« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Feuille d'Automne) mist and fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 14:50

Feuille d'Automne« l’arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Nommée Feuille d'Automne en l'honneur de son pelage.
 Surnom (facultatif) : Elle n'en n'a pas.
 Genre :C'est une femelle.
 Âge : Âgée de 52 lunes, encore dans la fleur de la jeunesse.
 Lune de naissance : C'est durant la 1157e lune qu'elle est née.
 Clan : Clan du Tonnerre
 Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Feuille d'Automne est loyale, peut-être même plus que n'importe qui. Une fois acquise, sa loyauté est difficilement ébranlable, tout comme sa confiance. Il en faut beaucoup pour la faire changer d'opinion, elle est extrêmement têtue. Impulsive et casse-cou, elle n'hésite jamais bien longtemps avant d'aller au-delà du danger pour protéger les siens. De façade, elle peut paraître parfois froide et agressive, mais ce n'est qu'un mirage : elle est en réalité bien plus douce et sensible que ce qu'elle peut laisser paraître devant les autres clans. Seulement, même les siens n'ont pas toujours l'occasion de la voir telle qu'elle est vraiment. La froideur la protège après tout, alors elle n'a pas vraiment envie de se débarrasser de cette armure. Maligne et stratège, elle se sert souvent plus de sa tête que de ses muscles lors des guerres ou des combats. Cela peut la rendre aussi vile qu'un serpent et en fait une redoutable ennemie.
 - Quels sont ses projets ? Permettre à son clan de se développer sans craindre les autres, le défendre contre toute attaque et le faire pérenniser un maximum.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? C'est de voir les siens mourir et le clan s'éteindre, que ce soit de sa faute ou non. Sa crainte est d'être un objet de désespoir et de destruction pour le clan.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? En temps normal, elle dirait qu'elle est pacifique voire indifférente face aux rivalités claniques, mais ce n'est pas vraiment la vérité. Elle ne supporte pas l'idée de se faire piquer un bout de territoire ou de voir des conflits éclater, si bien qu'il peut lui arriver d'être extrêmement belliqueuse et de vouloir devancer les actions des autres clans.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Lorsqu'elle pense au Clan des Etoiles, elle ne ressent que de l'apaisement. Elle sait que les siens sont en paix avec leurs ancêtres et pour cela, elle en est reconnaissante. Sa foi est puissante et elle ne supporte pas qu'on puisse insulter ceux qu'elle irait presque jusqu'à considérer comme des déités.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Feuille d'Automne n'était encore qu'une apprentie lorsque les clans ont décidé de partir de Cerfblanc. Elle se souvint de la difficulté du voyage, de la douleur dans ses pattes... et du soulagement de retrouver enfin un chez-soi. Elle s'estime chanceuse d'encore avoir un endroit où dormir au chaud, où passer du temps avec les siens... Elle aime sa nouvelle vie et elle aime Valeemar même si parfois, son cœur de chaton crie de sa forêt natale qui lui manque.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Feuille d'Automne s'estime chanceuse de pouvoir dire qu'elle est appréciée malgré l'évidente froideur dont elle fait preuve. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle ressent. Les autres semblent passer outre son caractère glacial, et elle sait que les apprentis l'admirent. C'est assez amusant mais parfois, elle n'aime pas ce trop plein d'attention. D'un autre côté, elle n'est pas sûre d'être réellement appréciée par les autres clans... mais elle s'en fiche, ils ne sont pas si importants que ça, à ses yeux.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle peut ressembler à un petit léopard, son pelage est moucheté de tâches brunes sur n fond plus caramel. L'intégralité du dessous de son corps est blanc légèrement tigré, de la pointe du menton jusque sous sa queue. Son poil est extrêmement doux et touffu, elle aime passer des moments à faire sa toilette.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux oscillent entre un doré très clair et un vert tout aussi pâle en fonction de l'intensité du soleil et de la saison : ils sont plus dorés en été.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Feuille d'Automne est un félin de taille moyenne, seule sa queue est excessivement longue pour sa taille, lui permettant de mieux s'équilibrer que certains de ses comparses.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle paraît très fine, à la limite d'être maigre. Il n'en n'est pourtant rien, elle est très musclée sous son pelage tacheté et elle n'est pas si maigre que ça.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? L'équilibre lui est très facile, comme inné. Le combat également, c'est là qu'elle se débrouille le mieux même si elle a moins de force que certains guerriers, elle sait se servir de sa tête pour gagner. Elle est très discrète donc elle peut bien chasser mais elle reste parfois maladroite dans cette discipline, ce qui fait qu'elle peut rater beaucoup de proies, ce qui a tendance à l'agacer. Côté endurance, elle est dans la moyenne.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son oreille droite est déchirée sur le bout, souvenir d'une escarmouche contre le clan de la Rivière. Elle a une grosse balafre qui court de la pointe de son museau jusqu'à son oreille gauche, passant sur son œil : elle a échappé de peu à la cécité. Enfin, quelques cicatrices sont à déplorer sur son ventre, cachées par sa fourrure épaisse.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est une sang pur, un produit originel du clan du Tonnerre.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils provenaient tout deux du clan du Tonnerre, si bien qu'elle n'a connu que lui depuis l'aube de sa jeunesse.
 - Les liens familiaux de ton perso : Malheureusement, ni ses parents, ni son frère ne sont vivants. Ses parents sont décédés tous les deux lors de la bataille contre les Etoiles Noires tandis que son frère, de quelques minutes son aîné, est mort lors du voyage pour se rendre à Valeemar. Elle se retrouve donc seule et sans réelle famille dans le clan, même si ce dernier est en lui-même une seconde fratrie.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom lui vient seulement de la couleur particulière de son pelage : ses parents l'adoraient et voulaient rendre hommage au cycle de la vie en rappelant la saison des feuilles mortes dans son nom.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : TW : sang, mort

Ses pattes tremblaient alors qu'elle fixait l'orée de la Forêt Noire, le cœur battant de peur et d'excitation. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû se montrer exaltée, qu'elle aurait dû être terrifiée et reculer, la queue entre les pattes. Mais Nuage d'Automne n'était pas de ceux qui reculaient devant le danger. Non, elle y fonçait tête baissée, quitte à se blesser. Alors elle attendait patiemment l'arrivée des Ombres, les moustaches frémissantes, aux côtés de son mentor. Non loin, elle voyait le pelage de ses parents qui attendaient de se jeter à la bataille, moins pressés qu'elle néanmoins. Et à sa gauche, son aîné. Ce dernier transpirait de peur, elle pouvait sentir son odeur âcre. Tous les chats des clans sentaient cette odeur, chose qui lui faisait plisser le nez de dégoût.

Lorsque les chats attaquèrent, vifs et agiles, elle se jeta dans la mêlée en suivant les siens, crocs et griffes dehors. Elle était encore jeune, mais ça n'avait pas d'importance, elle devait se battre pour les siens, car c'était important. Et si elle venait à rendre son dernier souffle, elle serait accueillie avec honneur auprès des Guerriers des Etoiles, et elle n'attendait rien de plus.

Pendant un moment, le champ de bataille fut envahi de cris féroces, grognements et hurlements. Puis tout finit par s'arrêter. Essoufflée, tenant à peine sur ses pattes et couverte de sang, Feuille d'Automne était campée sur ses membres tremblants. Le sang gouttait lentement le long de son visage, coulant jusqu'au sol. Et son ventre n'était plus blanc mais rouge. Elle n'avait même pas mal, pas encore du moins. L'euphorie du combat était encore trop présente. Très vite, elle finit par chercher les siens, et son cœur se serra face à la mort. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête totalement lorsqu'elle vit les cadavres de ses parents, couchés l'un près de l'autre. Elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé ensuite, elle sait seulement que son frère l'a retrouvée, respirant faiblement, inconsciente.

***

La faim les avait poussé à partir, le message du clan des Etoiles était très clair : partir ou mourir. Et personne ne voulait finir ses jours de manière accélérée, si bien que tous avaient pris le départ. Feuille d'Automne ne quittait pas son frère, lui collant au train comme une mère avec son enfant. Poil de Renard s'en amusait beaucoup d'ailleurs. Mais l'amusement a cédé sa place à la peur et à l'appréhension. Le voyage était long et difficile, ils n'avaient pas de place pour l'euphorie.

Et lorsqu'ils furent attaqués par des renards, Automne comprit que l'ironie n'était pas qu'un mot. Son frère décéda sous les crocs des immondices dont il portait le nom sous les hurlements désespérés de sa sœur qui luttait pour sa vie et ceux qu'elle devait protéger. A partir de là et pendant de longues lunes, même après leur arrivée à Valeemar, la jeune femelle ne fut plus que l'ombre d'elle-même, ne mangeant que peu et donnant toute son énergie pour la survie du clan. Elle n'avait plus que ça à faire, que ça à penser. Tout pour ne pas sombrer...

C'est à ce moment-là qu'elle dressa une barrière entre elle et les autres, pour se protéger. Car il était toujours plus facile de fuir que d'affronter.

***

Aujourd'hui, alors qu'elle n'est encore que l'ombre d'elle-même par moment, elle craint pour la survie de son clan. Parfois, on pourrait croire que c'est une traqueuse, une chasseresse qui a pris possession de son corps alors qu'elle se fait plus ambitieuse et plus provocatrice lorsqu'elle croise des patrouilles aux frontières.

Par moment, on pourrait croire qu'elle les déteste tous. Peut-être est-ce vrai.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Leelou
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Memoriae
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement oui, au moins une fois par jour !
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Depuis le temps que je cherchais un forum LGDC ! Je suis hyper contente mais ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas rp avec des animaux  (Feuille d'Automne) mist and fury 808724912
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : PRD !
 
 


Dernière édition par Feuille d'Automne le Jeu 16 Fév 2023 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 14:55

Bienvenue par minous Feuille d'Automne ! =^.^=

_________________
(Feuille d'Automne) mist and fury Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 15:04

Bienvenue parmi nous avec ce beau perso ! Je valide les codes, bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 15:05

Re bienvenue hug

ouiiiiiiiiiii chuis plus la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 15:08

Bienvenue ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 17:58

Bienvenue chez nous hug J'espère que tu t'y plairas !

Hâte d'en savoir plus sur Automne, et au plaisir de RP avec toi, je te saute dessus dès que tu es validée (Feuille d'Automne) mist and fury 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 18:39

Bienvenue ici avec ce très beau nom de perso. **

Je te volerai bien un lien potentiel avec mes deux persos, mais hâte d'en savoir plus sur ta guerrière !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 18:40

Merci à tous pour l'accueil Fou d'amour
Avec plaisir pour le rp et les liens ! (Feuille d'Automne) mist and fury 808724912

_________________
(Feuille d'Automne) mist and fury Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 22:22

Bienvenue Feuille d'Automne ! J'adore le kit tout doux **

Bonne chance pour continuer la fiche, on a envie d'en savoir plus (Feuille d'Automne) mist and fury 94972

_________________


(Feuille d'Automne) mist and fury R4ms
(Feuille d'Automne) mist and fury V4eu
(Feuille d'Automne) mist and fury Fraise13
Spoiler:

(Feuille d'Automne) mist and fury 4fpi
(Feuille d'Automne) mist and fury Signal12
Spoiler:

(Feuille d'Automne) mist and fury 9tl9
(Feuille d'Automne) mist and fury Balein11
Ancien design de Baleine:

(Feuille d'Automne) mist and fury Ybny
(Feuille d'Automne) mist and fury Oiseau10(Feuille d'Automne) mist and fury Zpws
(Feuille d'Automne) mist and fury Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
(Feuille d'Automne) mist and fury 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 22:23

Tout me semble bien donc je valide ta présentation (Feuille d'Automne) mist and fury 2191158065
Tu peux dès maintenant rp et te faire tout plein de liens, je vais de ce pas t'ajouter ta couleur et t'ajouter aux effectifs ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 22:27

Merci à vous deux :omgomg:

_________________
(Feuille d'Automne) mist and fury Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 809

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Sam 18 Fév 2023 - 13:05

Hello, bienvenue sur le fow Automne, et bravo pour ta validation ! hug

_________________


(Feuille d'Automne) mist and fury Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations (Feuille d'Automne) mist and fury 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Dim 19 Fév 2023 - 12:18

Merci :omgomg:

_________________
(Feuille d'Automne) mist and fury Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Date d'inscription : 20/01/2023
Nombre de messages : 31

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Lun 20 Fév 2023 - 18:27

Bienvenue à toi !!

_________________
Merci Sabrou'  (Feuille d'Automne) mist and fury 2764
(Feuille d'Automne) mist and fury Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10Dim 26 Fév 2023 - 21:56

Merci ! (Feuille d'Automne) mist and fury 808724912

_________________
(Feuille d'Automne) mist and fury Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Feuille d'Automne) mist and fury Empty
MessageSujet: Re: (Feuille d'Automne) mist and fury   (Feuille d'Automne) mist and fury 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Feuille d'Automne) mist and fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille des Neiges
» Petite Feuille
» Feuille des Neiges
» Feuille d'Automne
» Présentation Feuille De Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: