« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Loup - Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 11:28

NOM DU CHAT« Un gentleman est un loup patient »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Loup - Loup des Nuages - Nuit des Loups - Loup des Etoiles - Vieux Loup.
  Surnom (facultatif) : Wolf'
  Genre : mâle
  Âge : on va dire 2 lunes  lol
  Lune de naissance : jspencore papa,mamanaidezmoi?
  Clan : Vent
  Rang : un morveux de chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : De prime à bord, Loup est un chaton bienveillant, tentant d'être à l'écoute de ses proches, très serviable et généreux, il ne compte pas ce qu'il donne et n'a pas d'attente en retour, un brin trop protecteur, d'ailleurs, étant l'aîné de la portée, il a la fâcheuse tendance à trop veiller sur ses frères, même lorsque ceux-ci se portent bien et n'ont pas besoin de lui, donc oui, il peut se montrer un peu trop envahissant envers ceux qu'il aime. En grandissant, Loup va apprendre à se canaliser, il sera de nature calme, assez solitaire, mais appréciant tout de même la compagnie de certains, ou devrais-je dire certaine ? Car Loup sera un vrai séducteur, jouant les fins charmeurs, il saura faire chavirer le cœur de certaines, d'autres verront clair dans son jeu et préféreront sûrement la délicatesse de Mouton, ou la subtilité d'Empyrée, les trois frères sont peut-être la réincarnation des trois mousquetaires d'où leurs penchants pour le charme et l'aventure ? Enfin, pour Loup, qui aime être au centre de l'attention lorsqu'il s'agit de séduire, il vous montre un visage tout autre que son habituelle solitude, c'est le genre à charmer par l'humour, ou par de grandes actions, il va briser la glace en taquinant, ou il va vous ramener la plus grosse proie possible. Ses prouesses le pousse parfois à se mettre dans le pétrin, il est très maladroit, du genre à trébucher ou dire quelque chose de déplacer. Malgré tout, il n'est pas méchant, au contraire, c'est un peu une boule d'amour, il en plein à donner, peut-être trop même ?
Loup est un peu le portrait craché de son papa concernant son caractère, et naturellement, les deux ont une complicité assez évidente, ils leurs arrivent de se retrouver seuls et de discuter pendant des heures.
  - Quels sont ses projets ? Devenir un bon guerrier, se sentir à l'aise dans son Clan. (draguer un max de minettes)
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être exclu de son Clan, rejeté des siens, (échouer chaque fois qu'il drague une fille)
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Très, très, très indifférent, en grand désarroi de son Clan, (il n'hésitera pas à flirter par delà des frontières)
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il y croit. (Y'a peut-être des minettes à draguer là-haut aussi?)
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il aime ses terres, il n'a jamais connu autre chose et est très indifférent quand aux anciennes terres de Cerfblanc.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Loup est très apprecier, parce qu'au delà d'être un charmeur, il est vraiment de nature gentil et bienveillante, son côté attentionné ressort chez ses proches, il est serviable et n'hésitera pas à aider quiconque en a besoin.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une fourrure épaisse et longue d'un noir de jais intense aux reflets bleuté nuit.
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux d'un bleu cristallin, très pâles.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Loup sera grand, massif, pas au niveau des plus grand chats de la forêt, mais il sera bien battit et assez impressionnant.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Robuste, baraqué (tout pour faire chavirer le cœur de ses dames) c'est le genre à pousser les exercices pour se muscler plus que les autres et avoir un corps résistant.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) De part ses muscles et sa taille, Loup ne brillera pas à la chasse, ni à la course, il est très maladroit également donc son agilité est assez nulle, par contre il est puissant, il a de la force et il s'entraine beaucoup, donc je dirais que son truc c'est le combat et l'endurance.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas vraiment.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Un pur sang voyons Petit Loup - Clan du Vent 3359271457
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Vent
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Pelage de Biche : mère
Ciel Ténébreux : père
Petit Mouton : frère
Petit Empyrée : frère
Boule de Mousse : frère
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il ressemble un peu à un loup, et puis son caractère également, aimant la compagnie des autres, comme lorsqu'un loup est en meute, mais en grandissant, il appréciera également sa solitude, comme un loup solitaire.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Loup ouvrit les yeux grand, émerveillé par les flocons de neige qui tombaient du ciel, il émit un petit cris aigüe et se précipitait dans la Pouponnière. "Petit Mouton, Petit Empyrée, Boule de Mousse, venez voir, il neige !!!" C'était leurs premières neiges à tout les quatre et le petit noiraud n'hésita pas à foncer tête la première dans la poudreuse blanche, il sursauta en grimaça lorsqu'il se rendit compte de la température du manteau de glace et accouru vers sa mère qui les observait d'un regard amusée. "Mamaaaan ! C'est tout froid ! C'est rigolo mais en fait je crois que j'aime pas trop la neige, dit maman comment ils font les guerriers pour sortir par un temps pareil ? Ils ont pas peur de finir gelés dit !" le chaton inondait sa mère de question sans même prendre le temps d'attendre les réponses puisqu'à présent il fonçait sur sa fratrie et bousculait ses frères dans la poudreuse. "Héhé essaye de m'attraper maintenant Mousse ahahahaha ! Hey Mouton, tu ressembles encore plus à un mouton maintenant que t'es couvert de neige c'est rigolo ! Oh, Empyrée, pourquoi tu boudes, t'aime pas quand j'te pousse dans la neige ou quoi ?" Le chaton, dans son infatigable énergie s'élançait de part et d'autre dans le camp, il aperçut les filles de Chant du Lion et Colombe et s'approcha fièrement, le poitrail bombée, "Salut les filles, ça roule ? Regardez le champion que je suis, j'arrive à courir dans la neige, impressionnant n'est-ce pas ?" Puis il leur fit un clin d'œil taquin et s'enfuyait à nouveau en contre-sens, son père ne tarda pas à pointer le bout de son nez, alarmé par tout son remue-ménage, mais Loup n'était guère impressionné et continuer sa course dans tout les sens, tout le monde le suivait des yeux, excédés par ses piques d'énergie. "Heeeey papa! Regarde comme je suis fort et rapide, même dans la neige, je penses que je peux devenir guerrier maintenant, hein, dit papa, est-ce que je peux être ton apprenti ? Je te promets d'être le meilleur apprenti du monde.. Oh tiens un scarabée ! Qu'est-ce qu'il fait par ici ! Tu ne franchiras pas les barrières du Clan, monstre, en garde où je vais t'attaquer !" Le noiraud se mit en position du chasseur, non sans maladresse, et bondit en avant, s'enfonçant tête la première dans la neige épaisse, puis il s'esclaffa, et son rire enfantin résonna dans le camp. Il se sentait si heureux, rien aurait pu gâcher sa première journée de tombée des neiges.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Mon nom c'est caca prout :3
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Kinder, Flo, Perlou (pour les anciens), Brumy, à toi de voiiir!
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? JE NE VIENDRAIS JAMAIS !!!! VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAAAAIS
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : les preuves sont valides
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? j'vous aimes  coeur
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  Petit Loup - Clan du Vent 2722685284
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Ven 10 Mar 2023 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 11:48

re-welc avec ce petiot.
hâte de voir ce qu'il donnera avec ses frères. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 12:08

Re bienvenue Flo avec ce merveilleux baby prometteur Mystimiss Trop contente que tu rejoigne la portée, et hâte de le voir en action !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 12:26

Re-bienvenue avec le second CielBiche :huhu:

Je te valide les codes et je te laisse continuer, hâte de lire le reste (a)

_________________


Petit Loup - Clan du Vent R4ms
Petit Loup - Clan du Vent V4eu
Petit Loup - Clan du Vent Fraise13
Spoiler:

Petit Loup - Clan du Vent 4fpi
Petit Loup - Clan du Vent Signal12
Spoiler:

Petit Loup - Clan du Vent 9tl9
Petit Loup - Clan du Vent Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Loup - Clan du Vent Ybny
Petit Loup - Clan du Vent Oiseau10Petit Loup - Clan du Vent Zpws
Petit Loup - Clan du Vent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Loup - Clan du Vent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 580

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 13:55

Bienvenue cher frère. Petit Loup - Clan du Vent 94972 (oui oui il y aura un quatrième frère)

Ça va être une portée de chatons pipou jpp.
(le nom de guerrier est à tomber par terre :bave:)

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 16:00

Bienvenue à toi mon fils heart
Tu tiens du côté de Cielou pour tout ce qui est de la drague !!
Fais gaffe, Maman veille sur tes petites fesses 😎

_________________
Petit Loup - Clan du Vent Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 17:23

Merciii tout le monde coeur je crois avoir finit ma fiche, dites moi si tout est ok ! Petit Loup - Clan du Vent 2191158065 ou si je dois changer quelque chose Petit Loup - Clan du Vent 808724912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10Sam 11 Mar 2023 - 11:27

C'te boule de poils hyperactive, il sera drôle à voir évoluer celui-là lol

Allez je te valide puisque tout est bon :huhu:

_________________


Petit Loup - Clan du Vent R4ms
Petit Loup - Clan du Vent V4eu
Petit Loup - Clan du Vent Fraise13
Spoiler:

Petit Loup - Clan du Vent 4fpi
Petit Loup - Clan du Vent Signal12
Spoiler:

Petit Loup - Clan du Vent 9tl9
Petit Loup - Clan du Vent Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Loup - Clan du Vent Ybny
Petit Loup - Clan du Vent Oiseau10Petit Loup - Clan du Vent Zpws
Petit Loup - Clan du Vent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Loup - Clan du Vent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Loup - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - Clan du Vent   Petit Loup - Clan du Vent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup - Clan du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Petit Loup.
» Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
» Clan du Vent
» Pour le clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: