« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Sam 6 Mai 2023 - 18:15

Décoince toi un peu !
Feat Boule Calme
Dans la tanière des apprentis, Lac dormait. Elle rêvait qu'elle revoyait la scène de l'assassinat de sa sœur, quand elle ce réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle : tout les apprentis était parti, a par quelques-uns qui dormait encore. Ce n'était qu'un rêve. Ce dit-elle. Elle s'assit et fit sa toilette. Pourquoi sa sœur a-t-elle dû mourir ? Ce n'est pas juste ! Elles auraient pus vivre ensemble, heureuse ! Maintenant elle était toute seule.
Elle sorti, un vent frais soufflais sur le camp. Quelque guerrier émerger de la tanière des guerriers. Tandis que les autres ce regroupais au tour de Soir d'Orage pour recevoir les ordres. Elle ce dit qu'elle allait apporté un poisson a la pouponnière. Elle en saisit un entre ses crocs et ce dirigea vers la pouponnière. Une fois a l'intérieur elle le déposa devant sa meneuse qui dormait avec ses filles. Elle sorti sur la pointe des pattes. Elle alla ensuite s'assoir vers le gîte des apprentis. Peut-ête fallait-il qu'elle aille demandé ce qu'elle devait faire ? Non ils viendraient la chercher. Elle vit du coin de l'œil une tâche blanche sortir de la pouponnière, en ce tournant elle vit que c'était une des chattones de Mélodie des Étoiles. Petite Mer ? Non. Petite Paix ? Non plus. Petite Source... Ha non ! Boule Calme. Cette dernière ce dirigeais vers elle, elle ce leva donc et s'approcha, oubliant tout ses soucis, de Calme.
« Salut ! Comment tu vas ?»
agora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Dim 7 Mai 2023 - 12:19


Décoince toi un peu !

Boule Calme & Nuage du Lac


Tout le monde dormait dans la pouponnière. C'était calme et reposant, il faisait si chaud, c'était si confortable... Boule Calme somnolait, comme le reste de sa fratrie, collé contre le ventre de sa mère. Oui, il n'y avait pas à dire, c'était drôlement agréable d'être ici.

Un bruit lui fit cependant ouvrir un œil. Quelqu'un venait d'entrer dans la pouponnière ! Est-ce que c'était oncle Soir d'Orage ? Ou papa qui venait prendre des nouvelles ? Ah bah non, c'était une chatte qu'elle n'avait jamais vue. Une chatte tigrée, avec en plus un œil autour duquel tout était blanc ! Ça ne lui disait vraiment rien, mais ça devait être quelqu'un du clan, Boule Calme n'était pas assez sortie de la pouponnière pour connaitre tout le monde. En tout cas, l'inconnue avait amené quelque chose à manger pour maman, c'était super gentil !

Tandis que la chatte repartait, Calme s'extirpa de sa place entre Petite Paix et Petite Mer, pour aller renifler la proie. Ça ne lui donnait pas très envie à manger là tout de suite, le lait de maman était meilleur ! Ne touchant pas à la nourriture, préférant attendre que Mélodie des Étoiles la voie pour décider de la marche à suivre, la chatonne hésita. Que pouvait-elle bien faire ? Sa curiosité avait été éveillée par l'inconnue, mais en même temps, maman risquait de s'inquiéter si elle partait sans raison... Et puis elle pouvait déranger les guerriers à mettre ses pattes n'importe où, il fallait qu'elle soit sage...

... Mmmh, peut-être que si elle restait juste à l'entrée de la pouponnière ça irait ? Elle ne dérangerait personne, et si maman se réveillait, elle pourrait la voir ? Oui, ça semblait être une bonne solution ! Sortant a pas de loup, pour ne réveiller personne, Boule Calme plissa les yeux en sortant. Le soleil était fort !

S'installant, comme prévu, juste devant la pouponnière, Boule Calme regardait autour d'elle avec émerveillement. Le camp était si grand et agité ! Et il y avait de l'eau partout ! Des chats passaient d'un îlot à l'autre, discutant, ramenant du poisson et vivant leur vie. Et un jour, elle et sa fratrie feront partie de ce grand cycle. C'était si intéressant ! Calme n'était pas aussi impatiente que certains de sa fratrie de devenir apprentie, mais elle était curieuse. Et un peu anxieuse à cette idée aussi. Ça paraissait être tellement de responsabilités en plus par rapport à maintenant.

Une voix venant de sa droite la fit sursauter. Oups, elle était tant prise par ses pensées qu'elle n'avait pas vues l'autre arriver ! Préparant une excuse pour avoir dérangé quelqu'un, Calme se stoppa en voyant qui était son interlocuteur. Ou plutôt interlocutrice. C'était la chatte de tout à l'heure !

« O-Oh, euh, bonjour... Je vais bien... »

Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole comme ça, souvent les guerriers étaient trop occupés pour s'occuper des chatons comme elle ! À part oncle Soir d'Orage bien sûr, mais ce n'était pas pareil, lui, il était de leur famille.

« Euh, et toi ? »

Maman leur avait appris à être poli, il fallait qu'elle fasse bon exemple ! Détaillant du regard l'inconnue, Calme hésitait. Comment s'appelait-elle ? Est-ce que c'était une guerrière, ou encore une apprentie ? La chatonne avait honte de l'ignorer, mais elle connaissait encore si peu le monde autour d'elle.

« Comment... Comment tu t'appelles ? »
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Dim 7 Mai 2023 - 21:32


Décoince toi un peu !
Ft Boule Calme

Lac s'approcha et s'assit en face de la chattone.
« O-Oh, euh, bonjour... Je vais bien... »
Lac avait oublié tout ses problèmes, comment être contrarié devant un chaton ?
« Euh, et toi ? »
Elle réfléchit un instant. Devait-elle lui faire part de ses problèmes ? Non ce n'est qu'un chaton.
« Je vais bien merci.»
« Comment... Comment tu t'appelles ? »
« Je m'appelle Nuage du Lac, tu m'as déjà vu mais tu était toute petite.»
Elle réfléchit un instant. N'était-ce pas ,comme son non l'indique, la petite la plus sage de la porté ? Elle avait vécu ça aussi. Et ce n'était vraiment pas drôle. Et si elle lui proposait un jeu ?
« Ça te dit de joué a cache-cache ? C'est un jeu et le but c'est de ce cacher sans que je te trouve. C'est très amusant.» La, elle serait obligée de s'amuser. En plus, il y avait plein de cachette dans le camp.

Avec sa sœur, elles adoraient jouais a ça.  Pourquoi a-t-il fallu qu'elle meurt ? Parfois, elle avait envie de rejoindre sa sœur dans le Clan des Étoiles. Elle avait déjà essayer, avant de ce raviser a la dernière minute. Une fois, elle avait même essayé de trouver un arbre du quel ce jeter. Arrêt d'y penser ! Occupe toi de Boule Calme. Elle a besoin de toi pour s'amuser ! 


Elle fixa d'un air interrogateur l'autre en attendant sa réponse.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Sam 13 Mai 2023 - 15:17


Décoince toi un peu !

Boule Calme & Nuage du Lac


Nuage du Lac. C'était Nuage du Lac son nom. Boule Calme se le répéta en boucle pendant quelques instants, essayant de graver définitivement le nom dans sa mémoire. Elle n'arrivait pas encore à se souvenir du nom de tout le monde dans le clan, il fallait qu'elle fasse un effort ! Il y avait encore l'excuse d'être un chaton, mais ça n'allait pas durer non plus très longtemps. Ils étaient grands maintenant, peut-être pas encore assez pour être apprentis, mais suffisamment pour commencer à être responsable. En tout cas, c'était ce que se disait Boule Calme en fixant l'apprentie qui lui parlait.

Un cache-cache ? Juste toutes les deux, sans personne d'autre ? Calme jeta un coup d'œil vers la pouponnière, ne sachant pas si elle pouvait accepter ou si elle devrait plutôt réveiller sa fratrie pour participer également.

« Oui, on a déjà joué à ça. Avec oncle Soir d'Orage, c'était lui qui comptait et celui qui était trouvé en premier avait un gage ! Tu veux qu'on fasse tout pareil ? »

Maintenant qu'elle ne dormait plus, Boule Calme avait effectivement un peu envie de s'amuser. Mais en même temps, elle ne voulait pas déranger ou vexer ses frères et sœurs de le faire seule. Mais ça risquait aussi de blesser Nuage du Lac si elle lui disait non, alors qu'elle était assez gentille pour lui proposer. Alors que dire, oui ou non ?

« Ça marche alors, jouons à ça ! Tu veux compter en première ? »

Ça ne la dérangeait pas non plus de compter, c'était le jeu qui l'amusait en lui-même. Peut-être que c'était plus amusant en tant qu'apprenti de devoir se cacher ?

« Au fait... Cela ne posera pas de problème pour ton entrainement de jouer avec moi ? Tu n'as pas une mission plus importante ? »

Calme ne voulait surtout pas que ça lui attire des ennuis !
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Dim 14 Mai 2023 - 10:46

Décoince toi un peu ! 
Nuage du Lac et Boule Calme
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  16838019" class="laimg"/>« Oui, on a déjà joué à ça. Avec oncle Soir d'Orage, c'était lui qui comptait et celui qui était trouvé en premier avait un gage ! Tu veux qu'on fasse tout pareil ? »

C'est vrai que ce serait amusant avec un gage a la clé. Mais du coup a deux c'était moin drôle. Dommage. Mais bon, au moin elles allaient jouer ensemble.

«Oui ce sera plus amusant t'a raison. Mais il faudrait peut-être demandais a quelqu'un de jouer avec nous pour que ça soit plus drôle non ?»

Ses yeux pétillaient d'excitation, elle avait beau être une apprentie, elle aimait encore jouer a des jeux.

« Ça marche alors, jouons à ça ! Tu veux compter en première ? »

Mmmm... Oui bonne idée ! Comme ça elle Boule Calme serait obligé de s'amuser et de sortir de sa zone de confort ! Ce n'était pas pour l'embêter, juste pour qu'elle s'amuse un peu au lieu d'être toujours sage et de ne jamais faire de bêtises.

«Ça me vas ! J'espère que tu connais bien le camp, je vais pas te faire de cadeau.»

Elle fit un clin d'œil a la chattone. Franchement, pour avoir connu ça, c'était vraiment barbant d'être toujours sage.

« Au fait... Cela ne posera pas de problème pour ton entrainement de jouer avec moi ? Tu n'as pas une mission plus importante ? »

Elle en croyait pas ses oreilles ! Les deux chattes venaient de enfin trouver un jeu et voilà que la chattone s'embêtais encore avec des questions idiote !

«Non, je n'ai pas de mission. Et ne t'inquiètes pas pour ça, au pire c'est moi qui me fais gronder et ça ne m'a gêne pas tant que tu t'amuses. Tu est trop jeune pour te poser tant de questions. »/div>agora



_________________
Nuage de l'Acacia
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Aca10

Petit Pyrope

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  5rg6
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Jeu 18 Mai 2023 - 8:00


Décoince toi un peu !

Boule Calme & Nuage du Lac


Boule Calme fit un sourire timide à l'apprentie. Les apprentis avaient toujours l'air tellement occupés ou tellement fatigués de leur journée. Elle ne voulait pas déranger ou que Nuage du Lac se sente obligée de jouer avec elle parce qu'il n'y avait rien d'autres à faire...

Sa proposition de trouver plus de monde interrogea la chatonne cependant. À qui pouvaient ils demander ?

« Je ne veux pas réveiller mes frères et sœurs, ils se reposent c'est important... »

Elles pouvaient bien jouer un petit peu ensemble juste toutes les deux et on verra plus tard si y'avait d'autres personnes disponibles. Oui, ça semblait être un bon plan pour n'embêter personne ! Autour d'eux, tout le monde avait l'air si occupé après tout.

En tout cas Nuage de Lac avait l'air amusante ! Ça promettait d'être amusant, un petit moment juste pour elle, pas partager avec le reste de la fratrie ! Souriant un peu plus franchement, Boule Calme hocha la tête aux paroles de sa comparse. Même si ses paroles suivantes l'embêtaient un peu.

Calme ne voulait pas que la chatte grise se fasse gronder par sa faute ! Ce n'était pas très juste, et c'était triste pour elle, la chatonne ne voulait pas être un poids ou une cause de problème. Mais elle n'insista pas, voyant que Nuage de Lac paraissait décidé. Et que ses inquiétudes ne finissaient par l'agacer aussi, ça serait dommage de perdre avant même de commencer sa camarade de jeu...

« Bon, si tu le dis.... Je vais me cacher alors ! Tu comptes jusqu'à combien ? »

La blanche et rousse réfléchissait aux meilleures cachettes qu'elle pouvait trouver. Elle n'avait pas envie d'embêter Chant d'Espoir en se cachant dans sa tanière mais c'était une bonne cachette. Ou pouvait elle aller sinon, voyons voir...
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Jeu 18 Mai 2023 - 11:19

▬ Décoince toi un peu !
Feat Boule Calme
Lac devina que Boule Calme voulais passer un peu de temps avec elle. Ce n'était pas grave, elles allaient s'amuser quand même !


«Tu a raison ! Nous allons joué juste toute les deux.»


Elle était contente de rendre enfin utile. Cela faisait longtemps qu'elle restait dans le camp a ce morfondre. Mais pour l'instant, elle pouvait déjà joué avec la chattone.

«Je vais compter jusqu'à 20 ! Aller va te cacher !»


Elle ce place devant la paroi de la pouponnière et ferma les yeux. Pour ne pas réveiller les chatons endormis, elle chuchota.

«Un, deux, trois, quatres, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt ! Caché ou pas caché j'arrive !»


Elle ce retourna d'un bond. Regardant partout.
agora


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 22:11

▬ Décoince toi un peu !
Feat Nuage du Lac
Nuage de Lac était tellement enthousiaste à l'idée qu'elles jouent ensemble ! Calme ne voulait pas la décevoir, il allait falloir faire de son mieux ! La boule de poil blanche et rousse n'était pas la meilleure du tout à ce jeu, loin de là. Mais elle voulait faire bonne figure et ne pas paraitre ridicule. Alors voyons voir, où se cacher ?

Hochant la tête aux paroles de l'apprentie, Boule Calme regarda autour d'elle le plus rapidement possible. Ce n'était pas long, compter jusqu'à vingt, il fallait qu'elle réfléchisse vite !

Laissant errer son regard dans le camp, à la recherche d'une bonne cachette, elle commençait déjà à entendre Nuage de Lac compter dans son dos. Oh là là, vite, où aller ?

Elle n'allait tout de même pas se cacher dans la tanière de Chant d'Espoir, il devait être occupé... Et ni chez les guerriers ou apprentis... Le temps commençait à lui manquer, il fallait se dépêcher ! Soudain, remarquant un renfoncement parmi les roseaux non loin de la tanière des apprentis. Ici, c'était parfait !

Courant rejoindre sa cachette, Boule Calme se faufila parmi les roseaux jusqu'à être à peine discernable parmi eux. Parfait, il y avait juste assez de place pour elle ici. Certes, elle se mouillait les pattes ici et ça faisait froid, mais elle était bien cachée.

Se tapissant sur elle-même, la jeune boule de poil attendit en silence, que Nuage de Lac réussisse à la trouver.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 10:46

Décoince toi un peu !
Nuage du Lac fini de compter et ce retourna, aux aguets. Bien que la chattone ce soit cacher, elle senti une trasse toute fraîche. Elle doit être parti par la ! Elle suivi la trasse qui la mena au milieu du camp. Ici, la rivière l'empêchait de sentir quoi ce soit. Si bien qu'elle dût vérifier tout les endroits du camp. Dans la tanière de Chant d'Éspoir ? Non. Chez les apprentis ? Non plus. Chez les guerriers ? Toujours pas. Lac avait fouiller tout les recoins du clan, sans la trouver. Elle balada son regard dans le camp. Au moment où son regard croisa celui des roseaux, elle remarqua une petit tâche blanche.

«Trouvé ! Tu étais bien cacher en tout cas !»

Elle attendis que la jeune chatte la rejoigne.

«Tu veux faire un autre jeux où on fait autre chose ?»

Feat Boule Calme
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Sam 10 Juin 2023 - 21:29

▬ Décoince toi un peu !
Feat Nuage du Lac
Ne bouges surtout pas, il faut être invisible. Comme si tu fais partie des roseaux, imagine être un roseau. Oui, c'était parfait. Juste bouger légèrement avec le vent pour suivre les roseaux, rien d'autres.

C'était ce que se répétait la chatonne, essayant d'être la plus discrète possible, cachée dans sa pile de roseau. Elle n'arrivait pas à bien voir le camp de sa cachette donc impossible de savoir si Nuage de Lac s'approchait ou pas d'elle ! Elle ne pouvait qu'attendre. Et espérer que l'apprentie finisse par la trouver, ça commençait à faire drôlement mal aux pattes l'eau froide dans laquelle elle était.

Mais finalement, après une longue attente, Boule Calme sursauta ! Nuage de Lac était au-dessus d'elle, le cache-cache était fini, elle avait été trouvée. S'extirpant avec difficulté des roseaux, Calme piétina quelques instants sur place et s'étira. C'était que rester aussi longtemps immobile, ça engourdissait !

« Bravo pour m'avoir trouvé ! Tu es une bonne traqueuse, j'en suis sûre. »

Ensuite, l'apprentie lui proposa de faire autre chose. Cela marqua un temps d'arrêt pour la jeune boule de poil. Un autre jeu ? Elle n'avait pas vraiment envie de trainer encore n'importe où dans le camp, elle avait toujours préféré un peu de calme après tout. Mais que pouvait-elle bien proposer ?

« Tu... Tu peux me parler de ta vie d'apprentie ? J'ai du mal à imaginer ce que ça fait d'être grand et sortir du camp comme ça... »

La chatonne marqua une pause avant de continuer.

« Tu as vu des choses étonnantes ou extraordinaires ? Est-ce que tu as déjà rencontré le clan des Étoiles ? »

On parlait toujours du clan des Étoiles, mais Boule Calme ne savait pas réellement qui avait le droit de les voir. Il devait y avoir tellement de chats dans la Toison Argentée, ça devait être incroyable de pouvoir partager leurs savoirs.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Dim 11 Juin 2023 - 9:18

Décoince toi un peu !
Boule Calme me rejoint et semble réfléchir un peu. Puis elle me pose une question :

« Tu... Tu peux me parler de ta vie d'apprentie ? J'ai du mal à imaginer ce que ça fait d'être grand et sortir du camp comme ça... »

La vie d'apprentie ? C'est tellement bien ! Tu peux sortir du camp, chasser, apprendre... Et plein d'autres choses encore !

«La vie d'apprentie ? C'est vraiment cool ! Tu adorerais ! C'est sur que ça immressionne, surtout le faite d'avoir plus de responsabilités. Mais tu peux chasser et plein de truc encor !»

J'ai a peine fini ma tirade que la petite enchaîne déjà !

« Tu as vu des choses étonnantes ou extraordinaires ? Est-ce que tu as déjà rencontré le clan des Étoiles ? »

J'en ai vu des choses ! Elle ne peut même pas imaginer ! J'ai vue des renards, des guerriers Étoilés aussi ! Mais j'ai aussi vue des choses horribles. Et ça, jamais je ne le lui dirai...

«J'ai effectivement vue des choses impressionnante ! Tu a entendu parler des renards ? Hé ben j'en ai vue deux ! Et j'ai revu ma sœur la nuit de la comète !»
Nuage du Lac et Boule Calme Pseudo du partenaire
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Aca10

Petit Pyrope

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  5rg6
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Dim 18 Juin 2023 - 18:38

▬ Décoince toi un peu !
Feat Nuage du Lac || Lune 1210
Chasser et faire plein de trucs ? Calme avait encore du mal à se représenter tout cela. Bien sûr, elle était un petit peu impatiente de découvrir le reste du monde et d'apprendre toutes ces choses que les guerriers faisaient, mais en même temps, ça semblait être tellement de pression et responsabilité. Elle craignait de commettre des erreurs et de ne pas être à la hauteur, la jeune chatonne. Après tout, sa mère était une si grande guerrière, elle voulait être capable d'être tout aussi noble et respectable. C'était son souhait au plus profond de son cœur. Mais c'était un secret, elle ne voulait pas embêter les autres avec ses inquiétudes, c’étaient juste des inquiétudes de chatons.

Alors la chatonne ne fit que hocher la tête, restant concentrée sur les paroles de sa camarade. La vie d'apprenti paraissait vraiment pleine d'activité ! Et voir des renards ?! Ça devait vraiment être impressionnant !

« Et tu n'as pas eu peur en voyant les renards ? Maman disait qu'ils sont très dangereux et qu'il ne faut pas les approcher sinon il te mange tout cru. »

Elle se souvenait bien de ces histoires. Les renards, ils sont roux, ont des gueules pleines de dents acérées et sont beaucoup plus grands qu'eux. Ça faisait un petit peu peur si l'on était honnête.

« Oooh, maman m'a parlé de la nuit de la comète, mais j'étais trop petite, je ne m'en souviens pas moi. »

Mais, elle se souvenait des discussions tout autour d'elle de chats ayant vu des gens qui ne devraient plus être là.

« Est-ce que ça arrive souvent les nuits de comète ? »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Lun 19 Juin 2023 - 11:42

Décoince toi un peu !
« Oooh, maman m'a parlé de la nuit de la comète, mais j'étais trop petite, je ne m'en souviens pas moi. »

Ça ne m'étonne pas, tout le monde dans le clan a parler au moins une fois de la comète. C'était une belle trace blanche qui a filé pour s'enfuit des cieux.

«C'étai vraiment très beau, une belle trace blanche qui a filé pour s'enfuit des cieux.

Je lève la tête machinalement, sûrement pour voir si il en reste quelque décombres.

« Est-ce que ça arrive souvent les nuits de comète ? »

Alors la ! C'est bien la première fois qu'on me pose cette question. Je ne sais pas trop quoi répondre. Si je lui dit la vérité, elle va sûrement être dessus. Rho et puis zut ! Je lui dit et puis c'est tout !

[color=#007FFF]«Et bien, je n'en suis pas sur, mais, en tout cas, ça n'est plus arrivé du mon vivant. Si tu veux avoir une réponse fiable, il va falloir aller demander aux anciens. Eu, il sauront sûrement.»
Feat Boule Calme
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Aca10

Petit Pyrope

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  5rg6
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 22:02

▬ Décoince toi un peu !
Feat Nuage du Lac  || Lune 1210
Calme était toujours plus à l'aise quand elle pouvait discuter qu'au milieu de l'action. Par rapport à une partie de sa fratrie, la chatonne faisait honneur à son nom en n'aimant pas particulièrement l'agitation. Ce genre de petit moment tranquille, elle les chérissait, craignant de ne plus en avoir autant en grandissant. Et discuter avec Nuage du Lac faisait partie de ces instants pour le moment.

« Oooh ! J'aimerai bien voir une comète un jour, moi aussi. »

Vu la description qu'en faisait Nuage du Lac, ça devait vraiment être magnifique. Rien que les Etoiles la nuit étaient vraiment belles, alors avoir en plus une comète au milieu, ça devait être fantastique. Des étoiles plein les yeux, Calme imaginait déjà la scène dans sa tête.

« Je demanderai à Soir d'Orage alors, il sait toujours tout ! »

En plus, c'était un ancien, même si c'était le lieutenant, non ? Il était âgé après tout, et avait vu plein de choses durant toute sa vie. Peut-être que la comète venait de Cerfblanc, les anciens en parlaient souvent de cet endroit très loin.

« Tu penses que la comète vient d'où ? Est-ce que c’est le clan des Etoiles qui a envoyé la comète, ou tu penses qu’elle est arrivée là toute seule ?»

Calme marqua une petite pause, réfléchissant à d’autres questions, avant d’en poser une un peu particulière.

« Est-ce que les poissons ont pu revoir leurs ancêtres aussi à ton avis ? »

Après tout, s'ils avaient tous pu les voir, pourquoi pas les poissons ? Ils passaient tellement de temps ensemble, à les manger, sûrement que c'étaient les poissons qui avaient des pouvoirs magiques ? Le monde était si vaste, pour Calme cela voulait dire que tout était possible.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Ven 23 Juin 2023 - 8:57

Décoince toi un peu !
« Je demanderai à Soir d'Orage alors, il sait toujours tout ! »

Ha oui c'est vrai ! Soir d'Orage est son oncle !

« Tu penses que la comète vient d'où ? Est-ce que c’est le clan des Etoiles qui a envoyé la comète, ou tu penses qu’elle est arrivée là toute seule ?»

Voilà une question tout a fais inattendue. Je n'y ai jamais réfléchi . Mmmm... Ça semble plus probable que ça soit nos aïeux non ?

«Je pense que nos ancêtres l'ont envoyé pour que ceux qu'y n'y crois pas ce mettent a avoir des doutes.»

La petite marque une petite pose. Visiblement elle cherche une nouvelle question a me poser. Elle est calme mais quand on la lance elle en pose des questions !

« Est-ce que les poissons ont pu revoir leurs ancêtres aussi à ton avis ? »


Je rigole. C'est une question tellement original ! C'est vrai que si nous avons un Clan fais de nos ancêtres il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la même chose pour les poissons.

«A mon avis, tout les animaux ont un Clan des Étoiles qui leur ai propre.»

Je regarde autour de moi, quelques guerriers ce prépare pour une patrouille de chasse. J'aperçois Éclat de Péridot qui me fait signe de le rejoindre. Oups. Faut que j'y aille. Dommage, Boule Calme est vraiment très gentille ! Je me retourne vers elle.

«Il faut que j'y aille. Je vais en patrouille de chasse. Promis je te ramènerai un gros poisson que tu pourras partager avec t'es amis ! Et si tu veux je te raconterai tout a mon retour.»

J'attends ça réponse, puis, une fois qu'elle m'a répondu, je rejoins la patrouille constituer de Brume Argenté, Feuille de Menthe, Éclat de Péridot et moi ! Nous nous mettons en route. Je tourne la tête et glisse un clin d'œil a la petite.
Nuage du Lac et Boule Calme Lune 1210
000 motsagora


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10Sam 24 Juin 2023 - 13:31

▬ Décoince toi un peu !
Feat Nuage du Lac  || Lune 1210
Les sourcils légèrement froncés, réfléchissant en même temps, Boule Calme buvait les paroles de l'apprentie. Elle n'avait pas spécialement hâte de grandir, mais apprendre plus sur ce qui l'entourait était passionnant et intriguant. Le monde paraissait si grand...

Encore plus quand il se passait des choses magiques dont tout le monde parlait comme la Comète. Calme aimerait bien rencontrer des membres du clan des Etoiles un jour, elle aussi. Ça devait être incroyable de voir de telles choses. Nuage du Lac avait de la chance de pouvoir revoir des gens ainsi !

Souriant à l'apprentie, la chatonne hocha la tête quant à la réponse de cette dernière.

« Oui, je pense aussi que les poissons ont leur clan des Etoiles ! Peut-être que c'est un clan de l'Eau Profonde pour eux ? »

C'était amusant à imaginer en tout cas. Ça ne l'empêchera jamais d'en manger, mais imaginer tout ce qui était en dehors du camp était toujours amusant. Un autre monde si différent de celui du camp. C'était comme si pour l'instant, elle était dans une sorte de cocon protégé du reste du monde. Oui, Calme n'avait pas spécialement hâte de devenir apprentie pour être honnête.

Voyons Nuage du Lac regarder en direction d'un groupe de guerrier puis s'excuser de devoir partir, la chatonne ne fit que lui sourire et de hocher la tête.

« Je comprends, ne t'inquiète pas ! Maman va certainement bientôt se réveiller, je ne devrais pas tarder à rentrer de toute façon. »

La chatonne fit une petite pause avant de continuer.

« Oh oui, on partagera ça avec mes frères et sœurs alors ! J'ai hâte que tu me racontes tout ça alors, bonne chasse. »

La chatonne regarda Nuage du Lac partir, avant de prendre elle-même la direction de la pouponnière. Elle força un peu le pas, se dépêchant d'arriver à destination. Maman venait de se réveiller et Calme entreprit de lui raconter toute sa sortie avec enthousiasme, ça n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion de discuter avec une apprentie après tout !



Fin
agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  Empty
MessageSujet: Re: Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme    Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The calm of the season will last forever || FT. Boule Calme
» Boule Calme - parfait petit ange
» Un moment de calme [Dent de Sabre]
» Fraise qui bout et calme Bambou [PV Fea]
» L'effet boule de neige || Ft. Boule de Neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: