« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule Calme - parfait petit ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 13:09

Boule Calme« La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Boule Calme - Nuage Calme - ? - Etoile Calme
 Surnom (facultatif) : Calmy
 Genre : Femelle
 Âge : 1 lune
 Lune de naissance : 1207
 Clan : Rivière
 Rang : Chaton
 
 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Calme est comme son nom l'indique, très calme. Trop dirait certains. Pas un pas de travers, pas une moustache dépassant, certains pourraient dire que Calme est l'enfant parfaite. D'autre qu'elle n'a pas d'émotion non plus. C'est vrai qu'elle vous regardera toujours avec ces grands yeux qui n'expressent rien de particulier, posant des questions d'une voix douce où un brin de curiosité perçait parfois.

Toujours bien léchée, toujours aussi parfaite que possible, Calme ne veux surtout pas faire de vague. La pression d'être la fille de la cheffe lui tient à coeur et elle veut faire honneur à sa famille. Oui, la chatonne intériorise énormément de ses émotions, espérant ainsi atteindre les attentes des autres et ne jamais décevoir. Jamais un mot plus haut que l'autre, c'est un ange pour beaucoup de personne surtout à côté de d'autres chatons. Elle n'hésite pas même à donner un coup de patte quand il y a l'occasion, toujours pour bien se faire voir et paraitre être l'enfant parfait.

Cela pèse beaucoup pour la chatonne mais elle est terrifiée de ne pas être à la hauteur, elle désire plus que tout être la plus parfaite possible. Alors elle fait attention à tout ce qu'elle fait et essaye parfois aussi de faire ces remarques  àsa fratrie, "tu ne devrais pas faire ça" ou "je te l'avais dit" sont assez récurrents avec elle. Certains trouvent cela assez agaçant d'ailleurs.

Il s'agit donc d'une petite chatonne qui cherche encore sa place parmi son clan et qui est le bonheur de ses parents par son calme et sérieux malgré son âge. Quelqu'un de gentil et d'agréable mais avec un petit côté je sais tout trop sérieux en conclusion.
 - Quels sont ses projets ? Être la plus parfaite possible pour faire honneur à sa famille.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas être à la hauteur justement. Décevoir les autres ou les gêner, cela terrifie la petite boule de poil.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle défendrait ses camarades jusqu'à la mort, étant née juste après la guerre elle a déjà pu observer les conséquences des autres clans et est plutôt méfiante à leur encontre
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit au plus profond de son coeur et prit tout les soirs pour qu'ils lui donnent la force de faire face au futur.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle a toujours vécu ici et adore son territoire, aucune raison d'aller voir ailleurs
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Un petit ange de calme et de sérieux, c'est souvent ce qu'on entend à son encontre. Calme est facile à vivre et essaye souvent de rendre service donc elle est plutôt appréciée au sein de son clan.
 

 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une chose est sûre, Calme ressemble beaucoup à sa maman. Pas très grande, un pelage mi-long qu'elle lisse régulièrement, rien qu'à la silhouette, on sait directement de quelle famille elle vient. La différence vient de la couleur du pelage, Calme est beaucoup plus blanche, n'ayant que quelques tâches rousses sur le visage ainsi que sur le dos.
 - Et il a de beaux yeux ? De jolis yeux ambrés, ressemblant fort à ceux de sa mère.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une petite taille, il n'y a pas à dire, la chatonne tient beaucoup de sa mère à ce niveau-là. Elle sera tout de même un peu plus grande que cette dernière à l'âge adulte mais pas de beaucoup non plus.
 - Et au niveau de sa corpulence ? S'il n'y avait pas cette épaisse fourrure, on pourrait dire que Calme a une taille de guêpe. Mais sa fourrure la rend tout de même plus imposante voir un peu grosse par rapport à d'autres chats
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Agile et souple, Calme sera une excellente chasseresse quand elle sera grande. Une boule de poil légère et discrète qui sera parfaitement invisible jusqu'à l'attaque. Ce qui pêchera au contraire sera malheureusement le combat, sa petite taille l'avantageant peu et la rendant maladroite dès qu'il faut être au corps à corps avec un autre chat.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son air angélique ? Calme reste une petite boule de poil qui n'a pour l'instant pas grand-chose de particulier
 

 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur saaang
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Rivi-rivière !
 - Les liens familiaux de ton perso :
Mélodie des Etoiles : mère, vivante
Museau Nacré : père, vivant
Embrun des Anges : sœur plus âgée d'une autre portée, vivante (PNJ)
Nuage du Patchouli : nièce, fille d'Embrun des Anges, vivante
Petite Mer : frère, vivante
Petite Eau : soeur, vivante
Petite Paix : sœur, vivante
Petite Source : sœur, vivante
Soir d'Orage : grand oncle
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Dès le départ, c'était une petite boule de poil bougeant à peine et ne chouinant jamais. Le nom était donc évident.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"Je vous l'avais bien dit que c'était une mauvaise idée !"
Perchée sur un petit caillou en fixant sa fratrie, Boule Calme manquait de tomber mais fixait avec autorité Petite Mer d'un air légèrement renfrogné. Et ça n'était pas une vision particulièrement étonnante dans le camp à présent, les guerriers et apprentis qui passaient n'y faisaient presque plus attention. C'était devenu une scène fort commune qui amusait beaucoup de monde.
Boule Calme était toujours comme ça, surveillant et s'assurant d'être toujours parfaite pour faire honneur à sa famille. Et ça n'était pas plus mal diraient certains, au moins comme ça elle permettait d'éviter les plus grosses bêtises !

Un peu plus tard, on retrouvera Boule Calme à côté de sa mère, l'observant se lisser la fourrure avant de l'imiter au poil de moustache. Toujours sage et exemplaire la chatonne, toujours le parfait petit ange qui ne dérange pas, reste sur le côté sans poser problème. Une boule de poil qui promet déjà d'être une petite merveille attentive et pour qui beaucoup de guerrier se battront sans doute pour un mentorat sans souci.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? On m'appelle Agent 42 dans le milieu 👀
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Feaaaaaa
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? I'm always here, somewhere, watching you in the dark Boule Calme - parfait petit ange 366781642
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : mmmmh vous avez raison comme elle est bonne cette tisane
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Promis les baby hopy x chouette arriveront un jouuuur
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'ai glissé, je suis tombé ici ! et je ne suis pas parti x)
 
 

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 21 Nov 2023 - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 13:29

Ombre des Chouettes a écrit:
Alors elle fait attention à tout ce qu'elle fait et essaye parfois aussi de faire ces remarques  à sa fratrie, "tu ne devrais pas faire ça" ou "je te l'avais dit" sont assez récurrents avec elle. Certains trouvent cela assez agaçant d'ailleurs.

J'en connais un qui va se prendre souvent ce genre de remarques, le lien fraternel risque d'être explosif Boule Calme - parfait petit ange 366781642

Re-re-re-re-(...)-bienvenue avec Calme **
Hâte d'en savoir un peu plus sur ce si mignon petit ange et comment elle va pouvoir lever un peu le niveau de la fratrie :huhu:

LES BABIES CHOUPY ON LES VEUT LA

_________________


Boule Calme - parfait petit ange R4ms
Boule Calme - parfait petit ange V4eu
Boule Calme - parfait petit ange Fraise13
Spoiler:

Boule Calme - parfait petit ange 4fpi
Boule Calme - parfait petit ange Signal12
Spoiler:

Boule Calme - parfait petit ange 9tl9
Boule Calme - parfait petit ange Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule Calme - parfait petit ange Ybny
Boule Calme - parfait petit ange Oiseau10Boule Calme - parfait petit ange Zpws
Boule Calme - parfait petit ange Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule Calme - parfait petit ange 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 13:31

ça y est tu t'es lancée lol

Re-bienvenue avec cet enième perso x) Tu peux Rajouter Petite Eau comme frangin aussi et Soir d'Orage comme grand tonton /PAN/

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 14:09

Mid a écrit:
J'en connais un qui va se prendre souvent ce genre de remarques, le lien fraternel risque d'être explosif
C'est ce que je me disais, on risque de bien rigoler lol

Merci en tout caaas ! Et j'ajoute ça Sabrou

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Emeraude
P'tit nouveau.
Nuage d'Emeraude

Date d'inscription : 06/09/2022
Nombre de messages : 26

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 16:46

Bienvenue

_________________
Boule Calme - parfait petit ange Hbi8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 17:23

Bienvenue cutie

Maman va devoir résister pour ne pas être trop gaga Oh NOOOOOOO

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 20:40

Bienvenue à toi Boule Calme !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 21 Oct 2022 - 23:37

Rebienvenue avec cette petite bouille qui m'a l'air adorable ! lol

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 10:38

Je pense avoir fini ma fiche 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 11:45

Eh bien tout me semble bon, Fea :huhu:

Tu es désormais validée avec Miss Parfaite, et bien sûr je te réserve un RP avec Mer Boule Calme - parfait petit ange 2191158065

_________________


Boule Calme - parfait petit ange R4ms
Boule Calme - parfait petit ange V4eu
Boule Calme - parfait petit ange Fraise13
Spoiler:

Boule Calme - parfait petit ange 4fpi
Boule Calme - parfait petit ange Signal12
Spoiler:

Boule Calme - parfait petit ange 9tl9
Boule Calme - parfait petit ange Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule Calme - parfait petit ange Ybny
Boule Calme - parfait petit ange Oiseau10Boule Calme - parfait petit ange Zpws
Boule Calme - parfait petit ange Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule Calme - parfait petit ange 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule Calme - parfait petit ange Empty
MessageSujet: Re: Boule Calme - parfait petit ange   Boule Calme - parfait petit ange 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Calme - parfait petit ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoince toi un peu ! Ft Boule Calme
» The calm of the season will last forever || FT. Boule Calme
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Petit Ange
» Fallen Angel, Petit Ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: