plus grand, plus impressionnant qu’il ne l’était. Même si la grise avait l’air beaucoup trop énervée pour faire preuve de jugement.

“Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Je ne t’ai rien fait, je ne t’ai même jamais vu de ma vie avant aujourd’hui !”
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS

Lis moi:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Dim 28 Mai 2023, 14:28

Running IS good for the mind
Lac ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait franchi la frontière.

“Tu n’as pas à me dire de partir ! Je suis sur mon territoire, pas toi ! Fais demi-tour.”

Toujours su ses gardes, elle fit demi tour, re-franchi la frontière et ce posta de son côté. Les pattes frôlant la frontières.

“Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Je ne t’ai rien fait, je ne t’ai même jamais vu de ma vie avant aujourd’hui !”

Elle gronda. Ses pattes raclèrent le sol.

«Bien sûr que tu ne m'a jamais vue ! Tu étais encore dans la pouponnière quand ma sœur est morte ! Tout ça c'est votre faute !»

Le venteux n'avait aucune chance contre elle, et elle allait s'en servir pour lui faire peur. Ce n'était peut-être pas très bien, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

«Je pourrais décidé a tout moment de te tué pour venger ma sœur, tu sais.»

Elle ce rapprocha, sans franchir la frontière, et montra les crocs.
Feat Nuage Silencieux Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Dim 28 Mai 2023, 22:58

Running is good for the mind
La grise se mit à gronder et Nuage Silencieux plaque ses oreilles en arrière. Bon au moins, elle était repartie en arrière et était retournée de son côté de la frontière… Disons que c’était un pas dans la bonne direction - littéralement. Mais visiblement, les paroles du brun n'avaient pas eu l’effet escompté. Son adversaire se montrait toujours hostile. Sa sœur était morte ? C’était triste, mais Nuage Silencieux savait déjà que c’était la vie. Tous les guerriers étaient conscients des risques. Qui n’avait pas déjà perdu un être cher ? Bien sûr, mourir jeune était une tragédie, et l’apprenti ne pouvait mesurer la tristesse que devait ressentir l’autre chatte, il ne savait pas ce que c’était de perdre une sœur. Mais pourtant -

“Mon père aussi est mort. Pendant la guerre. Pourtant tu ne me vois pas aller t’attaquer toi, et dire que c’est de ta faute.” Raisonner avec elle ne semblait pas fonctionner, et Nuage Silencieux le savait. Mais encore une fois, il ne pouvait ni fuir - lâche - ni se battre - il se prendrait une raclée. Enfin, il n’allait pas non plus rester là à se faire tuer comme l’en menaçait la grise.

“Vas-y, essaie.” Il s’assit sur le sol, essayant d’apaiser la situation, mais il restait près à fuir. “Je suis plus rapide que toi. J’aurais le temps d’aller chercher de l’aide et de revenir avant même que tu ne repasses de ton côté de la frontière.” Il avait le mérite d’être clair. Il avait totalement confiance en ses capacités de course. La chatte était plus âgée que lui, mais ses pattes étaient plus courtes et trapues. Il la distancerait sans problème, il le savait, et si elle n’était pas trop bête, elle s’en doutait aussi.

“Je suis désolé que ta sœur soit morte”
, ajouta-t-il quand même après. Après tout c’était vrai. Si ça ne tenait qu’à lui, personne ne mourrait. Ni la sœur de la grise. Ni son père.
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Lun 29 Mai 2023, 10:05

Running is good for the mind
Comment ça c'est pas sa faute !? C'est son clan qui l'a assassiné en traître !

«C'est la faute de ton clan ! On était en train de ce battre ensemble et vous nous avez séparer et vous l'avez attaqué a deux et vous l'avez tué !» Elle dit cela très vite.

Des larmes s'échappe de ses yeux. Elle veut crié sa douleur a ce jeune Venteux, mais y renonce. Il ne comprendrais pas. Lui était trop jeune quand son père est mort. Il ne peux pas comprendre.

“Je suis désolé que ta sœur soit morte”

Elle resta gueule bée, un Venteux qui avait des sentiments ? C'était une première. Elle ce ce calma quelque peut. Son grondement s'arrêta. Elle arrêt de pleurer.

«M-merci. Je... Je suis désolée pour ton père. Elle baisse la tête, honteuse. Désolée de mettre montré aussi agressive...»
Feat Nuage Silencieux Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Running is good for the mind - Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

Running is good for the mind - Nuage du Lac 5rg6
Running is good for the mind - Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Jeu 01 Juin 2023, 16:09

Running is good for the mind
Ça y est, Nuage Silencieux avait réussi à la calmer un peu. Il soupira intérieurement - un long soupir. Il était passé à peu d’une bataille. Il resta néanmoins assis où il était, il voulait être sûr que la grise était définitivement calmée avant de se risquer à s’approcher ne serait-ce qu’un peu. Elle lui dit qu’elle aussi était désolée, pour son père. Il hocha la tête. Le brun avait déjà fait le deuil, le fait d’être un chaton devait avoir aider. Puis elle s’excusa de s’être emportée et l’apprenti lui sourit. “Tu sais, à ta place, j’en aurais peut-être fait autant.” Bon, peut-être pas exactement, mais pour tout dire, c’était la première fois qu’il s’essayait à parlementer. En patrouille avec les autres, il n’était pas le dernier à proposer de chercher des noises à ceux qui marchaient un peu près de la frontière, histoire de montrer qui était le plus fort.

Il repensa ensuite aux paroles de la chatte, qui lui avait décrit comment sa sœur avait été tuée. Nuage Silencieux déglutit en imaginant une mort aussi atroce. Deux guerriers du Clan du Vent ? Cela lui semblait impossible. Il connaissait ses camarades, non ? Personne ne ferait ça. Mais il n’allait pas en dire autant à la jeune grise, sous peine de raviver sa peine et sa haine. “Si un jour on découvre qui a fait ça à ta sœur, je te promets qu’ils seront punis. Silex d’Hématite ne les laisserait pas s’en sortir comme ça. Et moi non plus.” S’il n’était toujours pas réellement convaincu que les tueurs étaient du clan du vent, il était au moins sûr que c’était un acte ignoble qui méritait punition, peu importe d’où venait ces assassins. Tuer un chat était déjà un acte grave, mais tuer une apprentie était impardonnable.

Enfin bref, assez pensé à la mort. Il sourit de nouveau à l’inconnue, fier d’avoir pu calmer la situation. Une petite voix lui murmurait qu’un autre de ses camarades auraient fait mieux, et ce plus rapidement, mais malgré tout il restait assez fier de lui pour ce premier affrontement livré à lui-même. Il avait hâte d'en parler à son mentor. “Je m'appelle Nuage Silencieux, et toi ?”
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Ven 02 Juin 2023, 08:01

Running is good for the mind
“Tu sais, à ta place, j’en aurais peut-être fait autant.”

Ha, cela la rassurait quelques peut, au moin, elle n'était pas la seule a avoir perdue un membre cher pendant la Grande Guerre. Et pas non plus la seule a être aussi agressive face au clan meurtrier de sa sœur.

“Si un jour on découvre qui a fait ça à ta sœur, je te promets qu’ils seront punis. Silex d’Hématite ne les laisserait pas s’en sortir comme ça. Et moi non plus.”

Ça, ça la rassurait vraiment ! Au moin ces deux assassins ne s'en sortirait pas comme ça ! Si un jour elle les croiser, ils allaient en voir de toute les couleurs ! Na ! Faut pas abuser non plus !

«Je... Merci. Je te revaudrai ça. Tu es très gentil en tout cas. »

Elle respira calmement, c'était comme si un poid venait de s'envoler. Ça faisait vraiment du bien en tout cas.

“Je m'appelle Nuage Silencieux, et toi ?”

Ho, il n'en lui en voulait pas ? En tout cas c'était tout comme.

«Je m'appelle Nuage du Lac.»

Lac ne voulait surtout pas trahir son clan en révélant quelques informations, alors, elle ce tut. Déjà qu'elle avait franchi la frontière deux fois, elle n'allait pas ce trahir. Sinon Mélodie des Étoiles allait la gronder. En plus du faîte qu'elle est était sur deux territoires ennemis, elle aurait double punition !
Nuage du Lac et Nuage Silencieux Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Running is good for the mind - Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

Running is good for the mind - Nuage du Lac 5rg6
Running is good for the mind - Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Lun 05 Juin 2023, 18:18

Running is good for the mind
“Enchanté Nuage du Lac !” C’était donc une apprentie comme elle. Elle allait sûrement finir son apprentissage dans lunes à venir. Nuage Silencieux se rappela un instant le long chemin qui l’attendait encore. Il avait à peine commencé et à son âge, il avait l’impression qu’il allait passer sa vie à apprendre comment chasser. Il avait hâte de s’améliorer, de prouver à tout le monde sa valeur, et de devenir guerrier.

Sa queue remua tandis qu’il se demandait maintenant quoi faire. Quand elle le menaçait de l’attaquer, au moins, il savait comment réagir. A peu près. Mais maintenant qu’elle s’était calmée, le brun se demandait quoi faire. Après tout, ils étaient tout les deux dans des clans différents et ne pouvaient pas parler de n’importe quoi. Il ne révélerait rien qui mette en danger le Clan du Vent, et elle ferait de même pour le Clan de la Rivière. Ils étaient du coup tous les deux comme penaud, de chaque côté de la frontière, à ne rien dire.

Mais il n’avait pas non plus forcément envie de repartir tout de suite, d’un côté parce qu’il voulait réellement faire connaissance avec la grise, et de l’autre parce qu’il voulait aussi s’assurer qu’elle repartirait chez elle sans détour du mauvais côté de la frontière. Il se lécha la patte qu’il se passa sur son nez, s’assurant que la légère griffure était propre. L’air froid de l’hiver lui piquait la truffe. “Tu avais déjà vu la neige avant ? Moi c’est mon premier hiver. J’aime bien mais c’est froid.”
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Lun 05 Juin 2023, 18:51

Running is good for the mind
“Tu avais déjà vu la neige avant ? Moi c’est mon premier hiver. J’aime bien mais c’est froid.”

Il doit être apprenti depuis peu, sinon il aurait déjà vu la neige. Moi, ce n'est pas ma première en tout cas !

«Ce n'ai pas ma première, mais j'aime pas trop moi ! Je trouve vraiment... Froid.»

Je le regarde, nous n'osons pas trop parler, de peur de trahir notre clan. C'est vraiment étrange, de ce trouver la, a quelques mètres de l'autre sans avoir a gronder. Si seulement ça avait été comme ça pendant la guerre. Alors je n'aurai pas perdu ma sœur.

«Tu.... Tu a déjà vu des bipèdes ? Ils sont bizarre non ?»

Bon, j'aurais pu trouver mieux comme sujet de conversation mais voilà ! Ça m'étonnerait qu'il est au vu, vu son jeune âge. Mais bon, au moins je pourrais les lui décrire.

Je regarde le ciel, des nuages commence à ce manifester, je ne dois pas trop trainer si je veux partir avant que la pluie ne tombe.
Nuage du Lac et Nuage Silencieux Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Running is good for the mind - Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

Running is good for the mind - Nuage du Lac 5rg6
Running is good for the mind - Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Dim 11 Juin 2023, 23:11

Running is good for the mind
Nuage de Lac a l’air d’avoir la même opinion que lui sur la neige : c’est froid. C’est vrai que ça l’avait amusé au début, et encore maintenant parfois il se prenait à jouer dans la poudreuse. Mais, à cause de son très fin pelage, il détestait la plupart du temps la neige. L’hiver venait de commencer et il en avait déjà marre d’être constamment frigorifié. “Oui, je ne pensais pas que quelque chose puisse être aussi froid. C’est pas normal, si tu veux mon avis.” Ça devrait être l’automne tous les jours, se prit-il à penser. Mais qui c’est, peut-être qu’il aimerait le printemps encore plus.

Elle lui demande ensuite s’il a déjà vu des bipèdes, et ses oreilles pointent vers l’avant à cette mention. “Oui, de loin !” Ils étaient régulièrement venu cueillir des pommes cet automne. Nuage Silencieux, tout juste apprenti, avait été surpris de les voir se réjouir devant les fruits encore accrochés aux arbres. Curieux, il avait par la suite lui aussi essayé d’en manger, mais non seulement les fruits étaient extrêmement durs … Ils n’étaient pas très bons. “C’est bizarre comment ils se tiennent sur deux pattes. C’est comme les oiseaux, mais eux n’ont pas d’ailes.”

Nuage du Lac lève les yeux vers le ciel et Nuage Silencieux suit son regard. De gros nuages gris étaient en train de s'amonceler au-dessus d’eux. Le brun ne savait pas s’ils annonçaient de la pluie ou de la neige, mais il n’allait pas risquer de se retrouver sous un déluge. Les oreilles plaquées contre son crâne comme s’il se protégeait déjà d’une pluie non existence, il reporta son regard vers la grise. “Heu, on devrait peut-être y aller. Mais on se reverra sûrement bientôt !” A la prochaine assemblée au moins. Et sans risquer de s’égorger dès le début cette fois.
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Lun 12 Juin 2023, 11:41

Running is good for the mind
Nuage Silencieux suis mon regard et dit :

“Heu, on devrait peut-être y aller. Mais on se reverra sûrement bientôt !”

Ha oui, faut que je rentre sinon tout le monde va s'inquiéter... Je le regarde en esquissant un mini sourire.

«Oui, on ce reverra. Sûrement a l'assemblée !»

Je lève ma patte en guise de salut, m'assure qu'il parte bien de son côté de la frontière et me dirige vers le camp. En chemin je pense à plein de truc. Est-ce mal de devenir presque amis avec un membre du clan qui a assassiné ma sœur ? Je ne sais pas. Et elle ne viendra pas me voir pour me donner une réponse...

J'arrive au camp et un poid s'enlève de mes épaules. Tout le monde est là, pas de raison de s'inquiéter. Je me dirige vers le tas de gibier et y prend un poisson. En m'allongeant, je pris le clan des Étoiles.

«S'il vous plaît, ne me faite pas regretter ma rencontre avec Nuage Silencieux. Je ne voulais faire aucun mal à mon clan.»
Nuage du Lac et Nuage Silencieux Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10Mar 27 Juin 2023, 20:44

Running is good for the mind
Elle le salue et il hoche la tête pour la saluer à son tour. Il reprend le chemin qui longe la frontière tout en s’en éloignant légèrement, soupirant quand il se trouve dos à Nuage du Lac. Pfiou, quelle rencontre. Est-ce que c’était toujours ainsi ? Non, il le savait, il avait déjà croisé des patrouilles frontalières quand il patrouillait lui-même avec son clan. En général, chaque clan échangeait juste un hochement de tête avec l’autre avant de continuer sa route. Jeune et impulsif, Nuage Silencieux bombait toujours le poitrail avec les autres apprentis quand il voyait l’autre clan, essayant de montrer qu’il était fort et fier. Ça changeait de son allure défaitiste le reste du temps en entraînement …

L’apprenti jette un regard en arrière juste à temps pour voir la grise disparaître au fin fond de son territoire. Quelle étrange rencontre. Enfin. Il s’en était bien sorti, et Envolée des Nymphes serait sûrement fier de lui (pour une fois) quand il lui ferait son rapport. Heureux face à cette perspective, il reprit sa course folle comme à l’allée, pressé de rentrer au camp.

FIN
@nuage du lac + LUNE 1210
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Running is good for the mind - Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: Running is good for the mind - Nuage du Lac   Running is good for the mind - Nuage du Lac 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Running is good for the mind - Nuage du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]
» i'll be good ▲ (nuage de léopard)
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» You'll be good ◊ Ivresse des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: