« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:35

Nuage de Rébellion« See anybody could be good to you, you need a bad girl to blow your mind »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Rebelle ~ Nuage de la Rébellion ~ Princesse Rebelle
Surnom (facultatif) : //
Âge : 6 lunes
Clan : Lune
Rang : Apprentie

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Déjà chatonne, Nuage de Rébellion avait un caractère bien à elle. Elle était pourrie-gâtée et avait l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l’œil. Elle déteste qu'on se moque d'elle et se met en colère très facilement. Elle a tendance à faire sa cheffe et à prendre des décisions par elle-même. Aussi, elle est désobéissante et rebelle - un peu comme une ado en crise d'ado, quoi. Elle dit non à tout ce qu'on lui dit et ne fait jamais rien comme on lui demande. Elle est très je-m'en-foutiste. Bref, une badgirl, pas vraiment l'apprentie parfaite, puisqu'elle se fout un peu de son apprentissage. Tout ce qui lui importe, c'est d'être populaire et appréciée dans son Clan par les autres apprentis.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur ? Bonne question. Nuage de Rébellion semble n'avoir aucune peur, mais c'est parce qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Nuage de Rébellion a extrêmement peur de la solitude puisque son père l'a laissée seule durant toute sa jeune enfance. Elle a peur de ne pas être reconnue pour ce qu'elle fait, et s'entoure toujours d'amis car elle déteste qu'on ne l'accepte pas dans un "groupe" et qu'on la mette à l'écart.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Honnêtement, elle s'en fout. Si elle rencontre un autre apprenti plutôt mignon à la frontière, rien ne l'empêchera d'aller parler avec lui, même si c'est en temps de guerre. En revanche, si l'apprenti est réticent et l'attaque, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et changera radicalement d'attitude : elle ne laissera partir l'apprenti qu'après avoir fait couler un peu de son sang.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Fidèle à son caractère, elle se fiche du Clan des Étoiles. Et même, elle ne l'aime pas particulièrement. Elle est convaincue qu'il ne laisserait jamais passer des injustices et des souffrances pareilles sans intervenir. Chatonne, elle n'y croyait pas et pensait que ce n'étaient que des histoires inventées pour faire peur ou rassurer les chatons. Devenue apprentie, elle sait qu'ils existent car elle les a vus une fois; cependant, elle ne les aime pas pour autant...
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est très appréciée par les apprentis de son Clan. Elle est un peu la "cheffe" des apprentis du Clan de la Lune. Cependant, les guerriers ne l'aiment pas pour son caractère de cochon.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Rébellion est plutôt belle généralement, ce qui aide à se sentir dominante par rapport aux autres - il y a déjà eu un apprenti qui est tombé amoureux d'elle juste en la voyant, un véritable coup de foudre, sans savoir quel caractère elle avait. Autant dire qu'en commençant à l'approcher, il s'est vite rendu compte que la beauté ne faisait pas tout ! Nuage de Rébellion possède un pelage mi-long et d'une belle couleur blanche immaculée. Sur le haut de sa tête, quelques mèches tout aussi rebelles qu'elle s'échappent en tous sens au-dessus de ses yeux.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux, justement, parlons-en : Nuage de Rébellion possède des yeux très particuliers puisque selon la période de la journée où on les observe, ils n'ont pas exactement la même couleur. Ce n'est qu'un simple effet d'optique, mais un effet d'optique saisissant. Au petit matin ou à la tombée de la nuit, ses yeux sont gris avec quelques pointes de bleu à peine visible. Durant la journée, ils sont entièrement bleu saphir.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Rébellion possède un corps plutôt moyen pour son âge, c'est-à-dire assez petit puisqu'il y a à peine quelques semaines, elle était un petit chaton déjà différent des autres.
- Et au niveau de sa corpulence ? Nuage de Rébellion cache bien son jeu. On pourrait croire qu'étant belle elle a un corps plutôt frêle. C'est faux : ses pattes sont puissantes et lui permettent de faire des bonds assez incroyables. Cependant elle se sert rarement de cette vertu puisqu'elle passe ses journées à flâner dans le camp. Les autres guerriers, craignant trop ses humeurs et son mauvais caractère, ne la rappellent pas souvent à l'ordre... hormis les vétérans, jugeant qu'après avoir vaincu un Clan hostile, ils n'allaient pas se laisser marcher sur les pattes par une apprentie.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Comme dit plus haut, Nuage de Rébellion est très agile. Elle peut faire des bonds très hauts, et peut se faufiler dans des coins improbables, ce qui est pratique lorsqu'elle est poursuivie par son mentor qui veut lui " apprendre la discipline ". Néanmoins elle n'est pas très rapide et encore moins endurante et se fait toujours finalement rattraper par son mentor furieux.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis son caractère si difficile à vivre, non. Au moins, lorsqu'on entend des feulements et des protestations dans le camp de la Lune, on sait qu'elle est là.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Mon personnage est de sang pur. Quelle question ! Les sangs mêlés, ce sont des traîtres, des déserteurs, des imbéciles.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Honnêtement, pas grand monde ne s'en souvient. Même Nuage de la Rébellion. Ses parents sont morts lorsqu'elle était très petite. Une simple chatonne, une petite chatonne sans défense, qui a encaissé la mort de ses parents, sans broncher. Du moins, pas à l'extérieur. Son cœur, depuis ce jour, a été détruit, et ses morceaux éparpillés là où personne ne pourrait jamais les atteindre. Voilà à quoi est dû son caractère de peste...
On lui a déjà raconté. Elle a entendu des récits, relatant la mort de ses parents. Mais elle est dans sa fierté et refuse d'imaginer une mort "pas assez bien" pour ses parents. Elle n'arrive pas à croire qu'ils sont morts durant cette fameuse bataille. Coureur de Labyrinthes était avec eux. Mais il a perdu la mémoire. Il est le seul qui a vu ce qui est réellement arrivé aux parents de Nuage de la Rébellion, et il ne s'en souvient même pas...
Fidèle à son caractère de manipulatrice, elle essaie de simuler de la gentillesse et de la solidarité envers Coureur de Labyrinthes pour lui permettre de retrouver la mémoire, mais en réalité, tout ce qu'elle veut, c'est entendre la vérité sur la mort de ses parents.
Attention tout de même... Les sentiments de la belle rebelle pourraient prendre le dessus sur sa volonté.
- Les liens familiaux de ton perso : Nuage de la Rébellion n'a aucun lien familial. Si on omet Coureur de Labyrinthes, elle n'a pas réellement d'amis ; Nuage de la Nuit et Nuage de Rubis sont plus des "suivantes" que des amies. Et malgré le fait qu'elle fait son possible pour être détestable aux yeux de tous, il faut bien avouer qu'elle apprécie beaucoup son mentor.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Cf son caractère. Facile à deviner.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : On pourrait ici ranger l'annonce de la mort de ses parents. Mais il y avait autre chose qui l'a marquée : son baptême. Lorsqu'elle a appris que Coureur de Labyrinthes serait son mentor, elle a été très contente. Malgré tout et fidèle à sa réputation, elle lui en  a toujours fait voir de toutes les couleurs. Mais elle a le sentiment que seul lui la comprend. Sans doute car leurs passés sont étroitement liés...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Clara :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? En graph, c'est Kurara. Sinon, appelez-moi Rivy ♥
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours ! :D
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Les codes n'ont pas changé tout est OK - Mac :3
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je l'aimeuh
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Pub ♥

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Ven 21 Nov 2014 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:38

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:40

JE VEUX QUE TU SOIS L'APPRENTIE DE MAZE. (a)
Et re-bienvenue. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1286342161


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:44

Merci ♥
HOWI APPRENTIE ♥

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:45

HO OUI, OUI, OUI Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1286342161


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:45

En plus je l'ai faite exprès chez la Lune pour pouvoir avoir un lien avec Maze XD

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 12:47

Je le savais (a)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1286342161


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 13:04

Rebienvenue à toi Ombry, quel personnage intéressant ^^ On dirait une petite chipie dans les télé-séries américaines xD Je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche, j'ai bien hâte de voir la suite :D

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 13:05

Re-bienvenue :B

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 13:19

Rebienvenue :D

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 856958russie
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 13:57

Re Coucou 8D
Bon courage pour la suite, ce personnage m'a tout l'air de pouvoir s'entendre avec sati.. :omgomg:

_________________


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 21:36

Rebienvenue! Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 366781642 Ce personnage est kewl (le caractère qui tut) et les noms de Mac, c'est la vie! Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 94972 Je vois bien Lièvre détester profondément ton personnage (entre autre parce que Rebelle - je vais la surnommer comme ça - lui rappellerait Nuage de l'Ours, mais en pire xD). Et ce serait réciproque, bien sûr. ;)

EDIT SUPER HORS-SUJET: Princesse Rebelle, ça me fait penser à Kira de la série de livres Les Chevaliers d'Émeraude. C'est trop joyeux (si vous connaissez pas, c'est une série merveilleuse!) *-*


Dernière édition par Rose Sauvage le Jeu 30 Oct 2014 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 0:01


Un nouveau personnage au Clan de la Lune ! Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 2191158065 je suis gâtée en ce moment. :B
Bref, re-bienvenue, ce perso promet ! J'ai hâte de lire la suite. Oh, et Mac, j'adore le nom que tu as trouvé. ♥

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 0:05

Merci :B
J'ai validé le code !  arc-en-ciel

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 8:18

Re-bienvenu. :B
Mais quelle chipie celle là hihi. Faudra qu'on est un lien :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 11:05

Wow, merci tout le monde ♥

Lunalys ▬ Je ne lis pas les Chevaliers d'Émeraude mais ma meilleure amie qui les lit n'arrête pas de me dire "OMG c'est trop bien tu devrais les lire" XD

Je continue ma fiche ^^

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 11:09

Les chevaliers d'emeraude c'est génial, la deuxième série par contre…. =_____=
Bref, au plaisir de rp avec ta cocotte °<°

_________________


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 11:17

Merci Saty ♥
Bref, j'ai complété la partie Physique, et demain je ferai la partie histoire vu que cet aprèm' je ne serai pas là :3

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 30 Oct 2014 - 11:32

Rivy je t'ai envoyé un MP pour un scénario avec ce perso *w*

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1286342161


Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Ven 31 Oct 2014 - 10:45

Rebienvenue. ♥

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 237315150807034934903819

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1449603197-nuagepolaire

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 285014nuagedamesthyte

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Nuage_10

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1488378320-nuitdete

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 160521084231981739

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Ven 31 Oct 2014 - 11:20

Re bienvenue ♪
Bon ben je rejoins un peu tout le monde à ce niveau-là, perso intéressant au caractère qui risque d'être assez marrant à voir joué, & au nom kioul! Bon par contre je te préviens, elle risque d'avoir un peu de mal à s'imposer parmi certains apprentis si elle veut jouer la petite chef, parce que y'en a quelques autres des têtes dures chez les Lunatiques (a)
Ça aussi, ça peut être assez drôle à jouer remarque..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Dim 16 Nov 2014 - 10:51

Désolée du retard que ça a pris, je compte très bientôt finir l'histoire c:

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Dim 16 Nov 2014 - 14:17

D'accord, pas de soucis, n'hésite pas à envoyer un mp si tu vois que personne ne la valide x') avec les problèmes de boutons c'est un peu chaud de voir les nouveaux messages ! :)

_________________
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 20 Nov 2014 - 19:10

FINOUSH ! ♥

_________________

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10Jeu 20 Nov 2014 - 20:39

Rebienvenue ! *un peu en retard* J'aime beaucoup le nom de ton perso Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]   Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac
» Nuage de soie
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: