« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 18:00

Bonjour à tous !
J'ai l'honneur d'ouvrir un sujet officiel à ce... sujet ! Nous sommes donc une joyeuse petite famille du Tonnerre cherchant à donner de l'amour à deux petits nouveaux êtres. Rejoignez la dynastie de Chouettou, soyons fou ! :omgomg:

Bon plus sérieusement, j'ai pu mentionner une demi-fratrie à naître pour Petit Gris dans sa fiche, et désormais nous la recherchons. En l'occurrence ce serait deux petiots libres de noms, de sexes et de pelage histoire de combler vos envies. La portée peut naître prochainement ou dans une lune chronologiquement parlant. En effet, j'ai mentionné le fait qu'ils arrivaient dans une lune, mais on peut très bien être sur la fin comme le début de la gestation. Vous avez donc la possibilité de les jouer directement OU à 2 lunes post-ellipse.

Au niveau de la famille :
Cœur de Ronce (Père) - futur prédéfini
Ame de Venin (Tante paternelle) - personnage joué
Plume de Mésange (Demi-sœur) - ancien personnage joué
Ombre des Chouettes & Petit Gris (Demi-frères) - personnages joués

Cœur de Ronce x Reine A

Déjà présentons Cœur de Ronce. Coureur de jupon pas foncièrement sérieux, il en est à sa quatrième portée avec une femelle différente. Globalement, il n'a pas pris le luxe de s'occuper de tous ses enfants, peut-être que là pourrait être l'exception (ou pour une courte durée /pan/). Il faut savoir qu'il est déjà vétéran, il doit être aux alentours de 50-60 lunes et que sa dernière conquête est une assez jeune chatte, qui peut être sujet à controverse dans le clan. De même, cette compagne actuelle a été choisie au profit de la mère de Petit Gris.

Ceci amène cela, Petit Gris sera très jaloux de cette portée, notamment pour l'attention portée par le père, le fait qu'il ne s'agisse pas de ses adelphes purs et durs, et qu'évidemment ils soient plusieurs dans cette portée : une chance qu'il n'a pas forcément reçu. D'où le fait que j'aimerai qu'ils soient deux, au moins. Je suis pas fermée à l'idée d'un plus si ça intéresse du monde (bien qu'on doit en être loin).

Pour la suite des liens, faites à votre guise ! Sachez que vous aurez plusieurs membres de la famille jouée, ce qui ouvre bien des portes. De plus, je vous laisse carte blanche sur le physique étant donné que je n'ai rien précisé pour la mère. On s'était juste fait la remarque qu'un énième petiot gris serait marrant pour la ressemblance avec Gris et Venin, mais ce n'est évidemment pas une obligation. lol

Sur ce, hésitez pas à vous proposez juste en dessous ! Il me semble bien que Nem (Petite Némésie) était intéressée donc je lui garde une place de côté, sauf si elle vient me dire le contraire. :huhu:

Chatons réservés :
► Petite Coronelle - ♀ - Demy [Chatte tachetée de brun et de roux aux yeux vairons]
► Petit Taïpan - ♂ - Hoko [Grand chaton gris polydactyle aux yeux vairons]

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !


Dernière édition par Petit Gris le Jeu 23 Nov 2023 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: Re: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 19:05

hum hum, comme je compte abandonner Foudre et Cavalier hum hum
👀

alors je partirai sûrement sur une Petite Vipère ou Petit Serpent ! au niveau du caractère, ça serait globalement quelqu'un de froid, arrogant, narcissique, plutôt distant et impassible, très surprenante (dans le sens où on s'attend jamais à ce qu'elle peut faire ahah), globalement assez inquiétante. plutôt fan de son père et de sa tante (surtout sa tante, probablement un exemple). Par contre, quelqu'un de loyal, courageux, fort, intelligent, probablement menteur/calculateur/manipulateur, très peu diplomate, mais du genre à suivre les ordres qu'on lui donne (mais tout de même mener son propre chemin en cachette ahah) après évidemment son caractère de jeunot sera plus doux (logique) mais en devenant apprenti ça sera plus fort !
au niveau de la relation avec Gris, je pense qu'elle serait plutôt négative au départ de par le côté prince/princesse, mais peut-être avec des améliorations plus tard en grandissant !

niveau physique, bon sang, que ce serait drôle d'avoir une ressemblance avec Gris et Venin ahah je VEUX ! peut-être aux yeux bleus ou vairons, j'ai pas de yeux vairons well.

je compte en faire mon unique perso violent et typiquement dangereux, doonc à voir si ça dérange ou pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: Re: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 20:06

OMG HOKO !! :omgomg:
[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Sonic-boom-knuckles

Iel est incroyable ! Tu vends du rêve !
Comme dit je pense pas que le caractère soit un souci, avec le comportements du père, de la tante et même du demi-frère. lol
Mais un grand plaisir d'accueillir ce petit bout de gris que j'ai hâte de voir en jeu !!

Sinon je pense qu'on a la portée de complète, sauf si y'a un autre intéressé éventuel ~

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: Re: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 12:41

aaaah hoko ce perso est incroyable [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 94972 Surtout que c'est totalement l'opposé car je comptais faire une petite extravertie, reine des potins, qui adore les rumeurs et les pranks mais qui a un bon fond et qui veut juste s'amuser donc ça pourrait faire une dynamique très drôle lol Pour le nom je comptais partir sur Tâches de Rousseur comme nom de guerrière mais si jamais tu veux une fratrie à thème reptile je suis carrément pour et je peux trouver un autre nom look

Et du coup Runa je voyais bien la petite vouloir être proche de Petit Gris malgré son caractère, genre jouer la petite soeur bien casse-couilles et qu'elle soit en mode "omg un demi grand frère drôle" mais une fois qu'elle grandira elle le laisserait un peu plus tranquille mais cherchera quand même à avoir un lien avec lui parce que quand elle comprendra la dynamique familiale elle va être en mode "ah ouais moins drôle en fait", si jamais ça te convient et ce genre de lien t'intéresse [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 2647552749

_________________
[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: Re: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 16:43

WAAAH j'adore aussi Demy ! :omgomg:
Tétais déjà approuvée depuis perpette mais je le fais plus officiellement ici, hihi.

Très hâte de jouer avec vous, y'a moyen de faire quelque chose de très marrant au fil des rps. Je ne doute pas d'une sacrée évolution. lol
Bienvenue mes petits serpents ~

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes Empty
MessageSujet: Re: [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes   [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: